La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ase, Elementaire de la terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ase

Ase


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:39

Prénom: Ase, signifie "Le fils" dans la langue de la terre

Âge: Le plus vieux des élémentaires, sa perception du temps en est presque déformée.

Race: Élément de la Terre

Histoire: Son histoire diffère de celle des autres éléments. Plutôt que de naître humain avec des pouvoirs extraordinaires, il naquit divinité de la terre puis se rallia à la cause des humains.
La Terre est vivante, elle est celle qui donne vie. Elle est celle qui nourrit. Elle est celle qui accueille les défunts et les fait redevenir poussière. Ainsi, elle donna vie à un fils de la terre, une entité qui aurait pour rôle de maintenir l'équilibre.


Ase s'extirpa de la terre. Il se rendit en premier lieu dans un village d'une petite ile. Sur son passage les habitant s'inclinait et prononcaient seulement un mot : "fils"
Ase n'avait ni but, ni direction où aller. Il se contenta donc de marcher, encore et encore, de village en village, de ville en ville. Peu à peu, le paysage changea, et les habitants ne s'inclinèrent plus. Enfin, un jour, alors qu'il entrait dans une grande ville où il ne s'était jamais rendu durant des années d'errance, un cri strident retentit, suivit d'un autre, puis d'un chaos sans précédent. Des gardes se ruèrent sur lui et le piquèrent de leur lance.


Ase s'enfuit et fut recueillit par un vieux berger qui entretenait encore les rites des éléments. Durant des mois, le vieillard lui enseigna le langage et l'écriture, la géographie et l'histoire. Il l'entraina également à tirer avantage de son physique si étrange, en le cachant et en inspirant le respect par sa taille.
mais les hivers passèrent, et la peste emporta le pauvre homme. Il se souvint de ses dernières paroles :


"L'élémentaire des cieux est né, les autres ne tarderont, trouve les..."

Il partit donc en quêtes de ses paires, et après des années, ils les rencontra, un à un. Ensembles, rejetés des autres mais suppliés, ils formèrent une famille. Mais chaque famille a ses problèmes, et ses derniers ne tardèrent pas à venir...


Physique: Son physique est pour le moins étrange, d'une hauteur avoisinant les trois mètres, sa tête au pelage blanc et noir est surmontée de deux grandes oreilles. Ses deux longs bras et ses grosses mains ne comptant que 3 doigts tombent jusqu'à ses pieds. Ses "pieds" en eux même sont inéxistants. Ses jambes rétrécissent tout simplement jusqu'a un diamètre de 5 centimètre. En tant que divinité de la Terre il lui suffit tout simplement d'un contact, même minime, avec cette dernière pour tenir debout. Ses yeux uniformément blancs ne lui servent pas beaucoup. Il se sert des vibration de la terre.

((Gros coup de chance, j'ai trouvée l'image parfaite par rapport à ma description, c'est rare. Quoi que j'aurais preféré avec de plus gros yeux et pas tout cet attirail en or. Et des bras plus gros, plus musclés.))

Ase, Elementaire de la terre 080829034609615371

Caractère: Craintif face aux humains autrefois, il est assez rancunier et ne leur pardonne pas de l'avoir rejeté. Hormis les "protégés" qu'il choisit, il aime faire peur aux autres et se venge parfois en rendant leurs terres stériles.
Plutot franc. Il est toujours victime d'une certaine timidité face à ses paires.
Déterminé et féroce au combat, il ne laissera jamais un affront impuni.
Il se vante également d'être l'élémentaire qui a le plus de connaissance, et malgré son tempérament fonceur, il prend toujours la décision juste lorsque cela s'avère necessaire. Ainsi, bien que les villageois craignent sa vengeance, il ont confiance en sa justice.

Armes:

  • Un massif bâton noueux, ce dernier est un "cadeau"* de sa mère et il lui permet de contrôler en partie les plantes.

  • Un long katana.

  • Des pointes de métal qui entourent ses griffes



Pouvoir:

Contrôle absolu de la Terre et des minéraux, contrôle partiel des plantes.


Code: chaton

*La notion de "cadeau" de la part de sa mère sera abordée dans mon RP




Bien, je ne suis pas encore bien imprégné du RP et j'ai peur d'avoir empiété sur l'histoire, dites le moi que je modifie si c'est le cas


Dernière édition par Ase le Dim 31 Aoû - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:23

Merci d'écrire le code en intégrale et non le son ...

Sinon il n'y a que le fait que tu sois le premier élémentaire qui me chicotte pas mal. Il faudra attendre le verdict final de Shana puisque c'est elle la Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ase

Ase


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

ok pour le code ^^

Citation :
le premier élémentaire qui me chicotte pas mal

Chicotter? C'est pas dans mon vocabulaire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

Tracasse en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gelwing Finalblow
.:~Chef d'Other/ Chef des Chevaliers d'Other~:.
Gelwing Finalblow


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/07/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:26

bienvenue Razz!! (c'est lolo?)
Revenir en haut Aller en bas
Ase

Ase


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

J'aimerais savoir tout ce qui te tracasse, qui te fait "bizarre".
J'ai fait une fiche un peu spéciale et je vais à l'encontre du caractère imprimé sur l'élémentaire de terre. En plus je suis pas sur que mon histoire soit clair (c'est un peu fait à l'arrache j'avoue) Donc au milieu de tout ce que j'ai fais "bizarrement" j'aimerai savoir ce qui TE tracasse.

(avec moi c'est toujours un bordel pas possible mes fiche perso)


((lolo?????))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:11

Mais si tu sais que c'est le bordel, comme tu le dis, pourquoi tu ne t'arranges pas pour que ce soit clair avec tout le monde ? Parce qu'avec une fiche non claire, comment veux-tu qu'un admin ou quiconque dise quelque chose de senser pour valider?

En gros, c'est le fait qu'on dirait que tu fais un élémentaire qui est au dessus de tous les autres. Moi c'est l'impression que ça me donne, tout simplement, en lisant ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ase

Ase


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:42

Ah, non, seule l'origine est différente. Après tout, il est investi par la nature du même don que les autres élémentaires, de la même puissance. Si il est un peu "différent" c'est uniquement que la Terre étant la terre mère, celle qui donne la vie, elle n'a pas besoin d'utiliser une autre mère pour donner vie à un élémentaire.
Il n'est vraiment en rien plus puissant. Même sur le plan intellectuel, il sait juste plus de choses. Mais ce qu'il connait et qui n'existe plus ne lui sera d'aucun recourt.
C'est comme quelqu'un qui a une grande culture générale, ça ne l'aidera pas dans un match de basket...


Et pour mes fiches, le problème c'est que en général, mes personnages sont... étranges, parfois dérangés. Celui-ci semble d'ailleurs souffrir de ce que l'on appellerai la schizophrénie de nos jours ^^. Il est partagé entre sa nature timide et craintif et sa rancœur envers les humains qui lui a construit une personnalité rude, colérique et acharnée.
Alors forcément, il est plus dur de faire une fiche "clair" avec un personnage qui est loin d'être ordinaire, que de faire une fiche "clair" pour un humain, guerrier de sa formation ^^

Bonne journée (je serais absent toute la journée et demain également)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Dak, merci pour l'éclaircissement de ta fiche. Disons que je n'aime pas trop deviner ^^"

Sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter. Tu as le nombres de ligne demandé.

Je te valide donc.

bienvenue sur le forum et amuses toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ase, Elementaire de la terre Empty
MessageSujet: Re: Ase, Elementaire de la terre   Ase, Elementaire de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ase, Elementaire de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle terre...
» Vers une nouvelle terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser