La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un partenariat ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

Bonjour bonjour.

En fait, ce serait pour faire un partenariat. Ne savant pas si cela est possible ou pas, j'ai préféré poster ici. Le truc c'est que je suis la fondatrice d'un forum qui a ouvert il y a trois jours. Tout est déjà en place, et il ne manque plus que l'élément important de tout forum : des membres ! Même avec les Top-Sites, cela ne suffit, et, j'aurais besoin d'une petit coup de pouce. Et puis, ce forum ci à l'air intéréssant, autant du point de vue RP que du point de vue design, je trouve! [^-^]

Le mieux serait que vous ayez voir de vous même je pense. On ne se forge pas une opinion comme ça! [=P]

Comme je ne sais pas si se sera d'une possible, de deux acceptée, je ne met aucun logo sur mon forum. je tient d'abord à savoir si ce partenariat est possible. Si oui, alors je mettrais votre logo en direction de votre forum sur le portail. Je tenais à prévenir d'abord ! [^-^]

Voici la petite fiche de Dreamy suivit d'information plus sérieuses [xDD], au cas-où : sait-on jamais ?...


Un partenariat ?... Dragon10

Oyez oyez, nobles voyageurs ou âmes égarés

De nombreuses histoires terriennes datant de toutes époques, relatent les prodiges des héros, leurs exploits inégalables, leurs courages et leurs bravoures incomparables. Ces histoire se déroulent dans des mondes ne pouvant appartenir qu’au milieu du rêve tant ils sont immenses et tant leur beauté est incomparable. Ces mythes fabuleux nous content un récit où un beau et preux chevalier, va sauver une belle princesse des griffes d’un terrible monstre. Qui n’a jamais rêvé de ressembler à cet extraordinaire héros ou à cette magnifique demoiselle en détresse ? Mais qui ne l’a jamais imaginé ?

Pour vous, voici ce lieu étrange, ces terres géantes et inconnues qui s’étalent devant vous, jusqu’à l’infini. Ceci est un monde ; que dis-je ? Votre monde, votre univers ! Il ne tient qu’à vous d’aller l’explorer. Comment ? Mais c’est très simple ! Il vous suffit de lever la tête et de croire en vos rêves. Une étoile d’un bleu scintillant apparaitra alors. En moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Paradis », vous vous retrouverez à cet endroit si exceptionnel. Son nom ? Dreamy Paradise. Ce monde émergeant de l’oubli va renaitre, et ce grâce à vous !

Et n’oubliez jamais : « La vie n’est possible qu’en rêvant. » !...



¤ ¤ ¤


Amis amoureux de l'imaginaire et du fantastique ou amateurs de RP en tout genre : venez vite nous rejoindre !


Un partenariat ?... Ban_pu15


¤ ¤ ¤



Le Forum est tout nouveau et a ouvert officielement ses portes le 25 Août.




Voici la suite...

Pseudo : Titania

Titre du forum : Dreamy Paradise

Thème du forum proposé : Forum RPG Fantastique

Rang sur le forum proposé : Fondatrice, ou *Etoile Suprême*

Nombres de messages du forum : 69 Messages

Nombres de membres du forum : 3 Membres

URL du forum :

Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:17

En lisant ton message j'ai eu une petite idée ^^.

J'ai moi aussi un forum ou il y a pas mal de membres et je pensais que peut-être, je pourrais te mettre en partenariat avec le mien aussi, pour te donner de l'aide.
Voilà, j'attends ta réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:39

Non, c'est une blague là! Y'a forcément une caméra cachée! [xDD] Mais cherché donc l'erreur!... [=3]

Ahem... J'avoue que ce serait plus que tentant et que, ça pourrait m'aider considérablement. Alors... pour être interéssée : oui que je suis intéressée ! Naturellement ! Une offre comme ça, rare sont les gens qui la propose car... ce n'est pas vraiment très réciproque... [=S] Mais, ça peut se valloir dans le futur! [=P]

Ca convient comme réponse ? [^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:05

Pardon, mais deux semaines ont passés et personnes n'est venu. Je sais bien que la rentrée a eu lieu mais, j'aimerais tout de même avoir une réponse le plus tôt possible, si ce n'est pas trop demander... =3

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu quelques petits problèmes techniques ces derniers, autant dans ma life que sur le fofow.
Enfin bref, je te donne l'url de ma bannière ainsi que le lien de mon forum pour le partenariat. Pour celui sur Elementaire War, je vais le mettre moi-même et j'en glisserai un mot à Shana qui ne peut passer pour un temps indéterminé.

Lien: http://fate-or-destiny.keuf.net/forum.htm

Url de la bannière: https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2zxzig4.png

Tu n'as qu'à me donner tes liens et je les ajouterai sur mon forum, sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:50

Pas grave voyons, chacun peut avoir des problèmes, malheureusement! >w<

Oh, un très beau design, j'aime beaucoup! *w*
Je rajoute de ce pas le logo sur le portail et dans le topic dû à cet effet. Aussi, si tu veux qu'une présentation de ce forum figure sur Dreamy, ce serait gentil de la poster en code après, que j'aille l'installer! =P

Pour Elementaire War... j'veux pas que tu te fasses réprimander si jamais mon forum a pas assez de membres ! >.< Me connaissant, après, j'vais culpabiliser sinon ! xDD Donc, on attendra le retour de Grand Chef Manitou! x3
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:53

J'ai oublié un truc important... u.U"

Pour le bouton, j'préfère donner celui 88x31 mais si tu en veux des plus grands, tu n'as qu'à aller par ici...

Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/partenariat-f16/nos-logos-de-partenariat-t10.htm

Sinon, l'adresse du forum, en gros le lien principal est le même que dans le premier message -ou le deuxième, car je crois que j'avais oublié aussi... xDD. Comme je suis gentille, j'le remet quand même... x3

Code:
http://dreamy-paradise.forumactif.org/forum.htm

Voilou! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:06

Merci beaucoup ^^
Je le met sur mon fofow de ce pas. En espérant que ça puisse t'aider ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:03

Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16

Ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Titania
Invité
Anonymous



Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

    Toujours aucune réponse d'un Admin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:34

Iliya! Met le bouton de ce forum s'il te plait Twisted Evil

On refuse jamais les demandes de nos chers invités x3
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

Yes, Mistress.

[ Le Partenariat a été fait, j'ai mis ton logo dans le poste de Shana-Chan; Nos partenariats des forums. Désoler, du retard, mais j'avais crus que ça avait été fait. --U *Honte à moi* ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un partenariat ?... Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat ?...   Un partenariat ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenariat ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec La Vengeance des Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Pub :: Demande de Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser