La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horo la sage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Horo la sage Empty
MessageSujet: Horo la sage   Horo la sage Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:19

Nom:La sage

Prenom:Horo

Surnom:Horo

Age:17 ans

Age Total:Plusieurs centaines d'année

Race:Hybride

Histoire: Bonjour,mon nom est Horo la sage et j'ai 17 ans,physiquement.Mon âge réel est trop élevé pour le donner exactement.J'ai cependant plusieurs centaines d'années.Je suis née tel que je suis,dans un petit village d'agriculteurs et de marchands.Je suis fille unique.Dans mon enfance,j'ai souvent été intimidée par les autres à cause de mes oreilles de louve et ma queue.Plus tard dans ma vie,j'ai su par intervalle d'une prière que je pouvais augmenter les récoltes.J'étais presque considérée comme une divinité pour le village.Par la suite,les autres villageois commencèrent à me respecter et vénérée pour avoir de bonnes récoltes.Mais après quelques centaines d'année,les villageois devenait de plus en plus indépendant et je fut ignoré et par la suite,oubliée.Je suis partie de ce village pas la suite pour voir comment se débrouillait les autres villages.Maintenant,j'habite dans une forêt de Hilly earth.

Physique: Tout le monde dit que je suis très mignonne.Je suis assez jeune physiquement.Je porte les cheveux brun-orange pas très foncée aux reflets blanc.Ma queue et mes oreilles sont aussi de cette couleur. Je mesure 1m73 de grandeur et pèse 45 kg.J'ai la peau assez clair et douce selon moi et j'ai les yeux rouge clair.J'ai des crocs au lieu de dents et ils sont très tranchants.Je porte des vêtements de grande qualité,une jupe longue bleue foncée,une ''veste'' de la même couleur et un chandail bleu clair.Je porte toujours un sachet de blé à mon cou,au cas ou j'aurais besoin de me transformer.J'ai une voix magnifique et plaisante à entendre.Je chante aussi très bien et je suis bonne escrimeuse.

Caractère:Vous trouverez que mon caractère ne me ressembleras pas.Je suis du genre à traité les autres d'idiot même si c'est pas vrai.J'adore beaucoup et m'amuser.Je bois beaucoup également.Surtout le vin.Je suis intelligente et je marchande bien.Je joue souvent la comédie pour tromper les gens.Mais je suis très gentille et je suis toujours près a me sacrifiée pour sauver les personnes qui me sont chère.Je n'ai pas le caractère d'une combattante,mais je suis un bon moyen de transport lorsque je suis sous mon autre forme.Je suis souvent dans ma bulle.Je suis tout de même sensible...quand même.Je déteste voir les autres tristes.

Arme: Je deteste me battre. Dans ma forme humaine,j'utilise une rapière.Dans ma forme de louve,mes armes sont mes crocs et mon corps. Mais je peux cependant,a l'aide de mes pouvoirs,utilisé une meute de loups pour attaquer.

Pouvoir: Sous ma forme humaine,je peux sentir et repéré mes ennemis rapidement,bien avant les autres et guérir certaines blessures.Je peux aussi me transformer sous ma forme originale,une gigantesque louve.Grâce a elle,je peux appeler et invoquer une meute de 25 loups à volonté.Je peux faire en sorte que les récoltes soient plus abondantes.Également,je peux invoquer un type de loup spécial,qui sont fait de feu bleu et qui explose lors du contacte avec la cible.Elle s'appele Camarada.Le nombre dépend de l'énergie qu'il me reste.Je l'utilise lors d'une situation critique,ou quand je suis en colère après une personne.

Autre:Ma forme louve est magnifique.Je mesure environ 3 mètres de haut,environ 7 mètres de longueur et je suis très rapide.J'ai une fourrure de la même couleur que mes cheveux et ma queue.Je conserve la couleur de mes yeux.Et aussi,j'adore les pommes.J’exagère souvent sur la quantité.Et j'ai presque oublié,j'aime les filles,à l'exception d'une personne.

Code: / OK. \


Dernière édition par Horo-la-sage le Dim 9 Oct - 15:47, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Horo la sage Empty
MessageSujet: Re: Horo la sage   Horo la sage Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:37

Bienvenue à toi Horo! Very Happy

Jolie la petite fifiche ^w^

Je dis
Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Horo la sage Empty
MessageSujet: Re: Horo la sage   Horo la sage Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:03

- A tout juste le temps de dire-

Bienvenue! What a Face
(Lol a ton dernier petit ''autre'' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Horo la sage Empty
MessageSujet: Re: Horo la sage   Horo la sage Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:40

Moi de même. Smile Bienvenue. En retard, mais bon.. pas grave.

Beau message caché, Markl! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horo la sage Empty
MessageSujet: Re: Horo la sage   Horo la sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horo la sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En partance pour... (Werewolf/Horo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser