La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un étranger au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:13

Enfin un village...il était temps! Cela faisait un mois qu'elle n'avait plus vue de vie humaine... Toujours voyager devient fatigant à la longue. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, surtout après avoir été en mer, en plus ou moins bonne compagnie...Sur son passage, les villageois murmuraient.

-Encore un étranger...

-Tu crois que c'est un serviteur de... du sorcier?

-C'a m'a tout l'air... personne ne se promène sans armes sans avoir une confiance extrême... ou autre chose...

Elle se retourna, les entendant parfaitement, et les regarda avec un regard lourd de sens. Ils en restèrent surpris. Ils pensaient qu'à une si longue distance, une personne normale ne pouvait les entendre. Puis, finalement, elle reprit son chemin, tout en cherchant du coin de l'oeil une auberge décente.

-Tu as vu son regard? Ce garçon n'est pas normal...

En continuant sa route, elle les entendait, malgré la distance. Elle ne prenait pas vraiment au sérieux ces humains, surtout ceux qui ont peur pour un rien. Puis, elle arriva à un endroit qui semblait convenable, Le veau du col. Elle entra dans l'auberge. Des odeurs de viande et de pain étaient perceptibles dans l'air. Elle se dirigea vers la table dans le coin et s'assit. Elle commanda un repas. Les autres personnes qui étaient dans l'auberge, bruyants, s'étaient tus à l'arrivée d'Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:44

Markl, qui avait pris une chambre et laissé Erkan à l'intérieur,allait sortir de l'auberge, remarqua le silence et la personne qui l'avait causé seulement par son arrivée. On aurait dit un garcon d'à peu près l'âge de Markl, du moins en apparence, mais il y avait quelque chose à propos de celui-là qui l'amenait à être prudent. Il s'approcha de la table ou ce garcon était assis.

-Tu n'as pas choisi le village le plus acceuillant pour rester...

Le garcon leva la tête, observant son interlocuteur, puis reporta son regard sur son assiette, ignorant Markl.


Dernière édition par Markl le Jeu 5 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

Lorsqu'elle avait entendu une voix lui parlant, elle avait levé la tête, mais regrettant à l'instant de l'avoir fait. Encore un touche-à-tout... qu'est-ce qu'il voulait?

*Autant mieux me débarasser de ce gêneur...*

-Je n'avais pas vraiment le choix. Et puis, qui es-tu?

-De toute facon, qu,est- ce que mes affaires ont à voir avec toi? Tu ne fais pas partie de mes proches, que je sache...


Tout en se concentrant sur son repas, elle entendait les gens de l'auberge parler.

-Tu as vu la paire qu'ils font? on dirait un miroir truqué tellement ces deux-là se ressemblent...

-Deux étrangers qui ont l'air pareils, on ne voit pas ca souvent...


Quoi? Pareils? Elle et cet inconnu? C'était forcément une blague de mauvais goût puisque la seule personne a qui elle ressemblait à quelques détails près était morte...

*Ne me faites pas rire, bande de singes!*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

Markl s'assit, ignorant la deuxième question du garcon. Il sentait que la conversation allait durer un bout de temps... mais néanmoins il décida de répondre à l'autre question, puisqu'il fallait être poli. Il avait en effet entendu ce que les gens murmuraient, mais il n'y prêtait pas attention alors c'est comme s'il n'avait rien entendu.

-Je m'appelle Markl. Est-ce que je peux savoir ton nom, puisque cette conversation ne semblera pas se terminer avant un moment?

*Autant mieux que je sache a qui j'ai affaire... Après tout, peut-être que je connais cette personne...*


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:53

-Je m`appelle Markl. Est-ce que je peux savoir ton nom, puisque cette conversation ne semblera pas se terminer avant un moment?

En entendant ces mots, Ellis rechacha ce qu`elle était en train de boire. Pas sur Markl, bien entendu, mais l`effet de surprise était là . Comment cet inconnu pouvait avoir le même nom que son défunt frère?? Ce ne devait etre qu`une coïncidence... mais tout de meme... Elle regarda de plus près cette personne qui avait le même nom que son frère. Comme lui, il avait les yeux bleus, des yeux si bleus... mais ce garcon ne pouvait être son frère. Tout simplement.

-Moi c`est Naer.

*Bon, qu`est-ce que tu veux?*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Lorsqu'il vit la réaction de ce Naer, Markl fronça les sourcils. Sa réaction(soit dit en passant qu'il avait faili lui recracher sa boisson dessus, Markl l'ayant évité de justesse) était pour le moins étrange. Cette manière de faire était comme si ce garcon le connaissait... Il repensa à Illya. Peut-être qu'elle lui avait indiqué cette direction car elle savait que ce Naer le connaissait, enfin peut-être... Il remarqua une petite pierre qui pendait à son cou, presque pareille à celle qu'il avait donné à Ellis...

-Dis-moi, on s'est déjà rencontrés? Vu ta réaction, on dirait bien...

Aux autres tables, les conversations reprirent de bon train.

-Ca alors! Vous avez vu son attitude?!

-Qui? Le garçon au manteau?

-Non, celui au chandail orange. Ca c'est bizarre... et s'ils se connaissaient? Ce ne serait pas bon pour nous s'ils sont au service du magicien...


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:14

Ellis allait répondre à Markl, mais elle se retint. Pourquoi lui dire qu'il avait le même nom que son frère? Cette personne n'étant pas de sa famille, il n'y avait aucune raison de lui répondre.

-Non, celui au chandail orange. Ca c'est bizarre... et s'ils se connaissaient? Ce ne serait pas bon pour nous s'ils sont au service du magicien...

Depuis son arrivée en ville que ces villageois discutaient d'elle, et ca commencait à l'agacer. Ils ne pouvaient pas regarder ailleurs?! Son aura commencait à devenir agressive. On sentait une présence lourde, presque insupportable. Les villageois qui étaient dans l'auberge eurent l'impression qu'une bête énorme les fixait. Après une vague de froid, ils se turent tous, ou bien changeaient de sujet.

-Au fait, la grand-mère Winks a fini par avoir une visite de ses fils?

-Oui, à ce qu'il paraît. Même que ses petits-fils sont venus. La Winks était presque au bord des larmes...

Ayant enfin la paix, elle répondit à Markl.

-Non, je ne crois pas. C'était juste que j'ai déjà connu quelqu'un qui avait le même nom que toi... mais maintenant il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

L'atmosphère était devenue lourde, Markl l'avait bien senti. Il avait même cru voir un dragon tellement l'aura de ce garcon, il l'avait deviné, était forte. Être capable d'une telle prouesse relevait du talent... ou de l'expérience. Pourtant, si Naer le connaissait, il ne saurait dire ou il l'aurait rencontré. Voulant en savoir plus sur ce garcon, il dit :

-Ah bon? Pourtant, mon nom n'est pas si commun...

Puis, baissant la voix pour n'être entendu que de Naer, il demandit :

-Ton aura est si forte... es-tu vraiment humain? Ou bien autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:08

-Ton aura est si forte... es-tu vraiment humain? Ou bien autre chose?

Devait-elle répondre à cette question? Si cet humain (était-ce vraiment un humain?) se doutait de quelque chose, il ne tarderait pas à découvrir ses origines... autant mieux se débarrasser ce ce qui pourrait devenir une corvée...

-Comme tu sembles l'avoir deviné, je ne suis pas totalement humain. Je suis entre deux espèces.

Elle étendit ses pieds sur la chaise libre à côté d'elle, faisant semblant de se détendre.

-Mais je crois que tu es dans le même cas que moi pour l'avoir deviné si facilement ...?

*Qu'est-ce que tu vas répondre, hein? Si j'ai touché juste, comment je vais pouvoir m'en servir...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:49

Évidemment, il avait vu juste. Ce Naer était comme lui, mais son origine mi-humaine l'intriguait. En fait, il n'avait jamais rencontré d'hybride, sauf sa famille, bien sûr. Le déroulement de cette conversation semblait amuser Naer. Malgré ses efforts, on pouvait deviner une sérieuse envie de rire. Est-ce qu'il se croyait supérieur ou quoi? Sa question, qui semblait si innocente, cachait néanmoins une autre question que Markl n'était pas en mesure de deviner. Alors il proposa un marché au garcon.

-Si je te réponds, tu dois me dire quelle est ton autre moitié, celle non humaine bien sûr. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:27

-Si je te réponds, tu dois me dire quelle est ton autre moitié, celle non humaine bien sûr. C'est d'accord?

À ces mots, elle perdit son sourire. Ce garçon se montrait un peu trop curieux depuis un moment... c'en était presque suspect. Que cherchait-il? Pourtant son regard n'était pas celui d'une personne qui recherche quelque chose pour le profit... Non, il avait simplement l'air d'être curieux.

*Quand même... personne ne peut s'intérésser à moi comme ca, sans intentions particulières... Tu veux que je réponde, alors voilà ma réponse!*

-Désolé, mais je crois que tu rêves en couleurs, là. Je n'ai aucune obligation de répondre à ca. Toutefois... je peux juste te dire que je viens d'une race très... particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

C'est pas comme si il avait répondu clairement, mais sa réponse suffisait pour Markl. Il ne chercherait pas davantage si Naer ne voulait pas coopérer. Donc, on fait avec les infos qu'on a, en gros... il soupira.

-On va dire que j'ai eu une réponse, au moins... dans ce cas, voilà: je suis effectivement hybride, mi-dragon en fait. Mais puisque que l'on vient sur un sujet plus sensible, je propose que l'on aille hors de portée des oreilles indiscrètes, qu'en dis-tu?

Car, en effet, les gens attablés autour d'eux avaient recommencé à épier leur conversation. Ils commencaient à parler de ce que les deux protagonistes échangeaient.

-Je savais que ces garcons n'étaient pas humains... ils sont trop étranges pour l'être.

-Des monstres, voilà ce qu'ils sont...

-A-t-il dit mi-dragon?! Pourtant les dragons ont chassés depuis
longtemps de ces terres, non?!


-Selon la rumeur, oui... mais ce ne serait pas la première fois que l'on ment au peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

Elle observa les alentours, pour confirmer les dires de Markl. Décidément, ces villageois ne savaient pas respecter la vie d'autrui. N'ayant pas le choix, elle répondit à Markl:

-Je crois que c'est effectivement une bonne idée...je propose que l'on se donne rendez-vous dans un autre endroit.

Elle réfléchit quelques secondes, puis se leva.

-Disons dans la montagne? Là-bas, il y a peu de chances que l'on nous suive.

*Et d'être espionné par la même occasion... De toute facon, je pourrai en profiter pour en apprendre plus sur ton cas...qui promet d'être très intéréssant.*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:38

Markl connaissait la réputation des montagnes de Hilly. Une immense chaîne de montagnes qui ne semblent faire qu'une. Peuplée de créatures vivant dans ses cavernes, aucune mine n'a été ouverte en ce lieu, les personnes y travaillant ayant été retrouvées mortes, avec des membres manquants. Plus personne ne s'y aventurait de nos jours... C'était un lieu redouté des villageois. C'était un bon endroit, puisqu'il ne craignait pas les créatures vivant en ce lieu.Il se leva, face à Naer.

-C'est une bonne idée. Pars devant, je te rejoindrai. J'ai encore quelques affaires à ramasser... À plus tard,dit-il en allant vers sa chambre pour y chercher Erkan.



(H.S:Donc, à toi de commencer le rp! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger au village Empty
MessageSujet: Re: Un étranger au village   Un étranger au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Village [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hilly Earth :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser