La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Markl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Markl Empty
MessageSujet: Markl   Markl Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:03

Nom: Eran

Prénom: Markl

Surnom: (S'il y a lieu)

Âge:17 (?)


Côté: Bien

Race: Hybride, dragon-humain

Histoire: (8 lignes minimum et s.v.p. Pas une histoire as n'en plus finir! u_u)

Tout commença il y a de cela environ une bonne centaine d'années. Une petite famille vivait au plus profond des bois, s'isolant du monde extérieur. C'était une famille tout ce qu'il y avait de simple: le père, la mère et deux enfants, des jumeaux: Markl, l'aîné, et Ellis, la cadette.Même si la vie dans la forêt était parfois dure, voire presque invivable, la famille restait très unie. Cependant, la raison de leur reclus était relativement inhabituel: la mère des jumeaux avait pour mère une dragonne de glace qui vivait dans les sommets enneigés. Pour cette raison, quand les jumeaux eurent treize ans jour pour jour, des chasseurs de dragons vinrent a la chaumière, ayant entendu parler d'une famille de dragons qui vivait dans le coin. Ils assaillirent la chaumière vers les premières heures de l'aube, quand la maisonnée était encore endormie. La famille, surprise par ces intrus, ne put qu'opposer une faible résistance, puisqu'ils avaient assommé le père qui avait tenté de s'interposer. Markl, qui tenta en vain de défendre sa sœur, fut assommé a son tour. Lorsqu'il se réveilla, il était seul, dans la maison en ruines. Les chasseurs avaient emmené le reste de sa famille, l'ayant épargné pour une raison qu'eux seuls connaissaient. Depuis ce jour, il fit vœu de rechercher sa famille, peu importe le prix.

Physique: (5 lignes minimum)
De taille moyenne pour son age, il a des cheveux bruns en bataille et des yeux bleus qui font penser a de la glace. Mince, il préfère porter des vêtements qui ne sont pas trop voyants, le tout dans des tons de brun et vert forêt.Il porte en permanence un petit talisman violet que sa sœur lui a offert a l'age de six ans, qu'il garde a l'abri de quiconque pouvant le lui voler.Malgré son age, il ne semble jamais vieillir, comme s'il était a l'abri des actions du temps. Il porte son katana dans son dos pour ne pas le gêner quand il se sert de son(ou ses)pouvoir(s).

Caractère: (5 lignes minimum)
Plutôt taciturne,il aime se retrouver seul,dans des montagnes de préférence.Il déteste les gens qui friment ou qui pourchassent les animaux sans raison.Voué a la nature dès son enfance,il la respecte et tente le plus possible d'aider ceux qu'il croise.Mais attention a ne pas le provoquer:ses accès de colère peuvent être dévastateurs. De plus,il a tendance a être plutôt insistant envers ceux qui peuvent l'aider dans sa recherche de sa famille.Par contre, il peut se montrer parfois plutôt têtu. Mais il est quand même d'humeur très changeante, le tout dépendant de comment on lui parle(en gros: très susceptible!)

Armes: (Pas plus de 3)
un simple katana dont le fil semble givré et le pommeau est orné de deux dragons entrelacés.

Pouvoir: Grâce au talisman, il peut manipuler une eau parcourue d'arcs électriques bleus.Sinon,il peut geler l'eau a volonté,qui complète le pouvoir du talisman.Petite particularité:quand il se sert d'un pouvoir,ses yeux deviennent comme parcourus d'un courant électrique.

Code: Chatton

Autre: Il voyage avec un dragon céleste du nom d'Erkandyr.

Profil d'Erkandyr:

Prénom: Erkandyr(mais vous le savz déja^_^)

Surnom: Erkan

Âge: indéterminé

caractère:doué de parole, il prend souvent le rôle du vieux sage,mais normalement,il reste plutôt stoïque face a toutes sortes de situations.

physique:en temps normal, il prend l'apparence d'un petit lézard bleu et jaune.mais dans sa forme dragonesque,le voici:



Markl Dragon12


Dernière édition par Markl le Mar 10 Mai - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:04

Il te manque encore une ligne pour chaque description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:29

Je viens gâcher le plaisir, à tous, en tant que fière chieuse <3

Je vais te demander, bien aimablement, de mettre des majuscule dans tes phrases...
Je ne tiens pas à faire un cours de français, mais je demande à ce que les cours soit appliqué.
Si tu as de la difficulté dans ta correction, utilise Word, ou moi-même, bien aimable et gentille chieuse Iliya...
I love you I love you I love you

[Vulgaire? Non, juste un peu.... En manque de sommeil... ]

Et puisque ton personnage - À moins que j'ai mal compris - est le fils d'une fille de dragon, je te laisse choisir un pouvoir, développer ou pas, mais un pouvoir. Certes, je jugerais par la suite de la puissance de ce pouvoir et te donnerais quelques astuces au besoin (Si tu en as de besoin, tu m'envoie un Mp...)

Bien amoureusement,
Illiya.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

voila obachan lol! pour les fautes d'orthographe, non merci;j'en ai pas besoin:je suis moi-même un dictionnaire Laughing mwahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:06

J'aimerais bien pouvoir te valider, mais je ne puis...

Il te manque (Sur mon ordi, du moins.) Une ligne pour la description physique et mentale.
On demande des lignes complètes, en passant
( C'est pas un enfant non plus... )

Je sais, je ne prend simplement pas le risque... Enfin...

Sinon, après cela, je ne parlais pas vraiment de corriger des fautes d'orthographe, mais bien de...... Syntaxe?
Enfin, ce n'est pas une question de : "Mais il manque des virgules" mais bien que, après la virgule (, ), le point ( . ), ou le point virgule ( ; ), Ou ça.... ( : ) il faut un espace après, sinon... Eh bien, en tant qu'amoureuse du français, ça gêner, légèrement certes, ma lecture...

Bon, on ne va pas s'éterniser, fait juste ces trois demande ( Soit, une ligne pour la physique, une ligne pour la caractère et des espaces avec tes points, tes virgules, Ect...) Et je te validerais.

rapido presto!

Bien amoureusement,
Illiya.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:02

comme tu dis obachan:

rapido presto

lol!



p.s : si tu vois pas encore assez de lignes, c'est que ton ordi centre tes messages tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:05

Bien qu'il manque une demie ligne au physique, je valide.

\ .Fiche Validée. /



Ps: De là l'utilité de faire plus de ligne que nécessaire. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markl Empty
MessageSujet: Re: Markl   Markl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre(Markl/Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser