La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:57

Enfin arrivé à destination, Shadow marcha dans les longs couloir de la mort, sentant l'odeur de la mort que donnait ce sobre château. Un certain bien-être se fit resentir, voyant bien que la décoration était la même, les murs recouvèrent de sang, quelques roses rouges et noires. Rien n'avait changé, exepté la crainte de ses nobles disciples qui ne croyaient pas son retour parmis les vivants. Pas à pas, elle voyait ses disciples se mettre à ses pieds, la vénérant comme une Déesse, mais quelques-uns ne c'était pas mis à ses pieds, ni s'incliner. Elle les regarda de ses yeux de sang, les pointa un à un et ferma les yeux. Après quelques minutes, Shadow réouvri ses yeux, voyant les corps à terre et des marres de sang. Elle regarda de nouveau sans la moindre émotion et prit parole

-Ceux qui douterons de mon autorité, de ma puissance et de ma raison  mourons... Qu'il en soit ainsi...

Shadow repris sa marche dans le couloir froid et sombre, pour se rendre à son trône. Finalement arrivé, celle-ci s'approcha d'une table remplie de parchemin. Elle en prit un, tout en prennant sa plume de corbeau et se mit à gribouiller quelques mots qui semblaient lui trotter en tête. Elle finissa d'écrire, remettant sa plume dans l'encrier, puis roula le parchemin. La sombre magicienne se rappela des évènements qui c'était produit à Wind Earth, celle qui vivait en elle avait réussi à reprendre le dessus. Allait-elle devoir se battre contre cette jeune femme? Et cet élémentaire du Vent, allait-il l'ensorceler à nouveau? Plus de question que de réponse... Soudain, elle entendit un étrange bruit venant du couloir, mais qui pouvait oser déranger Shadow? Elle resta devant la table, entendant le grincement de la porte qui s'ouvrit.

-Qui est-ce?... Et que voulez-vous?

La sombre magicienne, toujours devant la table et dos à la personne, attendit le moindre son, la moindre parole ou bref, elle attendait tout simplement la réponse de cet individu qui avait osé la déranger alors qu'elle devait préparer un plan machiavélique de la destruction des élémentaires et dominer le monde entier pour faire régner la terreur, le chas ainsi que les ténèbres. Allait-elle réussir ce plan? Nul ne le sait, mais une chose est sûr, c'est qu'elle ne lâchera pas prise et encore moins se laisser faire par d'ignobles élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Abysse sombre

Abysse sombre


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une des nombreuses forêt
Race : Fée noire
Rôle : Espionne
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

À peine avait-elle mit les pieds qu'un frisson lui passa dans le dos. La Magicienne avait une tel froideur, qu'Aby aurait pu faire demi-tour pour ne pas se faire écrabouiller par celle qu'elle vénèrait le plus. La petite fée noire rentra et s'approcha au dépend de sa vie. Abysse n'avait pas peur de mourir, mais à certain moment, la magicienne était dans ses follie de se venger sur les autres et voir le sang se répendre partout. Elle s'approcha encore battant des ailes et s'installa sur la table pour finalement s'incliner en digne de respect envers la Sombre Magicienne. Elle se redressa pour regarder Shadow, qui scruptait le parchemin, et prit parole.

-Loin de la de vous importunez, mais j'ai quelques informations qui pourraient vous intéresser, à moins que vous n'accordiez plus d'importance aux élémentaires. Mais j'en doute très fort, vôtre Grandeur.

La petite fée noire s'approcha un peu plus vers la Ténèbreuse Magicienne, qui semblait un peu trop absorbée par ce parchemin et s'assit sur le bord du meuble. Abysse regarda Shadow tout en regardant le parchemin voyant ce qui était écrit. Celle-ci ballançai ses jambes comme un enfant, regarda la Magicienne et sourit par la suite. Tout était parfait, un plan si élaboré, qu' Abysse trouva cela très intérressant et très malin. La petite fée noire revoya, dans sa tête, les couloirs remplis et tâchés de sang. La sombre Magicienne avait surement fait le ménage dans ces disciples.

-Vous avez repeint vos murs? La couleur est très.. Moderne?.

La petite fée pointa le couloir d'où elle venait d'arriver, tout en se demandant si elle allait lui répondre ou non, si elle allait la regarder ou lui donner une quête en tant que tel. Abysse se releva et s'approcha du parchemin, voyant mieux. Elle se demanda surtout est-ce que les élémentaires allaient-ils se faire avoir par la sombre magicienne? Là était la question vrai question. Alors que la petite fée noire se posa toutes ses questions, elle entendit quelque chose briser, on aurait dit un vase ou encore de la vaisselle éclater en mille morceaux. Abysse se demanda ce qu'allait faire la grande Magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:27

Quand Shadow vit que c’était la petite fée noire, elle décida de ne pas la tuer. Qui sait qui aurait pu entrer dans ce sombre château [...] La maléfique magicienne s’approcha de la petite fée, l’a prit dans ses mains et l’a mit sur son épaule comme le ferait un pirate avec son perroquet. Elle roula donc le parchemin, le laissant sur la table et prit place sur le trône. Elle ne répondit pas toute suite à la question de la petite fée noire, prenant le temps qu’elle désira pour finalement, écouter sa remarque à propos des murs repeints. À cette pensée, elle afficha un petit sourire plutôt sadique, même maléfique. On voyait rarement un sourire de joie ou d’autre sorte de sourire, mais bon, c’était tout de même la sombre magicienne. Après tout, elle devait garder sa réputation de méchante! Finalement, elle décida de répondre à Aby.

-Ces élémentaires... Ils sont notre priorité, Aby, et après les avoir tous exterminés, nous gouvernerons le monde! Et tout les autres qui décideront de se rebeller, je les enverrai voir la faucheuse. J’ai dû faire beaucoup de sacrifice, pour gagner sa confiance et retrouver mes pouvoirs. Sois chanceuse d’être en vie petite... Personne n’est revenu de l’enfer, personne... sauf moi. J’ai conclu un marché avec la faucheuse, si je n’accomplis pas se pacte, je serai réexpédié droit en enfer, et je ne compte pas y retourner.

Shadow, encore assit, décida de se lever, prit le parchemin rouler, et parti chercher le chef des chevaliers noirs. Elle devait à tout prix, leur remettre un plan des nouvelles attaques. Particulièrement pour commencer les attaques à Other Earth, mais quelle élémentaire, ne se déplacerai pas pour aider les terre d’Other ? C’était un peu leur base d’attaque aux terres de Conquer [...] Elle donna finalement le parchemin au chef, qui semblait aussi machiavélique que sa souveraine, et remarcha vers l’extérieur. Elle décida de prendre l’air et de marcher dans la cours de château. Shadow se rappela que Aby avait quelques informations à propos des élémentaires, alors, elle ne pu s’empêcher de lui ordonner de tout lui dire.

-Quelle nouvelle me rapportes-tu ? Conte-moi tout ce que tu sais, petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Abysse sombre

Abysse sombre


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une des nombreuses forêt
Race : Fée noire
Rôle : Espionne
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:35

Abysse se laissa prendre par la sombre magicienne et resta sur son épaule. Elle n’avait pas le choix de suivre les allés et venus de la reine du chaos, mais surtout que la petite fée noire observa les moindre gestes de celle-ci. Voyant que Shadow donnait le plan au chef des chevaliers noirs, Aby resta neutre, mais au fond, elle en était très heureuse. Elle savait très bien où ce chef cachait ses plans, c’était un vrai jeu d’enfant! Elle pourrait très bien voler le plan et l’envoyer aux élémentaires, mais une partie d’elle ne voulait pas décevoir la sombre magicienne [...] La petite fée noire décida donc d’aller en parler avec un des élémentaires, ou bien avec les chevaliers de ceux-ci. Elle savait que dès qu’il y avait une rumeur, elle parcourait d’un océan à l’autre. Mais pas tout de suite, il y avait déjà les attaques qui avaient commencées sur la Terre d’Other, elle devait attendre un tout petit peu avant de vendre la mèche. Abysse écouta tout ce que la magicienne raconta comme un enfant qui écoutait un conteur de nombreuses légendes. Puis après un certains temps, elle entendit la questions qu’elle attendait depuis le début, «Quelles nouvelles me rapportes-tu ?», elle afficha un petit sourire et lui répondit subitement :

-Et bien, vôtre noble grandeur, il paraîtrait que un des élémentaires se trouverait sur la Terre d’Other. Est-ce une bonne nouvelle, vôtre majesté ? Sinon, il paraîtrait aussi que les troupes de la Terre d’Other se replient, ils ne sont pas assez nombreux, je crois que c’est tout ce que je sais, maîtresse.

La petite fée noire n’avait pas de grande nouvelle en générale, mais c’était sûrement des informations assez pertinente, du moins, c’est ce que pensait Abysse. Alors que, la magicienne était en train de marcher dans la cours du château, celle-ci resta encore sur l’épaule de Shadow, après tout, elle venait de loin et ses ailes étant un peu fatiguées, les laissèrent au repos. La petite fée noire se leva, restant toujours sur l’épaule de la magicienne, et s’approcha de l’oreille de sa maîtresse. Avait-elle un secret à lui révéler? Et bien, oui! C’était sûrement ce que la sombre magicienne aimait d’Aby, certaines informations se passait par l’oreille de la ténébreuse Shadow.

-Il paraîtrait que l’élémentaire qui se trouve à Other, se trouve à être l’élémentaire de feu, elle est très rapide, j’ai eût du mal à la suivre, mais la dernière endroit que je l’ai aperçu se trouvait au fleuve [...] J’espère que cette information vous a été pertinente.

Abysse, se rassit sur l’épaule de Shadow, ne voyant pas très bien la réaction de celle-ci, caché par une mèche de sa chevelure, mais peut-être c’était mieux ainsi après tout. Elle regarda les alentours, voir qui était dans la cours, mais par chance, personne du côté des élémentaires s’y trouvèrent. La petite fée noire attendit une réponse de la sombre magicienne, quoique à certains moments, on croirait voir une autre personne que Shadow [...] Avait-elle une double personnalité? Seule la ténébreuse magicienne devait le savoir, ou du moins, elle n’avait jamais vu « d’ami » de Shadow, donc personne ne la connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:57

Dès que la petite fée lui donna d’autres informations, la sombre magicienne afficha un sourire machiavélique, voir même sadique. Alors l’élémentaire de feu se trouvait à Other. Ce fût une surprise d’apprendre cette nouvelle. Comment se pouvait-il qu’elle soit là? Ne devait-elle pas alarmer tout les autres et préparer l’état d’urgence? Tout cela changeait les plans de la funeste magicienne. Shadow devait retourner voir le chef des chevaliers noirs afin d’annuler les plans, quoique, finalement, en fait tout s’arrangeait! Si l’élémentaire de feu n’était plus sur ses terres, Shadow avait tout le champ libre pour attaquer à certains endroits comme aux terres de Feu. Elle décida tout de même d’informer le chef des chevaliers, un puissant démon chevauchant un cheval squelettique aux yeux rouge sang, des changements à propos du plan.

Finalement arrivé à la tour des chevaliers, elle rentra dans la salle de réunion (Un peu comme dans la légende du Roi Arthur avec la Table Ronde, mais pour les vilains) et s’approcha du commandant. Tous se levèrent et aucun ne parlèrent en présence de la ténébreuse magicienne, c’était une marque de respect pour qui ils combattaient dès que l’occasion se présentait. Elle marcha vers le chef tout en se plaçant à côté de celui-ci, regarda chaque chevalier ainsi que chaque dragonnier qui s’y trouvaient autour de la longue table rectangulaire. Shadow laissa la petite fée sur son épaule, puis prit parole devant l’assemblée:


-Les plans ont changé, Il paraîtrait qu’un des élémentaire se trouve tout près des terres d’Other [...]On entendit de nombreux murmures d’étonnement. Pour couronner le tout, il y a des renforts qui viennent des quatre îles. Le plan se résume à ceci: Dragonnier, attaquez la terre de Feu, et chevalier, attaquez les terres d’Other. Si nous sommes chanceux, nous gagnerons deux terres pour régner la terreur et le chaos.

La funeste, sombre et ténébreuse magicienne afficha un sourire de satisfaction, voyant que son plan allait sûrement lui rapporter deux terres, elle regarda toujours ses nobles serviteurs et parti de la salle des chevaliers. Shadow prit la petite fée dans ses mains froides puis lui caressa sa douce chevelure de jais. En fait, la sombre magicienne trouva qu’elle ressemblait drôlement à une abeille mélangé à un papillon, l’abeille étant un de ses insecte préféré, celle-ci pouvait bien l’aimer d’une façon ou d’une autre.

-Tu sais Aby, peut-être que si je finis par avoir ces deux terres, je te nommerai reine de la terre d’Other. Ainsi nous dominerons ce monde artificiel, nous serons les messagères de la mort, porteuse de malheur et de terreur. Ce monde ne sera plus aussi « Paradisiaque » qu’il l’est.

Shadow marcha à nouveau vers l’obscur château de Conquer, tout en prenant le temps de s’assurer que tous ses serviteurs étaient, ou du moins, à leur poste ou à leur fonction. Elle commença à avoir faim et se dirigea vers la salle de cuisine et ordonna qu’on lui prépare un bon repas ainsi qu’un goûteur. Qui sait qui pourrait l’empoisonner [...] Seulement après quelques minutes, on lui donna une assiette remplie de plein d’aliment aussi goûteux que banal. Un cuisinier arriva pour goûter tout se qui s’y trouva et attendit le signe de la sombre magicienne. Celle-ci se mit à sentir son repas et fit signe au cuisinier de retourner à sa place. Elle sortit d’une de ses pochettes, une baguette et « ensorcela » les couverts pour les rapetisser. La sombre magicienne remplie la très petite assiette et la mit sur la table, offrant tout ça à Abysse.

-Mange à ta guise, tu l’as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Abysse sombre

Abysse sombre


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une des nombreuses forêt
Race : Fée noire
Rôle : Espionne
Date d'inscription : 15/01/2011

L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:16

Abysse, étant assise sur l’épaule de la magicienne, contempla les décors de l’obscur château. C’était froid, sombre et ténébreux, tout comme la magicienne, on pouvait même sentir l’odeur du sang de nombreuses victimes. Lorsque la sombre magicienne entra dans la salle des chevaliers noirs, tous se levèrent en son honneur (du moins c’était peut-être la tradition ou peut-être avaient-ils peur de se faire tuer, qui sait ?). La petite fée resta immobile et silencieuse, et regarda chaque chevalier, chaque dragonnier avec un certain sourire moqueur, mais n’osa pas s’envoler pour laisser sa maîtresse seule, peut-être avait-elle besoin de ses services ou de sa compagnie, personne ne saurait le dire. Écoutant chaque mot que prononçait la ténébreuse magicienne, celle-ci fût impressionnée par ce changement de plan, c’était tout de même ingénieux qu’elle ait pensée d’attaquer un autre terre en même temps que celle d’Other!

Lorsque Shadow eut fini son discours, Abysse l’applaudissait avec entrain. Elle se laissa prendre dans les mains froides de la funeste magicienne, celle-ci grelotta, et lui caressa sa douce chevelure de jais, comme si elle était un chat, mais la petite fée noire n’aimait pas se faire « flatter » de la sorte. La sombre magicienne se dirigea vers la salle de cuisine, lui offrit un peu de son repas, fit un tour de magie, sûrement banal mais tout à la fois fascinant, et lui déposa devant Abysse. Quand la ténébreuse magicienne lui révéla que si elle gagnait les deux terres, elle la nommerait reine, Abysse regarda Shadow droit dans ces yeux de sang. Elle resta neutre et décida de prendre parole avant qu’elle déciderait d’ajouter d’autre chose.


-Merci, vôtre Grandeur, mais devenir reine, moi? Vous n’aimeriez pas que je reste votre messagère de nouvelle? Vous savez, je suis devenue experte dans le domaine, après toute ces années.

La petite fée noire, prit deux petites bouchées, puis regarda de nouveau la reine de Conquer. Elle se demandait si elle n’allait pas se mettre en colère ou encore l’écraser comme un vulgaire petit insecte. Étant petite, il était très facile de lui faire mal, là était le désavantage d’être aussi minuscule. Un des avantages était qu’elle pouvait se cacher très facilement, particulièrement dans les fleurs de mêmes couleurs que ses ailes. Bref, la petite fée noire resta tout de même sur ses gardes et attendit la moindre réaction de la part de la sombre magicienne tout en pensant à ceci:

*J’espère qu’elle ne me tuera pas! Après tout, je n’ai rien dit d’offusquent... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]   L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Grande et Sombre Magicienne [PV: Aby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de la Sombre Magicienne/Revenante des enfers
» Dark Fairy's story, Abysse Sombre's Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Conquer Earth :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser