La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The-Fantastic-World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité
Anonymous



The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:15

Bonjour ! J'ai envoyé cet après midi une demande de partenariat, mais il semble qu'elle ai été supprimée ! Cela fait plus d'une heure que je suis en train de m'embêter à reformater vos bouton de vote, et j'ai déjà créé votre fiche de partenariat et j'ai tout faire de mon côté, et la fiche que j'ai mis du temps à préparer ici a été supprimée ! J'ai perdu mon temps pour rien ! Vous n'avez qu'à voir par vous même !

et votre fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:22

Attend un peu ta fiche n'as pas été supprimé mais juste mit à un endroit ou personne voit autre que le staff... On doit donner nos opinions pour certaine chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Kileth
Invité
Anonymous



The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:45

Ah d'accord ! Désolé de m'être emporté pour rien Razz Heu, les liens sont désactivé en tant qu'invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:00

Après mur décision avec d'autres membres du staff, la demande est rejetté
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:07

Je tiens à t'expliquer pourquoi nous la refusons:
Tu es un Invité qui fait de la publicité sur notre forum, oui peut-être que tu fais la publicité du nôtre sur le tien, mais ça n'empêche pas que tu ne joues pas sur notre forum, alors tu ne peux pas témoigner de "Ah oui c'est génial, allez-y!" ou quoi que ce soit d'autre, la publicité est donc nulle, car ce serait dire "Allez chez cette personne, je n'y suis jamais allée, moi, sauf pour lui dire de venir chez moi, mais allez-y!" C'est absurde.

Et pour ma part, te savoir "non-joueur" me gêne et c'est la raison pour laquelle je n'ai même pas pris la peine de lire ton poste. Un inconnu veut faire de la publicité devrait au moins avoir la politesse de jouer parmi nous. Bref, moi ça ne me donnerai pas envie d'aller sur le forum de cette personne.

J'espère que tu sauras te montrer compréhensif envers notre décision.
Iliya & le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kileth
Invité
Anonymous



The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:55

Pour jouer sur votre forum, j'en avais bien l'intention dans la mesure où votre intrigue me plait bien ! Seulement, dans la mesure où je travaille tout le week-end et que j'avais beaucoup de travail sur mon forum, je m'étais décidé à m'inscrire que dimanche soir au plus tôt, pour prendre le temps d'écrire mon histoire et observer tout le système de jeu ! Mon forum est tout récent, j'ai préféré prendre le temps de créer ce partenariat afin d'avoir, durant mon absence dés ce soir, un nouveau moyen de publicité mon forum ! Enfin voilà !
Si vous me voyer inscrits demain ou lundi au plus tard, mon pseudo sera Kileth. Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:14

Et bien si tu t'inscrit il n'y a pas de problème ^^ (Ta fiche sera remis sur les demandes de partenariat et ton bouton de fofo sera mit dans nos partenariat The-Fantastic-World 97658 )
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The-Fantastic-World Empty
MessageSujet: Re: The-Fantastic-World   The-Fantastic-World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Fantastic-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Fantastic-World
» World of Rpg
» Neko World
» Death World Of Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Pub :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser