La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alexei. [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:31

    Nom: Kumo. [Araignée]
    Prénom: Alexei.
    Surnom: Osez m'en donner un.
    Âge: 527 ans.
    Côté: Mal. Mais lorsqu'Iliya me demande de combattre pour une juste cause, j'accepte, étant donné que je lui dois bien plus que ma propre vie.
    Race: On nous considère comme des démons. Mais nous sommes simplement des humains qui pactise avec des démons.


Histoire:
Je vais faire court.
Autrefois, dans un monde différent de celui-ci, Alexei, prince de sa nation, vivait une vie des moins paisible. Depuis déjà des années, son peuple était en guerre contre un peuple qui faisait des élevages de félins. Ces derniers étant en désaccord avec leur propre peuple qui faisaient des pactes avec divers démons. La famille royale se réservait le plus puissant, celui connu sous le nom d'arachnoïde.

Donc dès son plus jeune âge, Alexei a du faire face aux horreurs de la guerre. Il apprit dès ses trois ans à tenir une arme et à tuer, assassiner. Dès ses six ans, il allait en mission d'assassinat avec d'autres personnes. Il était même l'un des meilleurs. Son père décéda à ses six ans après une blessure mortelle. Il fit alors le pacte avec Arachnoïde. Il passa près d'un an à souffrir dans ses cachots alors que las guerre poursuivait. Étant donné que Arachnoïde devait se placer directement dans son torse, Alexei dut attendre longtemps avant de pouvoir supporter la douleur.

Et déjà, lui avait du attendre seulement un an, alors que ses ancêtres avaient du attendre un an et demi et plus. La jeunesse jouant de son côté.

Il poursuivit la guerre avec son peuple, son frère ainée étant le successeur de son père, il partait en mission. Mais malgré tous ses efforts jamais ils n'avaient été en avantage. Ce fut à ses sept ans que le cauchemar commença.

La victoire du royaume ennemi était assurée à présent, ils avaient pris toute la famille d'Alexei comme prisonnier et il ne restait que lui en cavale. Supposément, il était celui que le peuple ennemi voulait capturer. Sans doute pour se débarrasser à tout jamais d'Arachnoïde. Lorsqu'il se fit capturer, il avait huit ans. Et ils n'eurent aucune considération pour son âge.

Ils le torturèrent, ils firent souffrir sa propre famille devant ses yeux, détruisant l'être qu'il était. Tentant de découvrir le nom de l'arachnoïde, sans doute. C'était ce qu'Alexei s'efforçait de croire. Il fut torturé ainsi pendant des années, Alexei ignorait combien de temps s'était passé, mais déjà sa plus jeune sœur avait succombé et sa mère tuée. Ce fut alors là que ses ennemis décidèrent d'assassiner sa famille devant ses yeux. De manière toutes plus horribles les unes que les autres. Faisant hurler, pleurer et cauchemarder Alexei qui crut devenir fou, ce fut alors là qu'il l'a rencontra.

Iliya apparut, un jour. Calme. Elle entra dans la pièce où il était suspendu à un mur. Elle s'était approchée de lui, et s'était alors mise à parler de choses dont il avait un vague souvenir. La guerre... Entre son peuple et les autres. La chute. Elle lui parla du temps qui s'était passé... Vingt ans. Il avait 28 ans. Il avait alors osé la regarder, méfiant il lui posa des question, lui demandant pourquoi elle était là, ce qu'elle voulait... Elle fut d'une telle sincérité qu'il ne put qu'accepter sa proposition.

« Je suis ici pour te libérer. En échange, je veux que tu serves. Ceux que je te dirais. À travers le temps et le monde. Sans doute que la vie que tu mènes n'a plus de sens maintenant. Je veux que tu me jures fidélité. Je leur ai donné pour tâche de te torturer dans le but de sortir ton démon, mais tu résistes. Je considère donc que tu es bien assez fort pour me suivre. Mais je suis tout aussi capable de te ramener ici si tu oses me trahir. Je t'offre ma confiance, offre moi le tienne. Je t'offre ma loyauté, sois fidèle à moi. »


Sans exprimer la détresse, j'ai su qu'elle avait besoin de moi. Je l'ai regardé droit dans les yeux, sentant une force me prendre. Les liens qui me tenaient se détachèrent et je agenouillais devant elle, solennel. Elle me tendit la main et je la pris. Aussitôt, nous partîmes. Elle me fit servir prince et roi et me fit m'entrainer. Elle joua du temps pour me permettre de redevenir assez forte physiquement et mentalement. Finalement, elle m'amena ici, en ce monde et me donna comme mission de servir une certaine Shana, ainsi que d'autres instructions, que je passe sous silence.


Physique: Alexei a les cheveux d'un blanc immaculé. Sans savoir pourquoi, seule la cendre a ternis la couleur de ses cheveux. (Iliya a bloqué le temps de son apparence, ainsi il a gardé son apparence de quand il avait un peu moins de 27 ans, à la chute de son royaume...) Ses yeux sont d'un rouge flamboyant. Son regard écarlate lui donne un côté dangereux et hostile qui convient parfaitement à sa personnalité. Sa peau est tout aussi blanche. Étant albinos, il évite grandement le contact du soleil sur sa peau, même si l'arachnoïde en lui le rend plus résistant au soleil. Parlant de son "amie" Cette dernière apparait sur son torse sous la forme d'un tatou. La marque semble pourtant si réelle que l'on pourrait croire à une vraie araignée, et l'impression est voulue. Lorsque l'araignée fait son apparition, elle sort dans une série de bruits dégoutant, comme si on déchirait la cage thoracique d'Alexei.
Sinon, Alexei reste un homme assez grand, même s'il ne dépasse pas tout le monde... Il ne donne pas l'air d'être particulièrement sympathique, mais parfois, il faut voir plus loin que les apparences.

Caractère:
Alexei est d'un caractère plutôt neutre à la première approche. S'il obéit à un ordre, il l’exécutera sans poser de question. Il est loyal et un servant fervent. Toute fois, il faut le mériter. S'il vous doit la vie, il fera tout pour vous rendre service. Il restera tout de même indépendant. Lorsqu'il a perdu sa mère, son père, sa grande sœur, sa petite sœur ainsi que tous ses amis, il a reçut un si grand choc que toutes ses émotions, ou presque, ont été refoulés quelque part loin dans son être. Il était tombé dans le désespoir. Surtout que tous les membres de sa famille avaient été tués devant ses yeux. Il ne fait preuve d'aucune pitié. Il a été victime mais ne joue pas la victime, il ne s’apitoie pas sur son sort. Son cœur n'a connu l'amour que de très rare fois dans sa vie et il ne se sent apaiser qu'en présence d'être qui lui sont chers. Il ne montre de sympathie pour personne sauf ceux qui réussissent à percer son armure et ne montre du respect qu'à ceux qui savent en faire preuve. Il ne donne que si on lui donne quelque chose en retours.

Armes:
Un Katana. (Nouvellement acquis XDD)

Pouvoir(s): Transfert et possession.
Ce pouvoir est très puissant, mais aussi très complexe. Ce pouvoir, il le pratique depuis des décennies.
Il a acquis ce pouvoir en signant le pacte avec un démon très puissant que l'on surnomme Arachnoïde. (Son peuple savait qu'en sachant et en donnant son vrai nom, ils prenaient de forts risques car c'est en sachant leur vrai nom que l,on peu faire le rituel pour les chasser avec succès.)
Le démon araignée en question se loge dans son torse en se faisant passer pour un tatou particulièrement réaliste. Le seul moyen de tuer Alexei est de détruire (Je dis bien DÉTRUIRE) l’Arachnoïde.
Lorsqu'Alexei à a se battre, il peut autant compter sur ses aptitudes, que sur celles du démon qui possède plusieurs sortes de poison. L'un-deux sert à paralyser la victime, l'autre à la rendre fiévreuse, l'autre à la faire souffrir et le dernier à la tuer.
L'araignée est rapide, mais pas forte. Son poids n'est pas bien grand et elle ne dépasse pas la taille d'un écran d'ordinateur standard. (Un peu plus que 30cm...)

Pour les pouvoirs en question.
La première étape pour pratiquer son pouvoir est d'envoyer un fragment d'âme dans la tête de la cible. Un contact visuel est obligatoire, plus la cible est proche, plus ce sera facile pour lui.
Ensuite, il peut faire plusieurs choses.
-Il peut analyser l'esprit de la personne, ses souvenirs, etc.
-Il peut aussi lui parler. Si elle lui répond, le fragment envoie le message à Alexei et celui-ci peut y répondre.
-Il peut posséder la personne, en prenant le contrôle de la personne, parfois quand elle dort ou quand elle recoit un assez grand choc. Pour se faire, Alexei doit se mettre dans un endroit calme, comme pour une méditation. S'il y a la moindre perturbation ou autre, il revient à lui.
-Il peut même parfois contrôler les rêves de la cible pour en faire ce qu'il veut.
Ou il peut simplement laisser le fragment là, comme un parasite qui ne fait absolument rien de nocif à la santé de la cible. Lorsque la cible est trop long (Plus dans le même topique) Alexei n'a plus de contrôle sur le fragment d'âme. Il ne peut donc rien faire.
-Il peut également bloquer jusqu'à deux sens de la personne, j'entends là, la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat.
-Il peut faire quelques autres choses, mais j'éditerais si je dois les ajouter.

Ensuite. Il peut envoyer un fragment à plus d'une personne à la fois, mais plus il enverra un fragment, moins il sera facile pour lui de les contrôler en même temps.

Autre(s):
Il ne mord pas... Wink

Code: {Code Valide}


Dernière édition par Iliya le Lun 16 Mai - 8:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:34

hohoho~

j'ai hâte de voir tout caaa XD
Al-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

Je vais éditer prochainement la fiche pour modifier le titre en "terminer"

Car oui, j'ai terminé ma fiche ^^

Je remercierais un Admin de valider ma fiche, étant donné que j'aime leur laisser un peu de travail... =.=
Et je trouve un peu étrange de me valider moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:56

Ouais tu as bien raison!! Je trouve ça drôle de s'auto valider (comme avec Shadow là x3). De plus, c'est une jolie fifiche que tu as fait =3 Alors je te valide par les pouvoirs qui me sont conférer. Bienvenue parmi nous joli personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Alexei
~The pain of Insanity.
Alexei


Nombre de messages : 66
Race : Démon.
Date d'inscription : 01/05/2011

Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:19

Je sais, je suis un bien joli personnage =3
Merci chère fondatrice! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexei. [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Alexei. [ Terminer ]   Alexei. [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexei. [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette plaine, oh si magnifique. (Pv Alexei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser