.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:. |
|
| L'arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Déavelina .:~Élémentaire du son~:.
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans ta tête Race : Vampire Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: L'arrivée Ven 12 Sep - 18:08 | |
| Déavelina, Dlan-Ké et Kanashigeni arrivèrent au ruisseau exténués. Les trois amis ayant beaucoup bavardé durant la descente, ils ne tardèrent à avoir soif et justement, le ruisseau pouvait les désaltérer. S'approchant d'avantage de l'eau, Déa s'accroupit et prit de l'eau à l'aide se main creuse et, la porta à ses lèvres. L'eau était bonne agréable. La chaleur s'atténuait légèrement et, son soupir de bien être rassurait Dlann un peu derrière.
C'était beau. Les animaux, les rochers, la verdure, et l'eau qui coulait doucement, cela donnait envie de rentrer dans l'eau, de patauger, de vivre. Le moment dans la grotte de Kana fut instantanément oublié et, toujours accroupie au bord de l'eau, elle admirait le reflet crée. Déa était heureuse ici, loin des montagnes, loin de tout. Il lui arrivait même d'oublier qu'elle fut accompagnée tellement son bonheur fut immense. Beauté infini, tel était la nature.
Entre temps, Ké était parti, il savait qu'un moment pareil, Déa serait heureuse et ne se soucierait plu de lui. C'est alors que la jeune femme se redressa, se mettant debout, puis, passa sa main humide dans ses cheveux. Ce moment, elle ne l'oublierait pas. S'oubliant, se laissant aller, Déa commença à se déshabiller doucement puis, se rappelant de la présence de Kanashigeni, elle ré attacha la boucle de sa robe noir au niveau du col.
Des questions. Kana ne posait que des questions et Déa avait beaucoup de temps pour répondre.
-Kana dit elle tout en lui donnant son dos. Tu à 4 siècles si je m'en rappelle bien. J'ai été ta proie. Tu m'a fais subir d'atroce choses qui m'ont permit de devenir plus forte je l'avoue mais, la douleur mental, tu m'a manipuler à ta guise et je me suis laissée faire. Je ne t'en veux pas pour cela mais si j'avais tuée Dlann par ta faute... je ne te l'aurais jamais pardonnée. Vrai Kana ou pas, je t'aurais tuée et sans remord!
Déa se retourna, le fixant de ses yeux noirs et presque sévères.
- Ton autre Kana est très puissant tu sais... très puissant répéta-t-elle.
Déa se retourna à nouveau, l'envie de rentrer dans cette eau limpide s'accentuait et finalement, elle entra dans le ruisseau. L'eau lui arrivait maintenant aux genoux. Elle pensa a Kana. Certes, elle l'aime mais...
| |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Sam 13 Sep - 20:17 | |
| Kana avais suivi les deux autres abbandonnant sa caverne qu'il ne savais même pas qu'elle lui appartenais, il avais beaucoup poser de questions pendant le voyage mais Déa n'avais répondu a aucune d'entre-elle donc il ne savais rien de rien. Honnetement c'était mieu comme sa mais lui il voulais savoir, surtout qu'il ne savais pas si sa deuxième personnalité avais fait des grosse connerie ou non... a part tuer son maitre biensur...
Mais parcontre il était très déstabiliser d'être a l'aventure et surtout de respirer l'air frais, ça fesais un temps fou qu'il était piégé dans son propre corps. Il regardais Déa pendant quand buvais, elle était si belle, si heureuse mais pour elle il n'était que blessure et tourment. Après quelque minute, tout d'un coup comme sa elle décida de lui donner quelque réponse. Il avais donc 4 siècle, il était rester piégé bien plus longtemps qu'il le croyais, mais la suite fut extrêmement frappante pour lui. Et ne sut pas quoi faire...
'' Dit moi qu'il ne t'a pas fait... ''L'angouement des ténèbre'' et qu'il ne t'a pas plonger dans tes propre ténèbre en plus. ''
Kana réléchit et il savais très bien que c'était exactement ce qu'il avait fait le salop.
'' Laisse... ne répond pas... c'est les seuls attaque psychologique que je fait, me pardonneras tu si je te dit qu'il existe a cause de ses deux techniques... Surtout si je te dit que c'est moi qui est inventé c'est deux technique, heureusement pour toi il ne les maitrise pas aussi bien que moi, le vrai Kana, et je les fait qu'en cas d'urgence en faite je ne les ai jamais utiliser sur des êtres vivant. En tout cas je comprend maintenat pourquoi tu me hais... je croit que je suis oubliger de te dire au revoir dans ce cas car je ne pourrais te regarder sachant qu'il t'a fait sa... ''
Kana se retourna et partit plus loin en plein millieu de nul part biensur il voyais encore le ruisseau mais ce qu'il cherchais était ici... le seul arbre du coin. Il prit ses Kunai et un par un il les plantais dans ses membres, si profondemment qu'il se plantais dans l'arbre aussi et il écrit avec son sang sur son propre corp. '' Au moin ni lui ni moi te ferons du mal mainteant '' et il planta le dernier des Kunai dans sa main gauche et pour la première fois de toute sa vie il réussi a transformer une plume par la penser et faire bouger l'arme jusqu'a l'endroit souhaiter sois sa main droite.
* Au moin je la reverrez après la mort * | |
| | | Déavelina .:~Élémentaire du son~:.
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans ta tête Race : Vampire Rôle : Disciple du Vilain et élémentaire du son Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 10 Oct - 17:40 | |
| Beauté, émerveillement, certes, c'était le décor de rêve mais, il y avait des souffrants tel que Kana, et Déa ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle le lui avait pardonnée, pardonnée toutes ses fautes vrai ou faux Kana, elle les lui avait totalement oubliée. De plus, c'est une jeune fille qui a de nombreux trous de mémoire puisqu'elle est amnésique partiellement et les épreuves qu'elle a endurée dans les ténèbres et ses cauchemars ont accentués cette maladie. Bref! Déa n'était pas rancunière, elle a un bon fond et rien n'y personne ne pourrait changer cela. D'ailleurs, si elle voulait tuer Kana, il y a longtemps elle l'aurait fait. Élémentaire du son, il lui est facile d'exploser un corps... Il y a bien une note qu'aucun être vivant ne pourrait supporter.
Ce n'était donc pas l'intention de cette jeune femme, tuer lui paraitrait absurde... son amour pour Kana, du moins l'infime trace qui y résident est toute même plus puissant que son amertume et de son autre Déa... qui d'ailleurs s'est estomper pour un temps! Tranquillement, Déa se retourna. Où était Kanashigeni? Il était là y'a pas deux minutes...
- Kana? fit Déavelina timidement... Kanashigeni??
Elle scruta les alentours, et se décida enfin à sortir de l'eau qui l'attirait tant. Se tenant à présent sur le bord, dans l'herbe fraîche, elle regarda de nouveau les alentours.
- Où est-il donc passé?
La jeune hybride avança et l'odeur du sang lui montait au nez... Cela réveilla en elle un désir qui fut bien lointain. Se dirigeant assez loin du ruisseau, en direction des arbres, elle put apercevoir une silhouette, assise dos au tronc et...
- KANA!
Surprise, elle resta sur place quelques secondes puis accourut vers lui. Évidement, Ké n'était pas dans les parages pour voir la scène. La jeune femme se pencha vers lui tout en étant accroupie.
- Comment oses-tu faire cela Kana? Reste avec moi... Kana? KANA?? Sa va faire mal...
De ses mains, elle prit les Kunais et tenta de les retirer. Ils sortirent enfin de l'arbre et du corps de Kana qui souffrait. Elle les jeta au sol. Rapidement, Déa tira de son petit sac en peau de daim quelques feuilles, un peu d'eau et des grains qu'elle écrasa. C'est avec délicatesse qu'elle posa la pâte obtenue sur les blessures de Kana. Quelque chose la dérangeait mais, elle ne saurait pas crois dire... En faisant cela, elle revoyait certaines scènes qui se sont déroulées quelques temps auparavant.
Étendant Kana au sol, elle le regarda et attendit qu'elle lui réponde, qu'il fasse un signe.
- Kana? | |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Mar 14 Oct - 15:32 | |
| Quand Déa était arriver a l'arbre, Kana avais sombrer dans l'inconcsience depuis déja quelque minute a cause de la douleur et de la perte de sang, il palîssait a vue d'oeil, il ne restais que quelque minute a sa vie mais Déa arriva et lui enleva les Kunais qui le laissais accrocher a l'arbre et elle mit sur ses blessure un ongent de sa conffection mais Kana n'en savais rien car dans son inconscience un combat fesais rage... Un combat contre sa deuxième personnalité heureusement pour lui Kana était beaucoup plus fort que son côté méchant, la seul difference c,est que Kana n'a pas eu le temps de s'entrainer autant que son nemesis, car les technique des ombres que sa deuxième personnalité utilisais avait été créé par le vrai Kana et il les maitrisais beaucoup mieu que son côté maléfique parcontre Kana est incapable d'utiliser sa puissance magique pour autre choses que ses trois technique la... il ne peut même pas controler ses plumes.
Mais heureusement pour lui il avais été entrainer par un maitre extraordinaire qui lui avais apprit a se servir de tout ses atout en combat au corps a corps alors il avais la possibilité de prendre le dessus sur son nemesis interrieur. Le combat dans son interrieur était sauvage et meurtrié les deux ennemis était épuiser et tout d'un coup le vrai Kana sourit, car pendant le combat il avais planté plusieur plume au sol et il avais enfin réussi a mettre son ennemi au millieu de ces cercle de plume... Il commença a faire les gestes et a parler a une vitesse inimaginable, il parla telment vite et fesais les signe si rapidemment que cela prit 10 seconde pour faire apparaitre le trou noir et aspiré le coter maléfique de Kana a l'interrieur.
Il ouvrit les yeux dans la réalité au même moment ou le combat fut terminer dans son esprit... cela fesais a peu près 20 heure qu'il était plonger dans l'inconscience et pourtant le combat avais sembler duré seulement une trentaine de minute... Quand il prit conscience d'ou il était et que les choses allentour de lui s'éclairecir, il comprit que Déa l'avais surment trouver et soigner mais là il était en plein millieu de la nuit et contrairement a son nemesis il ne savais pas utiliser les ombres pour soigner donc il allais rester dans cette condition quelque temps. Malgré qu'il était épuiser et qu'il avais un mal de chien il décida de se levé, Déa c'était endormit a son chevet, quand enfin il fut debout malgré toute la douleur que ce seul geste lui avais donner il décida d'aller regarder la lune. Quand il était encore sous la tutelle de son maitre a chaque nuit il allais regarder la lune et il lui parlais et bien aujourd'hui il était encore aller regarder la lune mais ce n'était pas a elle qu'il parlais mais a son maitre.... | |
| Sujet: Re: L'arrivée Jeu 16 Oct - 16:29 | |
| Nuit total... Après de longs moments à patienter, à prendre le pou de Kanashigeni et veiller sur lui pendant toute une nuit, Déa sombra à son tour. Emportée par la fatigue, et ses rêves aussi paisibles qu'auparavant, elle s'endormit au chevet de Kana. Il faisait nuit noir et l'air était frais, la brise caressait les doux visages et, seule le silence régnait. Dans cette vaste étendu, une voix s'éleva doucement et, les rayons que laissaient paraître les arbres éclairaient la nuit qui ne paraissait plus si noir que cela. Ayant les jambes engourdit, Déa ne put s'empêche de bouger doucement et de poser sa main au sol, du moins dans une flaque... Elle ouvrit donc les yeux et regarda ce qui devait normalement être sa main. Oui normalement car, le problème avec les hybrides c'est que, quand il fait nuit, la vision nocturne prend un certains temps pour se manifester et donc, on ne voie absolument rien pendant un certain moment et cela les perturbe quelque peu. Déa poussa un grognement presqu'inaudible et enfin, après de longues minutes à attendre les yeux ouverts, elle put enfin apercevoir plus clairement sa main trempée.
- Zut... une flaque...
Laissant son regard glisser vers l'endroit ou normalement, Kana devait se trouver, l'Hybidre remarqua qu'il n'y était plus. Du coup, elle scruta les alentours mais n'aperçut personne. C'est alors qu'elle se mit debout et, se dirigea vers le ruisseau un peu plus loin, elle vit enfin Kana seul, entrain de parler...mais à qui??
-Hmm?
Intriguée elle observa d'avantage mais, toujours est-il, elle ne voyait que Kana. Pensant que ce fut le fruit de son imagination, la jeune femme retourna au ruisseau se laver les mains et remplir d'eau sa petite gourde en cuir. "Crac" ce fut le bruit qui fit sursauter Déa.
- Ké!?
Personne ne répondit alors elle l'appela à nouveau mais personne.
- Ce n'est pas amusant arrête!
Enfin, cette Hybride retourna au près de l'arbre, s'y appuya et écouta ce que disait Kanashigeni. | |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 0:05 | |
| Kana c'était plonger dans son passer avec de vieille habitude qu'il avais du temps qu'il habitais chez Itsumi sensei. Il regardais la lune les yeux dans les yeux comme si c'était l'amour de sa vie et parlais, enfaite il parlais a cette nuit là il parlais a Itsumi.
'' Sensei... je vous parle au travers la seul beauté qui me regarde encore avec le sourire cette belle Lune. Aujourd'hui j'ai fait quelque chose de dangereux, quelque chose qui aurais dû me couter la vie... mais grace a celle qui hante mon coeur depuis le premier jour ou je l'ai vu, je suis toujours là et je peux vous parler, vous qui se trouver de l'autre côter de cet astre magnifique. Pour en revenir a ce que je disais... aujourd'hui j'ai découvert que ma deuxième personnalité vous avais tuer et avais fait du mal a l'élu de mon coeur en plus de son meilleur ami, j'ai donc essayer de me tuer mais évidemment mon autre personnalité voulais prendre mon controle pour me guérir et ne pas mourir alors je me suis battu contre et j'ai réussi a l'enfermer grace... grace a une des technique interdite que vous m'aviez dit de ne jamais apprendre... une des technique interdite qui a donner naissance au monstre qui m'habitais... les seul technique de magie que je suis capable d'utiliser... ''
Kana entra dans un stade de mélancolie aigue c'était assez fréquent depuis qu'il était redevenu lui-même après les quelque soupir de désespoir, il entra dans un colère noir il était telment en colère que de l'énergie noir comme les abysse emannais de son corps et il cria a la lune.
'' DIT MOI POURQUOI... Pourquoi me reveiller après tant d'année !!!!!!!!!!!!... Vous auriez pas pu me faire mourrir pendant que j'était un monstre !!!!!!!!!!!... Pourquoi... Lune dit moi pourquoi tu n'a pas laisser mourir une de tes larmes... dit moi... qu'es-ce que j'ai fait pour souffrir comme sa... ''
Kana s'écroula par-terre, l'énergie noir qui circulais autour de son envollope charnel s'estompa et il s'effondra en larme devant son reflet qui se fesais meurtrir chaque fois qu'une larme le touchais... l'age avais fait apparaitre plusieur cicatrice sur le corps de cet hybride completement détruit, il ne pouvais même plus se reconnaitre lui-même telment il avais changer... c'est cheveux était devenu si long et ses ailes avais telment grandit... Il n'en pouvais plus mais il pouvais pas non plus se tuer sa serais manquer de respect a celle qu'il aimais le plus au monde. | |
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 18:13 | |
| Dans l'ombre, appuyée contre un arbre, Déa écoutait attentivement les plaintes de Kana. Un mot lui fit frissonner, un courant inhabituel travers sa colonne vertébral et étrangement elle sentit une présence qui s'estompa rapidement. Du coup, elle se retourna mais, il n'y eut personne. Ce mot avait certains effets chez l'hybride: "Sensei" ou même un nom "Itsumi Sensei". Cela évoquait chez cette jeune femme des sentiments étranges, inexplicable, un mélange d'amour et de haine, un soupçon de peur, une crainte... inexpliquée. Pourquoi a chaque fois que l'on prononçait son nom, elle ressentait une présence qui s'évapore rapidement, un courant, une vibration intérieur?
Déa se redressa de tel sorte qu'elle ne put avoir de contacte avec l'arbre, fixa de ses yeux couleur sang Kana. Les lèvres de l'Hybride remuèrent mais pas un son! Puis, se remit lentement de ses impressions, de ses émotions, elle écouta encore et encore... Quelque chose lui disait de ne pas écouter la conversation mais, Itsumi y était mêlé et cela ne faisait qu'attiser la curiosité de Déavelina. Kanshigeni parlait encore et encore... quand autre chose la frappa: Kana était-il réellement amoureux de Déa? Avait-il une once d'amour, des sentiments pour elle? non... Déa ne voulait pas y croire et pourtant... Bouche bée, vissée au sol, Déa ne bougeait pas, elle ne battait même pas des paupières. Encore des paroles que Déa ne put s'empêcher d'entendre...
*Comment a t-il put désobéir à Itsumi...? Comment..? Je n'en reviens pas!*
Intérieurement, Déa était choquée, oui choquée et non fâchée. Elle n'en revenait toujours pas. Subitement, Déa ressentit une énergie, elle ne saurait dire si c'était négatif ou pas. En tout cas, cette énergie émanait du corps de Kana. A présent, il cria et cela réveilla un peu plus Déa. Elle fit un pas légèrement en arrière pour se cacher des rayons de la lune et écouta. C'était plus fort qu'elle. Comment résister à tant de choses?
Enfin le discours prit fin et Déa avait larme à l'œil, des questions lui trottait dans la tête à elle aussi mais c'était Kana qui avait besoin de réponses. Doucement, Déa se déroba et quitta le lieu. S'éloignant de Kana, se dirigeant assez loin, en aval du ruisseau, la jeune femme prenait des risques mais, cela lui était bien égale. Elle murmura quelque chose au vent:
- Suis-je une chaine meurtrière? Pourquoi t'ai-je enchainée? Où est la clef?
Un autre "crac" se fit ouïr mais, Déa n'y prêta guère attention et continua sa marche, la tête basse et dans les pensées.
| |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 18:53 | |
| Pendant que Kana était entrain de s'effondré en larme devant le ruisseau il sentit la présence de quelqu'un et sa s'éloignais de plus en plus comme si cette personne l'avais écouté pendant qu'il se confiait a la lune et a son maitre, puisqu'il ne voulais pas que le monde puisse savoir qui il était il décida d'aller voir qui cela pouvais bien être il sécha ses larme ce regarda une dernière fois dans le reflet de l'eau... et donna un coup violent dans son propre reflet.
Ça fesais quelque temps qu'il marchait a la recherche de la personne qu'il l'avais écouté et enfin il commençais a voir une silhouette au loin mais il fit l'erreur de marcher sur un branche morte ce qui fit un crac très bruiyant pour un crac de branche... mais la personne ce retourna pas. Pour ne prendre aucune chance supplémentaire il décida d'y aller en volant a une vitesse extrèmement lente quand il arriva a la hauteur de la personne il piqua sur elle.
'' NE BOUGEZ PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!''
Kana attérit juste devant la personne en question mais il vit Déa et recula de quelque pas, si elle avais entendu tout ce qu'il avais dit a son maitre, elle devais certainement le détesté a présent.
'' Je... heeee... suis désolé... j'était sur la piste d'une personne qui m'avais écouté parler à Its.... a la lune.... alor... aurevoir... je voulais pas te déranger... ''
Kana recula un peu et allais commencer a courir... | |
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 19:13 | |
| Un "crac" significatif, mais pas important pour Déa qui d'ailleurs n'avait guère prêtée attention a ce bruit qui alerterait n'importe qui. dans ses pensée, entre sentiments, ressentiments, haine et amour, elle marchait se sachant pas ou elle s'arrêterait. Son cœur s'étouffait, sa gorge n'émettait plus de sons, seules ses pensées chahutaient dans la cour des grands. Tranquillement, trainant des pieds une vague impression l'effleura mais encore une fois, peu vigilante, elle n'y prêta pas assez attention. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle releva un fois encore la tête, regarda l'eau puis, fixa le sol de nouveau tout en marchant placidement. Une présence fit Déa s'arrête une fraction de second et ce coup si, elle leva la tête et soudain, une voix qui lui fit sursauter l'arrêta.
*Que se passe-t-il?*
Cette voix lui était familière mais en même temps pas trop. Évidement, Kana avait parlé assez fort et avec autorité de ce fait Déa était obligée de rester sur place. Rapidement, il se planta devant elle.
*Il ne m'a pas reconnut je crois bien.*
En effet, Kana n'avait pas reconnut Déa et quand il vit que c'était elle, il recula de plusieurs pas et bégaya. La jeune femme regarda avec de grands yeux l'homme qui déjà, après s'être excusé s'apprêtait à s'en aller. Un réflexe automatique, celui de le retenir...Elle ne put s'empêcher de lui tenir le bras gentiment
- Kana attends! Je... J'ai quelque chose à te dire... je veux dire est-ce que tu te sens mieux?
Déa ne fit point mention de la conversation elle ne voulait pas qu'il sache que c'était elle. Cette jeune femme ne savait plus trop quoi penser. Amour et haine se déchainaient dans le regard de Déa, c'est ce qui fit que ses yeux changeaient constamment de couleurs. | |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 19:34 | |
| Kana allais s'enfuir lorsque Déa le retin par le bras... et elle lui demanda si sa allais mieu, lui qui avais oublier qu'il était blesser physiquement, pensa tout de suite que c,était bel et bien elle qui l'avais entendu et il fut completement paralyser par la question...
'' Alors... c'était bien toi qui m'a écouté... ''
Dans sa tête tout les sentiment tournais en rond, La peur, la joie, la haine. Il ne savais plus quoi penser, il était en pleine dépression... si sa continuais il deviendrais fou avant d'avoir rencontré Blume l'homme qui devais l'aider a controler ses pouvoir magique.
''... es-ce que je peux te poser une question, et j'aimerais que tu me réponde sincèrement. A partir de ou a tu commencer a écouter ce que je disais... a... Itsumi-Sensei.... inquiète toi pas sa me fait aussi mal a toi qu'a moi lorsque je prononce son nom... ''
Kana attendais une réponse il ne pouvais vivre sans savoir si il avais entendu le bout ou il disais qu'il l'aimais, qu'elle était la femme de sa vie... car si jamais elle l'avais entendu c'était la pire façon pour qu'elle l'apprenne mais il l'aimais telment... elle était si extraordinaire, malgré tout ce qu'il avais fait elle l'avais guéri. | |
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 17 Oct - 20:32 | |
| Déa ne sut croit répondre... Elle le tenait toujours et quand elle s'en rendit compte, elle le relacha lentement et doucement. Regardant sa main, baissant le regard, elle savait qu'elle devait mentir et cela la génait à un point qu'elle ne put regarder dans les yeux celui qu'elle aime encore malgré la faible haine qui la ronge encore.
-Je.. désolée mais... je parlais de tes blessures physiques... et hum je ne vois pas de quoi tu me parle. Itsumi est mort et hum... je ne vois pas trop pourquoi tu me dis cela j'ignore de quoi tu me parle...
Déa arrivait à contôler ses faibles tremblements, elle venait de mentir et cela la mettait mal à l'aise. Elle n'avait pas regardée une seule fois Kana mais, fixait l'eau sans pouoir s'en défaire. Un soupir faible s'échappa de ses lèvres une fois de plus, un soupir camoufflée... Enfin, Déa fit comme si elle ne savait pas de quoi il lui parlait. Et pour conclure le tout elle dit en hochant la tête et fixant Kana dans les yeux:
- Tu devrais faire attention et s'il te plait ne tente plus jamais de mettre fin à tes jours je t'en pris.. je t'aime enfin je veux dire que je t'apprécie énormément tu sais...
Elle baissa la tête de nouveau en rougissant, ouf, il faisait nuit et donc, il ne la voyait pas vraiment et correctement dans le noir enfin c'est ce qu'elle pensait.
- Excuse moi...
Déa hésita avant de faire un pas en arrière et de rebrousser chemain. | |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Jeu 6 Nov - 3:16 | |
| Kana l'écoutait parler sans rien dire et ça le toucha énormément lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulais pas qu'il tente un nouveau suicide mais ce qui le frappa le plus c'est lorsqu'elle dit qu'elle l'aimais... après elle se corrigea mais elle rougie, es-ce que c'était signe qu'elle l'aimais... ou bien es-ce que c'était seulement parce qu'elle ne voulais l'avoir induit en erreur alors elle était gêner... sa ne ce pouvais pas, une femme comme elle ne pouvais pas l'aimé mais il ne pu se retenir quand elle partit...
'' Déa... Attend... Pourquoi as-tu rougie, n'oublie pas que dans le noir je vois tout... J'ai les yeux d'un aigle, t'as déjà oublier. Tu ne peux rien me cacher... alors pourquoi ne pas me le dire. ''
Kana espérait qu'elle lui dirais la vérité car il avais plusieur pouvoir effrayant mais il ne pouvais pas faire dire la vérité au gens. En y repensant c'est un pouvoir qu'il aurrais aimer sa, mais bon il avais les pouvoir qu'il avais et il était démoniaque... parcontre Kana ce souvenais d'un homme qui lui as dit que peut importe la source des pouvoirs c'est la façon des utilisers qui font si il sont démoniaque ou non. Cette penser le ramena a sa deuxième personnalité qu'il venais d'enfermer dans le fond de son âmes.
'' Je voulais aussi te dire que si j'ai attenté a ma vie c'est pour toi car c'était la seul façon de faire disparaitre celui qui t'avais fait souffrir... ''
Kana s'approcha doucement de la jeune femme et passa l'une des ses main sur la joue de celle-ci... il s'arrêtat net dans son mouvement et la regarda profondemment dans les yeux, on aurais dit qu'il voulais y plonger mais sans succes.
'' Car je n'aurais pas supporter de te faire du mal et encore moin te perdre a cause d'une bêtise du passer qui m'a créé une double personnalité... ''
Cette fois-ci c'était a Kana de partir en marchant tout doucement, en paix avec lui-même et l'univer... Sauf un truc... il devais trouver l'homme qui pouvais l'aider a maitriser la magie... a tout prit il se devais d'apprendre a se battre magiquement car un jour il auras a affronter plus que des humains mais des élémentaires comme lui. | |
| Sujet: Re: L'arrivée Ven 12 Déc - 20:28 | |
| Déavelina resta sur place, écoutant Kana lui parler. Elle avait oubliée qu'il pouvait voir dans le noir tout comme elle et cela la mit un peu mal à l'aise mais a près quoi, elle ne rougit plus. Déa ne voulait plus vivre avec ce sentiment qui lui déchirait le cœur. La vérité seul pouvait la délivrer. Kana prit de nouveau la parole et elle compris qu'il s'était rendu compte du mal qu'il lui avait fait mais Kana ignorait que s'il mourrait il entrainera Déavelina avec lui. Cette jeune femme mourrait de chagrin, ne supporterais plus de vivre, elle aurait tout donnée pour le suivre même dans la mort. Elle écoutait, encore et encore, les larmes au cœur, oui son cœur pleurait mais pas du sang car elle l'aimait encore, elle aimait toujours Kanashigeni malgré les supplices endurés, malgré sa deuxième moitié qui ne criait que haine et vengeance. Elle l'aimait... trop sans doute.
L'homme posa sa douce main sur la joue de cette jeune Hybride elle faillit reculer mais quelque chose la retint; là debout. Le fixant de ses yeux sombres. Elle écouta à nouveau. Doucement il quitta sa joue et à son tour parti. Elle compris à ce moment foule de choses et laissa alors échapper une phrase:
-Je t'aime kana... si tu savait comme je quitterais tous ce que j'ai pour toi... je te suivrait dans la mort s'il le faut... Kana...
Elle eut un ton faible, comme quelqu'un qui pleurait, oui, Déa pleurait a se moment là... elle l'aimait et l'aimera toujours. | |
| | | Kanashigeni
| Sujet: Re: L'arrivée Jeu 18 Déc - 19:11 | |
| Kana ne c'était pas attendu a cela, en faite il croyait qu'elle lui avouerais que c'était elle qui l'avais espionner mais a la place elle lui avoua qu'elle l'aimais et si il y avais bien quelque chose qu'il croyait impossible c'était sa alorsi l se retourna vers sa belle... elle l'aimais lui, il n'en croyais pas ses yeux, donc c'était vrai elle venais de lui avouer et d'un coup il l'entendit pleuré, elle pleurais pour lui... il n'arrivais pas a le croire il était completement subjuguer, ne sachant quoi dire ou quoi faire, alors après de longue seconde qui aurait parraitre des années il se décida a bouger et a faire quelque chose... il s'approcha d'elle lui enlevant les larmes qui était sur ses joue et jeta son regard dans le sien...
'' A partir d'aujourd'hui je veux que les seul larme qui coule sur ses joue magnifique, sois parce que tu pleure de joie, car je te promet de ne jamais te laisser et de toujours être a tes coter... ''
Kana approcha ses lèvres de celle de Déavelina, il pouvais enfin l'embrasser c'était la chose a laquel il rêvais chaque nuit depuis toujours... comment pouvait-il résisté a la tentation maintenant si proche du but, il ne le pouvais pas... Il colla tendrement et légèrement ses lèvre a celle de l'élu de son coeur et l'embrassa passionnement, d'une passion presque torride, c'était en lui depuis plusieur centenaire... il fallais aujourd'hui que sa sorte... tout l'amour qu'il avais pour elle était transposer ddans se seul et unique baisé enflammé. Malheureusement toute chose avais une fin, ces longue seconde a s'embrasser prire fin et il la serra dans ses bras fort.
'' Seulement des larme de joie... promet le moi... ''
Kana lui souriait, cela devais faire des centaine d'année qu'il n'avais pas esquiscer un sourire car de puis l'age de trois ans il n'avais rien trouver d'assez bien pour sourire... depuis le jour ou ses parents se sont fait tuer devant ses yeux il n'a jamais sourit mais cela venais de changer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée | |
| |
| | | | L'arrivée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|