La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Silence des morts [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:52

Alors que Shadow revint à la vie, celle-ci décida de marcher dans les montagnes d'Other Earth. Personne ou presque venait jusqu'ici et encore moins un simple humain. Il y a quelques jours à peine, elle venait de tuer la famille de la jeune femme qui mourait jour après jours, mais la mort lui donna son corps et son esprit serait partit vers l'au delà. Elle savait que c'était contre les principes de bases que la mort redonne vie, mais pour l'équillibre du monde rien ne vallait mieux que le magicien, devenue magicienne, revit de nouveau et gouverne destruction et guerre. Perdue dans ses pensées sombres, Shdow marcha lentement repensant aux enfers, à tout ces âmes torturer à mort et un petit sourire se dessina sur ses douce petites lèvres.

*Je me revengerai, j'apporterai les ténèbres et détruiras tout sur mon passage!*

Celle-ci marcha toujours et soudainement entendit un bruit derrière elle. Qui était-ce et pourquoi la suivait-on? Elle se retourna lentement, mit sa main proche de son katana et regarda les allentours. Elle décida de prendre parole, malgré le fait qu'elle ne voyait personne, mais elle sentait une présence malgré tout.

-Sortez ou j vous jure que vous allez le regretter!

La magicienne attendit la réponse de cette personne ou attendit que cette personne sorte de sa cachette pour voir à qui elle avait affaire et ce, sans avoir peur de quoique se soit. Elle n'avait pas peur de la mort et encore moin de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:44

Evra sortie de l'ombre et regarda le dame qui le menacait il répondit calmement

-Mademoiselle de toute ma vie, aucune acte qui m'est été permise de commettre ne ma sucister l'ombre d'un regret, et ce n'est pas votre pitoyable tentative d'intimidation qui changera ce fait.

Evra avait choisit pour se rencontre un habillement et une apparence des plus sombre des habit de travailleur, telle un chemise au couleur morne et un jean qui avait beaucoup de vécut, Il étais de grandeur moyenne soit 1 mètre 64 tous au plus. un machoir carré et un barbe de quelque jour. Bref un travailleur de ferme tous a fait respectable. Qui souriait malicieusement a une dame armée, un main derrière le dos et l'Autre qui pendait le long de son corps et un regard qui plongeait sans gêne dans ceux de son interlocutrice. Evra avait été attirer en ses lieu en sentant la haine et sentant le désire de vengeance et en sentant le colère immense qui émanait des montagne pour trouver cette dame armée qui en étais le source.

*préparons la partie et voyons a qu'elle vitesse elle dévoile ses cartes*

Alors que les esprits qui peuplait son être commencait a s'agiter et a échaufauder le plan dans un cacaphonie sans ordre. evra énonca calmement sa fausse identité avec un ton moqueur et assuré.

-Au risque de vous paraitre agréable. Je commencerais par me présenter, je suis William de grand'pré

Evra exécuta un belle révérence il etais tous de meme devant une lady et les coutume voulait que l'on soit les plus gentleman possible. Lorsque qu'il fut redresser il entendit de voir se que la ''lady'' aurait a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:52

Malgré le fait qu'elle revenait de bien loin, soit dix pied sous terre, Shadow affiha un léger sourire. Elle savait reconnaître les menteurs de ce genre et n'avait pas vraiment le goût de perdre son temps avec celui-ci. Elle regarda l'étranger et décida de jouer son jeu.

-Je me nomme Élizabeth Moon, je viens de très très loin.

Une chose était vrai de ces dires, c'est qu'elle venait de loin, mais là n'était pas l'importance, car elle savait qu'il mentait quand même bien. Elle n'avait pas peur de lui et encore moins de la mort. Oui, malgré tout ça, elle c'était fait amie avec la mort ou du moin. Elle baissa son arme, mais le garda au cas ou.

-Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autre chose à faire que de discuter.

Shadow se mit de dos, gardant toujours sa main près de son arme, en fait elle était plus près de son bâton magique, car oui la magie était on point fort. Celle-ci avança un peu en direction opposé de l'étranger et resta silencieuse, car oui elle aimait le silence des lieux quasi-mort.

*Voyons voir sa réaction...*

Shadow était en direction de Conquer Earth et elle n'avait pas peur des rencontres imprévus comme celle-ci. En fait, elle savait bien qu'elle allait en faire durant son voyage vers son royaume des morts, quiconque s'approchera de ce royaume aura une mort horrible et atroce. Celle-ci avait déjà hâte de rentrer chez elle comme au bon vieux temps de son ancienne vie, mais surtout de faire guerre contre ces élémentaires qu'elle haïssait plus au monde que n'importe qui d'autre.

-Si vous me cherchez un jour... Vous me trouverez du côté de Conquer Earth...

Celle-ci ricanna légèrement et continua sa marche en imaginant de nouveau son monde des ténèbres, son monde noir et obsur, là où la lumière ne règne plus, bref son monde qui ressemblait plutôt au enfer les plus ténébreuses et les plus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:07

Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai d'autre chose à faire que de discuter.

-et pourtant si vous voulez vraiment arriver a vos fin vous n'aurez pas le choix de discuter.

*première carte est jouer et la deuxième va suivre bientot, on va voir si elle mord ou non après la deuxième carte autrement on verra les porte qu'elle m'ouvre. on va utiliser un peu de perusuassion*

Il la suivit lentement du regard, observant ses mouvements, Elle demeurait prudente, une main bien serrer contre son arme mais cella ne l'inquietais pas, l'odeur de la haine et de la rage lui donnait des ailles elle restais dangeureuse pour lui temps qu'il ne la provoquait pas. evra jouait l'harcelant un technique très efficace pour enrager les impatient, mais elle semblait plus arrogante qu'impatiente la clé étais donc dans l'égo et voila qu'elle lui ouvrait une porte immense pour la blesser dans son ego et profiter de cette rage pour avoir une emprise sur la dénommer Élizabeth. il commenca par ricanner puis lacha avec le meme arrogance qu'elle avait utiliser des mot qui se voulait provoquant.

-En quoi un pauvre femme armée qui va de toute facon mourire dans ses montagnes pourrait me servir.

Elle n'avait ni eau, ni nourriture, tous se qu'elle semblais avoir s'étais un katana, un baton de bois et une soif de vengeance envers on ne sait quoi. un mélange qui pourrait être des plus intéressant pour evra peut-être pourrait t'il la transformer a machine a conflit. Cela restais a voir. mais il voulait ajouter un peu a l'effet convaiquant il utlisa sa rage pour glisser sa voix dans la tete de la dame pour y chuchotter des paroles a peine audible. ''Elizabeth'' pus entendre: il peut t'aider ou te tuer...a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:03

Shadow n'avait rien à perde. Sa vie? Non bien évidemment, car la pauvre petite avait déjà connue les enfers les plus ténébreuses et les plus horribles. Personne ne pouvait voir plus pire que cela. Elle avait déjà été tué par un élémentaire de feu et elle s'en rappela comme si c'était hier. Même encore, celle-ci avait encore un lien avec l'élémentaire en question, mais es-ce pour le bien ou pour le mal? Cela restera un mystère... Bref, la petite magicienne, qui semblait innoffensive, marcha toujours en direction de Conquer Earth. C'était encore un long voyage, mais bientôt elle pourra préparer son plan de vengeance. Même si celui-ci l'harcelait tout en la provoquant, elle ne fit que l'ignorer comme si elle n'avait entendu personne parler.

-La pauvre femme armée n'est pas celle que tu crois, mais comme j'ai dit, je n'ai guère le temps de jouer avec toi... J'ai d'autre chose bien plus importante à faire.

Shadow continua sa marche, gardant toujours sa main près de ses armes, car oui elle ne voulait pas encore mourir et prendre un autre corps, c'était épuisant et ennuyant. En écoutant les bruits qui l'entourait, elle reconnue aussitôt la lave des volcans qui s'y trouva non loin d'ici. Même si celui-ci prénommé William la provoqua, elle n'en avait rien affaire, même qu'elle trouvait cela très drôle. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, même qu'elle ricanna légerement sans vraiment avoir de raison.

*Je ne crois pas que ces plans vont fonctionner... Ils vont plus tomber à l'eau!*

Tout bas dans sa tête, elle revoyait les images des enfers, des ténèbres et même de la torture qu'elle avait subit au cours des quelque temps passées au plus ténébreux enfers. Elle n'avait pas aimée le traitement, mais aurait bien aimée voir plusieurs personne s'y trouver. Shadow entendit la voix, mais retourna le message sans vraiment s'addresser à quique se soit.

*Personne ne peut m'aider autre que les personnes qui veulent voir souffrir certaines personnes qui le méritent et de voir les ténèbres faire surface à nouveau...*

Celle-ci pouvait communiquer facilement avec les autres, mais uste ça, et puis elle n'allait pas lui montrer certains de ses pouvoirs, en fait elle n'avait pas vraiment le temps, ses chevaliers noirs, dragonniers noirs et tout son royaume l'attendait. Ils attendais les nouveaux ordres de leur chef.

-Pourquoi devrais-je vous parler? J'ai bien plus de responsabilités que vous ne le croyez...

Shadow marcha toujours encore et encore et attendit une réaction ou une réponse de l'étranger. En fait, elle n'avait pas vraiment d'intérêt, mais ça passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:49

-La raison est fort simple, plus vous cultiverez votre vengeance, plus vous la nourrissez et plus vous en deviendrai la marionnette.

Evra arrêta de la suivre. Il étais dans qu'on inverse les rôles. Elle devait lui courir après pas le contraire même si jouer les envahissants pouvait être de plus amusant, il avait une ville à faire tomber dans la zizanie en premier lieu et il prévoyait y retourner bientôt. Il étais venue jeter un coup d’œil dans les montagnes car la colère l'avait appelé et celle-ci ne tarderait pas à se manifester à nouveaux.

-Et ce qui est le plus drôle ses que lorsque la vengeance sera votre seul but et que vous commencerez à cracher votre hargne sur les gens. Je serais celui qui décidera sur votre colère vous consume ou non? Alors que tu le veuille ou non... tu finiras par jouer avec moi et le plaisir ne sera pas réciproque

Evra tourna les talons en envoya la main a la dame ses ongles noirs et rouge bien dévoilé il se dirigea vers le village d'Other Earth. Il la trouverait plus tard mais en attendant, il avait une ville a brûlé et surtout un plan a échafaudé. Il remit donc son capuchon et s'éloigna rapidement. Il avait hâte de retourner en ville voire autre chose qu'une taverne.

*il a des gens ici qui sont bien plus que des simples humains... suffit d'en répertorier le plus possible et de créer la réaction en chaîne cela pourrait devenir un boum intéressant et cette nouvelle dame pourrait en devenir facilement le déclencheur je devrais commencer à surveiller ses actions. Je la retrouverais sur Conquer Earth plus tard. quand je saurais ou sa se trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:38

Marionnette? Jamais! La magicienne savait ne pas se laisser avoir par sa vengeance et sa soif de ses désirs. Shadow ricanna et continua toujours sa longue marche et s'arrêta un peu. Elle ne voulait pas jouer, mais un peu de diversité ne ferai pas de mal.

-Tu tiens vraiment à jouer?... Jouer à un jeu très amusant même...

Elle se retourna vers ce William et ricanna d'un rire diabolique et maléfique. Elle s'approcha de l'étranger sans baisser sa garde et s'arrêta à un certain endroit. Son sourire machiavélique donnait la chair de poule. Elle pensa tout bas as sa tête à elle.

*Voyons voir si ce jeu vas être amusant....*

Shadow regarda toujours l'étranger de ces yeux rouge sang et attendit sa réacion, malgré qu'elle devait absolument se rendre à Conquer Earth.... C'était une de ces priorité, mais une journée de plus ou de moins, qu'est-ce qui pouvait changer quoique se soit? Bref elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:02

Blume se promenait depuis maintenant trop longtemps, toujours à déambuler de terre en terre. Depuis que sa précieuse Shana avait disparue, il n'était plus le même... Il avait tout abandonné, son château, son royaume, ses terres, son frère et sa soeur. Le seul endroit qu'il ne visitait pas était bien sûr Wind Earth. Alors qu'il traversait à pied les montagnes de Other Earth, il écouta le vend. Celui-ci l'avait soutenu et accompagné pendant tout ce temps, lui rapportant ce qui se passait et se que les gens ressentaient. Le vent avait toujours été son meilleur allié et seulement l'élémentaire de l'air et du vent pouvait l'entendre.

-Encore une autre tragédie dans le monde... Cette guerre est vraiment rempli de tristesse, n'es-ce pas mon ami ? Oui, je sais...

N'importe qui pourrait le prendre pour un fou, puisqu'il semblais parler seule, mais ce n'était pas le cas, il parlait avec le vent et celui-ci venait de lui apporter encore de mauvaise nouvelle. Le monde allait-il périr ? La mort et la désolation étaient trop présent c'est dernier temps... il devait trouver Shana, mais il n'avait encore rien, même pas une petite indice, qui pourrait l'aider à accomplir cette tâche ! Soudain, le vent lui apporta des voix.

*Des personnes dans ces montagnes ?*

Il écouta tout ce que les individus disaient avec le vent, comme il était bien trop habitué à faire. Les paroles qu'il entendit ne lui fit aucunement plaisir ! Il sorti un long morceau de tissu et se banda les yeux avec avant de prendre la direction des inconnus. Utilisant son pouvoir, même aveugle il pouvait facilement marcher sans rencontrer d'obstacle. Juste après que la jeune demoiselle ait posé la question, il arriva proche d'eux. Son plan était bien simple, éloigner la fille d'ici et surtout la tenir loin de l'homme avec qui elle parlait. Il savait que leurs discussion n'allait rien donner de bon et il ne voulait pas tourner le dos à la situation.

-Mille excuse, mais j'aimerais faire requête de votre aide. L'un de vous auraient l'amabilité de répondre mon problème ?

Même s'il n'avait pas de réponse favorable, il avait au moins interrompu la discussion entre eux et c'était la son but dans cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:13

Alors qu'une nouvelle personne arriva, Shadow regarda du coin de l'oeil cette personne, mais ne le reconnu pas sur le champ. Elle ne voyait pas à sa guise, mais resta là où elle se trouvait. Celle-ci regarda devant elle, écoutant le moindre bruit et garda sa main pres de ses armes, elle ne connaissait personne ou du moins et elle ne savait pas à qui elle avait affaire pour l'instant...

-En quoi une femme pourrait aider un simple passant?

Celle-ci ne regarda pas le nouveau venu, mais elle garda sa garde pour être sûr de ne pas finir dans une mauvaise situation... Elle regarda le prénommé William, car celui-ci se trouva devant elle.

*Je sens qu'il va y avoir une bataille.... Tant mieux alors... mwahahahahah!!! Le Silence des morts [Libre] Icon_twisted *

Celle-ci ricanna dans sa tête, et personne ne pouvait lire ses pensées, personnes sauf elle-même, car celle-ci bloquait tout le monde d'y entrer. Shadow regarda droit dans les yeux de "William" et se demanda se qu'il pensa, mais surtout qu'avait-il en tête. Pensait-il réussir à manipuler la plus grande magicienne?! Et bien si c'était le cas, il se trompait déjà.... Sa main caressa son bâton de bois, gardant toujours un oeil sur les deux individus, même si elle ne voyait pas le nouveau venu et ferma légèrement les yeux.

-Ne sous-estimez pas mes pouvoirs... Ne coyez pas que je suis une femme sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:32

Evra regarda le nouveau venu qui demanda de l'aide. Il l'observa de la tête au pied. Un bout de tissu lui cachait la vue mais Evra ne croyait pas qu'il était aveugle. Il n'avait pas de bâton de marche ni aucun signe de brûlure ses chaussures et ses mains étaient très peu abîmer. Or donc il savait parfaitement se situer autrement il aurait tombé dans un volcan et savait ou placer ses pieds sinon à force de chuter sur ce terrain inégal ses mains auraient été couper ou du moins érafler. Du moins s'étais la logique que les esprits qui parcourait la tête d'Evra disaient. C'est avec la même assurance qu'il arborai depuis le début de cette rencontre qu'il se rapprocha de l'homme avec une lenteur calculer faisant résonner ses pas dans tous les montagnes, il frotta ses ongles ensemble et le bruit qui en ressortis fut un réclamant métallique semblable a des griffer qui racle la pierre. Une fois rendue près du nouveau venu il passa ses griffes dans son dos.

(Si ton perso en vient à devenir nerveux ou à sentir un peu de peur les griffe l'entaillerons et le blesseront plus ton perso a peur plus la coupure sera profonde. Par contre si ton perso reste calme, il ne sentira même pas les griffes a toi de voir selon ton roleplay, je vais par contre continuer comme si cela ne t'avais rien fait.)

Evra après avoir fait ce test, Evra retourna son attention vers la lady qui l'observait toujours et sourit

-Vous sembler stresser Élizabeth, voire même agressive. Évidemment vous direz que je me trompe. Comme tous mes marionnettes mon dit !

Evra ricana avec malice son plan jusqu'a date marchait bien du moins ce qu'il semblait et il avait un nouveau petit jouait pour s'amuser, par contre, avant de commencer à jouer, il devait prendre le contrôle de la dame. Tout ce qu'il avait besoin s'étais un nom ou un mot pour faire éclater la rage de la petit Élizabeth. Il voulait entendre la petite voix de la vengeance dans le cœur d'Élizabeth qui hurlerait le nom de celle a qui elle vouait sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:34

-En quoi une femme pourrait aider un simple
passant?


Blume n'avait pas vraiment eu grand espoir depuis le début, et avec la réplique qu'elle lui avait lancée, il savait bien qu'elle ne partirait pas sans avoir étanchée son désir malsain. Par sa sagesse, sa déception n'était que trop petite puisque son plan venait d'échouer en beauté. Et puis, l'autre inconnu fit son mouvement. Chaque pas qu'il faisait était porteur de bruit et d'une lenteur a vous faire demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. Puis suivit de son pas, il bruit désagréable commença à se faire entendre. Il ne savait pas la source du bruit, mais il savait qui en était responsable. Une fois celui-ci rendu près de Blume, l'élémentaire écouta le vent lui chuchoter à l'oreille ce qui se passait

"Il passe ses griffes dans ton dos, mais tu n'as rien à craindre"

Écoutent le conseille du vent, il resta calme et ne ressenti rien des griffes de l'inconnu.

-Ne sous-estimez pas mes pouvoirs... Ne croyez
pas que je suis une femme sans défense...


-Vous sembler stresser Élizabeth, voire même agressive. Évidemment vous
direz que je me trompe. Comme tous mes marionnettes mon dit !

Elle venait de faire ce qu'il ne voulait pas qu'elle fasse, c'est à dire, une déclaration de combat subtile. Il ne voulait vraiment pas faire usage de sa puissance pour certaines raisons. La première était pour ne pas montrer sa vrai nature, celle d'un élémentaire. De plus, celui qui était en manteau noir ne faisait qu'empirer la situation, surement que c'était son plan depuis le début que de la provoquer. Pour qu'il soit aussi ardu dans cette tâche, elle devait posséder quelque chose que Blume ignorait. Maintenant, il voulait tout savoir sur cette fille, mais chaque chose en son temps. Pour commencer, il devait les séparer et sans perdre de temps, sinon, il sentait que quelque chose d'horrible allait se produire. Cette chose horrible qu'il ressentait n'était pas du présent, mais du futur. Il garda son morceau de tissu sur les yeux, mais invoqua de sa magie d'élémentaire. Une douce brise se fit alors ressentir tout autour de lui et elle était assez grande pour envelopper les deux personnes qui était avec lui. Cette brise avait pour seul effet de dissiper toutes formes de haine, de colère, de vengeance et d'idée noire. Détaille bien important, personnes ne pouvaient y résister, mais l'effet n'était que temporaire... Au pire, cela ne dura que 10 minutes, mais c'était bien assez pour lui permettre d'agir. Maintenant que tout le monde autour de lui étaient sous l'effet de son sort il reprit la conversation avec eux.

-J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne hors de ces montagnes, très chère dame.

Cette fois, il s'attendait à avoir un peu plus de coopération de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:28

[HJ:Jaimerai juste qu'on ne joue pas les personnages des autres... C'est très aggaçant! Je décide ce que mon personnage ressent ou non et je décide ses mouvements. Mon personnage étant une méchante et revenante des morts, autre que les chien de l'enfer, elle n'a pas peur de rien.... ¬¬' Sinon vous me verrez partir du topic, merci de votre compréhension!!!]

Tout ce qui se passa, Shadow ne l'avait pas vue, car celle-ci n'avait pas bougée d'un centimètre et ne craignait pas pour sa vie. Elle écouta les deux étrangers, pas un moindre bruit, pas même un son de pas. Celle-ci resta sur écoute, mais soudainement le prénommé "William" lui lança une phrase qu'elle n'entendit pas. Pourquoi? Shadow n'avait pas peur, n'était pas stressé pour rien et encore moins de la part de celui-ci. Marionette? Shadow? Non! Jamais elle sera la marionette de quique se soit! Shadow n'est pas si idiote que celà et encore moins se laisser avoir par de simple manière trop simple pour elle. Il faudrait trouver un autre moyen bien plus efficace, mais ça personne ne le saura. Shadow resta là où elle se trouva et rien ne se produit, autre qu'une brise fraîche et paisible qui donnait le goût de s'y laisser se bercer. Tout le mal qu'elle avait en elle n'était plus, mais ce n'était que temporaire, car elle sentait toujours se mal en elle et un des deux étranger lui demanda de l'accompagner dans les montagnes, tout simplement, elle fit oui de la tête comme si la voix lui avait été retiré, mais celle-ci se retourna lentement vers l'étranger en question et s'approcha vers lui. Sans même se soucier de quoique se soit.

*Qu'est ce que... Ce vent...*

La magicienne un peu sous l'enchantement, souria légerement, car malgré le fait, une jeune femme mourante se trouva en elle, mais si bien cacher qu'elle n'était que presque innexistante. On pouvait sentir un certain bien être, sans même savoir pourquoi, mais ce ne fût éternel. Une petite lueur se fit voir, mais ses yeux redevennèrent rouge sang et non celle de la jeune femme. Elle suivi l'étranger peu importe où il ira ou du moins...(pas trop longtemps le truc de la brise, pcq jveux pas être sous ça tout les post... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:06

[HRP : Je viens de tout relire et je suis désolé de t'informer que aucun des dernier poste de ce RP joue les personnages des autres. Si tu pense que ce n'est pas vrai, s'il-vous-plait, dites moi où vous voyez cela.]
Revenir en haut Aller en bas
Evra Shan

Evra Shan


Nombre de messages : 21
Localisation : jamais très loin de mes intéret
Race : demon
Rôle : le mien est de trouver le votre
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:27

evra regardais le deux personne alors que la brise passa son regard changea et son visage se décomposa. evra fut forcé de poser un genoux au sol.un brise qui dissipait la haine la colère et la peur. le tour étais bien jouer. Evra en étais l'incarnation. comme les émotion il disparut les ame qui peuplerent la te evra retournerent au lieu de leur origine nait par cette brise au air naive. ne laissant qu'un corps vide et inerte dans se montagne isolé

(ses court mais bon j'ai pas plus d'idée pour étirer. bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:15

Bien que calme et sage, Blume eu tout de même une grande surprise lorsqu'il entendit la corps de l'homme tomber au sol. De l'autre côté, la demoiselle semblais particulièrement docile maintenant. Avec ses yeux bandés, il n'avait pas vu le signe de tête de la fille, mais le vent lui rapporta tout ce qui se passait. Pratique de pouvoir communiquer avec le vent comme cela. Il ne voulait pas être méchant, mais quelque chose lui disait qu'il était mieux de ne pas toucher au corps de l'homme et d'apporter la jeune femme avec lui. Il avait plusieurs questions pour elle après tout ! Il lui passa alors un bras par dessus l'épaule.

-Mène moi là où tu est bien.

Il ne savait pas vraiment où cela allait le conduire, mais il voulait savoir plus sur elle et aussi, avoir une bonne ambiance. Ainsi, il pourrait faciliter la communication entre eux. Un bon plan ? Trop tôt pour dire cela... mais qui ne risque rien n'a rien !

-Et j'aimerais bien que tu m'en dise un peu sur toi, tu veux bien ?


Bon, okay, pourquoi pas profiter du temps sur le chemin pour en apprendre le plus possible... et puis présentement, elle est encore sous son sort, bien qu'il soit proche de sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:37

La magicienne, prise sous l'emprise du vent, ne fit que laisser sa véritale personnalité. C'était la jeune femme qui avait laissé son corps pour la magicienne, quoiqu'elle ne pouvait combattre à la faiblesse qu'elle avait. Bref, elle regarda l'étranger et marcha à ses côtés comme si elle était en tout sécurité. D'une voix douce et calme, la magicienne s'exprima sans démontrer la moindre colère et de haine.

-Dans les montagnes... C'est là où je me sens bien...

Un peu comme si elle n'était pas présente, la jeune femme se montra plutôt sous un autre jour. Jamais la vraie magicienne n'aurait montré cet faccette à quiconque! Elle n'aimait personne et personne ne l'aimait. Son nom lui représentait bien (Shadow Heart) Coeur Sombre, c'était là que ses origines démoniaques sortirent. La mort elle-même connait mieux Shadow que quiconque sur cette terre. Mais ne parlons pas de la mort, mais de Shadow. Cette magicienne aux pouvoirs redoutables, n'allait pas rester très longtemps sous le charme du vent.

-Que voulez-vous savoir?

Shadow, ou devrais-je dire, la jeune femme regarda les alentours comme si c'était la première fois qu'elle voyait à nouveau les couleur, les lieux, la vie. C'était si... magique, que des petites larmes de joie coula des yeux de celle-ci. Elle respira l'air pur tout en fermant les yeux et les réouvra peu de temps après. Puis elle reprit paroles peu de temps de celle qu'elle venait de dire, mais toujours d'une voix douce et calme.

-Es-ce que vous avez des questions spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:18

-Dans les montagnes... C'est là où je me sens
bien...


C'était quelque peu inattendu comme réponse, mais bon, cela ne faisait que l'avantager d'avantage et c'était vraiment très agréable. À toujours parcourir les terres qui lui étaient autrefois inconnue ne c'était pas déroulé dans le plus grand des calmes. La chance aurait finalement tourné en sa faveur ? Peut-être bien... mais il ne pouvait pas encore être persuadé que tout allait bien se passer et puis il ne savait toujours pas qui était cette jeune fille et ça, c'était un facteur important !

-Que voulez-vous savoir? Es-ce que vous avez des questions spécifiques?

Ah !!! Voila qui allait faire avancer la situation ! Alors ce qu'il voulait savoir... hum, bien des choses, mais il savait qu'il devait s'en tenir au minimum. Pourquoi ? Car il restait légèrement plus qu'une minute avant que son sort se termine et là, les choses allait devenir impossible. Il n'était pas stupide, même trop loin de là, il savait que dans son état normal, elle ne montrerais jamais ce côté doux, calme et docile qu'elle lui présentait sur un plateau d'argent par cause de sa magie. Bon, le temps passait et il ne pouvait que poser une seul question et il devait la poser maintenant !

-Alors dit moi qui est tu ? Si tu est plusieurs personne, je veux aussi le savoir.

Puisqu'il n'était pas rare de voir des personne connu sous plusieurs noms et personnalités, il préférait ne pas prendre trop de chance puisque c'était sa seul question qu'il pourrait poser et avoir une réponse honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:56

Shadow marcha en compagnie de l'étranger toujours sous le charme de cet étrange magie, et était toujours la jeune femme, la magcienne n'était plus ou moins dans le plus profond des ténèbres espérant bien que ce charme ne dure pas à jamais! Bref, il lui répondit certes à ses questions puisque sûrement il avait des questions spécifiques et précises, mais la jeune femme ne connaissait pas la magicienne, du moin pour l'instant, elle savait juste qu'elle avait prit possession de son corps pour des tâches spéciaux.

-Nous sommes deux, je suis une jeune femme malade et l'autre je ne la connaît pas. Elle a prit possession de mon corps. Je ne l'a connaît point, mais elle connaît la mort, m'as t'elle dit... Elle a tué ma famille complète.... pour...

Sur ce, la jeune femme douce se vit disparaître au plus ténébreuses pensées de la magicienne. Elle était revennu "normal". Elle retrouva le contrôle du corps et regarda où elle se trouva. Un peu plus loin d'où elle se trouva, mais pas trop loin. Que c'était0il passé et pourquoi elle marchait aux côtés de cet homme? Elle prit donc ces distances malgré le fait qu'elle resta à ces côtés. Son aura retourna aussi noir et aussi ténèbreuses que les ténèbres elle même. L'amour et la douceur n'était plus, en fait, c'était la haine et la destruction qui remplaça le tout.

*Que m'a-t'il fait pour qu'il redonne un brin de vie à cet jeune femme? Je dois me méfier ou peut-être le tuer si l'occcasion se présente! Mwahahahahahah!*

Reprennant lentement sa noirceur ainsi que sa haine qui remontait en flèche, la magicienne resta près de l'homme l'air vide et sans émotion. Comparativemenr à l'autre jeune femme qui était douce et pleine de vie avant de se faire enlever le contrôle de son corps. Une jeune femme aimante, douce et serviable se trouva prisonnière des ténèbres. Dans les plus obscurs pensées de la magicienne. Celle-ci ne regarda pas l'homme et continua toujours la marche.

-La marche fût bien agréable... Je ne sais pas ce que vous avez demandé à ma chère inconscience, mais peu importe, un jour vous regretterez se geste impardonnable. Ne croyez pas que je n'aurai pas dit un dernier mot et ne vous inquiètez pas... La mort ne sera pas très douce avec vous....

Un petit rire sadique et machiavélique sortit de la bouche de celle-ci. Retrouvant donc le contrôle de son corps plus ou moins emprunté. Elle retrouva ainsi l'usage de sa magie purement maléfique. Elle savait bien qu'elle devait se rendre à son royaume, là où elle est maîtresse de ce monde et que personne n'oserai se prendre à elle, car la mort serait leur dernier moment sur ces terres.

(Bon bah voilà, c'est à ton tour! =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:04

-Nous sommes deux, je suis une jeune femme malade et l'autre je ne la connaît pas. Elle a prit possession de mon corps. Je ne l'a connaît point, mais elle connaît la mort, m'as t'elle dit... Elle a tué ma famille complète.... pour...

Blume était quelque peu perdu, mais il commençait aussi à comprendre ce que l'autre personne de tentot voulait avec elle. Il n'était pas fou et cette autre personne qui était en elle, qui avait prit possession du corps et sacrifié tout lien de sang par la même occasion, elle était définitivement une entité qui semait la mort et la destruction. Puis le fait qu'elle avait arrêté de parler et qu'elle prenait un peu plus ses distances avec lui... c'était officiel, son sort venait de toucher à sa fin. Bon, il n'avait pas encore toute sa réponse, mais déjà il en savait plus. Maintenant, il devait réussir à savoir l'identité de la seconde personne... et cela n'allait pas être une parti de plaisir. Bien sûr, il ne montra pas la moindre trace de ce qu'il pensait ou savait et continua de marcher avec elle.

-La marche fût bien agréable... Je ne sais pas ce que vous avez demandé à ma chère inconscience, mais peu importe, un jour vous regretterez se geste impardonnable. Ne croyez pas que je n'aurai pas dit un dernier mot et ne vous inquiètez pas... La mort ne sera pas très douce avec vous....

Bon, le fait qu'il n'était pas le moins du monde surprit par cette déclaration prouvait bien qu'il savait qu'il n'avait plus à faire avec la propriétaire d'origine du corps. Alors qu'elle laissait sortir un petit rire sadique et machiavélique, il continuait de marcher, toujours aveuglé par le morceau de tissu. Puis, la puissance de l'entité maléfique se fit sentir. Blume ne put s'empêcher de réagir cette fois. Il s'arrêta sec et enleva son morceau de tissus de ses yeux. Son regard était sérieux et froid, complètement le contraire de son habituel regard doux et paisible.

-Je vois que tu as finalement quitter Shana... Ne me dis pas que tu as osé la tuer pour changer de corps !

Face à l'entité maléfique qui était face à lui, il ne pouvait garder son calme, c'était impossible de pardonner ce magicien qui lui avait volé sa petite soeur qu'il adorait plus que tout au monde ! Mais la colère ne l'avait pas complètement consumé et il avait encore la sagesse de ne pas attaquer. Tout ce qui lui importait c'était de savoir si sa Shana était encore en vie pour la rejoindre au plus vite ! Après tout, s'il était gentil, c'était tout à cause de Shana, puisqu'il était normalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:01

La magicienne regarda soudainement l’étranger et afficha un sourire peut être pas très rassurant pour celui-ci. Elle n’allait tout de même pas lui dire que cette pauvre idiote d’élémentaire de feu était encore de ce monde et qu’elle avait une liaison directe avec celle-ci. Non! Elle n’allait rien dire et juste pour voir cette colère dans les yeux de l’étranger, elle allait lui répondre sans vraiment d’intérêt, comme si elle se foutait bien de la vie de l’élémentaire du feu. Elle avait toujours ses yeux vides et sans émotions, qui laissa voir la magicienne de son vrai jour et non la jeune femme fragile et douce et attentionnée. De ses yeux rouge sang, celle-ci regarda toujours l’étranger et soudainement elle se mit à rire sadiquement sans vraiment vouloir se retenir comme si c’était plus fort qu’elle.

-Vous êtes tous pareils… Cette petite idiote m’a donné du fil à retordre, mais ne crois pas que j’aurais laissé une proie m’échapper entre les doigts! J’aime tant voir mes proies se débattre pour leur vie… C’est comme si je contrôlais la vie de ces pauvres et innocentes personnes… C’est amusant, croyez-moi, elle n’est pas morte pour rien!

Du coin de ses lèvres, elle afficha encore un petit sourire maléfique, comme si elle venait de lui dire une mauvaise nouvelle, mais en fait, elle savait bien que l’élémentaire de feu était bien vivante et qu’elle allait sûrement lui redonner du fil à retordre! De ses yeux de sang, elle regarda l’étranger, qui se résuma à être l’élémentaire du vent, et comprit de suite à qui elle avait affaire. Elle regarda le reste de chemin qui lui restait à faire, ou du moins, elle savait qu’elle allait souvent être interceptée par des passants ou encore par de faibles démons qui ne cherchaient qu’à prendre l’or des passants ou les torturer, mais Shadow savait bien qu’ils ne réussiraient guère avec elle, mais bref. Alors que celle-ci regarda au loin, la magicienne était maintenant en ‘transe’, avec l’élémentaire de feu. Elle voulait voir où elle se trouvait et avec qui. De sa voix un peu sombre et sans émotions, elle se mit donc à lui parler, mais seulement elle et Shana pouvaient l’entendre ou voir ce qu’elles voyaient… Car oui, une nuit, elle ne pouvait faire son rituel habituel. C’est-à-dire de lui montrer ce qu’elle faisait de bien des passants ou encore de lui montrer ce que la pauvre élémentaire de feu avait dû subir. Pour lui montrer à quel point Shadow adorait Shana, elle lui montra des images assez sanglantes de son frère Blume, même si ce n’était pas le cas. Puis finalement retrouva le monde réel. Voyant toujours l’élémentaire du vent, elle regarda en direction de celui-ci et lui souffla tout bas, sans le regarder, quelques mots…

-Elle gît sur le sol… à quelque part…

De ces mots, elle regarda devant elle, de dos à l’élémentaire du vent, puis soudainement, un changement de personnalité se fit sans le moindre sort. C’était encore cette jeune femme douce et gentille qui se battait pour parler à l’étranger. Elle était petite, faible, mais imprévisible, même la magicienne ne pouvait la contrôler totalement, mais elle arrivait à lui tenir tête la plupart du temps. Elle changea complètement de personnalité, l’aura maléfique et noire disparaissait peu à peu, laissant place à une aura blanche et pure. Elle se tourna vers l’élémentaire du vent, car elle savait bien que la magicienne lui mentait pour le voir en colère ou encore pour le blesser, mais la jeune femme lui enleva ce plaisir amer.

-Ne l’écoutez pas! Elle est toujours en vie, vôtre sœur ne cours aucun danger, mais…

La parole coupée, la magicienne reprit le dessus à nouveau, retrouvant le côté obscur de celle-ci, laissant la jeune femme dans le néant. La magicienne regarda l’élémentaire du vent et maudit cette jeune fille qui lui causa plus de problèmes qu’autre chose, mais dans un autre sens, elle lui remercia, avec un rire machiavélique. Que prépara t’elle maintenant ? Que pensait-elle pour rire ainsi et surtout allait-elle faire quoique se soit à cet élémentaire ? Celle-ci resta où elle se trouvait, regardant les alentours de ses yeux de sang, son aura aussi sombre que les ténèbres se laissa ressentir, la haine et la destruction n’était qu’un et ce depuis son existence… La magicienne, se mit de dos à nouveau et marcha un peu, laissant celui-ci à l’écart, car elle n’avait pas besoin d’être plus humilier que ça, surtout de la part de cette jeune femme qui lui ressortait de temps à autres…

-Ne crois pas que je ne me vengerai pas… Ce n’est que le commencement… Le commencement de la destruction de ce monde!

Reprenant, un peu sa marche, elle s’arrêta et regarda à nouveau l’élémentaire du vent. Ses yeux de sang, qui étaient toujours aussi vides et sans émotions, prirent le teint de la mort, comme si c’était elle la mort, comme si la mort la possédait de ses propres mains. C’était ainsi que va la vie, il fallait bien qu’il y ait le mal dans ce bas monde, sinon le monde ne serait pas en équilibre, tout le monde à besoin de tout le monde, autant le bien que le mal. Aucun monde n’est sans le mal ou encore sans le bien, car il y aurait un grand déséquilibre, mais bref, la magicienne ne se laissera pas faire par une jeune femme et encore moins par un élémentaire… Elle ne fit que regarder l’élémentaire du vent, et reprit parole.

-Un jour, le monde sera mien et toi et tes confrères et consoeurs, seront détruits! Vous ne seriez que poussière, à moins que vous vous rendiez de suite? Cela me faciliterai la tâche… Je hante tous les soirs, toutes les nuits, ta chère et tendre petite sœur. Elle arrive à peine à dormir… Quelle idiote… Je l’épuise à rien, quand je la reverrai… Elle sera plus facile à détruire et toi, que seras-tu sans elle? Tu ne seras rien… Ta vie sera vide sans elle! Et les autres… Si fragile et pourtant, quel gaspillage!

La magicienne regarda toujours l’élémentaire du vent et afficha toujours se sourire maléfique, en fait c’était peut-être le seul d’ailleurs, gardant un œil sur celui-ci, ne baissant point sa garde, car qui sait si il allait l’attaquer ou non… Elle garda sa main près de ses armes, ou plus précisément son bâton qui lui servait pour la magie, et attendit la moindre réaction de celui-ci. Elle ne le connaissait pas assez pour dire qu’es qu’il allait faire ou quel réaction il allait avoir, après tout, tout le monde est différent ou presque. Shadow resta attentive, mais elle savait bien qu’elle avait toujours un dernier recours… La jeune femme qui lui servait de bouclier... Qui attaquerai une pauvre jeune femme comme elle? Autre que de puissants démons et autres créatures aussi maléfiques et sans émotions, personne n’oserait lui faire de mal ou la tuer de sang froid…
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Blume

Blume


Nombre de messages : 61
Localisation : La où les voix du vent me guide
Race : ~¤Elementaire du vent¤~
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mai - 3:38

Cette personne avait vraiment un don très spécial. Oui, elle pouvait se montrer très enrageante lorsqu'elle était le magicien et très gentille lorsqu'elle était elle-même. La chance que la gentille fille qui était l'origine de ce corps était capable de faire surface, sinon Blume aurait peut-être bien tomber dans le piège que le magicien lui avait tendu. Mais maintenant qu'il savait la vérité et que le magicien qui résidait dans le corps de cette femme n'était pas très content, il savait que la situation ne pouvait pas vraiment s'améliorer. De plus, il continuait de le fixer d'un regard percent en affichant un sourire trop maléfique pour être harmonieux avec le visage féminin qu'il avait. Il devait se montrer très prudent. Il ne voulait pas l'attaquer pendant qu'il était dans le corps de celle qui l'avait aidée, mais il ne voulait pas laisser le magicien maléfique se servir d'elle comme bon lui semble. Blume ferma alors les yeux puis pris une grande respiration et ouvra de nouveau les yeux. Si le piège de cette être maléfique avait pu faire naître une seule parcelle de haine dans son regard, elle était maintenant partie. Il avait de nouveau son air calme et serin.

-Tu m'as presque eu, esprit au coeur noir et à la langue de vipère. Dommage pour toi, mais le destin est de mon côté pour aujourd'hui.

Blume, qui n'avait toujours pas sorti ses ailes avait présentement une puissance magique plutôt ridicule à côté de celle de cette vile âme sans remord et remplit de vengeance. Pourtant, dans sa forme véritable, il était le plus puissant des quatre élémentaire en magie, mais peut-importe sa forme, le combat physique, il était complètement nul. Alors pourquoi ne pas en faire usage ? Au tout début, il avait une raison bien valable, mais maintenant qu'il savait qui était cette jeune femme et que l'ennemie de son frère et de ses soeurs se trouvait juste devant lui, la logique voulait que Blume agisse. Pourtant, il resta sur ce même niveau de puissance, un niveau bien trop bas pour faire tête à un être qui était revenu des morts pour semer destruction et mort dans le monde. De plus, cette entité maléfique n'avait aucune honneur et aucune parole ! Et puis, parlant logique, Blume se doutait bien que le magicien noir ne l'avait pas attaqué parce qu'il ne savait rien de l'élémentaire du vent.

-Pour l'instant, je crois que notre rencontre touche à sa fin, mais avant de partir, j'ai un message pour la véritable âme du corps que tu as usurpé.

Blume, sans crainte et en grande paix, s'avança vers elle avec les bras ouverts. Puis, aussi étrange que cela pourrait paraitre, il l'enlaça dans ses bras, lui donnant ainsi un câlin chaleureux et bienveillant. Après cela, il recula puis tourna les talons pour finir le chemin qui menait au bas de la montagne. Pendant qu'il marchait vers le bas de la montagne, il rajouta quelques dernières parole à haute voix pour le magicien maléfique.

-Un jours, un mal aussi puissant prendra ta place. Ce jour, tu mourras et aucune personne ou divinité te redonnera la vie. Prend garde à toi, oh grand mage noir et prend bien soin d'elle.

Il fit une pause et s'arrêta même de marcher pour finir son petit dialogue.

-Si jamais tu la tue ou que tu cause sa mort, je vais exterminer jusqu'à ton âme !

Puis, il reprit le chemin, laissant la jeune fille et l'ennemi que tous tentait de fuir ou de tuer. Tout comme le magicien noir, Blume ne connaissait pas l'étendu de son pouvoir et ne pas connaitre l'ennemi pouvait facilement mener au désastre. Donc, puisque les deux n'avait aucune intention de faire le moindre premier mouvement, il était bien normal que cette rencontre prenait finalement fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Se promène trop souvent pour la localiser
Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...
Date d'inscription : 20/05/2010

Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Alors que la Sombre Magicienne eut fini sa phrase, son plan avait donc échoué… L’élémentaire du vent n’avait affiché aucune émotion de vengeance ou encore de colère, ce qui aurait augmenté les pouvoirs de la Sombre Magicienne…  Tout spécialement à cause de cette sotte idiote qui occupait ce corps. Allait-elle revenir à elle pour empêcher la Magicienne de faire régner les Ténèbres et le chaos? Personne ne pouvait le prédire, mais une chose était sûre c’est qu’elle ferai son possible pour l’empêcher de produire une telle catastrophe! Alors que l’élémentaire lui confirma que son plan avait échoué de plein gré, Shadow resta sur ses gardes, elle n’avait jamais croisé cet élément et devait faire attention de ne pas trop le pousser à bout, mais à la fois une envie folle lui passa par la tête… Si elle le poussait justement à bout? Allait-il essayer de l’attaquer, même si il savait qu’il y avait une pauvre jeune demoiselle en détresse? À vrai dire, elle savait bien que non, mais elle voulait essayer…

Quelques minutes après, elle décida que cela ne servirait à rien, mais c’est alors que l’élémentaire du vent prit parole. Elle resta indifférente, voir même perdus dans ses pensées… Comment allait-elle se débarrasser de lui? C’était son ennemi juré, depuis le commencement, même qu’aujourd’hui encore la population ne savait plus la cause de toute cette guerre… En fait, si ils le savent, mais pourquoi se battre pour des terres? Es-ce vraiment nécessaire d’avoir une terre de plus que l’autre? C’était ce que se posèrent la plupart des être vivants de ce monde. Bref, elle garda toujours ses yeux de sang fixer sur l’élémentaire, comme à son habitude, elle n’afficha aucun sentiment de joie, ou de crainte, rien pas même une lueur dans les yeux sombres de la magicienne… Elle fit un petit rire machiavélique lorsque celui-ci lui disait que c’était la fin de cette rencontre. Pourquoi riait-elle?? Il n’y avait rien de drôle là-dedans!


-Oh mais je ne crois pas que cette rencontre se termine ici! Je pense même qu’elle vient de commencer mwahahahahah!!

À ces mots, ses yeux de sang devenaient plus…profonds, voir même obscures…  Elle était dans son élément de haine, de vengeance et peut-être même de colère. En fait la Magicienne était tout de même imprévisible, incluant l’apparition de la petite idiote qui vivait encore dans son corps. Elle resta bête lorsque celui-ci l’enlaça. Comment pouvait-il faire ce geste, surtout à la Sombre Magicienne, mais ce geste ne lui était point destiné et même si ce dernier voulais donner ce message à la vrai Shadow, c'est-à-dire la jeune femme possédé par le magicien, celle-ci ne l’accepta point. Elle aurait bien voulu le repousser, mais il s’était déjà retirer. Il lui adressa de nouveau parole, mais s’adressa au magicien et celle-ci essaya ou du moins de garder son sang froid. Jamais au grand jamais elle laisserai quelqu’un prendre sa place et encore moins ses terres!

-Tu crois vraiment que je laisserai un être plus faibles que moi prendre ma place? Vraiment tu as de drôle de vision du futur. Vraiment je croyais que les élémentaires avait un peu plus de connaissance, mais ma foi je constate que vous manquez de culot! Qui oserait me battre? Bien sûr, vous et vos sœurs et frère, mais qui oserait vraiment s’affronter contre la plus grande et la plus Sombre Magicienne?

Prenant soin de rester sur ces gardes, elle fixa toujours l’élémentaire du vent, puis resta bien neutre même  si celle-ci n’avait pas vraiment de crainte de perdre son soit disant trône. En fait, elle se voyait en tête de tous les terres et même recréer les enfers sur terres, mais es-t-ce que ce jour arriveras? Personne ne pouvait vraiment le dire. Elle s’approcha, sans crainte de l’élémentaire du vent puis ferma les yeux. Au début on aurait cru penser qu’elle allait lui infliger un sortilège, mais ce n’était pas du tout le cas. Shadow reprit donc son corps pour un temps indéterminé, et ce, grâce au magicien.

-Je n’aurais jamais cru qu’il me laisserait reprendre mon corps… Ô, croyez-moi je ferai en sort de lui faire la vie dure, cet être maléfique, m’as enlevé tout ce que j’avais de plus cher au monde… Ma famille. Maintenant je devrais faire face aux Ténèbres et combattre pour le bien de la terre. J’apprécie votre gentillesse... Pourrais-je savoir le nom de l’homme qui m’aidera à reprendre totalement mon corps?

La jeune femme s’approche de l’élémentaire sans crainte et déposa sa douce main sur la joue de celui-ci. Elle regarda les yeux de l’élémentaire et sentit un certain bien être. Elle n’avait plus ressentit cette sensation de bien être depuis des lunes, en fait depuis qu’elle était possédée par le magicien… Le médecin du village lui avait dit qu’il ne lui restait pas beaucoup jours à vivre, mais depuis, elle comprit que les médecins n’avaient pas toujours raisons sur tout et qu’ils ne connaissaient pas toutes les maladies… Heureusement, celle-ci se porta de mieux en mieux, qui aurait cru que d’arrêter de prendre leur remède allait la rendre en meilleur état? Bref, un peu gênée, elle s’approcha et décida d’embrasser l’élémentaire du vent. Puis elle recula pour qu’après ses remerciements, le magicien reprennent sa place…

-Merci… pour ce moment. J’espère vous revoir un jour, sans ce magicien, évidemment.

[HJ: Bah voilà j’espère que ça ta plu =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Silence des morts [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Silence des morts [Libre]   Le Silence des morts [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silence des morts [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au Village [ Libre ]
» Dragonnier Solitaire [ Libre]
» Seul [libre]
» Un peu d'amusement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser