La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une vieille vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Darinia

Darinia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2012

une vieille vie Empty
MessageSujet: une vieille vie   une vieille vie Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:02

( Ce RP est 6 mois avant la guerre contre le magicien noir)

Combien de temps je n'étais pas mis le pied sur les terres de cette vieille amie? Je venais d'atterrir sur la plage de ma terre natale, une matinée froide et brumeuse, restant figée par la haine qui ne disparaissais jamais même avec le temps qui était passé. Trois mille ans avaient passés et pourtant cette île n'avait pas changer, les mêmes odeurs, cette même aura la polluant. Je changea d'apparence pour celle d'une petite fille, la même que dans mon passé avec cette île de malheur. Je ferma les yeux, écoutant le bruit des vaques sur le sable de cette rive, respirant les odeurs du rivage et laissant le vent me caresser la peau dans ce moment d'accalmie. Je les rouvrirent après quelque temps et je partis vers le village au pied du volcan et de ce château de malheur.

Le village n'était pas très loin de la d'où je venais d'atterrir et ça me pris que quelques minutes pour y arriver. Je traversa les champs qui fessais le tour du village et souriais à tous les fermiers que je voyais sur ma route même si je me forçais de le faire. Plus je m'approchais du village plus les souvenirs venaient dans ma tête, de si vieux souvenir que je les croyaient oubliés, effacés par le temps mais les étaient toujours présent en moi et chaque pas vers le village devenais une épreuve pour ne pas tuer tout ce qui m'entouraient, hommes comme animaux. Chaqu'uns de ces souvenirs d'une vie heureuse me rappelaient pourquoi la journée de ma cicatrice avait été si douloureuse pour moi.

Arriver au village, je ne voyais pas grand monde dehors, tout le monde commençais à ce réveiller et j'entendis les coqs au loin chanter. Je me rendis compte que mon apparence et surtouts les écailles cristalliques allaient trop l'attention et faire pensé que la petite sœur de Shana était revenus. J'alla dans la première ruelle que je vis et changea d'apparence, je garda les cheveux noirs et pris les yeux bleu marine, les vêtements je les fit changer pour une chemise à manche longue du même bleu que mes yeux, une veste noir sans manche et une jupe longue noir avec un rebord de fourrure du même noir que la jupe. Une fois que mon apparence fut changé, je sortis de la ruelle et me dirigea vers le château de cette vieille amie. Arrivé à la monté pour le château j'entendais une personne courir et je me retourna pour constater que c'était un des fermiers que j'avais croisé en venais içi.
Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Fire Earth :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser