La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amusement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:11

Yumesly se baladait tranquillement dans le village d'Other Earth. Un village assez grand, tranquille, sans problèmes, avec des habitants sympathiques; tous se qu'elle détestait!
Cela faisait plusieurs jours que Yumesly n'avait pas causée quelques troubles et elle commençait sérieusement à s'ennuyer... Alors lorsqu'elle arriva par le plus grand des hasard dans ce grand village semblable à une petite cité, elle ne put s'empêcher de sourire un sourire franc, elle allait enfin pouvoir rire un peu!

Elle continua sa marche à travers les ruelles, à l'affut du moindre attroupement d'habitants, car plus on est nombreux, mieux c'est! Elle arriva donc sur la place centrale où il y avait bien évidemment le plus de monde. Pourquoi n'avait elle pas commencé par là? Allez savoir, peut être qu'elle avait envie de changer de cadre, peut être que se mettre toujours sur les place devenait ennuyant, elle voulait de la nouveauté?
Quoi qu'il en soit c'est sur la place qu'elle arriva. Elle repéra assez rapidement un attroupement d'individus, une dizaine à peu près, ils semblaient discuter bien calmement entres eux...

Un sourire cruel apparut sur le visage de la jeune fille, elle s'approcha du petit groupe lentement tel un fauve près à bondir sur sa proie et resta à cinq mètres d'eux. Puis les yeux de Yumesly devinrent noir charbon, son visage se ferma et elle envoya de bien mauvaises ondes sur les pauvres habitants qui désiraient juste la tranquillité... En à peine quelques secondes ses "cibles" commencèrent à élever la voix, à faire des grimaces en signe de menace vis à vis des autres, et ensuite certains commencèrent à en venir aux mains!
Le spectacle était progressif, on pouvait lire tous les degrés de colère sur le visage des victimes, et le suspense de connaitre les prochaines expressions des visages était vraiment stressant, Yumesly était tout excitée, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un spectacle aussi plaisant!
De plus attirés par l'agitation d'autres habitants vinrent se mêler à la "joyeuse troupe" et Yumesly n'eut même pas à utiliser ses pouvoirs sur certains d'eux, ils s'énervèrent tout de suite en arrivant, et ça c'était vraiment plaisant de voir des individus s'énerver d'eux même.
La scène était incroyablement plaisante Yumesly en pleurait de rire, elle était assise par terre, les bras atour du ventre et ses côtes commençaient à lui faire mal tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:43

Sur ce petit continent, Other Earth était le seul endroit vraiment populaire. Le reste, ce n'était qu'oubli. Alors que le village se faisait comme d'habitude, calme, quelque chose fit monter l'atmosphère de plusieurs cran. Alors que d'habitude, les villageois ainsi que les villageoises étaient relativement calme, mais aussi sympathique. Malgré ce trait de caractère plutôt bienfaisant, il n'en demeurait pas moins que c'était un village pour la plus grande partie du temps, innocent. Sur la place principale, certains villageois avaient commencés à se reprocher des choses qui, habituellement, était acceptable. Tout d'abords, cela commença par des reproches, ensuite vint les insultes.. Et bientôt, ce fut les gestes qui vinrent entourer le tout, tel une cerise sur le gâteau. Hors, dans ce cas-ci, la cerise ne semblait pas très bonne. Certains commencèrent à avoir des echimoses sur le corps.

Dans ce même village, un jeune homme venait de s'approcher du groupe. Comme les autres qui avaient essayé d'arrêter le conflit, il fut la proie d'ingure, mais cela ne sembla nullement l'affecter. Il regardait calmement les citoyens du village. Il remarqua alors un mouvement sur sa droite. Du coin de l'oeil, il venait d'aperçevoir une fille qui se tenait les côtes. Pourtant, elle ne semblait pas avoir reçu de coup. Puis, il remarqua bien assez tôt que, en fait, elle riait à s'en faire mal au côtes. Il la regarda calmement comprenant bien vite que cette agitation venait bien d'elle. Sans qu'elle ne sembla le remarquer, il était rendu derrière elle. Il dit alors sur un ton enigmatique alors qu'il lui faisait un sourire charmeur:
"Tu sembles adorer les conflits.. "
Il ne la regardait pas et pourtant, c'était vraiment visible qu'il parlait bien à elle. Il la regarda alors droit dans les yeux. Ses yeux saphir semblaient exprimer une gentillesse hors du commun et pourtant...

En réalité, il aimait bien cette jeune fille. Curieusement, il sentait de la magie et il savait pertinement que cela venait d'elle et de personne d'autre. Bien sûr, un magicien comme lui remarquait rapidement ce genre de chose.. Surtout quand on a du sang d'elfe qui coule dans nos veine. Bien qu'il ait des oreilles pointus, personne ne semblait s'en formaliser. Toujours un sourire charmeur aux lèvres, il attendait patiement la réponse de la jeune humaine..
Mais ce n'était pas vraiment une question, en fait, il ne se doutait que trop bien de la réponse. Puis, il rajouta sur le même ton:
"Je me trompes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:51

Yumesly continuait de regarder le conflit qu'elle avait volontairement provoqué. De plus en plus de personnes se joignait à la bagarre, dans un premier temps pour calmer les tensions, mais ils étaient rapidement totalement dépassés par les événements et en un temps record se faisaient "contaminer" par les ondes de la jeune fille.
La scène était vraiment très plaisante, toute cette haine, Yumesly en était toute frissonnante de plaisir... Les simples humains étaient décidément vraiment trop bêtes!

Elle entendit une voix derrière elle, la voix assez énigmatique d'un homme, et même si il ne la regardait pas elle savait qu'il lui parlait à elle. Yumesly fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un homme, ou plutôt un elfe car il possédait des oreilles trop pointues pour être humaine, le regard de cet inconnue plongeait dans le sien, un regard bon, tous se qu'il y avait de plus gentil, sans mauvaises attention.
Yumesly n'aimait pas les personnes gentils, elles étaient remplies de bon sentiment et avait pour seul objectif de ruiner ses jeux... Cependant cet homme ne tenta pas de séparer les villageois comme toute personne réellement bien attentionnées aurait fait, non il se contenta de regarder patiemment la scène, de plus il ne dégageait pas une aura bienfaisante comme celle des anges du peuple natal de la jeune fille, son aura était même assez malsaine, mais Yumesly avait du mal à la définir précisément.
Il lui posa une question, enfin une question qui n'en été pas une puisqu'il devait déjà connaître la réponse...
Elle lui répondit sur un ton mêlant calme et excitation, en faisant un sourire franc.

"Voir les gens se disputer avec une telle intensité est une véritable joie pour moi, je dirais même que c'est un sentiment euphorique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Regardant toujours les jeunes gens du village se chicaner pour un rien, il lança un regard enigmatique sur la jeune fille à ses côtés. Juste à la voir, il voyait bien que ceci devait être son passe-temps favorie, faire peter les plombs au gens des alentours. Alors qu'il avait de nouveau concentré son attention sur les membres du village, il entendit la jeune fille lui dire:
"Voir les gens se disputer avec une telle intensité est une véritable joie pour moi, je dirais même que c'est un sentiment euphorique!"
En silence, il esquissa un sourire bien visible. Portant son regard angélique sur la jeune personne, il lui dit sur un ton calme:
"J'ai vu cela.. "
Sans vraiment être précis, il fut clair qu'il parlait de la scène qu'il avait vut un peu plus tôt. C'est-à-dire quand il l'avait vut se tordre au sol en se tenant les côtes. Autant qu'elle ait pu rire, il n'avait rien ressentit de cette "euphorie".

Bien sûr, il en savait que trop bien la raison. Même si il semblait être un ange du bien, son coeur était aussi noir que Lucifer. De plus, bien des gens disait qu'il était un monstre, mais qui pouvait réellement dire ce qu'il était sans l'avoir connu ? Personne.. C'était justement l'une des nombreuses raisons pour laquelle il évitait grandement de se fier au rumeur, contrairement à ses stupides humains de malheur. Pour la première fois, il sembla porter attention à ce qui l'entourait.

En effet, ses yeux se posèrent sur le déords qui s'avéra, à son avis, aussi ennuyeux que pitoyable. Même dans ce village, les maisons étaient pitoyables. Certes, pas autant que les elfes dont les maisons étaient plutôt qualifiés de hutte de bois. Mais tout de même, pour lui, ses maisons de pierres n'étaient que des rudiments du passé. En fait, ses humains n'avait rien fait pour progresser dans leur vie. Il eut un long soupir démontrant son ennui. Portant à nouveau son regard sur la jeune fille, il dit sur un ton plutôt charmeur:
"Pourrais-je savoir le nom de la jolie fille à côté de moi ?"
Si elle ne répondait pas, il n'en serait nullement offensé, mais il serait tout de même un peu déçu. Elle aurait peut-être pu devenir une alliée importante à sa cause..
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:37

Yumesly avait reporté son attention sur la dispute en face d'elle. Non, vraiment elle adorait semer la zizanie et ensuite admirer les dégâts qu'elle avait volontairement causé. Alors qu'elle recommençait à pouffer de rire; elle entendit le jeune homme à côté d'elle parler... Apparemment il l'avait vu lorsqu'elle se tordait de rire, d'ailleurs ses côtes se souvenaient toujours de cette délicieuse sensation.

Cependant le spectacle qu'elle avait sous les yeux commençait à être lassant... Elle n'avait que trop bien compris le fonctionnement des humains de ce village: ils commençaient par vouloir séparer les personnes se disputant, puis ils se faisaient à leurs tours injurier et frapper, donc ils commençaient à s'énerver et rapidement rentraient dans la bataille en oubliant la raison pour laquelle ils s'étaient approchés du dangereux attroupement...
Les humains étaient vraiment trop prévisibles et lassants!
Elle laissa s'écouler un long soupir témoignant de son ennuie, elle voulait faire quelque chose pour améliorer le spectacle. Augmenter les ondes néfastes? Pourquoi pas, mais le problème risquerait de revenir rapidement... Alors peut être les libérer de son emprise? Mais cette idée ne l'enchantait pas vraiment, surtout que les personnes sous son emprise mettraient sûrement un certain temps à se rendre compte qu'ils n'ont plus de raison de se disputer.
Elle soupira de nouveau, incapable de prendre sa décision...
Cependant la voix charmeuse du jeune homme à côté d'elle la fit sortir de ses pensées, il voulait connaître son nom:

"Je me nomme Ombre, et vous?"

Bien évidemment elle ne lui avait pas dévoiler son nom de naissance, elle ne supportait pas son vrai nom alors, si quelqu'un avait la bonne idée de l'employer pour la désigné, elle risquait de rentrer dans une colère noire...
Elle avait posé sa question tout en se tournant vers lui, plongeant son regard ténébreux dans celui du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Alors qu'il attendait patiement la réponse de son interlocutrice, il reposa son regard d'azur sur le petit attroupement. Il l'avait entendu soupirer un peu plus tôt. Il se demanda à quoi elle pouvait bien penser. Mais bon, il n'était pas là pour observer ses personne plutôt ennuyeuse. Alors qu'il venait de porter son attention sur l'un des hommes du groupe, qu'il trouva un peu costaud, il entendit la jeune fille lui répondre. Enfin, si c'était vraiment une réponse.

Tout d'un coup, son attention revint sur cette jeune fille. Elle ne devait pas être vraiment âgée vu l'allure de son regard. Il lui fit un autre sourire, mais cette fois-ci, il y avait un petit côté carnassier dans son regard charmeur. Fort heureusement, cela ne sembla pas rester assez longtemps. Pourtant, cette éteincelle avait vraiment été visible.

Contre toute attente, il fit une petite révérence et dit sur un ton plutôt séduisant:
"Heureux de vous connaître !"
Alors qu'il se redressait calmement, il lança un bref regard vers le groupe. Une simple parole qui aurait pu être prononcé pour arrêter ses actes barbares, mais il ne fit rien. À quoi bon, ce n'était que d'ignobles petits humains, qui plus être, sans défense.

Revenant à la question d'Ombre, il lui dit calmement:
"Je suis le Magicien.. "
Personne, ou presque, ne connaissait son nom. En fait, ceux qui l'avait connu était, à présent, dans leur tombe. Ce qui n'empêchait pas le jeune homme de faire d'autres victimes. Cependant, pour aujourd'hui, peut-être que le sang ne coulerait pas.. Enfin, si cela l'amusait d'être en la présence de Ombre..
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

Yumesly continuait de regarder le groupe de villageois, sauf qu'elle ne riait plus du tout! Au contraire même; elle s'ennuyait terriblement du spectacle qui lui semblait devenir à chaque fois un peu plus affligeant et grotesque... Désespéré par le comportement de ses victimes, elle les libéra de son emprise et ses yeux reprirent leur couleur naturelle de brun/jaune. Cependant comme elle s'y attendait la petite troupe n'avait toujours pas compris qu'elle n'avait plus la moindre raison de se chamailler...
La jeune fille se redressa et posa sa main sur son front, affligée par la stupidité des personnes en face, et laissa s'échapper de sa bouche un petit commentaire:

"Mon dieu, mais qu'est ce qu'ils sont bêtes!..."

Elle en avait même oublié le jeune homme en face d'elle, jusqu'à se que ce dernier se présenta. Yumesly se retourna vers lui et le regardait tout en étant perdue dans ses pensées. A quoi pensée t-elle? Allez savoir! En tout cas il était évident que "le Magicien" n'était pas son vrai nom, mais après tout elle aussi s'était présenté à travers son surnom; et honnêtement Yumesly n'accordait pas grand importance au vrai nom, se qui incommodé c'était de savoir pourquoi on se présenté sous un certain nom.
Apparemment l'homme à côté d'elle était magicien, et le déterminant "le" devait signifiait qu'il n'était pas n'importe quel magicien.
Une fois sa réflexion terminée, Yumesly répondit au Magicien en souriant:

"Je suis également enchanté de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:12

Le jeune homme la regarda attentivement. Il sentit soudainement un relâchement de magie. Ainsi donc, cette jeune fille faisait de la magie. Il souit dans sa tête en apprenant cela. Puis, voyant que le groupe n'avait toujours pas cesser de se disputer, il laissa s'échapper un soupir. Que c'était long ! Alors que le jeune fille venait de dire qu'ils étaient bêtes, en parlant des humains, il ne put s'empêcher de se dire:
*Elle n'a pas tort sur ce point !*
Puis, ce fut à son tour de dire cette politesse qu'il avait rapidement acquise en grandissant. Celle d'être respectueux tout en étant norma. Hors, pour une raison que tout le monde ignorait, il détestait les humains. Surtout les riches, qui se prenaient pour les maîtres du monde. C'était justement pour cette raison qu'il avait eu l'idée de contrôler les quatres continent en entier sous une même bannière, celle du démon, c'est-à-dire, lui.

Posant un regard tout autant ennuyé que celui d'Ombre sur le groupe d'humain, il dit sur un ton calme:
"Et si nous allions voir ailleurs ? Qu'en dis-tu ?"
Bien qu'il aimait la politesse, il répugnait le vouvoiement, ce qui, à ses yeux, paraissait totalement inutile puisque rare était les personnes à en faire preuve. De toute façons, cela rendait les gens plus vieux, ce qui était fort ennuyant. Il posa une dernière fois son regard sur le groupe d'humain. Vraiment, c'était pitoyable.

Pendant ce temps, dans son corps, le sang qui coulait à flot commençait àce réveiller. Ce serait bientôt l'heure. L'heure de manger. Pourtant, la bête en lui se rendormit, ce n'était pas encore la nuit et encore moins la pleine lune, mais bientôt.. Elle allait faire son apparition. Il la sentait qui voulait prendre vie. Manger, encore et encore ! Toujours plus de sang. Sur son visage, il ne laissait rien paraître, mais son âme sentait leur approche. Ils avaient faim.. Ses hommes avaient faim.. desang !
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:30

Yumesly continuait d'observer le triste spectacle se présentant sous ses yeux, d'un regard somnolant et un peu méprisant... Quelques minutes après qu'elle est relâchée sa magie, ses anciennes victimes semblaient enfin comprendre qu'elles n'avaient plus aucunes raisons de se disputer. Les habitants commencèrent à reprendre leurs esprits et certains d'entres eux tentèrent de calmer ceux qui se croyaient toujours sous l'emprise d'ondes nocives.
En à peines quelques secondes tous le monde s'étaient calmer, et chacun repartait de son côté, les pauvres villageois semblaient ne pas comprendre se qui leurs étaient arrivés et s'éloignèrent en balbutiant de plates excuses les uns aux autres.

Le spectacle était terminé et Yumesly n'avait plus aucune raison de rester ici. Alors lorsque le Magicien lui proposa de quitter les lieux, elle se retourna vers lui et répondit en souriant:

"Volontière, cet endroit n'a plus d'intérêts."

Elle jeta un dernier coup d'œil sur le village, elle n'avait pas pris le temps de le regarder attentivement, trop obséder par son envie de "s'amuser" avec les villageois...
La jeune fille lança donc un coup d'œil discret dans différentes directions, observant l'architecture et le décor: la place principal où elle se trouvait semblait être l'endroit le plus vaste du village, malheureusement elle n'était pas vraiment attractive car elle était incroyablement vide avec juste quelques plantes par-ci par-là. Les maisons ou plutôt les chaumières avaient un toit en paille, comment un toit en paille pouvait il protéger de quoi que se soit? Yumesly ne comprenait vraiment rien à la logique humaine... Le reste du décor n'avait vraiment rien de spécial, des ruelles étroites et quelques plantes près des chaumières...
Le paysage n'avait vraiment rien de spécial, alors elle se retourna attendant le Magicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:50

Au loin, un cri retentit. On aurait dit que quelqu'un venait de se faire égorger, mais le jeune homme, du moins le paraissait-il, en savait déjà la raison. Puis, soudainement, une ombre plana au dessus du village. Il ne sembla même pas s'en préocuper. Comme si c'était entièrement normal. Un sourire charmeur au lèvre, il tendit sa main à la jeune fille. Elle n'avait qu'à saisir sa main et il l'emporterait. Si elle aurait eut des parents dans ce village, sans doute ceux-ci se serait rapidement dépêcher de l'emmener loin de cette homme pourtant malveillent. Hors, dans tout le village, tout le monde le connaissait comme étant le vilain magicien. Bien avant, il aurait pu paraître agréable, mais bien rapidement, son coeur s'était noircit et il n'avait plus rien espérer de le vie, sinon, avoir sous son commendemant les quatres continent. Son but était de les réunir sous une même bannière, la sienne. Par la force ou la douceur, il s'en foutait, mais il était prêt à tout pour atteindre son but.

En silence, alors que sa main était tendu ve3rs la jeune fille, il murmura des paroles inaudibles à l'oreille humaine et rajouta pour la jeune fille:
"Voudriez-vous chevaucher avec moi jusqu'à mon château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:31

Un cri strident au loin ou plutôt un doux son provenant des entrailles du désespoir, Yumesly aimait bien cette sonorité mais ça l'intriguait tout de même, quelque chose ou quelqu'un souffrait... Pourquoi les gens hurlé de terreur au lieu de profiter de leurs souffrances? Voici une question à laquelle la jeune femme ne trouverait sans doute jamais la réponse... Lorsqu'une ombre passa au dessus du village, la curiosité de la jeune femme devint encore plus forte, elle leva la tête, tentant d'apercevoir se qui pouvait créer une ombre aussi imposante seulement, elle n'avait pas été suffisamment rapide et ne pu vraiment distinguer se qui les avait survolé à peine quelques secondes plus tôt...
Son regard était devenue mélancolique, elle devenait toujours comme ça lorsqu'elle regardait quelques chose volant dans le ciel, ça lui rappelait l'époque où elle avait des ailes, une époque où ses seuls plaisir étaient de "jouer" avec les humains et de voler. Yumesly cessa de fixer le ciel redevenu vide de toutes présences, elle n'aimait pas se remémorer son passé, elle ne l'assumait toujours pas...

Son attention revint sur le Magicien, il lui proposa de chevaucher avec lui jusqu'à son château. La jeune fille prit la main qu'on lui tendait et se contenta d'un hochement de tête pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

[Dsl du retard !]

Alors que la jeune fille lui donna sa main, la même ombre revint, mais cette fois, au lieu de passer comme un coup de vent, elle se posa au sol. Les villageois, alors appeuré à la vue du monstre ailé allèrent dans tous les sens voulant échapper au regard du cruel reptile géant. Le jeune homme sourit à la jeune fille et la monta sur le dos de la bête. Il murmura des paroles inaudibles et la bête s'envola dans un grand battement d'aile. Cette bête était d'un noir de jais et cela n'étonnait nullement le magicien que les villageois aient peur de cette puissante bête de feu. Cet être était l'une des bêtes enchantées des enfers. Hors, contrairement aux autres qui ne voulaient pas être sous une seule et même bannière, il avait passé un contrat avec le magicien.

Bientôt, ils furent dans les airs, flottant sur les nuages. En silence, il se demanda si cela pourrait effrayé la jeune fille et il se dit qu'elle pourrait avoir peur puis tomber, mais il ne fit rien. Il verrait en temps et lieux sa réaction. Toujours avec un sourire charmeur sur les lèvres, il dit calmement à la jeune fille, comme si c'était totalement normale:
"Il se nomme Dracor, il est sans doute le plus puissant des dragons noirs.. "
*Qui sont sous ma banière du moins... *
Se dit-il à lui même. D'ailleurs, il se demanda si la jeune fille aimait les dragons. Si oui et si elle voudrait bien l'aider à gourverner le monde, elle aurait peut-être droit de devenir une dragonnière..
Revenir en haut Aller en bas
Yumesly
Élémentaire des Ténèbres
Yumesly


Nombre de messages : 25
Age : 29
Race : ange déchue
Rôle : élémentaire de l'ombre
Date d'inscription : 25/07/2008

Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:41

L'imposante ombre revint au-dessus du village, cette fois-ci Yumesly la suivit du regard, elle pouvait la distinguait, on aurait dit un, dragon?... L'énorme bête se posa sur le sol, provocant une terrible cohue parmi les habitants du village. Même dans ses meilleurs jours la jeune femme ne parvenait pas à créer une telle agitation, il était vraiment doué ce dragon! Quoi qu'il ne le faisait certainement pas exprès, après tout, un gigantesque reptile noir à l'air méchant était obligatoirement plus effrayant qu'une frêle jeune fille à l'air aimable...

Le jeune homme la posa sur la bête écaillée, cette dernière lui appartenant ils s'envolèrent. Au début Yumesly était mal assurée, elle n'avait pas franchement confiance en "Dracor" comme il était nommé. Le peuple originel de la jeune fille prétendait que les dragons étaient des êtres cruelles, dangereuses, haineuses et sans scrupules, il racontait aussi qu'il fallait être complètement fou pour tenter d'asservir l'une de ces créatures, et que les rares à y parvenir n'étaient autres que des être profondément malveillants dotés d'une puissance effrayante. La puissance du Magicien, Yumesly l'avait comprise rien qu'à sa façon de se présenter et la malveillance du dragon elle l'avait constaté à sa simple vue et par l'aisance avec laquelle il avait fait fuir les villageois rien qu'en s'approchant de leur vue.
Mais, peu à peu elle prenait confiance, elle était à l'aise dans le ciel et prenait conscience de sa chance de voler à nouveau même si ce n'était pas de ses propres ailes et que cela ne durerait que peu de temps, elle tenta de profiter au mieux du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
http://marotish-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:27

[ HRp: Je te laisse l'honneur d'ouvrir le sujet au Château dans "Conquer Earth" Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amusement [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement [libre]   Un peu d'amusement [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amusement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [libre]
» Pratique un Pouvoir (Libre)
» Le Silence des morts [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser