La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t God Child t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

t God Child t Empty
MessageSujet: t God Child t   t God Child t Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:29

Nom du forum:
God Child

Liens/site:
http://my-little-blacksheep.forum-actif.net/

Histoire:

Acte I


The Little Black Sheep

Angleterre Victorienne, Londres, il y a cinquante ans.

Tout comme aujourd'hui, Londres était une ville paisible où le calme régnait... jusqu'au jour où des évènements vinrent troubler le court de l'histoire.


C'est à ce moment là qu'une rumeur parcouru tout Londres, une rumeur selon laquelle un Jeune Comte aux yeux vert dorés et d'une beauté inégalable collectionnait des poisons, plus ils sont mortels et douloureux, plus il porte attention sur ces poisons. On lui donna alors le nom de Comte des poisons. Mais ce n'était pas tout. Partout où il allait, de terribles évènements macabres se déroulaient autour de lui: la Mort le suivait... et ce n'était autre que son père, Alexis.

Quand Cain était jeune, il pensait que les coups de fouets de son père était la preuve de son amour, c'était en réalité un châtiment, celui de Dieu. Savez vous pourquoi Alexis le détestait tant ? Il avait beau être son fils et celui de celle qui l'aime, sa sœur Augusta, il ne pouvait que le haïr: sa bien aimée Augusta devint folle après avoir accouché de Cain, après
avoir accouché cet enfant interdit, un enfant issu d'un inceste. Mais ce n'était pas la seule raison car un jour, l'enfant vint rendre visite à Augusta sans le dire à son père et celle ci, le confondant avec son père à cause de sa trop grande ressemblance avec son père, fut prise d'une crise de panique et hurlait que Cain n'aurait jamais du venir au monde, que c'était un petit diable, l'enfant d'Alexis. Elle se jeta par la fenêtre par désarroi et mourut sur le coup.
Lorsqu'il rentra, Alexis tenta de tuer Cain mais lorsqu'il fuma sa pipe, ce qu'il fait toujours quand il est content, il se rendit compte qu'il y avait une étrange substance dans celle ci. Cain n'était pas mort : il avait fait juste semblant et révéla à son père qu'il allait bientôt mourir. "Cain le premier tueur de l'humanité" voilà les paroles d'Alexis.
Alexis se jeta, le sourire aux lèvres dans une rivière.

Lorsqu'il atteignit l'âge de 17 ans, Cain fit des affaires policières étranges son domaine. Malgré le fait que son père ait disparu de sa vie, il était toujours torturé par son passé et les secrets de sa naissance. En continuant ses enquêtes, il découvrit une mystérieuse organisation, Delilah, une organisation criminelle soi-disant scientifique, responsable d'expériences ignobles sur des cobayes humains qui n'avait autre que pour fondateur, son père Alexis. Étrangement, certains membres de cette organisation en veulent personnellement à Cain. Ils cherchent à le tuer par tous les moyens mais il est constamment aidé et suivit par son majordome Riff. Il réussit aussi à protéger sa sœur Maryweather de la menace de son père.

C'est en combattant Delilah que Cain perdit la vie: son majordome était entrain de mourir, il le suivit dans la mort car il n'était rien sans Riff. Sa sœur, quand à elle, survécu à tous ces terribles évènements et c'est grâce à elle que l'on connaît l'histoire du Comte Cain Hargreaves.

Aujourd'hui, les aventures de Cain sont aussi bien connues dans le milieu aristocratique que dans les plus bas milieux. Seuls les adultes sont au courant car ces histoires sont bien trop morbides pour les enfants...Mais, beaucoup de gens pensent que c'est une légende et non la réalité... Beaucoup commencent à oublier.


by Ludwig



Bouton/bannières:

t God Child t 88x31dr1

t God Child t 468x68bi6
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.
Gelwing Finalblow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2008

t God Child t Empty
MessageSujet: Re: t God Child t   t God Child t Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:43

ça a l'air génial! j'aimerais bien faire la mort mais j'ai un dileme je suis sur 5 fofo et 7 ça fait beaucoup (oui il y a fate and destiny aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
t God Child t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Pub :: Partanariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser