La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les sources du passé oublié [PV Aigis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Les sources du passé oublié [PV Aigis] Empty
MessageSujet: Les sources du passé oublié [PV Aigis]   Les sources du passé oublié [PV Aigis] Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:52

Blume venait de faire la rencontre d'une jeune femme qui lui avait laissé un gout amer de guerre et de problème sans fin, mais aussi de l'espoir ! Malheureusement, le pauvre élémentaire avait maintenant bien des problèmes concernant son but premier qui l'avait poussé à reprendre les chemins poussiéreux et dangereux. Il devait trouver les réponses à ses questions, mais qui en ce monde pouvait bien l'aider ? Cette question l'avait hanté pendant les derniers jours et bien qu'il était normalement patient, il ne pouvait cacher cet agacement qui mettait à rude épreuve son état mental actuel. Puis finalement, après quatre jours sans sommeil, une idée soudaine lui venu à l'esprit. Son prochain voyage sera vers les terres légendaire de Light Earth. Tout comme la légendaire Dark Earth, cet endroit était connu de bien des gens par l'intervalle des légendes et des contes des cultures humaines. Le grand problème était que peu d'être humain savait où ces endroits merveilleux pouvait bien se trouver. Puis il se rappela de quelque chose de son enfance... Ses parents qui avait été que peu présent dans sa vie lui avaient dit de ne jamais prendre une certaine direction... L'élémentaire n'avait déjà rien à perde alors pourquoi pas.

*Alors je dois retourner là-bas... là où j'ai vécu toute ma jeunesse...*

Il ne perdit aucune seconde pour prendre le chemin de son passé. Pour ne pas se faire trop reconnaître, il mit son capuchon qui était lié à sa cape puis, il utilisa les moyens normal des humains pour voyager. Par chance, sa destination était sur le même continent qu'il était présentement, c'est-à-dire Other Earth. Après une journée complet à être assis dans une caravane tirée par des chevaux, il arriva finalement dans le village. Bien sûr, cela datait de ci longtemps que tous les villageois présent ne l'avaient jamais connus. Peut-être qu'il avait été un peu trop sur ses gardes, mais après être persuadé que rien de mal pouvait lui arriver, il enleva son capuchon, montrant ainsi son visage et ses longs cheveux d'argent. Puisqu'il savait qu'il n'était pas reconnu, il prit le chemin de sa petite maison. Bien que personne ne l'avait détruit, lorsqu'il y arriva, celle-ci était presque disparue, effacé par le temps. Il regarda l'horizon puis il pointa une direction.

-C'était cette direction qu'ils m'avaient interdit de prendre...

Il fit sortir une de ses pairs d'ailes, mais alors qu'il s'apprêtait à prendre son envole, il s'arrêta sec dans son geste. Le vent n'était pas d'accord pour le laisser partir dans cette direction. En une fraction de seconde, il se tourna de bord et prit son envole dans la direction contraire à celle qu'il allait prendre voila une minute de cela. La nuit passa et Blume continua de voler vers une destination qu'il ne connaissait pas. Puis lorsque le soleil se leva, il put voir au loin la forme d'une île qu'il ne connaissait pas. Cette île devenait de plus en plus grosse et bien assez rapidement, prit la grosseur d'un petit continent. Pas la peine de se demander où il été, juste un simple regard pouvais lui faire comprendre que c'était la fameuse Light Earth qu'il cherchait. Il remercia le vent puis prit direction de la terre. Tous ce qui habitaient cet endroit était merveilleux et remplit de lumière. Il aimait vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aigis Hichi

Aigis Hichi


Nombre de messages : 6
Race : Ange
Rôle : Défendre la Vérité, soigner les nécessiteux.
Date d'inscription : 02/07/2010

Les sources du passé oublié [PV Aigis] Empty
MessageSujet: Re: Les sources du passé oublié [PV Aigis]   Les sources du passé oublié [PV Aigis] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:22

Comme à son habitude, Aigis faisait les cent pas à l'entrée de Light Earth. Mais sans qu'elle ne sut vraiment pourquoi, elle avait aujourd'hui davantage d'entrain. Une petite voix dans sa tête lui chuchotait que quelque chose allait se passer. Elle ne savait pas si elle serait bonne ou mauvaise, mais cela lui importait peu. Si elle était bonne, elle en profierait, et si elle ne l'était pas, il lui suffirait de profiter de l'action qui en résulterait.
Ainsi, comme toujours, Aigis s'arrêtait quelques secondes pour cueillir une ou deux fleurs sur sa route, les ajoutait à son petit "bouquet du jou", puis repartait en regardant le sol. Ce n'était pas comme si elle avait réellement besoin d'être attentive. Elle pouvait sentir les mouvements du vent de Light Earth et toutes les présences qui s'y trouvaient. Elle soupira. Elle ne savait même pas à quel moment de la journée l'événement se produirait. Dans le doute, elle avait demandé à ses parents de lui préparer un déjeuner bien copieux qu'elle pourrait manger n'importe où et n'importe quand. Elle entendit alors son ventre se manifester dans un grognement sourd. Plaquant honteusement ses deux mains sur son estomac, elle trotina jusqu'à son petit panier repas. Avant de l'entamer, elle regarda la position du soleil dans le ciel afin de s'assurer que sa gourmandise ne lui jouait pas encore un de ses tours. La boule lumineuse était bien haute dans le ciel et commançait même à redescendre. Un peu rassurée, la petite ange s'assit et déploya ce qui allait lui servir de repas. Se rejouissant des petits délices dont elle allait pouvoir s'empiffrer, elle annonça la traditionnelle formule afin de commencer le repas :


"Que ces mets me guident vers la lumière, que les sacrifices trouvent leurs place près des esprit en m'attendant ! Bon appétit !"

Elle s'empara de ses couverts et s'apprêta à porter le pauvre petit morceau de fruits à ses crocs acérés, lorsqu'elle s'interrompit. Quelque chose avait bougé au loin. Elle ne savait pas exactement quoi, mais une forme peu distincte avait bougé. Refermant soigneusement son panier repas et maudissant intérieurement cette mystérieuse précence, elle se dirigea vers l'aura inconnue. Déployant ses petites ailes et saisissant avec minutie son garde manger, elle laissa le vent la guider. Etrange. Même le vent avait changé. Mais contre toute attente, celui-ci n'était pas hostile, loin de là. Ayant confiance envers les éléments, la jeune fille continua sa route. Un peu plus loin, sur un autre penchant de Light Earth, une nouvelle présence était effectivement repérable. Aigis fut assez surprise de voir les vents de Light Earth mélancholiques. Qui était cette personne ? Se pressant un peu plus, elle finit par arriver à sa hauteur avant qu'il ne soit réellement entré dans la ville.
De son habituel regard vide, elle fixa le jeune homme et le détailla. Jeune, pas spécialement grand, les cheveux aussi blancs que la neige, un drôle d'accoutrement. Une chose était sûre, il ne vivait pas ici. D'une voix sereine, la jeune fille s'adressa à lui. Elle s'était depuis tout ce temps suffisamment rapprochée de lui pour qu'il l'entande sans qu'elle n'eut besoin de parler bien fort.


"Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-tu méchant ? Tu veux bien partager ton repas avec moi ?"

Elle n'avait aucune raison de se méfier après tout. Light Earth le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://personarp.forumactif.com/forum.htm
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Les sources du passé oublié [PV Aigis] Empty
MessageSujet: Re: Les sources du passé oublié [PV Aigis]   Les sources du passé oublié [PV Aigis] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:11

Blume posa pieds au sol après une longue nuit de vole. À présent bien plus proche, la nature qui couvrait le continent n'était que des plus merveilleuse. Le vent qui l'avait porter ici lui fit sentir la fragrance de la nature. Les plantes et la terre, l'eau et les animaux, la chaleur et la fraicheur, tous les odeurs que le vent lui portait étaient douce et presque enivrante. Cet endroit n'était pas mal, même que c'était plus agréable qu'il ne pouvait imaginer au départ. Puis, le vent "local" arriva à lui, portant une certaine mélancolie qui affectait beaucoup l'élémentaire des vents et de l'air. Pourquoi cette tristesse envers sa simple présence alors qu'il était ici pour la première fois ? Pourtant, le vent semblait le connaitre et même le porter vers la ville principale qui pouvait être vu de loin. Il n'aimait pas voir le vent dans un état de tristesse, de plus que la raison semblait être lui-même ! Il regarda autour de lui pour être persuadé que personne ne pouvait le voir. Ce qu'il allait faire, il ne l'avait montré qu'a une seul personne, Shana, sa "soeur". Voyant que personne n'était là, il prit une grande respiration puis, il fit sortir ses trois paires d'ailes. Sous cette forme, il pouvait utiliser toute sa puissance et ainsi apaiser le vent qui l'entourait. Cela ne prit que peu de temps et lorsqu'il eu terminé, il ne perdit aucune seconde pour reprendre sa forme sans ailes. Maintenant que les vents étaient redevenu serin, il prit la direction que ceux-ci lui indiqua. Plus qu'il avança vers la cité principale de Light Earth, plus qu'il commençait à avoir faim... Il n'avait pas manger depuis déjà deux journées, mais il ne le montra pas. Il n'était pas venu ici pour visiter, mais bien pour rencontrer les anges et avec de la chance, l'élémentaire de lumière qui gouvernait ces terres. Alors qu'il pouvait voir les portes de la cité, quelqu'un s'approcha de lui. Une jeune fille, une ange portant des vêtements qui lui paraissait bien spéciaux. Cette petite fille blonde arriva proche de lui puis, elle le détailla du regard. Ne voulant être impolie, il attendit qu'elle eu fini de l'observer. Il ne devait pas oublier qu'il était le visiteur après tout !

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-tu méchant ? Tu
veux bien partager ton repas avec moi ?"


Blume était quelque peu prit de surprise. Il ne s'attendait pas à se faire poser ce genre de question, mais il se devait tout de même de répondre franchement et sagement, alors il prit une voix tout aussi paisible qu'une brise de printemps et s'adressa ainsi à la jeune fille.

-Je suis ici car je convoite une audience avec les sages anges de ces terres et je ne suis pas méchant. Pour ce qui est du repas, veillez m'excuser, je n'ai rien à manger avec moi et si je peux bien rajouter à cela, il était aussi dans mes intentions d'acheter de la nourriture dans votre cité avant de continuer mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sources du passé oublié [PV Aigis] Empty
MessageSujet: Re: Les sources du passé oublié [PV Aigis]   Les sources du passé oublié [PV Aigis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources du passé oublié [PV Aigis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HICHI Aigis
» Alors que le temps passe. [ ~Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Light Earth :: Le paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser