La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Groupes. Empty
MessageSujet: Groupes.   Groupes. Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:34

J'ai fait le ménage dans les groupes des élémentaires.

Les sept éléments que je permets sont ceux-ci;
-Feu
-Eau
-Air
-Terre
-Éther
-Lumière
-Ténèbres.

Pourquoi j'enlève les autres? Raison bien simple! Ce sont des partis des éléments que je viens de nommer.
La glace, c'est de l'eau. Donc, l'élémentaire de l'eau refroidit l'eau et ça devient de la glace.
Le son, c'est transporter par le vent (Dans l'air), et donc, si je fais une vibration dans l'air, je peux créer un son.
Le bois, le fer, ça vient de la terre, inutile d'en dire plus.

Pour la lumière et l'"ombre" je les ai laissé, mais simplement modifier Ombre pour ténèbres, car l'ombre, c'est les ténèbres.

Le feu, il n'y avait rien, aucun sous élément (Il n'y avait pas d'élémentaire de lave, même si c'est de la terre et du feu... Bref)

L'illusion revivent à l'éther, et je ne permet que rarement ces pouvoirs, ils sont puissants... Deux des pouvoirs relié à l'éther sont tellement puissant que même moi j'hésite à les utiliser. (Ils sont, selon moi, et selon certains, les deux pouvoirs les plus puissant...)

Enfin, tout pour dire que j'ai fait un "ménage" dans les élémentaires, question, demande, dites ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes
» Couleur des groupes.
» Explications des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Histoire et Règlements :: Groupe et rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser