La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
Unae Meiroo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]   A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

    Tsss...Les villages, qu'elle plait ! Mais je sais que je ne peux faire autrement...je sais qu'il est important, pour moi, d'être en ce lieu en cet instant.
    Je ne me sentais pas à l'aise à Other...trop proche de la famille Meiroo à mon goût. Je ne peux pas encore rentrer à Hilly Earth...aussi, que me restait-il ? L'île du Feu ? Euh...Passe mon tour. L'île de l'Eau. Non, pas pour moi les jobs là-bas : je nage comme une enclume. Conquer Earth ? Oui, malheureusement.
    C'est avec l'idée de remplir mon porte-feuille, au combien vide et tristement jamais rempli, que j'ai mit pied sur ces terres. De part les actions de la Magicienne en ces lieux, l'ambiance y est pourri...mais on trouve pas mal de job' pour mercenaire. Après tout, nous ne sommes ni "Bon", ni "Mauvais". Juste des gens qu'on paie, et qui font le boulot demander : jamais plus, et rarement moins.
    Pour êviter le bordel monstre, j'ai laissé Kazeki dans leur "Forêt de la Mort". Quel lugubre nom, franchement, ça fait flipper. La morosité des habitants m'a bien touché, et franchement, j'ai la sensation que la délation est une action que j'ai plus vu ici, que sur toutes les autres îles où j'ai séjourné. Enfin bon, je n'ai pas le temps pour tout ça, et les sifflements d'Elir me demandant de me dépêcher, au pauvre "Deux pattes" que je suis...commencent à me taper sur les nerfs.

    J'ai un objectif : la taverne. J'ai encore assez d'argent pour me payer de quoi boire une pinte, et glaner deux-trois informations sur de bons boulots.
    Enfin, sauf s'ils ont un tableau de "Quêtes", et qu'il y en a parmi ces-dernières d'assez intéressantes pour mon porte-feuille, mon estomac, et ma survie sur ces terres de fous.
    La voilà, avec son enseigne vieillit par le temps. Je vérifie que la capuche de mon manteau recouvre bien mon visage, je ne veux pas, pour l'instant, laisser à d'autre le loisir de voir à quoi je ressemble. J'ouvre la porte, et pénètre cet antre dont les odeurs d'alcool m’assaille. Bienvenu dans l'antre de la débauche Unae !
    Je me poste en face du tavernier, et lui commande une pinte. A peine l'ai-je en main, que je me m'installe sur l'un des sièges du bar...et regarde la foule. Ici, l'ambiance paraît plus détendu que dans les rues...mais reste malsaine.
    Après quelques gorgés, et le fait d'avoir vu entrer et sortir quelques personnes depuis mon arrivé, j'appelle le tavernier à nouveau, et reprend une pinte. Cependant, cette fois-ci, je lui glisse alors :


    "Par hasard, vous ne sauriez pas où je peux trouver un p'tit boulot dans l'coin, tavernier ? je viens d'arriver...et je suis curieux de savoir quel genre de job le coin a à proposer."
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Lily

Lily


Nombre de messages : 25
Localisation : Around of you
Race : Élémentaire
Rôle : Maintenir l'équilibre
Date d'inscription : 07/01/2011

A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]   A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:00

    Sur Conquer Earth, c'était la désordre et ce, uniquement à cause d'une magicienne. Une simple magicienne ? Bien sûr que non ! Cette magicienne n'était ni son ennemie ni son amie, juste un être à garder à distance. C'était du moins ce qu'en disait son frère. À peine débarqués du bateau, ils avaient trouvé refuge à une taverne non loin du port, mais combien bondé. La foule l'étouffait, mais elle n'en disait rien, se taisant sans trop de peine, suivant son grand-frère comme une ombre, lui tenant fortement la main de ses petits doigts fragiles, encore enfantins. Alors qu'ils montaient les escaliers, elle se souvint du regard étrange qu'avait posé sur elle le tavernier. Y avait-il réellement pensé ? Faire d'elle une future hôte pour ses clients ? À peine cette pensée l'avait-elle touché mentalement qu'elle s'était collé à son frère, tremblant de tout son petit être. Heureusement, la chambre fut rapidement atteinte et ils y entrèrent, la jeune enfant y trouvant un réconfort plus qu'évident.
    Ne venait-elle pas d'ailleurs de soupirer ? Ses yeux n'avaient jamais rien vu, rien de physique du moins, elle n'avait que ressentis le regard de l'homme. Cet homme ne lui inspirait ni confiance ni tendresse, qu'amertume et douleur, des choses qu'elle ne connaissait pas encore grâce à sa pureté et à la garde de son frère.

    Lucien l'observa durant un bref moment avant de se diriger vers l'unique fenêtre de la pièce et d'en fermer le rideau. Il aurait souhaité la laisser auprès de son père, mais cela n'aurait pas été possible et lui seul en connaissait la raison. Se retournant vers sa jeune soeur, il lui dit d'un ton calme et réconfortant, si différent du ton de l'homme qu'il avait payé pour avoir la chambre pour la nuit ;
    - Tu peux ouvrir les yeux.

    À peine l'eut-il dit qu'elle ouvrit ses paupières, laissant la pénombre l'engloutir avant de voir aussi clair qu'en plein jour. Lily voyait tout, tout en ne sachant rien de ce qu'elle était réellement, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à son frère qui la regardait, mi-inquiet, mi-fasciné. Son regard aussi rouge que des rubis étonnait souvent les gens, si bien qu'elle se faisait passer pour une aveugle, inconsciente de ce qui l'entourait. Heureusement, rendu à ce point-là, l'air, ce qui entrait et sortait des poumons ou branchies de chaque être vivant, lui permettait de savoir, de voir tout autant de reconnaître son environnement et ce, sans avoir à ouvrir ses yeux. Hors, quelque chose l'intriguait et c'est avec un sourire, en s'étendant tranquillement dans le lit miteux qu'elle fit semblant de dormir, surveillant attentivement la respiration de Lucien, son très cher frère.

    Dès qu'elle fut certaine qu'il dormait profondément, elle se délogea de son emprise protectrice pour prendre la petite cape qu'elle portait en entrant dans la taverne pour ensuite se diriger vers le «bar» ou plutôt, l'endroit où circulaient toutes les informations du coin, ou presque. Malheureusement, étant relativement petite, elle se fit violenté avant de tomber face aux pieds d'un homme, une personne qui l'avait intriguée plus tôt, sans en comprendre la raison. Restant lamentablement au sol, elle fit semblant de ne pas les entendre, ne pas entendre ces hommes avides, qui en demandent toujours et encore, toujours plus, parce que la race humaine n'était qu'un gouffre sans fond. Heureusement, Lily n'était pas celle qui oeuvrait dans le mal, mais bien le contraire, ce fut avec un petit sourire craintif sur le visage qu'elle se releva vers l'homme, en disant d'une voix faible, mais pourtant claire ;
    - Que le vent te conduise là où tu dois aller.
    Les paupières closent, bien que son sourire visible, sa tête restait dans la même inclinaison, soit vers le sol, lui donnant un aspect de clochard. Surtout que la cape dont elle était vêtue laissait grandement à désirer.

    Lucien, grand-frère et gardien de Lily / Lily, soeur de Lucien et élémentale de l'Éther
Revenir en haut Aller en bas
Unae Meiroo
.:~Dragonier du Vent~:.
Unae Meiroo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth...
Race : Humain
Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire
Date d'inscription : 02/08/2008

A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]   A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:33

    Alors que le tavernier allait me répondre, la taverne s'agita. Je laissais mon visage se tourner légèrement vers le lieu, où une petite silhouette se faisait malmener par une troupe d'hommes, comment dire, ivre ? Vu les odeurs qui me parvenaient...ouais, ils devaient l'être.
    D'ailleurs, la petite tête d'Elir vint à sortir du capuchon, surprenant le tavernier. Je la voit humer les lieux de sa langue, et peu après, elle retourne se blottir autour de mon cou, tout en m'informant de ce que ses sens lui ont fait savoir de cette situation :


    ¤ Sssssses deux pattes ssssssont des russssstres. Ils malmènent une pauvre femelle. Tsssss....aucun sssssavoir faire, aucune délicatessssssse avec les femelles eux. ¤

    Je ne sais pas si je dois rire, soupirer, me morfondre, ou intervenir. Les commentaires d'Elir sont parfois proche de la moquerie, ou comme là, de la suffisance.
    Je me contente d'ignorer l'agitation, après tout...Elir ne m'a pas dit qu'il y avait danger de mort pour cette jeune fille -ou femme ?- et je ne suis aucunement un pauvre paladin en quête de bonnes actions. Juste un type sans le sou, qui aimerait bien remplir sa bourse, et par la même, son estomac.
    Ainsi donc, je me retourne à nouveau vers le tavernier...tavernier qui me regarde de travers. Oups...j'avais oublié que les gens n'aiment que rarement les serpents. D'un ton coupant, je lui lance :


    "Alors ? Cette ville n'a rien à offrir aux mercenaires ?"

    Soyons franco, et prenons la voix de la personne qui n'hésitera pas à user de la force pour avoir ses infos. Cela marche quasiment toujours : le pied donc. Tout en me donnant la deuxième pinte que j'avais commandé, il me répond :

    "Sur la place, il y a un quelques quêtes...elles devraient te suffire, si tu viens d'arriver : mercenaire."

    Je n'aime, ni son rictus moqueur, ni le ton suffisant de sa voix. Je grince des dents sous mon capuchon, mon œil couleur saphir brillant d'une fine rage. Quel enfoiré ce tavernier...
    Soudain, on chute prés de moi. Je tourne alors ma tête, et peut voir au sol, cette forme qui se faisaient malmener un peu plus tôt. Elle est là, à mes pieds, et semble me...regarder. Étrangement, je ne saurais dire si ces yeux voient, ou non. Leur couleur sanguine m'intriguent : j'avoue. Je m’apprêtais à l'ignorer, lorsqu'elle se releva, et me parla.
    Je restais, l'espace d'un instant, coi. Que venait-elle de dire ? Que le vent me conduise là où je dois aller ? Mais...Comment pouvait-elle savoir que j'étais lié à l’élément du Vent, bon sang de bonsoir ?! Saurait-elle qui je suis ? Une envoyée de la famille Meiroo pour que je reprenne la chevalerie ? Non...Avec mon capuchon, impossible qu'elle sache. Quoique, Elir a montré le bout de sa tête tout à l'heure : ce fait pourrait m'avoir grillé. C'est à ne plus rien comprendre, nom d'un Dieu en caleçon à fleur !

    Mais voilà, alors que j'avais l'intention de m'exprimer à mon tour, d'éclaircir les choses...il n'en fut rien. Pourquoi ? Car les couillons ivres continuaient de voir en cette fillette, car c'est sûrement une fillette avec pareil gabarie, un joujou à tourmenté.
    Mais merde à la fin ! J'ai rien fait jusqu'à présent, car je m'en foutais comme de l'An 0 de cette mouflette...mais là, elle a dit quelque chose que je ne peux ignorer. Mais que je ne pige pas pour autant ! Fait chier !
    Alors qu'un de sgros porcs attrapaient le bras de cette mystérieuse inconnue : je lâcha un merveilleux :


    "Tsss...vous êtes tous chiants à la fin."

    Ma réplique eut pour effet que les regards se tournèrent vers moi, légèrement haineux et colériques. Vive l'ivresse, c'est moi qui vous le dit...Ah...Kazeki, pourquoi ne peux-tu pas prendre de forme humaine et être constamment à mes côtés ? Hein ? Pourquoi ? Cela m’éviterai les actions dû à l'impulsivité de ma race, et de ma jeunesse : non ?

    ¤ De l'acsssssion ! Chouette alors ! Oh...un deux-pattes attaque sur ta droite. ¤

    Les sifflements d'Elir sont toujours aussi amusant, mais d'une grande utilité : j'avoue. Mon angle mort à droite est plus important que la moyenne, et je dépend en grand partie de Kazeki et de Elir pour me battre. Elles sont l’œil qu'on m'a arraché, et elles sont aussi les yeux derrière mon dos. Mes protectrices, amies, et guides.
    Je vais un simple pas de côté, et m'empare d'une bouteille vide se trouvant sur le bar pour l’asséner violemment sur la tête du crétin. Tout sourire, même si ma capuche continu de cacher mon visage, je lui lance :


    "Oups, désolé. C'est un réflexe. Pas trop de mal, j'espère ?"

    Et voilà, ils ont mal prit ce que j'ai fait à "Georges". Et on me fonce dessus. Tout sourire, je leur jette le pauvre "Georges" dessus, les déséquilibrant. Puis, j'en profite pour prendre le bras de la gamine, et l'entraîner en haut de la taverne...non sans avoir laissé les pièces pour mes consommations, et la location d'un salon privé de l'étage. Ben oui, vous n'avez pas vu la pancarte à l'entrée ? Elle explique les services de la taverne.
    Enfin, une fois en haut, je ne vous fait entré dans un des salons et je ferme la porte à clé. Le tavernier saura m'éviter le reste des emmerdes...surtout s'il veut la fin du paiement pour la location forcé de ce petit salon miteux et décrépit.


    "Désolé pour le remue-ménage...mais qui es-tu ? Pourquoi t'es-tu adressé à moi en ces termes ?" en vins-je à demander à la jeune fille.

    Étant tranquille, et me sachant seul avec elle, j'en profite pour retirer mon manteau et donc, ma capuche.
    Je suis désormais face à elle, un gilet sans manche par-dessus une chemise bouffante...et un simple pantalon de voyage. Mes bottes complétant le reste de ma tenue.
    Je me pose au niveau de la fenêtre, et tire bien les rideaux...la nuit est désormais là, et je ne veux pas que la lumière des torches et bougies de la pièce ne nous grille. Aussi, j'en vient à fermer le volet : tout simplement. Bon, je le laisse avec un léger écart pour pouvoir regarder dans cette fente et voir les ruelles de ce sombre village. Mais dans tout les cas, j’attends une réponse de sa part...surtout que Elir semble se plaire, et décide de descendre de mon cou pour se diriger lentement vers la cheminé de la pièce...histoire de se chauffer et de se prélasser. A la vue de ceci, je ne peux empêcher un fin sourire doux d'éclairer mon visage...et cela, malgré les doutes qui me prennent quant à l'identité de cette jeune fille : de cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]   A la recherche d'un Travail ? [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Travail ? [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily, ou l'enfant qui ne voit rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Conquer Earth :: Le village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser