La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:04

Ahhh!! Ça fais du bien de se reposer après de long voyage!!

Cela faisait plusieurs mois que je voyageais sans cesse,et je me suis arrêtée sur une grande plaine de Other Earth.J'adore l'odeur du blé,et me retrouver dans un endroit comme celui-ci me rend joyeuse.Il n'y a pas si longtemps,j'avais retrouvé une personne qui m'était chère pour moi.Mais j'avais décidé de prendre un autre chemin pour une fois,mais je savais qu'il fallait je je retourne vers lui.Je m'étais déshabillée et mis mes vêtements dans un sac de cuir pour ensuite m'étendre dans ce champ de blé qui se trouvait dans le nord de la plaine.Je me réjouissais de ce moment.Et juste en y passant,je pourrais me remplir ma bourse de blé,et ainsi augmenter la prochaine récolte.Un petit cadeau pour un emprunt,ça s'équivaut non?Mon fidèle ami se coucha,comme à chaque arrêt,sur le ventre et roupilla.Une autre belle journée,du moins,je crois.

Quelques mois auparavant,j'avais embarqué sur un bateau d'esclavagiste apeurés par une scène,disons,un peu macabre.Ça ne m'avais rien vraiment fais,puisqu'il l'avaient probablement cherché.Mais c'était dans ce bateau justement que j'avais retrouvé cette personne.Une autre personne,probablement une connaissance,s'était joint à lui,mais encore maintenant,je crois qu'il ne l'appréciait pas vraiment.Je ne connais pas toute l'histoire,mais c'était du moins ce que je ressentais.Soit ils devaient être ami,ou sinon c'est parce qu'ils n’avaient pas le choix d’être ensemble,et personnellement,j'opterais pour ce choix.Le voyage fût amusant,et je crois que les esclavagistes ne recommenceront plus ce genre d'activité de si tôt.De temps en temps,il faut faire le ménage dans ce monde non?C'est ce que je pense,moi.

Une douce brise fraîche passa sur la plaine,faisant balancé le blé doré à ce stade-ci de la saison.Avec ma présence en ces lieux,la récolte devrait bien se passer cette année,et comme promis,l'année prochaine aussi.Récemment,selon les villageois,les soldats de la magicienne avaient passé la frontière de cette terre il y a quelques semaines,et la rumeur se propageait au-delà des océans.Dans pas très longtemps, elle aura fait le tour du monde,et la guerre commencera.Notre trio pourra enfin commencer à s'amuser.Ça faisait longtemps que je m'étais pas battu,et je commençais à ''rouiller'',comme le dirait les villageois de ma terre natale.La famille me manquait,mais je devais m'y faire.Ils étaient morts,et je ne pourrai jamais les ramener.Les larmes coulant le long de mon visage,je me mis à pleurer,gardant en tête l'image de mes parents et moi.Je voulais qu'il soit là,que quelqu'un puisse m'enlacer et me donner le courage et l'amour dont j'avais tant besoin depuis toute ces années.

Kiba......j'aimerais que tu sois là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Assassin
werewolf


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Forêt de Hilly earth
Race : Hybride
Rôle : assassin
Date d'inscription : 19/01/2011

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:13

Cela devait faire deux semaines que je me retrouvais dans ces montagnes que le goût de repartir m'était revenu. Je devais retrouver Markl même si l'envie me plaisait guère pour lui dire que tout c'était arrangé à propos de nos ennuis même si tout cela allait lui payer. En bas de la montagne je me rendis compte que le blé était plus haut que je ne le pensais. Il fallait dire qu'en hauteur, le blé ne le semblaient pas, mais bon fallait faire avec la nature pour tout ce blé. Je décida de traverser à travers le champ de blé au lieu de faire le tour de celui-ci même si je doutais de ma vraie raison. Pour aller plus vite... peut-être. Je traversai le champs de blé, ou plutôt ce qui me semblait puisque je me retrouvai sur la route qui traversa le millieu de ce champ. Me demandant comment je m'étais trompé sur le chemin, je sentis une odeur qui me ravis, même si c'était deux odeurs dont l'une d'entre elles était normale quand l'autre était là.

Quelques mois auparavant, après une mésaventure, dans les mêmes montagnes dont je venais, avec des marchants pas très amicaux, je m'étais retrouvé sur un bateau où les choses avaient dérapées. Markl et moi, nous étions retrouvé sur un bateau d'esclavagiste et ce coup-là je perdis mon calme et fis un petit bain de sang pour me calmer. Une fois calme, j'allai sur une poutre et eus droit à deux loups et une louve mécontente. Après le petit voyage, moi et elle avons dû se séparer et aujourd'hui, elle se trouvait tout près.

Une douce brise se leva et je laissai ma cape voler dans le vent. Le blé se balança avec le vent et comme la guerre était près d'éclater et quelque chose me disait que cela allait être la dernière et que l'un des deux côtés allait mordre la poussière. Depuis quelques jours, je pouvais voir les troupes de la magicienne passer la frontière et retourner dans leur territoire et selon les rumeurs, cela faisait quelques semaines qu'ils le faisaient. Térifier pour mieux diviser, térifier pour mieux combattre. Une vieille phrase que j'avais entendue lors de la dernière guerre que j'avais vue. Me raprochant d'Horo, ou plutôt espérant avoir pris le bon chemin, je pus le confirmer, mais pas de la manière dont j'espèrais. Je pouvais entendre des pleures, des pleures que je reconnus comme étant ceux d'Horo, puis une voix, ou plutôt un murmure dans ces larmes qui coulèrent.

Kiba......j'aimerais que tu sois là maintenant...

Je me rapprochai d'Horo en pleure, et la vit étendue, nue sur le sol, pleurant pour une raison qui m'échappa et que je me balançai complètement. Je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras, mis ma mâchoire sur sa tête et la laissa se vider de tout son chagrin, lui donnant tout mon amour envers elle.

Tout va bien... tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

[HJ: Désolé je suis un peu rouillée, je pourrais faire meilleur que ça, mais bon!]

Shana se trouva à Water Earth, à vrai dire, elle avait entendu quelque chose à propos de Shadow, la méchante magicienne. Alors elle retourna à la plage de Water Earth et prit son envol vers Other Earth. Ses ailes de feu étaient sûrement le meilleur moyen de la repérer mais elle devait à tout prix se renseigner puisque la rumeur circulait d’un océan à l’autre. On entendit, d’après la rumeur, que les troupes de la méchante magicienne franchissaient la frontière à leur guise. Les élémentaires devaient les arrêter avant qu’il ne soit trop tard, mais avant l’élémentaire de feu devait voir de ses propres yeux ce qui se passait voir leur plan machiavélique et surtout voir si la sombre magicienne n’était pas dans les parages. Shana posa pied sur la plage d’Other et décida de faire le reste à la marche, après de logues heures de vol, l’élémentaire de feu décida de se reposer un peu.

Lorsque l’élémentaire aux yeux de braises eût fini de se reposer, la nuit tomba aussi vite qu’une étoile filante. Marchant depuis quelques minutes, celle-ci resta sur ses gardes, après tout, si les troupes de la méchante magicienne passaient la frontière, ils pouvaient très bien se trouver à proximité de là où elle se trouvait. Shana avança rapidement, en fait, elle voulait surtout se rendre au village d’Other Earth. Plus personne, ou du moins, n’était en tête du «trône.» Elle devait donc se présenter et trouver au plus vite une personne qui sera à la hauteur de cette grande responsabilité. Pour arriver au village, l’élémentaire de feu devait absolument passer par les vastes plaines, les montagnes et surtout sans se faire remarquer par les divisions que la sombre magicienne avait placées un peu partout près de la frontière et quelques-unes à l’intérieur du territoire.

Jour et nuit, Shana, marcha avec une grande discrétion, se cacha du mieux qu’elle le pouvait pour ne pas être aperçu des chevaliers noirs (ou encore des dragonniers noirs). C’était difficile à certain moment de passer inaperçu, même que l’autre jour, elle due prendre la voie des airs, passant dans les nombreux nuages qu’il y avait, par chance qu’ils y en avaient, elle aurait du attendre un opportunité. Finalement arrivé aux vastes plaines, l’élémentaire de feu décida de se cacher dans le blé qui était, ma foi, assez haut cette saison-ci.


*J’espère ne pas tomber face à face avec les chevaliers noirs… Je ne dois pas être vu*

Marchant lentement, elle entendit des sanglots, mais évidement, ce ne pouvait pas être un chevalier noir qui pleurait sur son triste sort, à moins qu’il aille perdu complètement la tête? Sans trop tarder, Shana entendit une voix plutôt féminine et en l’espace de quelque minute une voix masculine y répondit. L’élémentaire de feu resta tout de même sur ces gardes, qui sait si ce n’était pas un piège des chevaliers, elle n’était pas si idiote que ça. Elle observa les alentours, quoique honnêtement, on ne voyait que le champ de blé à longueur de vue… Le vent faisait balancer le blé de gauche à droite, mais il resta toujours le mystère des deux voix à découvrir et pour cela, elle devait faire attention, car si elle décidait de se montrer alors que peut-être ce serait les chevaliers, elle était cuite! Alors, elle resta en place, la main proche de son katana en attente d’action.

*Si c’est vous, chevaliers noirs, je vous attends! Se sera un jeu d’enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Horo-la-sage

Horo-la-sage


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Wind earth,en train de vivre sa profonde solitude...
Race : Hybride
Rôle : Ne sais plus vraiment....
Date d'inscription : 10/03/2010

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:10

Tout va bien... tout va bien.

Une odeur familière,une chaleur réconfortante,une présence reconnaissable entre tous,Kiba était auprès de moi,la tête sur la mienne,essayant de me réconforter et moi je pleurais comme une petite fille pour une raison très simple:la fin était tout proche.Une guerre inévitable allait commencée et nous étions pas encore prêt.Par dessus tout,je risquais de perdre celui qui m'avait illuminé le chemin à suivre, ma raison de vivre et tout cela sans que je puisse faire quoi que se soit sauf combattre essayant désespérément d'arrêter une guerre sans fin.Je voulais que ce moment ne s'arrête pas,que cette guerre ne se soit jamais passé.Ainsi,je pourrais vivre avec celui qui me tenait dans ses bras.Mais il ne fallait pas perdre espoir.Une lueur subsistait au bout de cette épreuve et c'est cette lueur que je devais garder.Ne disparaît pas,je t'attraperai et tout sera fini.Peu de temps restait avant l'inévitable et je me devais d'être prête pour celui que j'aimais.

J'ai peur...j'ai peur de devoir te perdre à nouveau...

Lors de mon dernier voyage dans lequel j'avais retrouvé Kiba accompagné d'un autre hybride,bien des choses se sont passés.Kiba m'avait raconter tout ce qui s'était passé depuis notre dernière rencontre,qui datait d'ailleurs de quelques siècles.Ce fut très long,mais la partie avec Markl et Erkan m'avait bien fait marrer.Markl n'était pas très amical,mais demeurait quand même un bon compagnon de voyage.Erkan était assez enfantin,mais je vais passer les détails.Puis ce fut à mon tour de raconter mon long périple autour du monde.De son départ à ce moment,passant par mon éducation à l'escrime,j'en avais long à dire.Les nuits à bord de ce bateau était rudes,mais je me réveillais toujours avec le même sourire à côté de Kiba.Puis à notre arrivé,nous nous sommes séparés,chacun sur son propre chemin.Et me voilà à nouveau à ses côtés.Je ne savais où était passés Markl et Erkan,mais ce n'était pas le moment de se poser ces questions.Je voulais simplement savourer pour une dernière fois ce sentiment de bien-être.

"Que ce moment ne s'arrête jamais..."

Tentant de conserver cette réconfortante chaleur près de moi,je sentis,mais subtilement,une présence s'approcher prudemment.Elle n'était pas vraiment menaçante,mais elle restait quand même un danger potentiel.Me relevant,je me rhabilla en vitesse avec mes vêtements fraîchement seché,puis pris ma rapière et me déplaça rapidement sans bruit à travers le champ de blé,cherchant d'où venait cette présence.Ne trouvant rien,''Camarada'' je lança un sort,m'assis sur le sol,puis à l'aide des loups invoqués depuis le sort,je repartis à sa recherche.Après un long moment qui ne voulait que s'éterniser,je vis à travers les yeux d'un loup qui se trouvait à une vingtaine de mètre de moi au sud,une jeune fille,la main proche de son katana,prête à l'utiliser et une cape sur le dos,qui semblait attendre quelque chose.Me dirigeant dans sa direction,je me plaça derrière elle,juste assez loin pour éviter un coup,rengaina ma rapière dans son fourreau,puis me releva et leva ma main pour rassembler mes loups de flammes bleues en cercle autour de la jeune fille et de moi.

Je ne te veux aucun mal,mais pourrais-tu ranger ton arme? Je n'aimerais pas me battre,particulièrement ici.

Pour y montrer que je n'agissais pas de façon hostile,je fis asseoir mes loups au sol sans toutefois changer ma position.Un frisson me passa dans le dos,signifiant que j'avais dépenser plus du quart de mon énergie.Le simple fait de préserver la continuité de mon sort m'épuisait,donc combattre serait la pire des situations pour moi.Je resta calme puis pris mon fourreau contenant ma rapière et la déposa sur le sol,en face de moi pour que,au cas où elle déciderait de s'élancer sur moi,je puisse ramasser mon arme assez rapidement pour parer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Assassin
werewolf


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Forêt de Hilly earth
Race : Hybride
Rôle : assassin
Date d'inscription : 19/01/2011

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:51

Serrant Horo contre moi, la réconfortant, en lui donnant toute mon amour envers elle, je revus Horo comme elle était il y avait 482 ans, une jeune fille de 7 ans, seule avec un loup. Une question me traversa l'esprit pendant ce moment, pleurait-elle à cause de la peur de me perdre, comme j'avais souvent vus et vécus, regardant un être aimer partir pour de différente raison et que l'on savait qu'elle pouvait ne pas revenir. La réponse à cette question ne tarda pas de venir comme si je venait de demander à Horo.

J'ai peur...j'ai peur de devoir te perdre à nouveau...

Un léger sourire se dessina sur mon visage, un sourire qui semblait dire que c'était la même pour moi, que je ne pourrais pas la perdre de nouveau. La serrant un peu plus pour la réconforter de sa peine , je plaça ma mâchoire à côté de son oreille et dis d'une voix calme et tendre.

Tu ne me perdra jamais, même séparé, l'on seras toujours ensemble, juste ici...

En prononçant les derniers mots, je plaça ma main sur nos cœurs, la serrant encore plus pour qu'elle puisque entendre les battement de mon cœur avec le sien. Les mots suivent semblait être pour encourager, mais ne semblait pas être pour elle, mais pour nous deux.

... même la tempête qui s'en vient ne nous sépara pas l'un de l'autre.

Pour une fois que je me sentais calme et vivant avec une autre personne, je ne la laisserai pas me glisser entre les doigts. Je n'était pas éternel tout comme elle et une personne m'avais fait réaliser que l'éternité n'était pas attrapable et d'une certaine manière j'aurai aimé qu'elle ne me le fassent pas réaliser, il y avait de c'est moment où l'on voudrait bien que sa le soi, éternel. Malheureusement, la réalité nos rattrape toujours même dans un champ. Je pouvais sentir et entendre quelqu'un dans ce champ avec nous et Horo semblais l'avoir sentis aussi, puisqu'elle se leva et je la laissa partir prendre ces vêtements et se rhabiller, prendre sa rapière et y aller. Je sentis un léger sentiment de rage me passer dans le corps, un moment si parfait... et merde. L'odeur de la personne me fit me demander si elle n'était pas de fire earth, il y avait une odeur de soufre comme s'eux qui vivaient près d'un volcan, mais je sentais une odeur de femme, se qui m'intriquai plus sur qui elle était.

Me levant je partis en direction de la femme grâce à mon odorat de loup, ce que Horo semblait avoir oublier de suivre dû à la direction qu'elle venait de prendre. Me déplaçant vers la femme, silencieusement, même pour un loup, un mot que j'entendis me donna un frisson dans le dos et de très mauvais souvenir de se que cela fessait et en vue un me passer devant. Me déplaçant vers cette femme, je détacha les sangles de mon katana et pris le fourreau, je commença à voir cette femme et un loup de feu bleu la fixer puis d'autre l'entourer et j'avais un mal de chien à la voir à cause du blé. J'entendis Horo parler à cette femme et je me déplaça pour former un triangle entre moi, Horo et cette femme au cheveux de feu, restant dans son angle mort. Pendant que je me prépara à agir au cas où, je réalisa qui était la jeune femme, mais que fessait Shana bloodfire sur les terres d'Other Earth en ce moment où la guerre était proche. Elle m'avait sûrement entendus, mais mieux valait pas que je me montre, voir ce qui ressemble à un loup-garou apparaitre de nul par, j'allais en prendre une à coup de flamme. Si il le fallait... peut-être que je me montrais, mais pour sa il faudrait vraiment que se soit nécessaire. Voyons voir comment sa l'allait se passer entre ces deux femmes et agir en conséquence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:58

[HJ : Sa main est proche, nuance! Son katana n‘était pas sorti, mais bon... x3]

L’élémentaire de feu entendit du bruit, à plusieurs « coins » du champ, étaient-ce les chevaliers noirs qui allaient la cerner et lui tendre un piège? Sa main toujours proche de son katana, celle-ci attendait de voir ne serait-ce au moins une personne pour plus ou moins déterminer si ce n’était que de simples villageois du coin, des vagabonds qui n’étaient que de simple passage ou bien encore l’ennemi [...] Elle resta, du moins calme, puis sorti son arme qui s’entoura subitement de flammes bleues mélangées avec des flammes rouges (c’était tout de même impressionnant de voir ces deux types de flammes s’entre mélanger, voir même très rare!). Shana aperçu des flammes bleues apparaître, ce n’était pas elle qui les avaient produites, alors c’était sûrement quelqu’un d’autre! Celle-ci marcha un peu pour changer légèrement sa position, et cru voir un loup, qui semblait solitaire. C’était inhabituel, surtout qu’il n’était pas comme les autres, il était fait de flammes bleues, mais que faisait-il là? Avait-il été chassé de sa meute pour une raison quelconque? Plus rien n‘étonnait l’élémentaire de feu. Bref, il partit laissant donc Shana seule (Quoiqu’elle ne le fût pas vraiment [...] et entendit de nouveau du bruit qui s’avançait vers celle-ci. Était-ce le loup qui revenait sur ces pas? Si c’était le cas, elle allait bientôt le savoir!

Après un certain moment, l’élémentaire de feu se trouva encerclée par une meute de loup qui semblait pareil comme celui qu’elle venait d’apercevoir il y a de cela quelques minutes. La jeune femme aux yeux de braises et à la chevelure de feu se retourna, voyant celle qui était à l’origine de ces flammes et de la meute de loup. Une jolie demoiselle, doté d’oreilles pointues, d’une jolie queue bien touffue, c’était sûrement un hybride, était-elle du côté du bien ou du mal? Là était la question! Elle répondit qu’elle ne lui voulait pas de mal, mais Shana avait souvent entendu cette phrase et la plupart du temps, elle n’était qu’une attrape facile. Peu de temps, voir même à quelque seconde, elle entendit un autre s’approcher, avait-elle dérangé deux tourtereaux qui ne cherchaient qui la sainte paix pour de simples moments d’intimités? Peut-être, mais elle garda tout de même son arme à la main, ses yeux se balançaient de l’hybride à la meute. Les flammes bleutés ainsi que les flammes rouges diminuèrent très rapidement, ses yeux de braise s’illuminèrent de plus en plus, comme si une flamme allait ravive. Shana vit bien que l’hybride prenait elle aussi des précautions, comme se tenir à une distance raisonnable et mettre son arme pas trop loin d’elle pour ne pas subir de coup qui pourrait lui être fatal.

-Je ne peux ranger mon arme, mais en revanche, nous ne sommes pas seuls dans les alentours. Avez-vous croisé ne serait-ce une troupe des chevaliers d’Other? Depuis le fleuve, je n’ai qu’aperçu les chevaliers de la magicienne.

Seulement après quelques minutes, on entendit des sabots d’une troupe de la sombre magicienne. Alors, ils avaient vraiment réussit à franchir la frontière d’Other?! Il ne fallait absolument pas que ces funestes chevaliers attaquent le village d’Other, depuis que leur chef avait étrangement disparu, [HJ : Membre qui n’est pas revenue depuis des lustres... ¬¬’] plus rien n’était contrôlé, même les chevaliers d’Other ne savaient quoi faire. Ils avaient tous l’habitude de se fier au chef, c’était lui qui prenait toutes les décisions les plus importes aux moins essentielles. C’est pourquoi en particulier l’élémentaire de feu se trouvait à Other, pour ne serait-ce diriger Other le temps de trouver un remplaçant digne de ce nom. Il fallait absolument en trouver un, sinon la sombre magicienne prendrait un malin plaisir d’aller gouverner terreur et chaos. Sur les terres de Conquer, on pouvait déjà apercevoir l’avenir du monde, l’odeur de la mort se faisait très bien ressentir et les cris de torture se faisaient très bien entendre au loin. Comment l’élémentaire de feu pouvait-elle le savoir? Simplement par le contrôle de la sombre magicienne depuis l’enfer. Étant tuée par celle-ci, une partie de la ténébreuse magicienne s’y logea en Shana, c’était un vrai cauchemar, tant de gens avaient étés tués par sa lame, mais contre son plein gré [...]

Ses sombres souvenirs lui rappelèrent tout le mal qu’elle avait fait subi à de pauvres innocents, mais ce n’était tout simplement pas sa faute, car c’était la vilaine magicienne qui l’a contrôlait. Elle eût un frisson, voir même un haut de cœur, juste à se remémorer de ses ténébreux souvenirs, mais se garda cette partie pour elle seule, personne ne devait être au courant, mais malheureusement, quelque personne l’était et peut-être même avait fait le tour du continent. La jeune femme aux yeux de braises regarda les alentours, oubliant un peu qu’elle était encerclée de la meute de loup, écouta le moindre bruit, mais malheureusement pour elle, celle-ci n’était pas dotée d’une incroyable ouïe. Aucun bruit ne lui venait à ses oreilles. Toutefois, Shana sentait très bien la présence qui n’était pas si loin, voir même du coin de l’œil elle pouvait presque l’apercevoir. Il ne serait-ce que quelques minutes, l’élémentaire de feu aurait juré entendre des bruits de sabots, mais peut-être n’était-ce le fruit de son imagination. Bref, elle se concentra sur la jeune femme, quoique, celle-ci garda tout de même un œil sur l’autre personne que Shana entrevoyait de ses yeux de braises.

*Je dois me méfier, c’est peut-être un piège... Après tout, si les chevaliers noirs sont ici, il doit bien y avoir des disciples de cette sombre magicienne...*

Loin d’être tourmentée par la situation, elle afficha un léger sourire quoique la situation ne lui permettait pas vraiment, mais elle le fit malgré tout. Signe de stress? Non loin de là, mais elle se devait de libérer de toute la tension qu’il y avait dans l’air. L’élémentaire de feu remarqua que l’hybride s’épuisait avec sa meute de loup fait de flamme. Les doigts de Shana s’agitèrent légèrement, c’était une source de feu et celle-ci pouvait très bien "aspirer" cette énergie quelque peu "gaspillée", mais elle remarqua qu'elle ne pouvait pas "jouer" de cette énergie, du moins. Ses yeux de braise ainsi que sa chevelure de feu prirent un peu plus d’éclat grâce à l’énergie. Elle arrêta de prendre l’énergie, car trop serait un peu trop, et laissa flotter son arme dans les airs, près de celle-ci. Elle pouvait très bien attaquer avec son Katana, mais elle n'avait aucune intention de le faire, après tout elle n'était pas vraiment méchante, autre ses nombreux changements de caractères...

-Vous devriez, arrêter. Vous, vous épuisez.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Empty
MessageSujet: Re: Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)   Un repos Interrompu (Shana/Werewolf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos Interrompu (Shana/Werewolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:~Shana Bloodfire~:.
» En partance pour... (Werewolf/Horo)
» Promenons-nous dans les bois... [ ~Werewolf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Other Earth :: Les Vastes Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser