La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodoire =3

Aller en bas 
+10
Shadow Heart
Evra Shan
Ellis
Markl
Yuko
Iliya
Kiryuu
Déavelina
Shana bloodfire
Asherah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:15

j'en sais rien... peut-être parce que tu es la modo du forum, et que tu dois avoir au moins l'air un minimum intelligente..
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:26

Je suis une administratrice, mon ami.
Tiens, je vais faire preuve d'intelligence: Je n'ai pas à faire preuve de quoi que ce soit à quiconque.
Mais je serais intéressée que tu m'explique ce que tu veux entendre par là, vois-tu, je ne comprend pas ta manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:43

bon. ca commence bien...

tout simplement pour dire que lorsqu'on a des responsabilités sur le forum, on se doit d'être un minimum sérieux... ou intelligente, comme je l'ai dit précédemment. sinon, tu risquerais de perdre toute crédibilité auprès des gens qui ne pensent que d'après les apparences.

mais bon, ce n'est que mon opinion, et pour du flood c'est assez sérieux...
(je connais un forum ou le flood est tout sauf sérieux --')
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:46

Eh bien ces personnes, je vais être sincère, sont celles qui ne font pas preuve d'intelligence.

Il faut comprendre que j'ai beau être Admin, je ne suis pas un robot. J'ai pas à faire preuve d'autorité en tout temps. Avec moi: On respecte les règles, ou t'es dans la merde.
On se fit aux "apparences" du Flood pour juger mon taux de "je-ne-sais-quoi" alors, laisse moi te dire que la personne qui me demande d'être sérieuse dans le FLOOD est bizarre, mais la personne qui juge de ma "crédibilité" en allant voir, à un endroit où on est supposée s'amuser, est littéralement idiote.

Si tu as quelque chose contre le fait que je dise des phrases sans sens réel (Dans le Flood, dois-je préciser) pour toi, alors garde le pour toi au lieu de me dire de faire preuve de plus d'intelligence.
Je suis peut-être prête à me faire traiter de folle, mais certainement pas d'épaisse (Car oui, c'est ce que tu as fait), alors fait attention à ce que tu dis, Ellis, la prochaine fois car tu viens de m'insulter et je ne tiens pas à me faire faire ce genre de remarque, vois-tu?

Je ne vois pas pourquoi les Admins devraient s'abstenir d'avoir du plaisir et non les joueur.
Est-ce que je demande à Yuko d'avoir l'air plus démoniaque partout? Non
Est-ce que je vais demander à Evra de faire peur et de mettre en colère le forum en entier Partout où il va? (Y comprit le Flood) Non.
Est-ce que je te demande de faire preuve de plus d'intelligence parce que tu es un dragon? NON!
Revenir en haut Aller en bas
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

LOL Iliya je sais que tu est pomper se soir mais quand meme pauvre lui, il essayait de s'exprimer Smile veux pas taper sur des gens qui s'exprime...en fin je pense....


bon on retourne au discution sans but puisque ton discour est sans réplique...et de totue facon répliquer a cela serait l'équivalent de se jeter sur un requin avec un jambe en mois et du sang qui coule de l'absence de jambe....est-ce asser imagée


et dans le flood les perso prenne le bord normalement et les titre aussi...surtous dans le flood....au fait quelqu'un a de la bonne musique a me présenter parce que je veux renouveller ma bibliothéque musical....

si vous voulez me proposer rap ou hip-pop ses pas la peine se genre de musique me dégoute et m'horripile. mais tous autre style peu m'intérerser et cela peu devenir un échange(la musique ses ma passion alors j'en connais un rayon)



WOW J'AI FAIT UNE RIME
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:56

eh bien... ca c'est de l'argument, mes ami(e)s ! xD

Evra: tu cherches des nouvelles chansons? pas de problème, moi aussi j'en connais... et de tout xD je t'en donne une fraction, mais si tu en veux plus, mp moi =3

Hye sung (comet
Paradichlorobenzene
chick n stu
Levan polkka (rin ver.)
You're gonna go far kid
surprise surpise! =)

alors va te va comme ca? ^^

(vive les rimes... *theutheu* )
Revenir en haut Aller en bas
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:44

2 sur 6 que je connaissait pas XD

et 1 sur les 2 que j'aprécie para di what ever quoi a un rythme intéressant mais les voix japonaisse ou chinoise(sa se ressemble les deux) me tombe sur le systeme jusqu'a la chute(noter la subtile allusion au groupe systeme of a down qui fais partie des ses sugestion)....bon s'étais mauvais mais il est tard

enfin merci et si tu en a d'autre ou tu en veux d'Autre nomme moi des style et je te propose des groupes.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:49

Iliya... --__--

si on ne peut plus exprimer son opinion sans recevoir un coup sur la tronche... je ferais mieux de me pendre X_X (et merci evra pour la très belle image que tu as donnée... xD j'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:49

Pas que tu n'as pas le droit de t'exprimer, tu m'as insulter.

Dire "Je pense qu'un admin se doit d'être intelligent" d'un manière très impolie comme tu l'as dit revient à dire "J'trouve que t'es carrément idiote, tu sais?" Alors, me faire dire ce genre de commentaire de cette manière Non Merci!

Fait attention de comment tu formules tes phrases. Le monde n'interprète pas les choses comme toi, alors il peut y avoir des mal entendus. Si ce n'était pas ce que tu voulais dire, alors trouve un moyen de mieux le dire, parce que moi, tu m'as insulté.

En disant qu'un admin devait être "toujours sérieux" et tout, tu m'empêchais moi de m'exprimer! j'ai bien le droit de dire ce que je veux.

J'espère que tu peux comprendre que j'ai été insulté (Vais-je le répéter assez de fois pour que tu le comprenne...?) par comment tu as dit ton opinion, comme tu dis. N'empêche pas les autres de s'exprimer si tu veux t'exprimer!

j'ai bien le droit d'avoir l'air débile, à la condition que je sache quand être sérieuse. Les forums où je vais, les admins se permettent parfois un petit "lousse" sans pour autant perdre de leur crédibilité ou se faire insulter par les joueurs comme tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:16

... ca y est je suis morte. bom

ca va, ca va, j'ai compris, t'inquiète... désolée... U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:12

... enfin quoi. t'es lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:05

Je te prierais de rester poli, Markl.

Bon, allez ,reprenez avec vos divagations, restez respectueux envers vous-mêmes et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:28

c'est facile à dire ca... mais bref.

quelqu'un a déjà entendu parler de "fiche de relation"?
(je sais que c'est pas dans le bon sujet, mais peut-être qu'en posant la question la tension partira... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:17

Le floodoire est mourru ou quuoi? O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:58

Le floodoire ne doit jamais mourir! C'est jamais mort un floodoire è.é Floodoire =3 - Page 9 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:21

...disons qu'il n'est pas ou plus mort, dans ce cas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

Tu pourrais bien répondre au post? >.<

Je veux finir le post que l'on fait toi, Iliya et moi ¬¬

Déjà que mon perso jveux que son méchant prenne sa vrai place! (Shadow Heart, c'est justement elle la méchante, donc c'est elle qui va m'ennuyer aller stp réponds Ellis habituellement c'est vous qui attendez après moi, là c'est moi qui attends après vous! C'est pas logique!!! >.<

(Pour Iliya elle mas expliquer pour son absence et tout le tralala, je suis la première qui la su sur mp, mais as-tu une bonne raison? =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:42

Rawr!


^,^

Z'allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:18

Bah oui bah oui et toi? Floodoire =3 - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:20

Ouaip...
J'tai rammener un viel ami :O
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

Arigato! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:26

Gwahahahi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:43

...sérieux, ombresse, faut vraiment qu'on fasse un rp un jour... je me demande comment Erkan et toi vous entendriez... >3

mais j'ai un rp a répondre pour le moment et les exams s'en viennent... ._. alors je passe (pour cette fois!)


P.S.: ~~ !!!VIVE LES DRAGONS!!! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice
Date d'inscription : 20/06/2008

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

Shadow Powaaa! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Ombresse

Ombresse


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'est pas
Race : Dragonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Markl, quand tu auras le temps et que les examens seront terminer, tu n'a qu'a me faire signe et sa me feras plaisir d'rp avec toi ^^

Aya!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Floodoire =3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodoire =3   Floodoire =3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodoire =3
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: FlOod :: Floodoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser