La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:18

L’élémentaire du feu (parce que je suis toujours l’élémentaire du feu è.é) s’approcha lentement sans regarder qui que se soit, sans même vraiment être totalement présente. Elle avait prit contrôle de la situation, avant même que son noble et cher serviteur exécute son ordre. Elle s’approcha de plus en plus de l’intrus et lui prit le cou tout en serrant de plus en plus fort, mais garda une moyenne de force pour laisser passer un minimum d’air passer.

-Fuis, et ne reviens jamais sur tes pas… Car tu le regretteras…

Shana relâcha le cou de l’intrus, la laissant tomber sur ses pieds ou même ses genoux, car elle ne remarqua pas comment elle atterrit, ni même si elle était vivante, elle ne fit que se retourner et s’avancer vers son serviteur. Celle-ci ne se soucia même pas de la moindre attaque de la part de l’intrus, et puis de tout évidence, elle lui avait laissé la vie sauve. Bref, elle se trouva à présent près de son noble serviteur et prit parole.

-Emmène l’intrus hors du château… Je ne veux pas d’ennui et encore moins de la part d’un simple hybride… Et puis, je ne crois pas qu’elle veule finir comme jouet des démons…

Celle-ci ricana sans se soucier de quoi que se soit, même si elle était toujours de dos à l’intrus, elle savait bien que son serviteur la protègerai ou du moins. L’élémentaire du feu marcha vers ce trône et prit place tout en pensant toujours à son plan diabolique. Qu’allait-elle faire de plus? Lancer une troupe et répandre le mal sans merci et sans même avoir eu un avant goût de ce qu’elle réservait? Non bien évidemment, elle devait y réfléchir encore avant de lancer ses troupes un peu partout à travers le monde. Shana se leva, marcha et s’arrêta devant l’intrus et lui mit la main sur la tête comme si elle allait lui faire quelques choses de mal, mais en fait, elle ne fit que prendre une partie de ses blessures.

-J’ai une petite mission à te confier… En plus de te laisser la vie sauve, tu iras faire message aux autres continents qu’ils n’ont pas fini d’entendre parler des forces des ténèbres et qu’ils se préparent à l’Apocalypse absolu.

L’élémentaire du feu avait prit quelques blessures, mais aussi un peu du venin qui lui coulait dans le sang, lui donnant plus de temps à l’intrus de se soigner lors de son futur voyage, car oui Shana était capable d’endurer la douleur et éliminer facilement le venin de créatures dangereuses. Ce n’était pas la première fois et ne sera pas la dernière fois qu’elle subissait des empoisonnements pas venin. Le nombre de personne qui voulait sa mort et le nombre de fois qu’elle devait se rétablir. Celle-ci n’avait pas trop d’effet, mais un léger mal de tête si installa en guise d’effet négative et néfaste.

*Je dois à tout prix organiser les troupes… Et surtout préparer ce plan.*

(HS : Il est tard, j’ai « emprunté » le portable de ma mère pendant que mes parents dormaient et puis la première fois que je voulais poster, la connexion avait lâchée et je n’avais pas copié le texte que j’avais écrit, alors imaginez ma frustration devant le portable! -,-‘ Cela dit, désolé pour l’immense attente et désolé de plus avoir le net… C’est dur pour moi de rp sans net à la maison ou encore la biblio de la ville est fermé pour rénovation et l’autre qui est trop loin. Je dois avoir la poisse ou un truc de genre! T.T Je me plain je sais! Je suis désespérée dans mon coin =O)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite   Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:11

]HORS JEU: Étant donné que personne réponds.... Je pense que le sujet va être fermé et mit dans les archives. De plus, mon personnage Shana (oui je suis Shadow aussi ¬¬') n'est plus possèdé par le(rendut la) magicien, je crois que tout simplement qu'il serait temps de tourner la page (quique j'aurai aimé continuer ce post avec vous deux....) Alors si il y a un problème alors venez m'en dire un mots... Soit par mp ou soit sur question ou demande ou whatever!]
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
 
Nouvelle demeure, nouvelle responsabilite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Nouvelle terre...
» Vers une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser