La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des choses à dire. (pv Markl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:12

Mais que faisait Markl? Voilà plus de deux heures qu'elle l'attendait... ah, ces hommes... est-ce qu'ils savaient ce qu'était être à l'heure? À moins qu'elle l'attendait au mauvais endroit: elle se trouvait dans une grotte parmi tant d'autres. Après tout, comment pouvait-il savoir ou elle se trouvait dans cette montagne? Elle était si immense... Bon, d'accord, elle avait eu à donner quelques baffes aux monstres qui avaient tenté de la bouffer.... Puisque Markl se faisait attendre, elle décida de sortir de la grotte, pour que ce dernier puisse la voir de loin.

*T'en mets, du temps... est-ce que je vais devoir aller te chercher? Ca me tente pas du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:39

Markl avait été retenu par Erkandyr, ce dernier ronflant. (est-ce qu'un dragon peut ronfler?) Cela lui avait pris une bonne coupe de minutes... d'autant plus qu'il était fatigué, ayant volé loin il y avait peu... donc, Markl transportait le petit dragon dans sa capuche, ce dernier dormant toujours. Il était dans les montagnes, cherchant Naer. Pourtant, il ne le voyait pas... ah! Le voilà! Il parcourut le reste du chemin en courant.

-Désolé du retard! J'ai été retenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:49

Elle observa le jeune homme. Il ne semblait pas fatigué de la longue course qu'il avait faite. Il avait l'air juste... vraiment désolé de son retard. Remarquent un petit lézard qui semblait dormir dans la capuche du manteau de Markl, elle demandit à celui-ci:

-C'est quoi ce lézard? Il n'était pas avec toi tout à l'heure...

*Un dragon?! Qu'est-ce qu'un dragon peut faire avec un hybride...?*


Elle ajouta, par pure malice:

-Mais ce n'est pas un lézard, non? Si je ne me trompe pas, ce que je doute fort, c'est un dragon, non? Qu'est-ce que tu fais avec un dragon miniaturisé?

*Dommage qu'il dorme...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:58

Il regarda Erkandyr, qui dormait toujours. Puis, il reporta son regard sur Naer. Il avait pu voir dès son arrivée que ce n'était pas un lézard normal... un peu étrange, mais comme c'est parti, tout le monde dans cette montagne l'était, y compris Markl lui-même...

-Eh bien, je voyage avec lui, qu'est-ce ca a de si particulier?

Dans sa capuche, Erkan se mit à gigoter. Ses écailles entaillaient le cou de Markl, qui prit le petit dragon, qui dormait encore, et le mit dans sa poche, là ou il risquait moins de lui faire la peau, au sens propre du terme... à ce moment, un vent fort se leva.

-Rentrons, on dirait qu'il va avoir une tempête. Dit Markl par-dessus le bruit du vent.

Car, en effet, le ciel, qui il y avait peu était clair, était maintenant complètement noir. On sentait l'air devenir statique, comme si la foudre allait tomber à tout moment.


Dernière édition par Markl le Dim 9 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:48

N'ayant de toute facon pas le choix si elle ne voulait pas être trempée, elle rentra dans la grotte qu'elle avait auparavent débarassé de ses occupants. À peine rentrée la pluie se mit à tomber en cascade,. On n'entendait plus que la pluie dans la grotte.Toutefois, il y avait quelque chose de bizarre dans cette tempête...

*Cette pluie est trop soudaine...trop pour être naturelle... est-ce que..?

-Disons que d'habitude les dragons ne voyagent jamais avec des hybrides... même que seulement voyager leur est en général ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:19

Une fois a l'abri, mais pourtant trempé, Markl se mit a l'entrée et s'assit, de dos a la paroi. Il enleva son manteau, faisant attention à Erkan ,qu'il étendit sur le sol. Avec un simple chandail, ce n'était toutefois pas tres chaud, mais il faisait avec. Il était habitué à des températures bien plus basses...

-Et pourquoi donc? Certains dragons aiment pourtant voyager... et comme on le dit si souvent, les exceptions confirment la règle...non?

Car en fait, c'était bien Markl qui avait provoqué la tempête, mais le dire était hors de question, Naer se montrant déjà suspicieux...


Dernière édition par Markl le Jeu 26 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:47

Elle observa ce Markl depuis le fond de la grotte, puisqu'elle n'avait que moyennement confiance. Malgré le fait qu'il n'était qu'en chandail, il ne semblait pas avoir froid. Une preuve de ce qu'il disait...

*Mais ca ne veut rien dire...il peut tout aussi bien avoir une bonne résistance au froid naturellement...*

-Quand même, en général, les dragons ne voyagent pas tellement. Ce dragon est la première exception que je vois...

Elle observa à l'extérieur de la grotte. Les nuages étaient noirs... il pleuvait tellement fort qu'on arrivait plus à voir la montagne qui se trouvait de l'autre côté. Le son de la pluie était si... comment dire? Reposant... oui, c'était ca. Si calme qu'on pourrait s'endormir... mais ce n'était (malheureusement) pas le temps de dormir. Elle porta son regard sur le petit dragon.

*Qu'est-ce qui peut mener un dragon à voyager avec un hybride?*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:37

Il se dit que la tempête pouvait bien se calmer un peu...ce qu'il fit. les nuages pâlirent, et la pluie se fit moins forte.Ignorant la remarque de Naer, Markl regarda Erkan, qui se réveillait enfin.

-'Jour,dit-il d'une voix pâteuse. On est plus dans l'auberge? Pour une fois que je pouvais dormir dans un lit...

-Dans une grotte de Hilly, répondit Markl.

Quoique pas tout à fait réveillé, Erkan se mit sur ses pattes. La vue d'une autre personne, Naer en l'occurence, lui fit l'effet d'une douche froide. Quoi?! Markl était inconscient de rester près de quelqu'un d'autre! Il se ravisa. Cette personne n'était pas humaine, il pouvait le juger seulement à l'apparence. Étrange, mais ce garcon lui rappelait quelqu'un d'autre...

-Qui-es tu? dit-il en s'adressant à Naer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:27

Elle regarda, avec une pointe d'amusement, ce dragon qui semblait être en vrai paresseux... mais quand même, avec un peu d'intelligence, elle pouvait le juger d'après le regard qu'il lui jetait. Elle laissait voir un sourire, mais elle ne s'en préoccupait pas tellement.

-Moi? Seulement un étranger qui a rencontré ton... "ami" pendant que tu devais dormir...et je lui ai donné rendez-vous ici pour plus de discrétion, c'est tout.

*J'ai failli dire maître... ce qui est peut-être vrai, vu les circonstances...*

Elle reprit son sérieux, toutefois...-Mais avec tout ca, j'en oublie la politesse. Je m'appelle Naer. Et toi ? Ton apparence me rapelle vaguement quelque chose... mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontré...

*Un lézard bleu et jaune... mais ou j'ai entendu cette description?*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

Markl, qui avait remarqué l'arrêt momentané de Naer, tiqua à ce moment. qu'est-ce qu'il avait voulu dire? De son côté, Erkandyr essayait de se rappeler oè il avait bien pu rencontrer cette personne... car, malgré ce qu'il lui avait dit, il savait qu'il avait déjà rencontré ce garcon... il prit une position qui pouvait passer pour noble, même avec sa petite taille.

-On me nomme Erkandyr. Malgré tes dires, je crois t'avoir déjà vu quelque part... mais j'ai toutefois une question: de quoi avez-vous parlé dans l'auberge?

-Ehm... Erkan, tu ne crois pas que tu es en train de te mêler de ce qui ne ne regarde pas?

Il ajouta rapidement, vu la manière que ce dernier le regardait:

-C'est juste... que je ne vois pas en quoi cela pourrait t'intéréssrer...

-Peu importe de ce que tu crois, ou vois, dans ton cas... je pose seulement les questions qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:59

Tout en écoutant l'échange entre ces deux-là, elle réfléchissait. Erkandyr... ce nom lui était familier... mais en attendant, elle décida de répondre d'abord au mini dragon qu'elle avait devant elle; ne pas répondre du tout constituait une grande marque d'irrespect, et ceux qui ne respectent pas les dragons sont tous.. eh bien, morts, quoi.

-En gros, on a juste parlé de nos origines... comme quoi Markl n'est pas humain, du moins seulement à moitié... et que moi non plus je ne peux prétendre être humain.

*Loin de là... Ah...! Voilà pourquoi son nom m'était familier...*

Elle se leva, marcha vers Markl et s'agenouilla à côté du dragon, le sourire aux lèvres.

-Mais comme dit Markl, en quoi ce la pourrait t'intérésser, Erkandyr Le Sage? Car je crois bien que tu avais raison, on s'est déjà rencontrés... Et c'était bien avant que tu ne rencontres ce demi-humain... au temps ou tu régnais sur un petit village... tu t'en souviens?

*Pour sûr... un dragon n'oublie jamais rien... même pas une défaite...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:29

Markl ne savait plus quoi penser. Comment Erkan avait pu rencontrer quelqu'un dont il ne se souvienne pas? Peut-être faisait-il semblant de ne pas se souvenir... De son côté, Erkandyr se rappelait bien de ce que Naer lui disait... mais il ne se souvenait toujours pas dans quelles circonstances il avait rencontré ce (jeune) homme...

-J'ai encore des souvenirs très nets per rapport à ce village... mais je crois vaguement me souvenir de toi, même si je ne suis pas certain....

-Erkan... tu peux m'expliquer de quoi tu parles? Histoire que l'on ne m'écarte pas de la conversation...

-Bon, très bien... soupira Erkandyr.

Flash-back narré par Erkandyr


Cette histoire se passe bien avant sa rencontre avec Markl. Autrefois, il vivait dans un petit village, du moins dans la montagne qui le surplombait. Les villageois le craignaient, bien qu'il n'ait jamais attaqué ce village... les hommes ont peur par nature de ce qui ne leur est pas familier. À la tombée de la nuit, ils s'enfermaient dans leur maisons, redoutant une attaque ou un enlèvement. En temps de guerre, tout ce que peuvent faire les gens, c'est éviter le danger du mieux qu'ils peuvent. Ainsi se passaient les jours, les mois, les années, les villageois apeurés et lui qui n'intervenait pourtant pas dans les activités du village. Il n'avait pas envie de se frotter à des humains. Car les conséquenses pouvaient entraîner la mort d'aussi bien que lui que d'un villageois, et même par accident, les récidives sont connues d'avance. Mais un jour, un petit garcon est allé le voir. Il ne vit pas Erkan, mais lui le vit. Décu, le garcon redescendit au village. Deux jours, il revint, mais tout ce qu'il vit était un vieillard assis près d'un feu. Ce vieux, qui était en fait Erkan, demandit son nom au garcon et ce qu'il faisait là.Il répondit qu"il s'appelait Eran, du moins c'était son nom de famille, car il refusait de dire son prénom pour quelque raison.

-Eran?!

-Oui, c'était bien ca, Markl.

-Mais alors... il regarda Naer. Tu serais de ma famille?

-Si je peux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

Tout en écoutant d'une oreille le dragon, elle réfléchissait. À quoi? nul ne saurait dire... Ce que Erkandyr avait dit jusqu'ici était exact, à quelques détails près... elle regarda Markl, un peu surprise par sa réaction. Sa famille...? Eran était son nom de famille? Comme elle... Pourtant, ce ne devait être qu'une autre coïncidence, puiqu'ul y a beaucoup de personnes qui ont le même nom de famille sans pour autant être apparentés...

-Excuse-moi un instant, Markl. Je ne pense pas, comme je te l'ai dit au village, être de ta famille. Eran n'est qu'une anagramme de mon nom... je l'ai dit seulement comme ca...

*Ce vieux dragon n'a pas encore tout dit... est-ce qu'il ne se rappelle vraiment pas de tout??*

-Mais je vais laisser Erkandyr t'expliquer le reste, car de mon côté ca ne me tente pas vraiment de raconter...


Dernière édition par Ellis le Mar 28 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:32

Un peu décu, Markl soupira. Mais il gardait toujours des doutes... il se tut et laissa Erkan continuer son histoire, ce qu'il fit.

Flash-back partie 2


-Donc, tu t'appelles Eran... une visite bien rare que tu m'offres là, petit... mais trêve de bavardages, que fais-tu ici? Tu ne sais donc pas qu'il y a un dragon qui vit dans cette montagne?

Le garcon hocha la tête. Il ajouta qu'il n'avait pas peur des dragons et qu'il voulait en rencontrer un, au contraire. Erkan laissa échapper un rire étouffé.

-Tu n'as pas peur des dragons...? Excuse un vieillard sénile, mais ceux qui n'ont pas peur des dragons sont habituellement un peu dérangés...

Eran riposta vivement. Il demanda même pourquoi il vivait seul dans une montagne habitée par un dragon, s'il n'était pas fou. Sans se fâcher, Erkan répondit calmement:

-Je n'ai rien à craindre de ce dragon, c'est ainsi. Mais dis-moi, pourquoi tu veux rencontrer cette créature? Pas pour la terrasser, j'espère? Tu es bien trop jeune pour que tes parents soient déja en deuil...

Cette fois surpris, le garcon mit un moment avant de répondre. Puis il dit qu'il voulait apprendre le savoir d'un dragon pour pouvoir être fort. Il ajouta que ses parents étaient déjà morts...

-Et pourquoi tu veux apprendre d'un dragon? Seulement pour la force de la connaissance? À quoi ca te servira de connaître tout ce qu'un dragon a vécu? Non, crois-moi, petit, il n'y a rien de plus douloureux que de connaître la vie d'un dragon. Rentre chez toi et n'y pense plus. Il y a bien d'autres moyens de devenir fort...

Eran répondit qu'il n'y avait que ce moyen-là. Qu'il ne pouvait pas se mêler aux autres habitants du village...


----------------------

Erkandyr soupira. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu'il parlait sans s'arrêter et il commencait à être fatigué.

-Sans vouloir te vexer, Naer, tu pourrais finir cette histoire? Je commence à fatiguer...

-Un dragon qui fatigue en parlant? C'est du jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

Cette fois, elle suivait attentivement l'histoire du dragon. Eh bien, c'était pas mal ca, en gros... Erkan lui demanda si elle pouvait terminer l'histoire pour Markl, le dragon devenant fatigué...

-Très bien...


Flash-back partie 3

Maintenant, cela faisait au moins un mois que Naer vivait avec le vieil homme. Les journées avaient passé si vite que ni l'un ni l'autre n'avaient remarqué la condition de l'autre... Mais vint le jour ou Naer redescendit au village pour chercher des vivres qu'ils leur manquaient là-haut. Il avait eu l'argent du vieux, mais comment il se l'était procuré, c'était une vraie énigme, puisqu'il ne voulait pas dire l'origine de cet or à Naer... Les villageois semblaient agités, et dans la place publique, on amassait des armes. Des lances, des fourches, des épées, des arcs... il y avait de tout. Naer s'était approché pour mieux voir. Une bande de mercenaires dirigeait les opérations... l'un d'eux avait remarqué Naer qui s'était trop approché, et ne sachant quoi faire, ce dernier resta sur place. Le mercenaire dit:

-Déguerpis de là, morveux! C'est pas une place pour les mômes!

Pourtant, malgré l'avertissement du mercenaire, Naer ne pouvait tout simplement pas bouger...

-T'as pas compris, le môme?! Dégage d'ici!

Pouvant enfin bouger, Naer s'empressa de déguerpir avant que le mercenaire ne décide d'être violent... Au passage, il entendait les mercenaires rire, sûrement d'une blague de mauvais goût sur lui... Les villageois, eux, parlaient du dragon dans la montagne. Ce dragon allait finir par se décider à tous les tuer, qu'ils disaient, et qu'il fallait que ce soit eux qui frappent les premiers.... Naer de dépêcha d'acheter ce dont il lui fallait et rentra dans la grotte que le vieil homme et lui habitaient pour avertir que les villageois se préparaient à attaquer le dragon qui vivait dans la montagne...

-Les pauvres fous... ils ne savent pas à quoi ils s'attaquent...

-Mais...

-Toutefois, leur comportement est justifié... les hommes ont toujours craint les dragons, et ce non sans raison...

Mais pourtant, ce ne fut pas au dragon que les villageois se présentèrent, ce fut devant la grotte de l'ermite... Naer jeta un coup d'oeil dehors, et il vit toute la population du village réunie en contrebas... Il reconnut le mercenaire qui l'avait menacé quelques joura plus tôt au village, et ce dernier le remarqua. Il accusa Naer d'être au service du dragon. Naer tourna la tête vers le vieil ermite, qui soupira.

-Je dois te demander pardon, petit... je suis bien le dragon que ces gens cherchent...

-Je le savais.

C'était une affirmation. Sur un certain côté, Naer avait fini par le deviner... Il recut une pierre sur la joue.

-Reste ici, Naer. Tu es trop jeune pour te battre.

Et alors, il se transforma en dragon et il sortit de la grotte. Les villageois attaquèrent immédiatement Erkandyr, qui essaya de ne pas faire de morts. il ne cracha pas de feu, ce qu fut sûrement sa perte. Les villageois, trop nombreux et bien organisés, l'emportèrent progressivement sur le dragon. Le combat avait duré longtemps. Et Naer n'y tint plus, il se lanca dans la bataille. Le chef des mercenaires envoya, disons, valser Naer plus loin, alors qu'il s'occupait du dragon lui-même. Ces mercenaires ne sont pas ordinaires, pensa Erkan. Ce sont des chasseurs de dragons. Trop affaibli par le combat, il se transforma en lésard pour s'enfuir, mais un villageois le saisit par les pattes et l'enferma dans une cage. Puis, un vent fort monta, et à la place ou se trouvait Naer se trouvait maintenant un jeune dragon... Les villageois s'enfuirent, alors que les chasseurs de dragons entouraient le jeune dragon. C'était sa première transformation, et cela l'avait fatigué. Ileut tout juste la force le chacher un petit jet de feu et tomba endormi. À son réveil, il était seul, sur un bateau, redevenu humain. Il n'y avait pas de cage, pas de vie sur le navire, rien...

---------------------

-En gros, voilà.

*À boire...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:25

Alors là, il ne savait plus quoi penser sur ce garcon. Il pouvait se transformer en dragon, s'il n'en était pas un, et il partageait le même nom que lui... cela faisait trop de coincidences au gout de Markl. Après son récit, il voyait que Naer avait soif... il utilisa son pouvoir, se servant de la pluie qui tombait, et forma une sorte de boule d'eau qui tomba entre deux pierres à l'extérieur de la grotte, remplissant en quelque sorte un récipient. Peu de temps après, la pluie s'arrêta. De son côté, Erkandyr ronflait. Tout en dormant, il se déplacait vers le plan d'eau que Markl avait crée.


*Est-ce que ce dragon est vraiment endormi?*

-Si tu as soif, tu peux boire l'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

-Si tu as soif, tu peux boire l'eau de pluie.


Elle hocha la tête en guise de remerciment. Elle sortit de la grotte et, se servant de ses mains, but jusqu'à ce qu'elle n'ait plus soif. Le dragon, qui était à côté d'elle, sembalit ivre, mais en fait il dormait, remarqua-elle. Quand, par maladresse, le dragon tomba dans le trou d'eau, elle l'en sortit en l'agrippant par la queue. Elle savait bien que ce dont les dragons haïssent le plus, c'est d'être tirés par la queue, mais puisqu'il dormait... ca fait une exeption, disons... Elle continua à boire encore un moment, puis, s'essuyant la bouche du revers de la main, remercia Markl. Elle remarqua que celui-ce la regardait bizzarement...

-Qu'est-ce qu'il y a?

*Tu veux ma photo?* (Note: c'est seulement une image, vu que les appareils photo n'existent pas... xD)

(Désolée Markl pour le retard, j'avais pa d'inspi... contrairement à maintenant! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:16

Sans s'en rendre compte, il devait regarder Naer étrangement pour que celui-ci lui demance pourquoi il le regardait... il faudrait qu''il fasse plus attention à ce regard qui laisse paraître les pensées d'une personne... Pourtant, lorsqu'il le vit éloigner Erkan du point d'eau, il ne put s'empêcher de sourire. Est-ce qu'il savait qu'en se réveillant, Erkan serait détestable? Car les dragons sentent quand ils sont pris par la queue, et ce même quand ils dorment...

-Non, rien... laisse...


De son côté, Erkan se réveillait. Il ne semblait pas être très content... il regarda tour à tour les deux garcons (ou plutôt le garcon et la fille xD).

-Qui... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

-Non, rien... laisse...

Ah bon... de toute manière, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire, et sur un certain côté ne voulait pas le savoir... ayant fini de boire, elle se releva, remarquant en même temps que le petit dragon se réveillait. Il ne semblait pas de bonne humeur... elle remarqua le regard de Markl. On aurait dit qu'il savait déjà l'humeur du dragon... elle fit semblant de rien. Peut-être, qu'avec un peu de chance, Markl ne dirait pas qui l'avait tire par la queue... Ce n'était pas tout, le soleil se couchait...

-Qu'est-ce que tu prévoies pour maintenant ?

*Pas rester j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:53

À la question de Naer, Markl ne sut trop quoi répondre. Ce qu'il ferait... bah, encore voyager à la recherche d'un membre de sa famille, peut-être... il regarda la vue que lui donnait la montagne, le regard vide.

-Partir, je crois...

Par contre, de son côté, Erkan avait très bien vu que Naer l'ignorait et en conclut que c'était lui (elle xD!) qui l'avait tiré par la queue. Vu qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet, il grimpa sur l'épaule de Markl, faisant semblant d'ignorer Naer, tout en le surveillant du coin de l'oeil. Ca l'agacait d'être en présence de ce garcon... en fait, il se sentait un peu mal à l'aise...



(Pas d'inspi... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:30

Tout en se relevant, elle écouta la réponse de Markl. Tant mieux... elle pourrait avoir la paix. Continuer de parler pendant trois ou quatre heures, ce n'était pas trop son genre... mais, bon, une phrase ou deux ne faisait de mal à personne. Tout en restant très soigneusement loin du dragon, pour éviter de se faire mordre, vu que le dragon semblait avoir très bien deviné qui lui avait tiré la queue, et de Markl par la même occasion, elle observa celui-ci. Si son frère n'était pas mort, il ressemblerait peut-être à ce Markl...

-Très bien... bon voyage je devrais dire?

*Bon débarras!*


(ben ca tombe bien, moi non plus.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:26

À peine il avait fait quelques pas que la voix de Naer l'interrompit. Il se retourna, regardant dans les yeux son interlocuteur. Vraiment, ces yeux... ils étaient froids, et pourtant ils lui semblaient si familiers... Il fit un dernier sourire, avant de s'en aller pour de bon. Il descendit le flanc de la montagne d'un coup, d'un seul saut vertigineux. Erkandyr s'accrochait solidement au manteau, le vent cillant dans les oreilles des deux protagonistes. Puis, après un atterrissage en douceur sur la pointe des pieds, se retourna et cria à Naer pour se faire bien entendre:

-On se reverra!

Puis, il s'enfonca dans la forêt, disparaissant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à dire. (pv Markl) Empty
MessageSujet: Re: Des choses à dire. (pv Markl)   Des choses à dire. (pv Markl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à dire. (pv Markl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markl
» rencontre(Markl/Kiba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hilly Earth :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser