La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Absence » Avec un trop grand « A »...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

« Absence » Avec un trop grand « A »... Empty
MessageSujet: « Absence » Avec un trop grand « A »...   « Absence » Avec un trop grand « A »... Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:24

Bah ouais, que voulez-vous, quand on se meurt sous une pile de devoir dans le but de pouvoir faire des études pour ensuite réussir notre vie (J'adore l'utilité du Secondaire, vraiment...)
Quand c'est rendu que mes facultés en orthographe en sont gravement affectées, c'est que je deviens bonne en Anglais (Ne cherchez point de lien...)

Bref, j'suis "Morte" avec un p'tit M, s'il vous plait, j'suis encore vivante, au sens propre, au sens figuré... On s'en reparle...

Et donc, tout cela pour vous dire, je suis vivante, je ne suis pas à proprement parler absente, patientez si vous avez des topiques avec moi, je vais finir par répondre. Et si vous n'avez pas (À votre plus grand malheur et déshonneur) cette patience, eh bien... Tant pis, j'ai aussi ce qu'on appelle les nerfs à bout (Ou juste une perte de sang arrivant à la gente féminine une fois par mois... Un peu comme la pleine lune, pour femme et qui peut durer jusqu'à une semaine... uu') Bref, si vous avez pas de patience et que vous répondez impunément sans respecter l'ordre fictif que j'ai dans ma tête, je vous explose mentalement la tronche à répétition et souhaite vivement que ça vous arrive...

(Inquiétez-vous pas, cette phase de violence et mentale, elle ne va même pas réellement penser qu'elle vous éclate la tête parce qu'il faudrait qu'elle le fasse pour de vrai, et elle a le démon de la paresse pour ce genre d'acte pour le moins... Salissant.)

Bref. Patientez, je vais survivre jusqu'aux vacances de Noël et répondre d'ici là... À mes postes.. *Dit-elle en agonisant* J'ai faiiim

Bonne chance à vous pendant que je termine mes devoirs d'étudiantes accomplie et procrastinatrice! =3 ^-^
Je vous ferais un journal intime bientôt
(En gros, je vous donne des nouvelles de mon état psychologique et physique... uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

« Absence » Avec un trop grand « A »... Empty
MessageSujet: Re: « Absence » Avec un trop grand « A »...   « Absence » Avec un trop grand « A »... Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:12

Iliya a écrit:
si vous avez pas de patience et que vous répondez impunément sans respecter l'ordre fictif que j'ai dans ma tête, je vous explose mentalement la tronche à répétition et souhaite vivement que ça vous arrive...

Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que cette phrase s'adresse à moi... ^^' évidemment que j'ai de la patience, t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

« Absence » Avec un trop grand « A »... Empty
MessageSujet: Re: « Absence » Avec un trop grand « A »...   « Absence » Avec un trop grand « A »... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:57

Ahah, désolé, je commençait mes règles... Tu sais, j'suis un peu violente dans ma tête... Alors... Bon, pardonnez ma crise... De perte de sang XDDD

Mwahaha, ça donne des annonces d'absence plutôt originale, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Absence » Avec un trop grand « A »... Empty
MessageSujet: Re: « Absence » Avec un trop grand « A »...   « Absence » Avec un trop grand « A »... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Absence » Avec un trop grand « A »...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec La Vengeance des Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Demande/Question/Absence/Nouveauté :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser