La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas qu'un simple visiteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

[ ATTENTION, DANS CE TOPIQUE CE N'EST PAS ILIYA, MAIS BIEN ALEXEI. ]

Il n'avait pas perdu son temps, il n'aimait pas perdre son temps! De la minute que la nouvelle "magicienne Noire" était arrivée, lui était partit. Disparaissant aussi subitement qu'il était apparu dans la masse de ce monde... Aucune surprise à y avoir, lorsqu'on a un peu d'arachnoïde en soit... Néanmoins, aussi vite était-il disparu, qu'il était de nouveau reparu. Iliya ne lui avait donné aucun signe depuis quelques temps... Il n'était pas surpris, cette dernière pouvant passer des années à ne faire qu'une seule chose... Et croire que cela ne fait que quelques minutes.

Il eut un sourire à cette réflexion. Se souvenant quand et comment il avait connue l'élémentaire d'éther... Avant que son royaume ne s'effondre... Dès l'instant qu'il avait su ternir une épée et se battre, il avait été entrainée à la guerre pour la survie de son peuple... Malheureusement ça n'avait pas marché... Certes, lui avait été sauvé par chance par Iliya... Mais... Bref. Par chance, il savait pouvoir vivre très vieux... Il espérait que cela lui permettrait de trouver une personne avec qui assurer la continuité de sa race...

Mais pour le moment, ses intentions étaient tout autre... Il était venu ici dans le but de prendre la place sur le trône, et ce peu importe combien de temps cela allait prendre. Il se promenait donc dans le village, ayant passé les portes assez aisément. Il portait une cape recouvrant ses épaules, sans capuchon sur la tête. Ignorant les regards pesant sur lui, il avançait nonchalamment. Sans avoir l'air austère, mais assez intimidant pour ne pas que personne tente de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:48

[C'était juste trop tentannnttttttt >w<]

Quelques mois avaient passé depuis sa rencontre dans les plaines de Other Earth. Maintenant, revenant de nouveau sur ce continent maudit, elle prenait ses précautions. Les dernières semaines n'avaient pas été passées sans rien faire. Elle s'était entraînée. Pour se faire, elle était venue ici, sur Conquer. C'est bien dans les terres les plus dangereuses que l'on peut devenir plus fort, ne serait-ce qu'un peu. Maintenant soigneusement un écart avec toute forme de vie humaine ou humanoïde, elle avait perfectionné sa technique ainsi que sa vitesse, grâce à la faune ambiante. Comme influencés par le pouvoir de la magicienne, les animaux avaient acquis des proportions et formes étranges, introuvables ailleurs. Ce n'en était que plus pratique.

S'étant exercée avec une simple dague de glace au départ, elle avait étendu cette matière progressivement, améliorant aussi son endurance magique et sa puissance. Ne pouvant véritablement mesurer ses progrès dans ce milieu, elle était allée au village, arrêt forcé si elle voulait quitter le continent. Mieux valait ne pas traîner. Même en portant un vieux manteau usé brun clair, tirant légèrement sur le gris et disposant d'une capuche, elle risquait de s'attirer des ennuis. Elle avait réussi à passer les portes sans trop d'histoires (principalement parce qu'elle avait complètement supprimé son aura) et marchait à présent droit devant elle sans observer les alentours. Plus tôt elle quittait cet endroit, mieux c'était.

Pourtant, en marchant dans la foule, elle ne pouvait réprimer une impression. Il y avait quelque chose, ou quelqu'un, de dangereux ici. Ne sachant quelle en était l'origine, elle en pouvait évaluer ainsi la provenance. Toutefois, cette impression lui était étrangement familière... Reprenant ses esprits, elle continua droit devant, sans remarquer que la source de cette impression se rapprochait bel et bien en sens inverse et ne manquerait pas de la croiser.


Dernière édition par Ellis le Lun 14 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

( Haha! J'aurais due m'en douter! ^^ )

Il marchait, calmement, gardant les autres à distance avec son aura, mais aussi son expression peu conviviale. Néanmoins, il finit par sentir une présence qu'il reconnu rapidement. Étant une des dernières personnes avec qui il avait eut contact quelconque, il sentie l'approche d'Ellis. Maintenant qu'il n'était plus au service de Shana, il fut curieux de savoir comment se passerait leur deuxième rencontre...

Il ne dirait jamais non à un combat, ayant été élevé là-dedans, il y avait pris goût... Il remarqua néanmoins la différence dans son pouvoir, elle était plus forte... Étant donné qu'il avait laissé un fragment d'âme dans son être, il était maintenant suffisamment proche pour la "contrôler". Il récolta donc les informations qui l'intéressait: Sa force. Il eut un sourire alors qu'il venait de voir un marchand d'arme. Il s'y dirigea, peut-être qu'avoir une arme lui serait utile...

Et lorsque Ellis passa à proximité, il agita le fragment d'âme dans la tête de la jeune femme pour lui faire réaliser qu'il était toujours là, la faire réagir... Ses vêtements cachant son araignée, ils ne cachaient simplement pas son visage, mais ce dernier était tourné vers les étalages d'armes. Il surveillait l'avancée de la dame avec son fragment d'âme. Un léger sourire étirant ses lèvres, le rendant encore plus intimidant. Il n'inspirait pas confiance et le marchand semblait déjà avoir hâte de le voir s'en aller, avec une arme ou pas...

Il laissa alors, après cette légère agitation (Un peu comme une mauvaise impression... Mais dit toi que c'est plus fort que ce que tu avais déjà, et ton perso peut reconnaitre sa nature non-naturelle...) un murmure, un souffle aussi léger que le vent, une pensée plus subtile encore que l'effet du temps.

* Sais-tu qui je suis? *

Cette simple question résonnant subtilement, tout bas, dans sa tête. (Là, tu ne sais pas vraiment la nature, naturelle ou pas, de la question, c'est vague et discret, mais tenace... Comme une idée XDD) Et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:48

Plus elle avancait, moins elle arrivait à garder la tête froide. Ce pressentiment l'énervait, et davantage puisqu'elle en pouvait en connaître l'origine. Les dernières heures, surtout depuis son entrée au village, avait mis ses nerfs à vif, et elle n'était pas d'humeur à traînasser plus longtemps. Elle pressa légèrement le pas, se concentrant davantage sur cette impression subtile, mais bien présente. Puis, une impression, plus forte cette fois-ci, la fit s'arrêter net. Cette fois c'était certain: il y avait quelque chose ici. Fronçant les soucils, observant rapidement les alentours, elle ne vit à première vue rien de suspect...

Minute.

Elle avait remarqué un des marchands en particulier. Un armurier, à ce qu'il semblait. Son client semblait prendre son temps. Mais ce n'était pas ce détail qui avait attiré son attention. C'était bien le regard que le marchand avait pendant qu'il observait ce client en question. Il semblait nerveux... voire effrayé? Ici, ce n'était pas chose rare, et normalement elle aurait passé droit devant sans en faire plus état, mais cette fois-ci c'était différent. Le client était dos à elle, mais même ainsi, il y avait quelque chose qui clochait. Elle avait un sentiment de déja-vu... mais pourquoi maintenant?

Détaillant la personne qui se trouvait a sa gauche, elle tentait de trouver une explication. Son pressentiment venait bien de cette personne, et cela n'avait pas l'air de n'importe qui. Sa tête étant à l'air libre, elle ne pouvait distinguer de lui que des cheveux noirs... mais cette couleur n'était pas en soi quelque chose de particulier, au contraire. C'était une impression complètement invisible... c'était peut-être son imgination, mais elle lui jouait rarement des tours. L'état d'alerte dans lequel elle se trouvait ne pouvait être le fruit du hasard.

* Sais-tu qui je suis? *

Une voix. Presque inconsciente, qui passa en un éclair. Pourtant très familière.... Elle s'approcha un peu plus, sans dire un mot, feignant d'observer les armes du marchand de loin. Oui... cette personne lui était familière. Pourtant il n'y avait que deux personnes qu'elle connaissait qui pouvait ressembler à cet étrange personnage. L'un deux ne se retrouverait certainement pas en ville, sur Conquer qui plus est, surtout qu'il était tout de même antisocial. (un peu comme elle a première vue.)

La seule personne qui pouvait se trouver la, pensait-elle, était quelqu'un qu'elle n'appréciait pas particulièrement... Non, barre ca. C''était quelqu'un qu'elle n'appréciait pas, mais pas du tout. Un enfoiré, en bon langage.


-Alexei.


Dernière édition par Ellis le Lun 14 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:20

Le temps passa, il resta calme et patient, prenant une arme dans ses mains pour évaluer son poids, sa maniabilité avec quelques mouvements léger et peu demandant quand l'arme n'était pas trop lourde. Et alors qu'il déposait sa dernière arme, un Katana, sans doute volé à un cadavre de Samurai, il entendit enfin son nom. Un sourire éclaira son visage et il fit signe au vendeur de garder ce Katana. Sa qualité étant bien au delà de ce que pouvait imaginer le vendeur, mais ça Alexei sen gardait bien de le dire, il avait l'œil pour les armes malgré qu'il n'en possède pas. Il se retourna donc vers la voix, sachant pertinemment qui c'était, mais jouant les innocent.

Je suis heureux d'avoir fait assez forte impression pour que vous vous rappeliez de mon nom, mais...

Il la regarda de haut en bas, fronçant les sourcils, l'air de tenter de la reconnaitre, mais aucun éclair de lucidité ne traversa son regard... Quel bon acteur... Il s'approcha, l'a salua d'un signe de tête comme on le ferait avec les hommes, après tout, elle se faisait passer pour...

Puis-je savoir qui vous-êtes, mais aussi, pourquoi tant de rancune dans votre voix?

Ses yeux rouges détaillant chaque changement qu'il pouvait voir, semblait plutôt la détailler d'un air plus ou moins méfiant. Avait-il perdu la mémoire? La situation pouvait prendre un aspect irréel de par son manque de logique... Mais il ne s'en souciait guère, lui voulait s'amuser... Il ne s'approcha pas trop d'elle, restant à une distance respectable de la dame pour ne pas qu'elle ait à craindre une attaque quelconque. Une distance respectable en prenant en compte qu'elle ne l'aimait pas, mais pas du tout, visiblement... Ça ne le désenchantait pas, il n'était pas né pour être aimé et il le savait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:49

Elle observa l'objet de son pressentiment se retourner. Se félicitant secrètement d'avoir écouté son instinct, elle observa ce dernier, se demandant comment il allait agir.... Est-ce qu'il serait assez bête pour partir un combat en plein jour avec cette foule? Bah, c'était très peu probable, surtout avec les gardes qui restaient toujours postés dans un coin a quelques mètres. De toute façon, même s'il avait choisi de se battre, cela aurait parfaitement fait son affaire. Elle avait vraiment, mais VRAIMENT besoin de se défouler sur quelque chose... ou quelqu'un. Surtout que maintenant elle avait une des personnes qui lui tapaient le plus sur ses nerfs. Son humeur générale n'arrangeait pas le tout.

Tentant de se calmer, elle se concentra l'espace de quelques instants sur la foule, qui passait sans vraiment prêter attention à Alexei ou elle. Dès que le pseudo-arachnoïde commença à répliquer, elle déplaça son attention là-dessus.

-Je suis heureux d'avoir fait assez forte impression pour que vous vous rappeliez de mon nom, mais...

C'était bien lui, pas de doute. Enfin, dès qu'il s'était retourné, le doute était chose passée. Sauf que ce dernier semblait l'observer... Comme si... nan... Il a même pris la peine de la saluer... ce n'était pas normal. Du moins dans sa tête, ce n'était pas normal.

-Puis-je savoir qui vous-êtes, mais aussi, pourquoi tant de rancune dans votre voix?

BOOM. Un nuage de fumée sortait de sa tête. En fait, c'était seulement la poussière soulevée par une boîte qui était tombée d'un chariot juste derrière. Le regard sombre (et un tantinet haineux), elle fixait à présent Alexei. C'était quoi, cette simulation? Cette conspiration mal ordonnée? (en fait, elle l'était bien pour quelqu'un qui ne connaissait pas leur situation) Cet abruti était devenu complètement malade! Enfin, plus qu'il ne l'était la dernière fois qu'elle ne l'avait vu.

----------------------------------------------- (changement de PDV : le marchand)
À première vue, cette scène semblait parfaitement normale, seulement que la réaction de cet étrange garçon semblait exagérée, se dit le marchand. Son client avait finalement failli prendre une arme qu'il lui avait rendue lorsque la silhouette encapuchonnée l'avait visiblement appelé par son nom. Attendant un peu, pour voir si ces messieurs lui achèteraient peut=être quelque chose, ce qui pourrait faire sa journée espérait-il, observant le garçon aux yeux bleus. Il semblait pétrifié sur place...

Tu veux savoir pourquoi...? Commenca-il d'une voix androgyne.

[hs: je me suis dit que j'arrêterais ici, mais... la tentation est trop forte XD]

-Je dois absolument te le rappeler, espèce de pervers! dit-il (elle) en pointant ledit pervers.

Lourde accusation que ce garçon venait de dire... Considérant que l'autre ne le connaissait visiblement pas. Semblant s'empourprer (a moins que ce ne fut son imagination) , on aurait dit que l'adolescent tremblait de rage...

-Tu m'as embrassé, me dis pas que tu te rappelles pas de ca, SALE ENFOIRÉ!!

[je te laisse imaginer la réaction du marchand et des passants... XDXDXD (Et c'est là que je me mets a me marrer comme pas possible) ]
geek
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

( Tu me fais bien rire! =D )

Il attendit, ne répondant pas à sa question. S'il avait posé la question, c'est qu'il voulait savoir... Alors bon... Certes, ça ne voulait pas dire qu'il ne connaissait la réponse! Il la savait que trop bien, toute fois, jouer l'innocent lui allait plutôt bien pour le moment. Il vit l'attention que la dame attirait sur eux, et cela ne lui plût guère... Toute fois, il l'a laissa se mettre elle-même les pieds dans les plats... Comme si des êtres aussi fourbes et pervers que lui le punirait pour un acte, surtout qu'il datait du passé... Et on parlait d'un simple baiser... La pauvre, elle faisait une scène pour absolument rien. Surtout qu'elle se faisait encore passer pour un homme. Il sourit, légèrement.

Oh... Votre premier baiser, si je puis supposer? Je suis surpris, toute fois, que dans vos fantasmes, votre premier baiser ait été volé par un homme, jeune homme... Mais aussi que vous accordiez autant d'importance... Je n'ai jamais vu un garçon faire une scène pour cela, surtout si ça fait suffisamment longtemps pour que j'ose l'oublier...

Bon, il n'avait pas oublier, mais Alexei n'avait aucun scrupule à mentir. Et certes, Alexei ne reniait pas le fait d'être pervers, mais si la dame connaissait le vrai sens de ce mot, elle ne le hurlerait pas aussi ouvertement... Il fit un pas dans sa direction, une aura sombre, sinistre et effrayante émanant de lui. (Ce n'est pas par la puissance qu'elle fait peur, mais par son contenu... Et donc, même les "gentils" chevalier auraient la trouille, j'te le garantis! J'te présente la noirceur de mon Alexei! =D) Son regard prenant un air plus menaçant.

Et donc, vous me dérangez, jeune homme, pour simplement me hurler d'être pervers, ce que j'assume pleinement être. Je vous demanderais aussi de vous décider, vous voulez être traiter comme une dame, ou comme un homme? Si vous voulez être traiter en dame, agissez comme il se doit et enlever moi ce faux masque ridicule! Si vous voulez être traiter en homme, agissez comme tel et ne vous arrêtez pas sur une simple question de baiser! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, et à moins que vous n'ayez quelque chose de pertinent à me dire, j'ai autre chose à faire.

Certes, à l'entendre parler et agir, il semblait contrarier, qui aurait penser le contraire était sourd, aveugle et idiot également. Il se tourna d'un mouvement sec vers le marchand, ne semblant nullement le brusquer, son aura se calmant en même temps, il sourit aimablement à l'homme et lui sortit une poche d'argent pour payer le Katana que l'homme lui donna, quelque peu perdu et ne sachant que faire. Les gens autours reprenant leur activité, laissant les étrangers à leur misère... Nerveux et silencieux... Il accrocha la ceinture venant avec l'arme à sa taille et sans accorder un regard à Ellis, il se dirigea en direction opposée, se demandant quelque peu ce qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

[je crois qu'il faudra avertir les lecteurs du langage pour ce topic Oô XD]

*MAIS POURQUOI J'AI DIT CAAAAAAAAAAA??????!!!!!!*

C'était décidé, elle allait s'éclater la tête contre le premier arbre venu... mieux que ca, en manger sa veste..... ARRRRRGH!!!! Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ca! Se tirant mentalement les cheveux, mais restant immobile dans la réalité ( statufiée serait le terme exact), elle réfléchit très rapidement la-dessus. C'était vrai que c'était une des principales raisons du pourquoi elle était incapable de l'oublier (après tout, un crétin reste un crétin) ... mais pourquoi avoir dit CELLE-LÀ en particulier?? Il n'y aurait pas une cachette quelque part, non? NON?! Merde... Pourquoi il avait fallu qu'elle s'arrête à cause de lui? Elle n'aurait juste pas pu continuer son chemin et éviter cette pagaille?! Si ca continuait, elle finirait en iceberg... Et le principal concerné par tout ca se contentait de sourire bêtement. Ce qui rajoutait davantage à sa honte... et à sa colère interne, tout naturellement.

-Oh... Votre premier baiser, si je puis supposer? Je suis surpris, toute fois, que dans vos fantasmes, votre premier baiser ait été volé par un homme, jeune homme... Mais aussi que vous accordiez autant d'importance... Je n'ai jamais vu un garçon faire une scène pour cela, surtout si ça fait suffisamment longtemps pour que j'ose l'oublier...

Mais... mais... Il se fichait complètement d'elle! Est-ce qu'il était sot à ce point pour VÉRITABLEMENT l'avoir oubliée?! C'était impossible. IL était impossible. Elle se retint à grand-peine de dire quelque chose de déplacé (plutôt d'obscène), mais laissa sortir un grognement étouffé tout en fixant l'imbécile devant elle. Avec sarcasme, elle dit une des choses qui lui vinrent en tête:

- Ma parole, c'est le roi du fantasme qui parle. Ha. Ha. Je suis mort de rire!

Elle allait rajouter quelque chose d'autre de son cru lorsque Alexei se décida enfin à faire un pas. Mais il avait relâché sa volonté de tuer, ce qui en soi n'était pas vraiment bon signe en y réfléchissant par après... Les personnes autour d'eux étaient complètement figées, incapable de faire le moindre mouvement. Bon d'accord, ce n'étaient que de simples humains ou autres bidules sans importance... Mais il fallait bien l'admettre, même elle ressentait l'aura. Pas petite du tout, cette pression... heh. Elle avait peut-être dit quelque chose de trop..? Dans ce cas, TANT. MIEUX. Il se mit ensuite à débiter un de ces discours avant de faire quelques pas dans la direction opposée..... Hé?

... En analysant les paroles qu'il venait de dire.... C'était drôle, elle pouvait en tirer plusieurs conclusions. De un: Il ADMETTAIT être un pervers... Elle en rit mentalement. Très fort. Y'a pas de quoi être fier pareil. Étrange. Et de deux...


-Alors tu n'as rien oublié, j'avais raison, dit-elle d'un ton satisfait.

... Il avait sous-entendu son... comment l'avait-il appelé? Faux masque? Bah, une appellation péjorative de sa part ne la blessait en rien. S'il l'avait véritablement oubliée, il n'aurait pas parlé de fille ou garçon, très certainement... surtout que elle n'avait fait aucune allusion à tout ceci.Elle vit qu'il avait pris une arme... Reprenant le sérieux qui lui avait manqué (ô joie! si elle en était capable, elle resterait terre à terre le restant de sa vie!) et adoptant un air un peu désinvolte, elle ajouta:

-Je ne compte pas t'empêcher de faire ce qui te tente... mais j'espère seulement que tu n'as pas... "oublié" comment te battre. Ça pourrait te jouer des tours, tu sais?


Bah quoi? Il fallait bien qu'elle dépense ses nerfs sur quelqu'un, alors pourquoi pas lui?

[je crois qu'on en a pas fini de rire, avec ce topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:13

Elle tentait vainement de répliquer et de le faire réagir, malheureusement pour elle, chaque action posée par Alexei étaient mesuré avec grand soin. ainsi donc, il ne se laissait nullement affecté par ses petites piques bien mauvaise... Et aussi sans sens... Il devait l'avouer, ses inepties battaient des records d'absurdité. Et finalement, elle lui dit, comme une idiote, qu'il se rappelait. Il se retourna, sourcil levé. Il soupira ensuite en faisant signe que non, semblant ignorer le reste de ses paroles.

J'ignore ce qui peut bien vous rendre certain de ce point, puisque c'est faux. Et à mesure que vous m'ennuyer, à mesure que je me dis que je n'ai pas envie de me rappeler...

Il s'éloigna, visiblement ennuyé d'une situation aussi ridicule. Cette personne ne savait même pas respecter ce qui l'entourait. Lui au moins savait respecter ce qui l'entourait, même son propre ennemi... Toute fois, ceux qui lui manquait atrocement de respect, comme cet être unicellulaire, il ne se gênait pas! Toute fois ça le laissait de mauvaise humeur de devoir devenir aussi irrespectueux. Toute fois, cet être l'y obligeait. Et puis, il avait autre chose à faire que de parler de choses aussi inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:13

-J'ignore ce qui peut bien vous rendre certain de ce point, puisque c'est faux. Et à mesure que vous m'ennuyer, à mesure que je me dis que je n'ai pas envie de me rappeler...

Hum. Encore un mensonge, évidemment. Mais il fallait bien, avec un peu de réflexion, qu'elle admette qu'il avait raison... Plus elle réfléchissait à son propre comportement, plus elle se rappelait d'un certain albinos fan de couleurs de l'arc-en-ciel... Brr.. Elle en eut un frisson rien qu'à y penser... Tout sauf ca. Mais le pourquoi du fait qu'elle agissait ainsi lui était, du moins pour l'instant, un mystère total. elle ne faisait que dire connerie par dessus connerie... Et honnêtement, cela commençait à la décourager. Peut-être valait-il mieux qu'elle foute le camp et qu'elle s'arrange pour ne jamais recroiser cet arachnoïde de malheur, puisque ce dernier semblait être la cause de tous ces bafouillages. Mais elle ne l'admettrait jamais. Du moins, à voix haute. Tête de mule, va.

Avisant l'autre se retourner et partir, elle se dit qu'il fallait bien commencer à raisonner tôt ou tard avec cet imbécile... Fermant les yeux et lâchant un soupir, reflétant ses pensées antérieures, elle s'adressa à Alexei, suffisamment fort pour qu'il puisse l'entendre:


- Tu voudrais des plates excuses ou quoi? dit-elle d'un ton ennuyé.

*Blehhhhh.*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:42

Il eut le temps de s'éloigner suffisamment pour être à bonne distance d'elle, mais elle lui adressa à nouveau la parole. Il prit la peine de se retourner. Cette sotte ne serait même pas assez posée pour penser à respecter une étique quelconque. Même face au prince qu'il était. Elle devrait traiter les personnes qu'elle connaissait avec plus de respect. Mais ce n'était point le rôle d'Alexei, car si c'était lui qui venait à lui apprendre, ce serait à ses dépends et de la pire de façon. Alexei savait torturer même les plus résistants. Comme s'il n'avait jamais eu affaire à qui que ce soit. Il la regarda de haut en bas. En fait, pour être plus juste, il la toisa.

Vous saurez que les excuses ne valent rien face à une personne telle que moi. Si vous tenez à ce point à vous faire pardonner, évitez de m'ennuyer à l'avenir et ce sera un bon début. Ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire. Étant donné que, selon vos dire, je suis un sale pervers.

Il ne sourit point. L'on voyait bien que son visage et même tout son être exprimait une sorte d'agacement. Il était une personne qui aimait être respecter et qui n'avait rien à donner à ceux qui ne savaient pas respecter autrui. C'était un prince, un homme qui avait du prestige et de la classe. Malheureusement. Peu de personne ne savait voir la subtilité dans son comportement qui le séparait de la classe moyenne de ce monde. Mais, parfois ces aveugles avait au moins la qualité d'être respectueux avec les autres. Les insultes étaient en contre partie quelque chose qu'il tolérait peu.

Alexei avait le défaut d'être rancunier, et même s'il en était conscient, il ne voulait pas modifier ce défaut, étant donné qu'il savait vivre avec et ça ne lui dérangeait pas, tant qu'il parvenait à se venger au bout du compte. Alors, en fait, Alexei était plutôt d'un caractère vengeur, et non rancunier. Mais, encore là, c'était une nuance bien subtile... Il lui fit le plaisir de rester là, à la regarder sans cacher sa colère sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:28

Observant de facon la plus détachée possible Alexei, l'écoutant patiemment (pour une fois), elle se retint à grand-peine de rire. Ce n'était vraiment pas le moment le plus approprié, et il était très possible que l'autre y voit de quoi de provocant... Bah. C'est pas comme si elle n'avait (encore) rien fait, mais bon... tant qu'à (re)devenir en apparence ce que l'on appelle «civilisé», autant assumer le chapeau pour de bon. Aux derniers mots d'Alexei, elle se dit trout de même qu'elle ne retirerait pas ces paroles en particulier, en partie pour s'amuser, et de l'autre par pur souci de vengence. Par contre le reste, elle pourrait très certainement jeter tout ce fatras par-dessus bord sans problème... avec joie, même. Rareté de la chose. Gardant un ton cette fois le plus neutre possible, avec toutefois une pointe de sarcasme, elle demandit:

-Et comment je pourrais éviter ''d'ennuyer'' quelqu'un comme toi?

*C'est pas comme si c'était dans mes premières priorités non plus...*

Restant en place, car s'approcher ne pourrait que la désavantager, d'un regard qui pouvait sembler ennuyé, elle fixa son interlocuteur directement dans les yeux, mais sans provocation. C'était limite si un concours de fixage s'était lancé de façon muette.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:59

Alexei n'eut aucune réaction à ses paroles. Ni même le moindre cillement! Il resta là, avec un visage neutre. Regardant Ellis de ce même regard toujours aussi perçant.

Avec la fragment d'âme qu'il avait envoyé en Ellis, il perçut très clairement ses pensées. Cette sotte semblait enchantée de lui faire perdre son temps. Alexei aurait pu se montrer fort aimable à son égard si elle avait eue la présence d'esprit de montrer elle aussi un peu d'amabilité. Mais la sottise, peu importe d'où l'on vient, semble une maladie très grave affectant le cerveau! Même avec son sang de dragon, elle n'avait été en mesure d'avoir la sagesse de comprendre qu'il obéissait aux ordres et que c'était ainsi qu'il combattait!

Je vous dirais quoi faire, et vous ne le ferez pas, donc...

Il se retourna et s'arrêta à un nouveau stand oè ils vendaient des vêtements, il le regarda un moment, faisant comme si rien n'était arriver, ayant visiblement l'intention d'ignorer l'existence d'Ellis si elle s'obstinait à ne pas faire aucun effort, mais pourtant de lui parler. Étrangement, il avait envie de revoir sa chère amie Iliya. Il prit le pan d'un vêtement, pour toucher la texture, chassant cette idée de sa tête. Ce n'était pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:28

Je vous dirais quoi faire, et vous ne le ferez pas, donc...

Hum. Il avait vu juste. Du moins, rien n'est sûr.... Mais, en y réfléchissant bien, qu'est-ce qu'elle faisait là? À part empiler bêtise sur bêtise, bien entendu. En toute logique, le le mieux aurait été qu'elle parte, mais pour quelque raison elle ne pouvait se résoudre à le faire. Sans que ce soit du pur ennui ou encore pour tomber davantage sur les nerfs de l'autre, bien entendu. Elle l'observa donner une attention faussement détachée à du tissu... peut-être en projetant quelque chose (elle n'était pas télépathe, contrairement à certains... ou certaines.) Un silence se faisait entendre, malgré le bruit alentour qui était pourtant assourdissant.

Puis, une clameur se fit entendre plus loin. Au départ, elle n'y prêta pas attention, puisque cela ne semblait concerner que quelques villageois, remarqua-elle en observant la scène au loin. À première vue, il semblait qu'une bagarre avait éclaté. Mais lorsqu'elle vit des armures noires dans la foule, elle sut que ce n'était pas une querelle normale.. une révolte peut-être? Détournant son attention d'Alexei un moment, elle alla sur le coin de l'étal que ce dernier observait, se servant d'une poutre en bois qui soutenait le toit de ce dernier. Mais bien sûr, sans relâcher son attention sur les gardes, et gardant un minimum de concentration sur l'autre. Elle ne voulait pas se faire surprendre, avec raison. Les ''chevaliers'' de cet endroit, si on pouvait les appeler ainsi, était très portés à arrêter n'importe qui, même les innocents. D'ailleurs, elle venait de voir un homme, dans la trentaine peut-être, se faire assommer. Elle ne savait quelle attitude Alexei allait adopter, mais elle devait prendre ses précautions et laisser les sujets moins importants de côté pour le moment. s'assurant d'avoir une voix juste assez forte pour qu'Alexei puisse l'entendre, elle dit:

-J'y pense... es-tu avec eux?

[Désolée en passant pour l'attente... Mais bon, manque d'inspi? NPC en jeu! XD]

Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:56

Elle ne vint pas le harceler de ses mots futiles. Au moins, même si c'était dans sa tête, elle avouait qu'il n'avait pas tord. Mais, même s'il aimait bien torturer les gens, il se disait que si ça lui prenait autant de courage pour piler le moindrement sur son orgueil, qu'on allait pas en profiter pour la faire suer. Il continua donc sa contemplation de tissus. Il pourrait en prendre un peu, question d'avoir du linge de rechange s'il venait à combattre et en ressortir avec des vêtements en lambeaux. Il fit donc son achat, faisant une sorte de sac avec sa cape. Il se tourna alors vers Ellis qui semblait se cacher, haussant un sourcil. Il regarda plus loin et vit ce qui la poussait à se faire discrète. Elle finit par lui poser une question. Sans tenir compte qu'elle semblait un peu plus civilisée, il en apprécia tout de même l'effort. Il regarda les chevaliers noirs avec une indifférence laissant entrevoir de la moquerie.

Je ne suis qu'une seule personne, en ce monde. Elle se nomme Iliya. Si elle me dit de les suivre, je le ferais. Mais, je ne suis pas ici pour être avec eux. J'étais venu ici avec une idée en tête, mais avec toute l'attention que vous m'avez accordée plus tôt, je ne pourrais plus le faire...

Il haussa les épaules.

Visiblement, je vais devoir trouver un autre endroit pour faire ce que je désire. Toute fois, s'ils ont une raison pour faire ce qu'ils font, là en ce moment, je ne vois pas en quoi ça pourrait me concerner...

Il la regarda, se demandant bien le but de sa question.

Pourquoi me demandez-vous cela? Voulez-vous savoir en quoi consiste tout ce grabuge? Je peux m'en charger. Bien que fort, ces gardes ne sont pas tous doté d'une intelligence particulièrement élevée, il m'est donc aisé de lire leur pensée...

Il semblait parler comme s'il parlait de la pluie et du beau temps, faisant que son attitude rendait ses paroles banale et sans intérêt pour les passant qui ne semblait plus accorder aucune attention à ce que Alexei pouvait bien faire ou dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

Il était certain que s'il était du côté des chevaliers noirs, la situation n'était pas favorable pour elle.... Il s'avérait qu'elle n,avait aucune raison de craindre cette éventualité, finalement. Tout en faisant de son mieux pour rester cachée, elle réfléchit aux propos d'Alexei. Il était aux ordres d'Iliya...? Il y avait là de quoi s'étonner. L'idée lui était étrange, mais tout de même plausible... qui sait à quoi l'élémentaire de l'éther pouvait bien penser. Elle n'arrivait simplement pas à s'imaginer l'homme qu'elle avait devant elle comme quelqu'un qui ne faisait qu'obéir aux ordre, mais il fallait laisser ca de côté. Ça ne la regardait pas, et elle ne pousserait pas l'affront à se mettre le nez dans les affaires des autres. Déjà qu'elle avait bien assez à faire, qui plus est à penser...

Observant Alexei, qui lui-même observait les armures noires d'un air faussement intéressé, elle détecta du ressentiment envers les paroles de ce dernier. Alors comme ça, elle lui mettait des bâtons dans les roues depuis le début...? Une partie d'elle s'en serait réjouie, mais à ce moment, c'était plutôt autre chose qu'elle ressentait... et c'était un peu irritant pour elle.


-Pourquoi me demandez-vous cela? Voulez-vous savoir en quoi consiste tout ce grabuge? Je peux m'en charger. Bien que fort, ces gardes ne sont pas tous doté d'une intelligenceparticulièrement élevée, il m'est donc aisé de lire leur pensée...

À ces propos, le vide se fit instantanément. Elle n'avait pas rêvé, non? Ce dernier lui proposait son aide? Avec tout ce qu'elle avait pu faire pour l'emmerder, il lui proposait son AIDE en plus? Non. non, il n'en était pas question. Si elle laissait ce dernier l'aider, elle aurait une dette, et elle ne tenait absolument pas à lui devoir quelque chose. Bon d'accord, c'est sûr que ça l'aurait peut-être aidée, compte tenu des circonstances, mais elle jugait que le jeu n'en valait pas la chandelle.

-Non, ca ira. J'ai seulement eu quelques.. conflits avec quelques-uns de leurs "camarades".

*Et compte tenu du fait que cet endroit est carrément leur repaire, me faire remarquer par eux ne serait pas bon signe.*


[Pourquoi, inspiration, pourquoiiiiiiiiiiiii >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:39

( Tu sais, j'accorde plus d'importance au contenu qu'à la longueur d'un poste ^^ Et le tiens est très bon! Même, je le trouve inspirant, comme tu peux le voir... O.o XDD )

Alexei ignora intentionnellement les pensées ou même émotion de la dame à côté de lui. Il savait qu'elle et lui ne s'entendait pas bien, il ne voulait donc rien savoir de ses sentiments par rapport à ses intentions. Il devait par contre avouer qu'avec elle, il n'avait pas fait la meilleure première impressions. Mais si elle y réfléchissait bien, là où l'on voyait qu'Alexei obéissait, en quelque part, aux ordres, était que le dernier ordre qu'il avait reçut auprès de Shana était qu'il ne servait à rien pour lui de se battre contre Ellis, puisque Shana avait dit s'en occuper... Depuis, il n'avait plus reçut d'ordre la concernant, alors il n'avait rien fait contre elle. Mais Alexei se doutait que maladroite comme elle s'était montrée avec lui, d'un point de vue relationnel, il serait étonnant qu'elle comprenne là la subtilité de son comportement.

Toute fois, il était compréhensif et donc il n'en faisait pas tout un plat. Très peu, en fait, pouvait réellement le comprendre... Car il y avait le "lui" obéissant aux ordre et le "lui" n'ayant aucun ordre à suivre. En ce moment Ellis faisait face à celui qui n'en avait pas reçut et au par avant, elle avait due faire face à l'autre. N'importe qui aurait fait de même... Mais Alexei ne tenait pas à se faire traiter comme elle l'avait fait, voilà l'explication de sa réaction. Lorsqu'il eût proposé son aide, il redevint attentif aux pensées de la jeune femme.

Elle refusa son aide, mais un sourire apparut sur les lèvres d'Alexei. Un sourire simplement amusé. Venant de lui, il ne semblait pas bien rassurant, mais que voulez-vous? Alexei était ainsi fait. Il attendit d'avoir un contact visuel avec le chef des garde pour envoyer son esprit et il fouilla un peu, question de voir leurs intentions... Il tourna la tête vers Ellis en haussant un sourcil. Soupira, puis se tourna vers elle.

Je vais vous expliquer brièvement la situation. Avec toute l'attention que nous nous sommes attirés plus tôt grâce à vous, il est clair qu'au moins un villageois est allé les prévenir. Si l'on suit leur avancés, ils viennent vers nous. Pour sûr, ayant travaillé pour Shana ici-même il y a peu, j'étais dans le château. Ils ignorent qui je suis. Vous croyez peut-être qu'ils dorment ou sont assommée, ces villageois qu'ils attaquent?

Il eut un rire bref, mais empreint de rancœur, visiblement, il ne portait pas ces gardes dans son cœur. Il se tourna vers les gardes. Ils lui rappelaient les mauvais traitement qu'il avait subit, plus jeune... Une raison pour laquelle il ne les aimait pas, mais pas du tout.

Arrêtez de vivre un compte de fée, vous êtes ici en territoire ennemi, à moins que vous ne me dites que vous voulez devenir l'allier à ces chevaliers? Des assassins, des violeurs, des voleurs... Comment le résumer? Vous ailier à des monstres sans conscience. J'avais beau être sous les ordres de Shana, ne vous méprenez pas. Ce n'était pas parce que j'approuvais ce qu'ils faisaient. Dois-je aussi vous rappeler que pour ceux m'ayant vus, je suis un traitre? Et puisque vous n'avez rien demandée, ne comptez pas sur moi pour vous demander quoi que ce soit en échange!

À sa dernière phrase, il s'était retournée vers elle avec un grand sourire aux lèvres. Pour confirmer ses dires, les gardes semblèrent apercevoir Alexei et venir à sa rencontre. Ils n'avait pas encore vus Ellis, pour cause elle était cachée. Alexei adopta un comportement décontracté, semblant très détendu mais, il était prêt à combattre. Il s'était déjà retourné vers les gardes. Son sourire étant restés sur ses lèvres.

À l'époque, Shana avait commandé à Alexei d'aller rassembler les troupes et celui à la tête de ce petit groupe faisait partis de ceux qu'il était aller rencontrer. Donc il faisait partis de ceux le prenant pour un traitre. Alexei profita par contre de ce contact visuel pour retirer son morceau d'âme et en mettre un nouveau, plus efficace car le contact était meilleur. Au lieu de lire son esprit, il décida de s'adresser à Ellis grâce à la télépathie.

* Tu peux en profiter pour t'en aller, mais si tu restes ici ils vont certainement finir par te voir... *

- Je te connais toi! Tu es Alexei! Le traitre qui était au service de l'autre magicienne noire! Comment oses-tu revenir ici?!

Oh. Heureux de voir que tu te souviens encore de moi, David. Vois-tu, je suis ici pour profiter un peu de l'hospitalité de cet endroit... Et je vois que je vais avoir un traitement d'honneur! Vous faites un spécial pour les traitres, non?

- Ouais, au lieu de les tuer on les amènes à Shadow pour ensuite l'amener se faire torturer.

Alexei fit une grimace d'impatience, comme si parler avec lui était très embêtant.

Épargne moi tes idioties. Dois-je te rappeler que je le sais? Mais vois-tu, je n'ai aucune intention de me laisser trainer vers votre maîtresse... Dommage, non?

- T'inquiète, dans le pire des cas tu n'en seras pas conscient qu'on t'y traine!

Je crois plutôt que dans le pire des cas, vous ne me ramènerez pas à elle.

Il sourit, puis il fit en sorte d'avoir un contact visuel avec chaque soldat pour y envoyer un fragment d'esprit. Rapidement, cela fut accomplit et il joua avec leur perception pour qu'ils croient que l'arachnoïde était toujours dans son torse. La sortie de l'araignée fut aussi dégoutante que les dernières fois. Une série de bruits de chair déchirée et d'autre sons difficilement identifiable se firent entendre. L'araignée alla simplement piquée le chef, ce qui le paralysa légèrement.

Suite à quoi l'araignée retourna dans le torse d'Alexei, mais les bruits semblèrent alors pire qu'à la sortie. L'entrée et la sortie de l'araignée était toujours douloureuse, mais l'entrée dans son corps était toujours pire. Même que ça lui demandait de l'énergie, plus que ce que bien du monde pouvait croire. Si la première fois il avait été souffrant pendant un an et demi, maintenant ça lui enlevait beaucoup d'énergie en plus de lui faire horriblement mal. Mais tout ce que les autres purent voir était une grimace et Alexei poser un genoux au sol pour ne pas tomber, sa respiration devenue haletante. Il posa néanmoins immédiatement sa main sur le pommeau de son katana. Il avait l'habitude de se battre jusqu'à ce qu'il tombe inconscient, alors tant qu'il avait un peu d'énergie, il pouvait tenir... Il semblait avoir oublié tous les autres, y comprit Ellis.

(Si j'en fais trop, viens me le dire par Mp que je modifie! XDD J'ai tendance à me laisser emporter parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:56

[C'est correct XD Par contre, j'étais vraiment "WTF O_O" à la longueur de la réponse... XDD L'inspiration, c'est contagieux Wink ]

Malgré son avertissement, il avait tout de même décidé de l'aider... Elle s'en arracha mentalement les cheveux. Merde merde merde merdeeeeee!!!!! C'était à croire qu'il le faisait exprès! En l'observant d'un air agacé (une fois de plus), elle crut apercevoir une trace de rancœur.... ou c'était son imagination? Les propos d'Alexei la firent observer les armures noires... Bien entendu qu'elle ne se faisait pas d'illusion là-dessus. C'était justement la raison pour laquelle elle ne cherchait pas noise en ce moment même, idiot.. Autant d'un côté elle était curieuse de connaître la portée des fruits de son entraînement, autant elle voulait passer inaperçue, pour pouvoir revenir plus tard peut-être... C'était assez contraire comme raisonnement à première vue, mais la logique de la chose lui était profitable.


Arrêtez de vivre un compte de fée, vous êtes ici en territoire ennemi, à moins que vous ne me dites que vous voulez devenir l'allier à ces chevaliers? Des assassins, des violeurs, des voleurs... Comment le résumer? Vous ailier à des monstres sans conscience. J'avais beau être sous les ordres de Shana, ne vous méprenez pas. Ce n'était pas parce que j'approuvais ce qu'ils faisaient. Dois-je aussi vous rappeler que pour ceux m'ayant vus, je suis un traitre? Et puisque vous n'avez rien demandée, ne comptez pas sur moi pour vous demander quoi que ce soit en échange!


Alors là. C'était la journée des émotions contraires, à ce qu'il semblait. L'idée dont il venait de parler était tout simplement ridicule. Juste voir aller ces boîtes de conserve ne la réjouissait guère, pourquoi diable se donnerait-elle la peine de rejoindre leurs rangs? Bon d'accord, quelques... années auparavant elle aurait probablement fait cette gaffe. Mais là? Pff. Ce n'était même pas envisageable. À force de rechercher querelle, elle s'était fait ennemi d'une bonne dizaine de ces idiots sans cervelle, donc par conséquent l'ensemble, puisque apparemment, ils étaient tous reliés les uns aux autres...( Donc, pourquoi essayer de rejoindre les rangs de gens qui vous considèrent comme ennemi? C'était tout simplement stupide.) Ses dernières paroles furent marquées d'un sourire... Alors là, elle trouvait l'étrangeté battait des records... Est-ce qu'elle était encore vivante? Ou dans le même monde? Elle dut se retenir pour ne pas afficher son ahurissement, même si Alexei devait probablement l'avoir senti.

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose pour illustrer ce dont elle pensait de tout ça, elle aperçut du mouvement non loin. Elle entendit l'avertissement d'Alexei, mais elle hésitait à s'éclipser... la curiosité l'emporta. S'arrangeant pour ne pas se faire remarquer, elle écouta l'échange attentivement. Elle apprit quelques petits trucs qui pourraient être utiles pour plus tard... Elle observa rapidement les alentours, histoire de déterminer le nombre de casseroles noires dans les parages. Une vingtaine environ au sol, d'après son point de vue... Il y en avait d'autres qui arriveraient probablement bientôt. Entendant un bruit qui ne lui était pas si étranger, elle reporta son regard dans la direction d'Alexei. Elle revit ce sale arachnoïde en action... au détail près que cette fois, ce n'était pas elle qui en était la cible. Changement agréable, pour une fois. En voyant la cible des chevaliers mettre un pied a terre, elle réalisa qu'il n'aurait peut-être pas autant de facilité à se débarrasser d'eux comme ça.

Puis, sans avertissement, elle sentit la pierre bleue gémir. Une mise en garde. Parcourant rapidement les lieux du regard, elle aperçut un archer qui la mettait en joue sur le toit en face d'elle. Elle ne portait plus la capuche, donc elle avait été plus facilement remarquée. Sans parler du fait qu,elle devait probablement avoir l'air suspect, à jouer les rôdeurs comme ça. N'ayant pas le temps de réfléchir, elle remercia la chance qu'il y avait eu de la pluie récemment, et profita de l'eau qui s'était accumulée au sol pour en faire une flèche qui s'opposa à celle décrochée par l'archer. Bien entendu, le carreau de bois ne put faire face au projectile qu'elle avait envoyé et fut pulvérisé, avant que la glace aille de ficher dans l'épaule par laquelle l'archer avait décroché sa flèche, rendant par le fait même ce dernier inutile pour toute confrontation future.

Mais une chose n'arrivant pas sans l'autre, son attaque avait attiré l'attention de quelques chevaliers au sol, dont l'un deux avait peut-être fait partie de sa liste de victimes... Personnellement, elle n'en avait aucune idée. Ils se ressemblaient tous, de toute façon. Alors, ne prenant plus la peine de se cacher, elle sortit de sa pseudo-cachette (mais il fallait juste être con pour ne pas s'être aperçu qu'elle était juste là) et se posta un peu en retrait d'Alexei. Au diable ses troubles, elle aiderait cet emmerdeur de première. Et ça résoudrait son problème de dette, même si il lui avait dit qu'elle ne lui devait rien. Sens idiot de l'honneur... Observant les chevaliers, elle émit un rire mauvais. À première vue, cela semblait être un sacré combat en perspective. Il n'y avait pas meilleure occasion pour tester les fruits de son entraînement.

-Alors, à qui le tour?

Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:42

( Je vois cela! Heureuse de t'avoir transmis cela ^^ )

Le chevalier qu'Alexei avait nommé David avait cessé de bouger. Toute fois, les autres gardes ne s'arrêtèrent pas pour si peu. L'un d'eux s'approcha d'Alexei, pensant profiter d'un moment de faiblesse. Mais voilà que ses idées étaient fausses! Alexei n'était pas en position de faiblesse! Certes, tromper les sens de tous les gardes à la fois était fatiguant, mais Alexei savait pouvoir tenir assez longtemps pour permettre à Ellis de s'en aller si elle décidait cela...

Alexei, bien qu'il n'en gardait pas très bon souvenir, était accoutumé à la souffrance. Se faire torturer n'était pas quelque chose de bien pénible à endurer... Certes, très douloureux, mais il pouvait endurer! Après tout, il avait été élevé dans un monde où la femme n'était pas encore l'égal de l'homme. Même s'il lui était possible de se battre, un homme avait pour devoir de protéger les autres femmes. Et bien qu'Ellis veuille se faire passer pour un homme, Alexei ne pouvait ignorer le fait qu'il savait que c'était une femme, et par conséquent, ressentir le devoir de la protéger...

Ainsi donc, alors que le garde s'approchait, Alexei dégaina rapidement son katana et d'un puissant mouvement, fit un mouvement pour trancher son adversaire à partir de la hanche jusqu'à la jointure du coup et des épaules. Mais ce dernier avait de bons réflexes, alors il bloqua son coup. Mais Alexei profita de ce mouvement pour trancher la tête du garde. Suite à quoi, Ellis se découvrit. Alexei lui jeta un bref regard, voyant l'autre garde au loin sauter en bas du toît pour venir se mettre aux côtés des autres gardes. Alexei s'en prit un coup dans l'orgueil, mais pas seulement là. Un garde avait profiter de son inattention pour user de son pouvoir et une chaine vint s'enrouler autours de son cou, tel un fouet, mais se resserrant tel un serpent.

Il porta sa main valide à la chaîne dans l'espoir vague de la desserrer, mais il réalisa qu'il n'y avait aucune différence. Il usa de son propre pouvoir pour identifier son attaquant et l'identifia rapidement. Il fit un prodigieux saut dans les airs pour atterrir sur l'homme, ce dernier étant assez fort pour supporter son poids resta debout un moment, mais finit par s'effondrer. En tombant, Alexei avait planter son Katana dans le corps du garde. Toute fois, les chaînes restèrent en place, mais arrêtèrent de se resserrer. Il était mort, ça Alexei le savait. Alors ces chaînes étaient une invocation. Il lui serait donc peut-être impossible de s'en débarrasser.

* Pas le temps pour ça, il reste 18 gardes... Et celui qu'Ellis semble avoir blessée... *

À cause de l’étau autours de son cou, Alexei était un peu étourdit, son teint plus rouge qu'à son habitude, mais il restait conscient. Il para le coup du garde le plus proche de justesse, ce dernier l'ayant attaqué de dos. Même si Alexei semblait se mettre à bout de force, il semblait décidé à se débarrasser le plus possible de ces gardes... D'ailleurs, deux d'entre eux foncèrent sur Ellis alors qu'un autre tentait de piéger ses jambes, ses bras ou sa gorge dans un étau semblable à celui d'Alexei, mais cette fois il semblait utiliser les ténèbres.

Le jeune homme en question, maintenant attaqué par trois gardes armés, tentait en même temps de faire accélérer les nerfs et les réflexes d'Ellis pour lui faciliter la tâche pour pouvoir, au moins, esquiver les assauts de ténèbres.

(Je te fais un début d'animation, parce que je t'aime bien ^-^ Sur les 18 restants, je t'en laisse trois et demi *Le blessé* Soit heureuse XDD Non, mais sérieux, vue que ce n'est pas un combat contre toi et moi, permet toi plus qu'une attaque par poste sinon ça va être très long ^^ En passant, tu n'es pas obligée de te faire prendre dans les trucs de ténèbres, vue qu'Alexei essai, en gros, d'augmenter ta vitesse... Mais à toi de décider!)

(PS: Oui, Alexei est Masochiste, mais c'est encore inconscient... =.= XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

Restant alerte, elle observa l'assaut d'Alexei sur un de ces chevaliers. Elle émit un sifflement d'admiration et applaudit légèrement, le fantôme d'un sourire visible. D'abord surpris par l'attaque d'Alexei, les armures couleur fumée se reprirent et -Oh! Miracle!- ils se rappelèrent de sa présence en ces lieux. Trois d'entre eux se ruèrent vers elle sans visiblement réfléchir... Tiens? L'un d'eux restait en retrait... Se rappelant les chaînes qui a présent semblaient bloquées sur Alexei, elle ne prit pas de temps a prendre de décision, et décida d'essayer ce qu'elle n'avait calculé qu'en théorie.

Elle partit droit devant elle, faisant un sprint, et sauta par-dessus les deux qui s'approchaient d'elle, prenant appui sur leurs armures. Au contact de sa peau, le métal se couvit d'une épaisse couche de givre, qui s'étendit jusqu'aux articulations des brassards, les empêchant de bouger pendant un moment. Ils n'eurent que le temps de placer un coup qui se perdit dans la cape qu'elle portait avant qu'elle ne soit hors d'atteinte immédiate, et qui plus est près de celui qui invoquait.


Ce dernier, semblant paniquer, essaya de refermer un étau autour de sa jambe gauche, mais elle bondit, la main droit devant. Usant à nouveau de son pouvoir, cette fois en prenant bien le temps de cibler, elle gela l'eau contenue dans les yeux du chevalier, qui s'effondra en criant tandis qu'elle se retournait pour s'occuper des deux autres, déjà libérés de l'emprise de la glace. Gelant l'eau contenue dans le sang de ses mains en dagues de glace, elle attaqua le premier de front, usant cette fois d'une faiblesse de l'armure (le même côté qui dégelait) pour planter sa main droite d'un angle si précis que l'armure laissa passer la dague de glace, qui agit comme un levier permettant l'accès à une certaine veine très importante du cou... qu'elle transperça en modifiant légèrement la largeur et la longueur de la dague. Retirant sa main aussitôt, elle vola l'arme du chevalier, qui essayait de l'atteindre avec. Mais essayer de blesser un ennemi qui se trouvait a proximité avec une hallebarde, ce n'était pas très pratique.

Elle se mit hors de portée avec son arme nouvellement acquise, observant du coin de l'oeil son opposant se noyer dans son sang, et engageant le troisième, s'arrangeant pour ne pas se trouver de dos au reste du bataillon. Quelque chose n'allait pas... Même avec l'entraînement qu'elle avait eu, sa vitesse de réaction semblait un peu trop élevée pour être naturel... Ca devait être signé arachnoïde, ça.


-Hé, idiot. Garde tes forces pour ces casseroles.

À peine venait-elle de dire ces mots qu'un quatrième chevalier, armé tout comme celui à qui elle faisait face d'un glaive, tenta de l'attaquer dans son dos. Si elle n'aurait pas eu la pierre en sa possession, eh bien elle aurait pu dire adieu à cette vie. La hallebarde étant une arme de moyenne portée, elle en profita pour l'abattre sur l'épaule du chevalier, qui résonna un grand "crac". L'os brisé. parfait. Pour l'achever, elle planta la pique au bout de la lance droit dans le trou du casque, censé servir pour la vue. Elle laissa l'arme à cette place, se rapprochant rapidement pour prendre le glaive du trépassé qui gisait à présent avec deux de ses comparses. Elle aimait mieux le glaive que la hallebarde.

Cette arme n'était qu'ennuis et non pratiquo-pratique, (du moins pour ces conditions) tout le contraire de la lame dont elle disposait à présent. Sachant pertinemment que le combat était loin d'être terminé, elle fonca à nouveau droit sur le dernier fou qui avait tenté de l'attaquer, et lui asséna une série de coups plus ou moins maladroits. Mais elle avait bel et bien refroidi la lame de son adversaire, et à chaque coup elle se fragilisait, sans que l'armure noire ne semble s'en apercevoir. Elle ne faisait que gagner du temps, évitant les coups, en donnant le plus souvent possible, que ce soit a l'armure elle-même ou à la lame, ciblant une partie bien précise. Jusqu'ici, elle avait bénéficié de l'effet de surprise, mais a présent, son adversaire était bien averti. Il fallait donc ruser, quoi. Il lui fallait tout de même réserver son énergie, et cette technique la laissait moins épuisée que si elle aurait essayé de geler son ennemi en bloc de glace, ou quelque chose de semblable... Tout le long de ses attaques, elle avait gardé un sourire provocateur, comme si elle adorait se battre de cette façon.

Puis, après quelques secondes, sa tactique fit mouche. L'arme de son adversaire de cassa en menus morceaux, et son armure (du moins, une partie) n'allait pas tarder à suivre. Elle redoubla d'ardeur et de vitesse, ne laissant aucun répit à cette face de charbon. Il essaya de saisir sa lame, mais lorsqu'elle se servit de son pouvoir pour lui geler le sang des mains uniquement, le pauvre se retrouva avec deux mains qui ne lui servaient plus à rien (il ne devait même pas sentir la douleur... hah.) Quand une pièce de l'armure du bras se fragilisa, presque à la hauteur de l'épaule, elle rit pour de bon et planta le glaive le plus profondément qu’elle put. Paralysé net, son adversaire ne put faire grand-chose. Elle retira en partie le glaive, puis le renfonça aussitôt dans la plaie, mais cette fois avec l'angle pour atteindre la cage thoracique de son ennemi.



[ Je crois que ca suffit pour le moment... XD Pas trop sûre pour ce qui est du combat lui-même (je ne suis pas une experte ^^) mais donc, 4 en moins 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:37

[ Toreador II - Apocalyptica ]
[ Et pardonne moi pour le retard, j'ai été absorbée dans la vie réelle pendant un moment pour m'adapter à mon nouveau travail XDD ]

Alexei devait compter ses coups. En temps normal, une personne avec des pouvoirs psychiques était faible physiquement. Une personne forte physiquement était vulnérable psychiquement. Alexei avait énormément de volonté, pouvant ainsi briser celle des autres et la plier plus facilement à la sienne. Toute fois, physiquement, il était très rapide mais pas très fort. Sa force dans les combats physique était sa précision. Une attaque le touchant physiquement avait de grande chance de l'affaiblir. Cela pouvait se voir, Alexei n'était pas l'homme le plus résistant.

Mais il avait une très bonne résistance tout de même. C'est sans doute pour cela qu'il était encore éveillé et non dans les vapes. Il n'allait certes pas laisser une dame se battre seule contre 18 hommes. Bientôt 14. Le nombre descendait, mais Alexei se concentrait lui aussi sur quatre homme. En faisant bien attention de choisir un endroit qui ne risquait pas de l’abimer, il planta son katana dans le sol et s'aida de ce dernier pour faire un saut et s'approcher de ses quatre cibles. Son araignée sortit de nouveau de son torse. Alexei se mit en position de combat alors que la chaîne faisait un cliquetis. Aux oreilles de ses quatre victimes, le bruit sembla devenir de plus en plus fort et provenir de tout part. Les empêcher d'utiliser leur ouïe. Parfait. À la suite, profitant de leur surprise, l'araignée enroula autours de leurs yeux un fil d'araignée. Bloquer leur vue. Excellent.

Alexei s'occupa de la suite, laissant l'araignée aller se promener à une vitesse fulgurante entre les gardes et en piquer quelques-uns. (Elle en pique un tout les deux postes, car elle aime prendre son temps <3) Il vit que l'un des quatre hommes essayait d'utiliser son pouvoir de feu pour brûler la toile. Il fonça donc sur lui, question de s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard. Il donna un coup précis qui coupa l'homme à partir de la hanche jusqu'au haut du torse. Il tomba au sol. Alexei tourna ensuite sur lui-même et toucha deux autres gardes, les blessant mortellement à la gorge.

Il n'en restait plus qu'un dans ses quatre victimes mais ce dernier ne semblait pas aussi aveugle qu'on pourrait le croire. Hmm.. Il avait appris à combattre sans voir. Alexei se mit en position de défense, lui laissant la première attaquer. Il fonça sur lui et il para le premier coup, puis le deuxième. Le troisième lui entailla le côté et le quatrième coup fut bloqué grâce à la chaîne. Alexei esquiva l'attaque qui suivit en tournant, glissant dans le dos de l'homme et plaça souplement sa lame sous la gorge du garde. Il savait que ce dernier ne s'en sentirait pas menacer, mais il entra son autre main sous la carapace de métal, s'aidant un peu et lui cassa le cou. Compte rendu, il releva la tête. Dix gardes. Ellis semblait s'être occupé du même nombre de garde que lui. C'est à ce moment qu'il lui répondit, un peu plus étourdit et essouffler que normalement.

T’inquiète, tu fais juste être mon poids mort!

Son sourire était carnassier. Il jubilait à combattre ainsi. L'excitation des combats... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vécu cela que ça lui donnait l'impression de vivre pour la première fois. Il avait l'air fou. Alexei l'était sans aucun doute devenu. Dès l'âge de six ans il tuait! Mais, ça lui provoquait toujours une montée d'adrénaline qui lui faisait oublier le moindre regret. Quand son regard se posa sur ses cinq prochaines victimes, ces dernières sentirent tellement bien le danger qu'elles firent un pas vers l'arrière. Son sourire devint plus grand. Sans doute que la pression et l'adrénaline ainsi que son excitation du combat n'aidait pas...

Mais une araignée ne laisse jamais ses proies filée!
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:51

Le dernier des quatre tombant definitivement au sol, elle observa Alexei, évaluant ou il en était rendu. Et bien sûr, il ne put s'empêcher de rétorquer, en d'autres mots, qu'elle le ralentissait. En entendant cela, elle ne put s'empêcher de s'esclaffer. Il semblait avoir plus de difficulté qu'il ne le disait, que ce soit illusion ou simple moyen de provocation... elle décida de ne pas prendre cette excuse comme tel, et s'approcha à la hauteur d'Alexei, faisant face aux 10 chevaliers restants.... Elle remarqua que le dénommé David était toujours immobile, mais tentait visiblement de bouger de sa présente position. Bah. Tant pis pour lui, mais ca ne serait pas possible avant un petit bout de temps. Connaissant la puissance de ce venin pour en avoir fait l'expérience, il mettrait infiniment plus de temps qu'elle n'en avait mis pour se rétablir complètement. Meme avec des origines draconiennes, elle avait mis un mois a récuperer. Ce venin pouvait paralyser, oui, mais il pouvait être suffisamment fort pour tuer les moins resistants.

Observant tour à tour ses adversaires, et vérifiant du coin de l’oeil l'état d'Alexei, elle craqua ses poings, un sourire aux leves en voyant la facon dont ils avaient réagi a l'attitude d'Alexei. Elle-même avait senti la vague agressive qui s'etait répandue dans l'air. A bien penser, toute personne extérieure au conflit penserait que ce match était absurde : des casseroles noires VS deux visiblement désaxés-dingo-cinglés...? De toute facon, le match était presque à sens unique en ce moment. Non pas qu'elle s'en serait plaint.


-Mais une araignée ne laisse jamais ses proies filée!

Bien entendu. Levant les yeux au ciel en entendant ce (mauvais) jeu de mots, elle observa ses adversaires, déterminant lesquels étaient plus suceptibles de s'avérer une proie facile, à l'exception de David, bien sûr; elle le laisserait à Alexei, puisqu'il avait visiblement des...choses à discuter avec lui. Sinon, bah, le plus faible pour la fin. Restant sur ses gardes, elle se tourna légèrement vers Alexei, comme s'il n'y avait pas de menace apparente pour le moment.

-Tu aurais pu faire mieux comme jeu de mots.

*5 chacun? Ou je te couvre?*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:44

(Bah ouais, il est long mon poste... =.=)

Alexei profita de leur hésitation pour reprendre son souffle. Malgré tout, il était en forme et il défit sa position de combat pour une pose plus décontracte alors qu'Ellis rejoignait ses côtés. Sans la regarder, il évalua les derniers adversaires. Il y avait le capitaine, toujours paralysé lutant pour bouger. Il devait donc avoir un lieutenant. Il fouilla rapidement dans la tête des derniers adversaires. Il trouva le lieutenant et put même évaluer les plus faciles à éliminer. Sur les onze restants, Alexei n'en voyait que six intéressants à combattre. Non pas qu'ils représentaient une grande menace, mais... Il voulait s'amuser. Il combattrait dix d'entre eux et en laisserais un à Ellis, pour ne pas qu'elle s'ennuie. Les troupes de gardes en noirs avaient donnés à Alexei quelques coups que ce derniers n'avait toujours pas oublié.

La chaîne toujours autour du cou, katana en main, l'esprit aux aguets, Alexei avait l'air du genre de personne tout droit sortie de prison digne des plus grands meurtriers de ce monde. Son regard malveillant, jubilait presque malgré un calme apparent. Une personne qui pouvait voir, lire l'énergie des autres pourrait remarquer qu'en se moment, sans même qu'il ne s'en rende compte, son énergie se dégageait de lui avec une puissance et une force écrasante, prenant la forme d'un démon, effrayant dans toute sa rage et son envie de tuer. Alexei eut alors la vague impression de sentir la chaîne se serrer autour de son cou, mais n'y prêta pas d'attention, car si ce fut le cas, la chaîne s'était arrêtée. Il se tourna vers Ellis, comme de rien, le sourire qu'il avait le faisait paraître fou.

Ce n'était pas un jeu de mot, ma jolie, mais un fait.

Et sauta, tellement rapidement et tellement soudainement qu'il aurait été presque impossible de le suivre. Il atterrit rapidement devant l'un des hommes, assez fort pour se battre avec Ellis sans pour autant avoir de chance de gagner. Il lle prit par le collet et lui lança dessus. Soit elle l'esquivait, l'attaquait ou bien l’attrapait, peut lui importait. L'araignée sur son torse avait disparue, mais ne semblait nulle part ailleurs... Où était-elle?

Alexei lui le savait, et c'est pourquoi il fonça sur le chef, toujours immobile. Un dard sortit de sa main dans une giclée de sang et il planta le dard dans le cou du capitaine, ce dernier sombrant aussitôt. Sommeil? Inconscience? Un examen attentif aurait pu le dire, un simple regard ne suffisait pas.

Après quoi Alexei prit son Katana à deux mains et fonça sur les neuf ennemis restant, qui s'étaient réunis en groupe pour unir leur force. Alexei poussa un cri de guerre, long, puissant et qui n'avait pas pour but d'effrayer, mais de défouler sa joie de se battre. Sa frustration d'avoir aussi peu de défi... Son envie de les tuer!

Il fit un bon qui lui permit d’atterrir au milieu du petit groupe, donnant un coup de pied pour l'envoyer sur un autre combattant pour les déstabiliser, en frapper un avec son Katana. Il lui coupa le bras. Un deuxième coup lui permit de lui faire une entaille assez profonde, partant de la hanche et se terminant en haut du torse. Il délaissa cet adversaire, le temps qu'il s'effondre et meure ou bien qu'il se remette du coup. Il fit un autre bond, atterrissant derrière un des guerrier et lui planta l'épée en deux coups rapide dans le corps.

Il donna un autre coup de pied et esquiva un javelot avec une roulade. Il reçut un coup de pied qui le cloua au sol et on lui planta quelque chose dans la jambe. Il serra les dents, saisit le pied de ses deux mains, le tordit rapidement pour le casser et faire tomber kl'adversaire, après quoi il retira l'objet de sa jambe, une dague, qu'il utilisa pour planter directement dans le crâne maintenant découvert de l'homme.

Il fit un compte rapide. Un gravement blessé, voir mortellement car il avait sans doute touché le coeur, un autre qui avait reçut deux coup direct dans les poumons et un mort. Il en restait six. Il saisit la chaîne et la fit tourner dans ses mains et l'envoya s'enroule autour du cou d'un autre soldat, attrapant l'extrémité et s'en servit pour l'étrangler. Il se servit du corps en suffocation pour bloquer un coup et il contre-attaqua l'attaquant en transperçant les deux ennemis d'un coup. Donnant ensuite un coup de côté pour leur ouvrir le ventre. Il défit la chaine et compta. Il en restait quatre. Le Lieutenant était l'un d'eux. Il en vit un aller aider son camarade, aux prises avec Ellis, en voyant qu'il perdait l'avantage.

Tch!

Il cracha et se mit en position de combat, tenant à nouveau son katana à deux mains. Il attendit que ses opposants l'attaque. Ce qui ne tarda pas. Deux se mirent à courir vers lui. L'un avait un marteau, l'autre une faux. Il attendit et les réceptionna en tournant sur lui-même. Il en blessa un à l'épaule, l'autre au ventre tandis que lui reçut également un coup au torse. Il fit un pas vers l'arrière pour garder son équilibre et sauta immédiatement attaquer de nouveau. Vraisemblablement, il avait su garder les plus forts à la fin. Il échangea quelques coups avec l'un, esquiva une attaque du deuxième, blessa le premier, se fit également blessé puis tua un solda.

Restait celui avec la faux, le lieutenant et le capitaine. Il pointa du doigt l'homme à la faux et lui sourit alors qu'il réalisait ce qui arrivait. Il regarda son abdomen et il vit un dard ressortir de là. L'araignée était dans son dos et venait de lui porter une attaque presque mortelle. Il savait lui-même ne pas être assez puissant pour résister au poison de l'arachnoïde. Non pas qu'il était faible, mais il n'avait pas de résistance face aux poisons ou les maladies. Il tomba donc à genoux lorsque le dard se retira rapidement. Le Lieutenant ayant tenté d'attaqué l'araignée, cette dernière était partie ailleurs alors qu'Alexei fonçait sur lui pour l'assommer. Une fois cela fait, il reprit sa respiration.

Ne se souciant pas d'Ellis, il s'approcha de leur chef et le souleva comme s'il ne pesait rien. Il ouvrit ses yeux et les referma. Il le laissa finalement tomber au sol pour trouver là où il avait été piqué et vint sucer le venin hors de là. Lorsqu'il en eût enlevé une grande partie, il sourit et se redressa, jetant un rapide coup d'oeil à Ellis pour revenir au chef, puis le lieutenant. Ce qu'il allait faire allait être compliqué et il allait devoir être prudent. Il défit rapidement l'armure du chef pour ensuite enlever rapidement ses vêtements, sans se mettre nu. Il enfila ensuite l'armure du capitaine et lui fit porter ses propres vêtements. Il utilisa ensuite l'esprit du Lieutenant pour qu'il pense que son chef était Alexei et que lui-même était son chef. Une fois cela fait, il fit sortir son araignée, prit l'arme du chef et menaça sa propre araignée de celle-ci. Il enroula ensuite la chaîne autours du cou du capitaine

Il envoya le katana plus loin et manipula à nouveau l'esprit du lieutenant pour qu'il croit que la chaine partait du cou du faux alexei et qu'elle venait étrangler son faux chef.. Suite à quoi le Chef, maintenant déguisé en Alexei se réveilla, mais trop faible pour attaquer ne fit que se lever difficilement et tirer réellement sur la chaînes. Maintenant, le plus compliquer arrivait, il allait devoir modifier ce que son chef allait dire!

Le Lieutenant se réveilla et resta alors figé devant la scène. Son chef menaçant l'araignée d'Alexei et ce dernier étranglant le chef en retour. Alexei avait biensûr pensé à se mettre à genoux pour jouer le jeu, après tout il était supposé être paralysé et étranglé... Son chef lui dit d'attaquer Alexei, ce dernier modifia rapidement ce qu'il entendit.

Faux Alexei:"Crève sale clébard! On se revoit en enfer!"

Lieutenant:"Capitaine?!"

Faux capitaine:"Mais attaque le, bon sang, qu'attends-tu?!"

Le capitaine regarda alors Alexei avec horreur en réalisant ce qui arrivait et tenta d'éviter le coup du lieutenant, mais son corps encore un peu sous les effets du venin n'en fut pas capable et il reçut le coup qui lui coupa et déchira le ventre. Il tomba à genoux et cracha du sang. Alexei en profita et donna un coup de pied au visage du faux Alexei pour le faire s'écrouler au sol et le lieutenant lui planta alors son arme dentelée directement dans le ventre et la fit bouger dans son corps pour déchiqueter chaque organe. Alexei mit fit à l'Illusion à ce moment.

Pauvre sot.

Il lança l'autre extrémité de la chaîne autour du cou du lieutenant et tira ce dernier vers lui. Il en profita pour lui lécher la joue, question de le dégoûter et il prit sa propre arme des mains et la lui planta dans le ventre, prenant soin de ne pas de transpercer. À ce moment, Alexei sentit la chaîne se serrer encore autour de son cou et il entendit le lieutenant prononcer une incantation qui lui fit ouvrir les yeux de surprise et d'horreur. Lorsqu'il eut terminé de lancer son incantation, il lui dit.

Toi, qui aime tant tuer, chaque fois que tu tueras, cette chaîne te punira, mais jamais tu ne mourras par cette dernière. Souffre pour chaque meurtre que tu oseras perpétrer! Tu..

Alexei ne le laissa pas terminer son monologue et enfonça sa main dans la gorge, son visage déformé par la haine, la colère, la rage. Il lui griffa la gorge et ressortit sa main en tenant entre ses doigts la langue du lieutenant. Ce dernier à présent se noyait dans son sang et Alexei lui donna un dernier coup, si puissant qu'il s'éleva et atterrit dans un mur qui s'effondra sous le poids du corps. La chaîne, sans se desserrer, s'anima et vint s'enrouler autours des poignets d'Alexei pour l'immobiliser et des pics, courts mais aiguiser, sortirent des maillons et s'enfoncèrent dans sa peau, rapidement et à trois reprise. Alexei tenta de se libérer, se débattant. Il poussa un hurlement sur la douleur lorsque les pics s'enfoncèrent en lui la troisième fois.

Après quoi la chaîne se déroula et redevint inerte. Alexei tomba sur le dos, respirant le plus calmement possible.

Arachnides..!

L'araignée démoniaque se tourna vers lui, car toujours hors du corps du jeune homme et en entendant son appel, elle retourna dans le corps de ce dernier, recevant quelques jurons pour la douleur occasionnée. Alexei finit par se relever en maudissant les génération à venir de ce feu lieutenant et regarda Ellis. Son combat devait également avoir prit fin.

[S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, te gêne pas de demander. Aussi... Si tu veux plus d'ennemis, j'en ai laissé des blessés, tu as juste à dire qu'ils sont remis et qu'ils viennent se battre contre toi... XDD Mais je devais garder le personnage, il n'aurait jamais laissé à personne autant d'ennemi XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas qu'un simple visiteur... Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'un simple visiteur...   Pas qu'un simple visiteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas qu'un simple visiteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Conquer Earth :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser