La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Reflexion

2 participants
AuteurMessage
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.
Gelwing Finalblow

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:58

Gelwing était dans sa librairie,il lisait un livre à l'eau de rose,c'était sa façon à lui de se repentir de son lourd passé,mais là n'était pas le problème...je disais donc que notre chèr maître du feu se trouvait dans sa bibliothèque privée sirotant un thé vert et lisant un roman d'un grand auteur du passé de ce royaume. Il bailla un long moment et passa sa main sur sa cicatrice qui le lançait...il soupira. Comment se faisait-il qu'elle lui faisait encore si mal? il l'avait eu depuis plus de cent ans.Son regard parcourut sa pièce,c'était une grande salle dont les murs étaient couverts de vieux tapis,de tableaux ou encore d'étagères regroupant d'innombrables parchemins et livres quand à la guerre et l'histoire non dévoilée des nations élémentaires. Une grande cheminé de pierre ornait le centre de la pièce..Grenth son énorme épée était suspendu dans le vide par quelques glyphes magiques.Il adorait cet endroit,il n'y avait qu'ici où il se sentait pleinement serein et paisible.
Gelwing plia le haut de la page son bouquin pour se souvenir d'où il en était.Il sourit pour aucune raison.Le Vanguard se leva de son fauteuil et regarda par la fenetre:il pleuvait des cordes. Ce qui lui fit encore plus plaisir,premièrement il aimait la pluie et deuxièment les plantes en avaient besoin...il recevait beaucoup de complaintes des paysans qui lui parlait des problèmes par rapport aux cultures.Voilà un problème de réglé...maintenant il devait voir les mesures à prendre quand à ce qui était des nombreux villages pris dans les griffes de l'élémentaire des ténèbres...il ne pouvait pas personellement se montrer et se battre contre lui...il n'était pas de taille et il le savait bien.Quand bien même il était un homme très bien gradé et réputé pour ses talents de meurtriers et de maîtrise des armes blanches.
Il pivota sur lui-même faisant claquer son long menteau noir,il tenait dans sa main une dague qu'il jettait dans l'air et ratrappait machinalement.Gelwing ne savait pas vraiment quoi faire...le seul moyen qu'il avait pour se débarasser de lui était de devenir plus puissant il devait chercher les élémentaires de son élément...il devait leur demander un entrainement...il devait aussi trouver de allier...Blitz devait se préparer à faire face au meilleurs adversaire qu'il avait jamais rencontré...
Il devait aussi chercher les quatre élémentaires de bases...les plus puissants.Il avait eu vent de rumeurs qui disaient qu'ils se baladaient toujours..il devait les faire rencontrer..par tout les moyens.Mais avant il devait renforcer ses pouvoirs et s'entrîner d'arrache pied.
Il but une gorgée de son thé et grimaça:il était devenu froid...Il se retourna violement et jeta une dague dèrerrière lui,elle se planta just à côté de quelqu'un:

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire

Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:19

Loin de sons propre royaume, loin des trois autres élémentaires, marchant vers ce royaume cachée sous sa cape noir de jais, comme si c'était une meutrière, qui ne savait que faire aujourd'hui. C'était une journée ni sombre, ni éblouissante, une journée calme à première vue et pourtant la jeune Élémentaire du Feu, se promena là, sans avoir prévenu uique se soit. ne faisant que penser à ce qu'elle allait faire, ou qui elle allait rencontrer, mais ce n'était pas si important au yeux de Shana. Bref, en regardant de plus en plus la tour des chevaliers d'Other, celle-ci voyait de loin une fenêtre ouverte. Bien évidement, elle se dirigea vers cette fenêtre et elle regarda autour d'elle regardant si il n'y avait pas quelqu'un qui la suivait, mais personne à première vue. Aussitôt, elle sortit ses ailes de feu et d'un coups d'ailes elle se retrouva à la fenêtre surprise de voir quelqu'un, mais aussitôt, Shana vit une dague assez proche d'elle, et celui-ci lui demanda qui elle était. Bien qu'elle ne regardait l'homme plus au loin, elle prit la dague et puis la lança sur le sol la voyant à présent tourbillonner sur elle-même. Par contre, Shana rentra dans la pièce, et enleva sa cape en regardant à présent l'homme.

-Je suis l'Élémentaire du Feu et vous qui êtes-vous?

Shana regarda l'homme sans avoir peur, et s'avança encore, mais s'arrêta à une bonne distance par simple respect. Elle n'avait pas l'air de vouloir faire mal à quique se soit et elle n'avait pas l'air d'une personne de confiance, mais pourtant elle l'était. Continuant de regarder l'homme, Shana regarda un peu à la fenêtre et regarda à nouveau l'homme de ses yeux de braise.

-Je suis venue de loin. Je viens voir le chef d'Other, c'est un urgence.

Celle-ci étant très sérieuse, elle regarda l'homme et ce demandait si ce n'était pas lui, après tout il changeait souvent de chef à cause de mort incertaine ou de mort prématuré. Bref, elle avait de nouvelle information à propos du vilain magicien. Mais bon que savons-nous d'autre de cet être infâmme? Autre qu'il avait de puissant pouvoir et qu'il se promenait un peu partout sur les terres non-conquises.
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.
Gelwing Finalblow

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:04

Gelwing regarda la jeune femme au yeux rouge visiblement complètement surpris...il avait devant lui un élémentaire de Feu...parfait! Il pouvait lui demander de l'aide quand à l'élémentaire des ténèbres.Gelwing s'agenouilla devant le petite fille incarnant l'un des élément les plus puissant qui soit...
Il se releva et ramassa la dague qu'il lui avait jetée,il eut un sourir gêné et s'excusa du regard.Elle lui demanda qui il était, il sourit et dit d'une voix fière mais dénué d'arrogance:

"je me nomme Gelwing Finalblow,Chef de la chevalerie des Others,enchanté de faire votre conaissance"

L'ancien assassin fit une révérence digne de la plus haute lignée de noble et se rassit en propossant un fauteuille en face de lui à l'élémentaire du feu et sortit une petit boite d'ébène qu'il ouvrit.Il y avait une collection de petit cylindres long de 7 cm et large de quelques millimètres.Gelwing en prit un et se le mit dans la bouche ,il toucha le bout de son doigt et le cylindre s'alluma laissant filler une petit filait de fumée.
Gelwing sourit à nouveau et le sortit de sa bouche avait avoir tiré une latte et avoir laissé échapper une volute de fumée de sa bouche,il tint le curieux objet entre son index et son majeur,il tappota son doigt sur l'éxtrémité qui dépassait ce qui fit tomber des cendres sur le sol.
Le général pointa l'objet du son autre main

"J'ai trouvé ça dans un petit village de montagne,tout le monde en avait à la bouche,j'ai voulu esseyer et me voilà convaincu,en voulez-vous? C'est fait avec fait avec de la poudre de fleur de cerisier de l'eau et entouré d'une feuille de menthe qui lui donne cette aspect cylindrique...c'est assez reposant,je m'en sert que lorsque je me trouve face à une dilemne...et je vois que vous aussi vous avez à me parler de quelquechose je vous laisse donc commencer puisque vous êtes l'invitée"

Gelwing s'enfonça dans son fauteille,tira une seconde latte et plongea son regard violacé dans celui de braise de son invité clandestin.
Il sourit pour lui faire signe de commencer,il l'écouterais et verrais ce qu'il pouvait faire pour l'aider...
Contenu sponsorisé

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Reflexion
Page 1 sur 1