Loin de sons propre royaume, loin des trois autres élémentaires, marchant vers ce royaume cachée sous sa cape noir de jais, comme si c'était une meutrière, qui ne savait que faire aujourd'hui. C'était une journée ni sombre, ni éblouissante, une journée calme à première vue et pourtant la jeune Élémentaire du Feu, se promena là, sans avoir prévenu uique se soit. ne faisant que penser à ce qu'elle allait faire, ou qui elle allait rencontrer, mais ce n'était pas si important au yeux de Shana. Bref, en regardant de plus en plus la tour des chevaliers d'Other, celle-ci voyait de loin une fenêtre ouverte. Bien évidement, elle se dirigea vers cette fenêtre et elle regarda autour d'elle regardant si il n'y avait pas quelqu'un qui la suivait, mais personne à première vue. Aussitôt, elle sortit ses ailes de feu et d'un coups d'ailes elle se retrouva à la fenêtre surprise de voir quelqu'un, mais aussitôt, Shana vit une dague assez proche d'elle, et celui-ci lui demanda qui elle était. Bien qu'elle ne regardait l'homme plus au loin, elle prit la dague et puis la lança sur le sol la voyant à présent tourbillonner sur elle-même. Par contre, Shana rentra dans la pièce, et enleva sa cape en regardant à présent l'homme.
-Je suis l'Élémentaire du Feu et vous qui êtes-vous?
Shana regarda l'homme sans avoir peur, et s'avança encore, mais s'arrêta à une bonne distance par simple respect. Elle n'avait pas l'air de vouloir faire mal à quique se soit et elle n'avait pas l'air d'une personne de confiance, mais pourtant elle l'était. Continuant de regarder l'homme, Shana regarda un peu à la fenêtre et regarda à nouveau l'homme de ses yeux de braise.
-Je suis venue de loin. Je viens voir le chef d'Other, c'est un urgence.
Celle-ci étant très sérieuse, elle regarda l'homme et ce demandait si ce n'était pas lui, après tout il changeait souvent de chef à cause de mort incertaine ou de mort prématuré. Bref, elle avait de nouvelle information à propos du vilain magicien. Mais bon que savons-nous d'autre de cet être infâmme? Autre qu'il avait de puissant pouvoir et qu'il se promenait un peu partout sur les terres non-conquises.