La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade au Village [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tsuki
.:~Chevalière du Feu~:.
Sara Tsuki


Nombre de messages : 14
Localisation : A côté de chez mes voisins
Race : Chevalière du Feu
Rôle : Ta qu'a chercher, j'irais pas te le dire ! ^^ !
Date d'inscription : 05/08/2008

Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:05

Je venais de quitter ma petite maison, je devais aller faire faire les courses, ma maison était vide de nourriture. Je me baladais donc dans le village en quête d'aliments et en quête de nouveautés. Je regardais attentivement les alentours, les enfants jouaient, les marchands vendaient et les mères criaient, tout un univers, qui fait qu'on s'y sens, merveilleusement bien...

Je m'arrêta à l'un des étalages, se trouvait toutes sortes d'arme de combat, du fouet à la hache, de l'épée au sabre, du shurikens au gourdin. J'étais émerveillée , je me dirigea vers l'étalage d'à côté, s'y trouvait sur celui-ci un tas de bijoux et d'instruments de musique. Je tomba sur une magnifique bague, qui fit chavirer mon cœur, mon frère avait la même, est-ce la sienne ? Je me dirigea sur un autre étalage, s'y trouvait les plus beaux tissus, rouge, rose, noire, vert, orange, blanc, argentés, or, toutes les couleurs toutes aussi belle l'une que l'autre.

Je repris mon chemin en recherche d'un étalage d'aliments, des fruits, des légumes, de la viande.
Je trouva enfin mon bonheur et acheta tout les aliments qu'il me fallait suite à sa je continua mon petit tour dans le village, cela faisait beaucoup de temps que je n'y avais pas prêter attention, mais si ont regardent bien, les gens affluent...

Je m'arrêta de nouveau sur un étalage, cette fois-ci de poignard.
Je remarqua que l'être qui les vendaient n'était autre qu'un elfe, pas très costaud. Je craqua sur un jolie poignard très aiguisé et très léger, je pourrais jouer avec au moins...
Je repris la route sans me rendre compte, j'observais quelqu'un depuis une dizaine de minutes...Pourquoi ? La personne commença à s'avançait vers moi... Mon cœur commença à battre plus fort et plus vite, si je devais combattre, j'avais toutes mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

[Hj: Je m'incruste ^^ Si ça ne te dérange pas ]

Cette journée était plutôt tranquille au palais et à vrai dire, appart prendre les armes et se défouler sur un manequin de bois, il n'y avait pas grand chose à faire. Pour lui en tout cas ! Une brillante idée lui vint en tête; aller voir ce qui se passait en bas à la ville.

Kiryuu marcha dans une série de couloirs richement décoré d'armures, de tapisserie, de cadres et de statues des plus anciennes concernant le peuple du feu. Le son de ses pas résonnait dans ces embranchement silencieux. Une fois de temps à autre, il crosait des soldats patrouillant dans le palais afin qu'aucuns malfrat ne tente d'entrer afin de voler quoi que ce soit.

Au passage, quelques hommes le saluèrent puisque il était tout de même leur supérieur et le respect était de mise dans le château de l'élémentaire de feu.

Un fois rendu à la grande porte du palais, Kiryuu leva les yeux vers le ciel dégagé de toute trace de soleil. Les cieux était d'un bleu azur toujours aussi magnifique. Il inspira profondément pour ensuite continuer sa route jusqu'à la place de la ville ou le bruhaha de la foule se fesait de plus en plus claire. Les commerçants ventaient leur produit afin de faire concurence aux autres et rapporter ainsi plus d'argent à sa famille pour subvenir à leur besoin.

Juste devant lui, une pomme roulait au sol, ce qui attira son regard. Pourtant le kioske de fruits étaient plus loin et ... cette femme ! Elle tenait un panier, peut-être était-ce à elle ? Voulant essayer de la rejoindre pour lui donner sa vivres, l'homme se fesait toujours barrer la route involontairement.

* Arrrrh ... poussez-vous ! * Pensa t-il.

Il parvint à se frayer un chemin jusqu'à la dame en question et s'approcha. Bien que ça fesait quelques bonnes minutes qu'il la suivait, il s'avançait vers elle qui c'était stoppé.

" Eum ... Excusez moi. C'était tombé de votre panier il y a un instant "

Kiryuu leva la main pour lui tendre le fruit, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tsuki
.:~Chevalière du Feu~:.
Sara Tsuki


Nombre de messages : 14
Localisation : A côté de chez mes voisins
Race : Chevalière du Feu
Rôle : Ta qu'a chercher, j'irais pas te le dire ! ^^ !
Date d'inscription : 05/08/2008

Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

[ T'inquiète, tu peux t'inscruter c'est un poste, libre en même donc, LoL ! ^^ ]

L'homme que j'observais venait de me tendre une pomme tomber de mon panier, puis une penser percute, je savais très bien qui c'était ! Mon supérieure !
Sa tombe toujours sur moi, bon je vais prendre sur moi et essayer de lui répondre. Je prend la pomme et la remet dans mon panier dont elle était tomber peut auparavant.


" Merci bien, Kiryuu-sama ! "


Je devins a ce moment la, rouge tomate de honte, pourquoi ? Tout simplement car je parlais avec le grand et magnifique Kiryuu, cela me rendais n'empêche très frustré, bon allons donc lui demander ce qu'il peut bien faire au village.


" Sans vouloir être curieuse, pourrais-je savoir ce que vous faites en ville ?
"

Le son de la foule était toujours aussi haut et mes oreilles commencaient déjà à bourdonnait, voila pourquoi je n'aime pas la ville et aime vivre reculer, il y a beaucoup trop de bruit et cela me gêne beaucoup, bon essayons de faire un effort et de rester debout jusqu'à la fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Alors que l'homme tendait le fruit à la dame qui se trouvait devant lui, celle-ci lui semblait étrangement trop familière. Lumière ! Il s'agissait de l'un des soldats au palais du feu. Il avait rarement eu l'occasion d'échanger quelques mots avec celle-ci mais aujourd'hui c'était tout le contraire.

Une fois qu'elle eut prit le fruit, elle le remerçia avec politesse. Mais étrangement, il remarqua un légé changement de couleur dans le teint de pêche de son interlocutrice, ce qui luia arracha un sourire embarrassé.

" Ça me fait plaisir "

Kiryuu dût se tasser quelque peu sur le côté en voyant une charette conduite par un chauffard car sinon, celui-ci, lui aurait surement écraser les orteils !

La jeune dame devant lui lui posa alors une question à laquelle il se fit un plaisir de répondre.

" Eh bien ... pour faire simple, il n'y avait rien de très intéressant au palais aujourd'hui et puisque le beau temps est parmis nous je me disais: pourquoi ne pas aller voir au marché et prendre un peu d'air. "

L'homme ricana quelque peu.

" À voir votre panier, vous deviez faire quelques course avant de vous diriger vers votre demeure. "

Le transport des vivres débutait à cet heure de la journée et les chariots d'approvisionnement entrait en ville.

" Eh bien... je suis ravis de vous avoir croisé, Sara. " dit-il en souriant. " Mais je ne voudrais pas vous retarder trop longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:19

Anthony venait d'être nommé Elémentaire du feu 2ème Génération. On lui avait dit que pour se fondre dans la foule, il devait se rendre au village. Ceci était une sorte d'invitation pour une cérémonie d'audiance, un truc dans le genre. Quand il fut devant les gardes, il les tuas d'un coup de poing, et poussa les portes du village. Il vit des imensses maisons faite de toiles d'argent, qui se cognait les unes des autres. Il compris directement qu'ils étaient ici dans une simple dictature, mais une très forte dictature. Quand il se fit voir par les marchands, ils commençairent à partir. Apparament se village n'était guère simple du feu, n'y d'autre pays je crois. Mais bon si les autres avaient réussis à passer, pourquoi lui non ? Peut-être qu'un Elémentaire fait peur à ses simples personnes, ou même qu'ils ont vus quelqu'un mourrirent à cause de nous. Il suivit les traces des Chevaliers, et commença à se placer dans des allées sombres. Mais il restait un marchand qui n'avait pas peur de lui : son père. Il le croyait mort mais apparament non, dieu l'avait remis sur terre. Il n'arrivait plus à bouger les lèvres, et sais son père qui le fit pour lui :

- Mon fils ?! Sais bien toi ? Comme tu as changé. Tu n'es plus le petit garçon qu'autrefois j'appellais : mon fiston.

- Père ?! Oui sais bien moi, je peux vous l'assurez. Oui maintenant je fait partie de la lignée des Elémentaires 2ème Génération. Après la mort de Waider, notre frère, j'ai repris sa place, et aujourd'hui j'en suis finalement fier. Si vous voulez père vous pouvez toujous m'appeller fiston, cela ne me dérenge guère, mais je préfère Anthony. Je suis vraiment très navré de vous quittez ainsi, mais j'ai un rendez-vous important, mon premier si je puis-je dire. Bon je vous reverrais surment père, je vous souhaite bonne route pour le retour, et une très bonne après-midi.

Il continua sa petite route paisible, vers la route du rendez-vous. Puis il se cacha derrière un buisson, pour écouter les conversations. Il se fit remarquer, et sortit du buisson. Il reconnu les personnes. C'était des anciens amies à lui, qu'il n'avait pas revu depuis 5 ans. Kiryuu et Sara Tsuki, que de bon souvenir avec eux. Il était sur et certain, qu'ils n'allaient pas le reconnaitre, avec se visage. Il avait changer une fois de visage, dans sa croissance, et depuis ne l'avais jamais quitté. Maintenant qu'il était Elémentaire du feu, il était leur chef. Cela fesait très étrange, car à l'habitude, dans les cours, c'était Kiryuu le chef. Maintenant il a aussi un très gros rôle : Chef des Chevaliers du Feu. Se rôle lui était bien réservé je puis le dire, mais sans doute, s'était lui le plus convaiquand il y a longtemps, pour prendre la place de l'Elementaire du feu 1ème Génération. Sans doute il aurait réussi, s'il n'avait pas abandonné, et laissé sa place à la vrai Elementaire. Il vit un regard se croiser, et d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54


[Sujet Clot]

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Balade au Village [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Balade au Village [ Libre ]   Balade au Village [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au Village [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragonnier Solitaire [ Libre]
» Un peu d'amusement [libre]
» Seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser