| Galery of Unae ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unae Meiroo .:~Dragonier du Vent~:.
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth... Race : Humain Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Galery of Unae ^^ Sam 21 Mai - 10:21 | |
| Hello This World ! Enfin...je me baladé sur le fofo...quand j'ai vu cette section. Me suis alors dit : "Pourquoi pas ? Oo" Bon, personnellement, je fais du montage. Que se soit Grands, Moyens ou Petits formats...je fais juste plein-plein de montages xD ! Donc bon...je me permet de les poster ici. Pour le moment, je vais mettre mes grands-formats et mes créations diverses. Mes kits, avatars et signatures...Bah, ils n'ont pas trop d'intérêt, vu qu'ils sont assez ancien. ^^' En tout cas, voici venu mes p'tites chewie à moi *.* ! (Au passage, j'utilise The Gimp comme log' de graphisme.)
Dernière édition par Unae Meiroo le Lun 23 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Markl
Nombre de messages : 432 Age : 31 Localisation : En montagne, en paix. Race : Hybride Rôle : Chercher... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Sam 21 Mai - 12:17 | |
| ....my GOD! Je reconnais quelques persos même XD (Mukuro et Lucy... lol) Tellement de talent *.* Ca me fait baver... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Quitte Conquer Earth pour Other Earth... Race : Humain Rôle : Dragonnier du Vent/Mercenaire Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Sam 21 Mai - 16:16 | |
| Merci....mais je ne pense pas que se soit du talent, mais de l'acharnement. Cela va faire 6 ans que je bidouille des montages ^^' Il était temps que ça porte un peu ses fruits T_T lol
Merci beaucoup *.* | |
|
| |
Blume
Nombre de messages : 61 Localisation : La où les voix du vent me guide Race : ~¤Elementaire du vent¤~ Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Dim 22 Mai - 2:10 | |
| WAH !!! Tu veux devenir mon sensei ? s'il-teuh-plait *yeux doux de chat* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Dim 22 Mai - 6:56 | |
| Je veux bien, dans la limite de mon savoir. Mais déjà, il faudrait qu'on utilise le même logiciel....personnellement, je ne sais me servir que de Photofiltre Simple, et de The Gimp. ^^' Si tu veux savoir comment faire un effet en particulier, dit-le moi ou montre-moi la création...je te l'expliquerai avec un petit tuto bien volontiers ^^ | |
|
| |
Iliya ~ Crudelis innocentiam.
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Dim 22 Mai - 22:20 | |
| Sérieusement, je te crois très talentueux (Talentueuse? x.x) Car même si c'est de l'acarnement, le talent est une chose qui peu se développer! Quand tu veux pour me faire des vava! *w* Je bave devant tes créations! =D Je sais difficilement plus Zoli! ^-^ ERt soit certain que c'est beau! Parce que j'adoooooore ce qui est beau x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Lun 23 Mai - 10:53 | |
| Merci beaucoup *.* Tiens, je t'ai prise au mot et je t'ai fait un avatar : J'espère que tu aimeras ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Lun 23 Mai - 11:29 | |
| O.O WAAAAAAAAAHHH!!!! *Saute sur Unae* MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI!!!!!!! Je le met de ce pas! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Lun 23 Mai - 12:13 | |
| *Réceptionne Iliya en rigolant légèrement*
Je suis content qu'il te plaise. J'ai longuement hésité sur l'image à utiliser....j'en avais une ribambelle, en sachant que Iliya peut changer d'apparence lol ^^ Enfin bon...je suis contente que cet avatar te plaise. Je suis pas très doué avec les Kits, d'où l'absence de signature. Mes rares kits jolis apparaissent dans la galerie, et comparé aux avatars, on peut nettement voir la différence de "quantité" lol ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ Lun 23 Mai - 12:37 | |
| Effectivement, mais t'es pas obligée de faire une signature!
Ça ne me dérange pas de ne pas en avoir, en fait XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galery of Unae ^^ | |
| |
|
| |
| Galery of Unae ^^ | |
|