La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dur Retour!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire

Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:42

Légende pour les pensées: le magicien est en Indigo et le marchand en orange (parole et pensée)... Shana en rouge dah x3]

Alors que l'élémentaire du feu se trouvait à Conquer Earth à trois jours d'ici environ, celle-ci en profita pour revenir sur son île. Le voyage fût long, mais agréable par un moment de solitude. Elle n'était pas la même, les passants et les villageois de Fire Earth l'aperçut de suite. Plusieurs murmurèrent, et d'autre se demandaient si c'était l'élémentaire du feu qui était là ou un imposteur, mais une chose est sûre, c'est qu'ils étaient confus de voir leur chef si froide et distante. Un passant s'approcha de Shana sans avoir peur, la serrant fort dans ces bras, ce passant se trouvait à être un ami depuis le début de cette guerre. Il se retira et la regarda voyant qu'elle ne réagissait pas. Il prit alors parole sans même attendre qu'elle dise quoique se soit.

-Où étais-tu pendant tout ce temps? Tu sais que tes frères et ta soeur te cherchaient et tu sais aussi que je t'attendais pour que tu dégustes mes fameux pain melon? Aller raconte moi tout! Tu veux quelques chose en particulier?

Shana regarda l'homme d'un air froid et distante, et ne comprennait pas. Qui était-il et que voulait-il? Cherchait-il l'attention ou voulait-il prouver qu'il était courageux aux autres villageois? Bref celle-ci qui n'était pas vraiment elle, ne reconnaissait pas l'homme devant elle, en fait c'était l'esprit du vilain magicien qui contrôlait tout ces faits et gestes. La pauvre élémentaire du feu se trouvait à être dans l'oublie, mais pourtant elle se battait de toute ses forces pour reprendre le contrôle de son corps. C'était une sorte de double personnalité qui ne voulait plus laisser la place à la jeune élémentaire. Alors que le combat durait depuis la mort du magicien, ceux-ci communiquèrent malgré tout, même si ce n'était pas dans la joie.

*Il veut sa mort?*

*Ne lui fait pas mal ou je te jure que tu mourras une deuxième fois!*

*C'est drôle, mais je n'ai pas peur du tout de tes menaces. Si je meurs, alors tu mourras.*

-Mais tu vas me dire quelque chose à la fin?! Je veux des explications Shana, en fait, le village entier veut des explications!

*Je pourrai le tuer sans mêm lever le petit doigt*

*Tu lui touche d'un cheveu et croit moi ma colère et ma haine te suivra jusque dans les enfers les plus profonds!*

*Tu ne m'auras pas et encore moins avec tout ce charabiat! Je serai très heureux de détruire tout ce qui t'es cher à tes yeux, même cet homme qui ne semble pas voir que je suis en toi ou devrais-je dire te contrôler!*

*Monstre! Tu n'oseras pas!*

Après une longue conversation, enter eux, le magicien prit parole à l'homme qui n'arrêta pas de lui demander des explications, de sa longue disparition et ou se trouvait-elle pendant tout ce temps? Mais bien évidemment, ils étaient tous là, à regarder Shana d'un air interrogateur, tous en train d'écouter le moindre son qui pourrait sortir de sa bouche.

-Je... n...

L'air confus devant tout ce monde, l'élémentaire du feu se battait pour le contrôle de son corps, de son esprit et surtout pour sauver son île des griffes du vilain magicien. Elle serait prête à y laisser sa peau pour son île, pour ses frères et sa soeur, mais jamais elle n'aurait laisser un magicien lui prendre ce qu'elle aimait le plus au monde. Entre la vie ou la mort, Shana n'avait guère peur de la suite des évènements. En fait, elle espèrait juste qu'il part loin ou tout simplement d'elle pour le moment c'était son souhait le plus cher, malgré son manque d'espoir.

-Ne t'iquiète pas, personne ne vas te juger et encore moins tes frères et ta soeur. De quoi pourrait-on te juger de tout manière?

-Laissez-moi tramquille! Vous n'avez que ça à faire?! N'avez-vous donc pas des choses à faire?

La jeune élémentaire de feu, se battait toujours de l'intérieur jusqu'à ce qu'elle réussit à se libérer du maléfice du magicien. Un énorme nuage noir sortit de la bouche de l'élémentaire du feu, tel un mauvais esprit qui s'en alla vers l'au delà. Puis, tout était devenu noir, Shana c'était évanouie, mais étrangement entendait des cris de douleurs si attroce qu'elle ne pu s'endormir pour se reposer.

*Pourquoi je l'entends hurler?.... Pourquoi il ne me laisse pas tranquille....*

Alors que celle-ci s'était réveillée en pleine nuit, elle se leva difficilement du lit, s'approcha lentement vers la fenêtre et regarda la nuit obscure avec ces quelques petites étoiles et bien évidemment la lune. Elle crut apercevoir une ombrage non loin du chateau, mais se dit que cela devait être dut à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeDim 23 Mai - 5:04

Kana était parti de loin... et cela fesais un temps fou qu'il marchait en faite il ne se souvien pas avoir autant marcher de sa vie. Il avais essayer de se faire oublier, car dans son coin de pays il était une légende. Il fesais peur a tous et était appeller le monstre de la montagne. Il recevait de tout les villages qui se trouvais sur son territoire de l'argent de la nourriture ou encore des objets précieux chaque mois. C'est ce qu'il avait appeller la tax de vie mais cette époque était révolu. Il avait rencontré une femme Déavelina qui l'avais changer, même elle il l'avait perdu. Et depuis ce jour il marche en espérant trouvé un jour une personne, LA personne qui pourra changer sa vie a nouveau pour voir briller le soleil. Ce qui est plutot contradictoire pour un élémentaire de l'ombre, surement le plus puissant d'ailleur.

Cela fesais quelque jour que l'élémentaire de l'ombre était en la terre du feu, il s'était promener tout bonnement, pour trouver un village mais ne voulant pas se faire remarquer il avait attendu la nuit pour y entré. Ainsi il avait pu se faufiller sans que personne ne le remarque en se promenant dans les ombres... qui sont partout la nuit. Et chaque nuit il allais voler de la nourriture au château. Ca fesais longtemps qu'il n'avait pas manger de la nourriture digne de ce nom. Il savait déja que de se faufiller ainsi ne le ferais rencontré personne mais il se devait de faire les chose ainsi car la dernière personne a l'avoir croisé a regretter amèrement d'être né. Car les pouvoirs de l'élémentaire n'ont fait qu'accroitre depuis le début de son voyage... et il ne les controle plus.

Enfait pour être plus précis, il sont devenu vivant ses pouvoirs se sont construit une personnalité, qui est devenu la double personnalité de Kana. Mais il sont sans pitier et le dernier a l'avoir croisé sont mort a cause du regard qui plonge la personne dans ses propres cauchemar... jusqu'a la mort. Rien ne résiste a ses yeux de feu... d'ailleur quelque élémentaire mineure au essayer de l'abattre sans succes... il se sont tous retrouvé a la même place... six pied sous terre.

Donc depuis qu'il ne controle plus rien il préfère s'aventuré dans les village de nuit, jusqu'a aujourd'hui personne l'avais vu parcontre ca venais de changer car sans même le savoir l'élémentaire de feu venais de l'appercevoir au loin. Es-ce que ca lui porteras malheur ? Qui sait. Mais pour l'instant l'important est qu'il peu manger en paix quelque part car son estomac cri famine et qu'il a besoin de repos, malheureusement vraiment attaquer par sa fatigue il fini par s'endormir dans un buisson non loin du chateau... le buisson ou il avait manger son repas durement volé.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:53

Toujours dans la nuit, persuadé qu'il y avait quelqu'un, Shana se rapprocha de la fenêtre, sans même penser au danger qui pourrait survenir sans le moindre signe. Elle fixa à un certain endroit, mais rien ne bougea et il n'y avait aucun bruit. Même si ses disciples lui avait demandés de rester au lit, Shana ne voulait pas obéir aux ordres donnés, en fait elle n'obéissait jamais à ses disciples, avant elle devait suivre les mouvements du Magicien, mais maintenant elle était libre de faire se qu'elle voulait ou presque. Ces temps-ci encore, elle entendait les nombreuses pensées de celui-ci. C'était horrible et attroce, elle n'aurait jamais cru les entendre encore, alors qu'il n'était plus en elle. Alors, tant bien que mal, l'élémentaire du feu sortit par la fenêtre, comme à son habitude, et descenda lentement, car oui la fatigue et l'affaiblissement ne l'aida pas. Elle finit par se rendre dans la cours, mais ne voyait toujours rien, autre que quelques arbres et buissons qui était encore en bonne état. Celle-ci s'approcha lentement gardant sa main près de son Katana, les yeux de braises fixer sur un buisson, elle prit même la peine de finallement sortir son arme sans le pointer sur le buisson, garda son arme fermement, et se trouva proche du buisson. Celle-ci regarda encore pour mieux voir et vit une personne endormit, mais dormait-il vraiment? Et que fait-il dans le buisson? Plein de question sans réponses, mais une chose est sûr, il n'était pas d'ici. Shana mit feu à son katana et voyait mieux la personne. Même si elle savait qu'elle ne le réveillerait peut-êter pas, sans lever le ton de sa voix, elle lui demanda quelque chose d'une voix douce et non menaçante.

-Qui es-tu étranger?

Elle regarda toujours l'étranger, sans même penser qu'il l'attaquerai ou sans même penser qu'une personne pourrait passer dans les parages. Shana regarda vers sa fenêtre de sa chambre, savant que moment à l'autre un de ces disciple allait la chercher encore pour la millièmme fois. Elle n'aimait pas rester enfermée et encore moins pour se reposer alors qu'elle n'avait pas juste ça à faire.

*Pourquoi dort-il dans ce buisson? Il y a des auberges à bon prix dans le village...*

Celle-ci éteigna son arme de feu, mais elle ne croyait pas qu'elle se ferait attaquer ou quoique se soit. En fait elle n'avait pas vraiment peur des étranger et encore moins d'y laisser sa peau. Elle attendit sa réaction avant de faire qoique se soit.

(HJ:C'est pas un de mes meilleurs post mais bon ^^')
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:16

Dans son sommeil Kana rêvais... il rêvait a toute sorte de chose plaisante, certaine plus osée que d'autre mais l'important c'est qu'il était heureux dans ses rêves. Il ne s'était même pas aperçu qu'il était tombé de fatigue dans le buissons il était si fatigué qu'il était sur et certain que tout ce qui se passais dans ses rêves était tout a fait réel. Puis il entendit une voix dans son rêve qui venais de nul part elle disait : Qui es-tu étranger ?

Mais il n'y prêta pas vraiment attention par contre la lumière que l'arme de l'élémentaire de feu produisais fut assez pour le dérangé dans son sommeil et le faire s'éveiller seulement il ne bougea pas tout de suite, il voulais voir si ses intention était hostile. Puis lorsqu'il comprit qu'il ne se passerais rien si il ne bougeais pas il décida de prendre la parole.

''Bonjour mademoiselle.''

Il se leva debout et se gratta l'arrière de la tête. Habillé seulement d'un pantalon ample, donc torse nu, il paraissait plutôt louche et ses deux Katana n'aidais passa cause. Il regarda l'autre élémentaire et arqua un sourcil.

''Je ne pensais pas avoir la chance de rencontre l'élémentaire de feu de première génération dans un petit village comme celui-ci...''

Il tendit la main et lui fit un baise main, puis avec un sourire qui semblais être emplis de secret et de cachoterie, il se présenta.

'' Je suis Kanashigeni, l'élémentaire de l'ombre le plus puissant que je connaisse... je suis heureux de te rencontré, Shana.''

Évidemment elle était connu au travers les territoire et il n'avait pas eu de misère a la reconnaitre, contrairement a lui qui était seulement connu la ou il avait fait son règne de terreur. Il resta planté la devant elle, il préférait répondre au question plutôt que de dire tout de suite toute les détails de sa présence ici. Comme ca peut-être qu'il pourrait lui caché certain truc a moins qu'elle lui pose les bonnes questions.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:18

Celle-ci regarda l'étranger se réveiller et croisa ses yeux. Il la salua en lui disant boujour, mais c'était plutôt le soir, même voir la nuit. Elle afficha un léger sourire, sans vraiment rire de la situation et rangea son arme.

-Il me semble vous avoir déjà vu... Ou peut-être je dois me tromper?

L'élémentaire du feu se rappella de certain chose, mais pas tout. Elle avait été sous l'emprise du magicien et ne savait pas ces plans qu'ils préparaient. Qu'allait-il faire à présent? Où se trouvait-il en ce moment? Bref, des questions sans réponses. Elle fût légereme nt offensé lorsqu'il dit qu'il était surpris de la voir dans un si petit village... C'était plus qu'un village pour elle, c'était son royaume et c'était là où elle se sentait bien, mais bref elle n'en fit pas un drame pour rien.

-Ce village, malgré tout, est mon lieu de détente. Je tiens à ce petit village.

Shana ne fut pas pas surprise lorsqu'il nomma son nom, mais elle avait l'impression de le connaître. Étrange? Non, bien au contraire, elle l'avait peut-être entrevu lorsque le magicien la contrôlait, mais c'était devenu flou.

-Que venez-vous faire ici, sur Fire Earth?

Celle-ci ne voyait pas pourquoi un élémentaire de l'ombre venait sur les terres de Fire Earth, et que, celle-ci ne connaissait pas celui-ci. Shana prit soin d'écouter sa réponse, quoiqu'elle se senait légèrement fatiguée, elle avait l'impression à certain moment qu'elle plongeait tranquilement dans le sommeil. La raison était bien simple, elle n'avait pas prit totalement repos depuis que le magicien ne la contrôllait plus.

*Magicien.... Si un jour je te revois, crois moi tu seras encore ma cible... Quand j'en aurai fini avec toi, tout les problème seront partit ... ou du moins.*
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:57

Kanashigeni fut surpris quand a jeune femme lui demanda si il s'était déja rencontré mais il s'en souviendrais si c'était le cas. A moin que c'était pendant une de ses quelque perte de controle de son corps par sa deuxième personnalité. Mais bon... lui il ne se souvnais pas l'avoir déja rencontré et puis elle fut tres suceptible lorsqu'il lui dit qu'il était étonne de la trouvé là, il la laissa réagir mais il répondit a sa réaction.

''Loin de moi l'idée d'insulté ce petit village seulement j'imaginais la grande élémentaire de feu dans un palais immense... mais c'est sympathique comme endroit ici. ''

Un gand sourire se dessina sur son visage. Ce même sourire qui fesais craqué tout le monde, il avais beau avoir plus de 500 ans il était toujours tres frais. Enfaite il était dans la force de l'age, il avait a peu pres en humain 28 ans. Et puis elle lui posa la question qui lui fesais peur, pourquoi il était ici. Mais Kana n'était pas capable de mentir sans bagayer alors il avala de travers et se dit que la vérité serais la meilleur solution. Au moment ou il allait prendre la parole il vit la jeune élémentaire du feu avoir un signe de fatigue alors il en profita pour faire diversion.

''On rêgleras sa plus tard pour l'instant il temps pour toi d'aller dormir Shana-Chan... ''

Il la prit dans ses bras tel une princesse... et lui demanda

''Alors ou habite-tu que je t'y enmène... et je te jure que tu ne marcheras pas alors tes mieu de me répondre sinon tes prise dans mes bras jusqu'a ce que tu parle.''

Il s'envolla haut dans les airs pour voir le village comme il faut et respira un bon coup puis il lui sourrit

''Alors pointe moi ou je dois t'amené d'ici on vois tout le village a la perfection !''

Puis il laissa son regard et son attention être pris par la lune et sa lueur, il pensa en lui-même...

*Itsumi-sensei... es-ce qu'elle un signe que vous m'envoyer ? Je n'ai pas eu besoin de Blume... mais aurais-je besoin d'elle maintenant ?*

Kana avais de la misère a vivre, car il n'avait pas eu le temps de recevoir toute la sagesse et la clairvoyance de son maitre vie qu'il avait lui-même assassiné... sans le vouloir. Alors il lui demandais sovent conseil, et il lui envoyais les signes dont il avait besoin a partir du monde des morts. Oh comme il le regrettais son sensei...
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:17

La jeune élémentaire de feu n'avait pas assez de force pour se débattre, mais elle n'aimait pas la situation. Shana ne prit pas compte qu'ils se trouvèrent déjà dans les hauteurs, en fait elle ne voyait pas très bien, même qu'elle voyait flou encore. Pourquoi tant de souffrance pour si peu? Elle avait retrouvé sa liberté et ne voulait pas que personne ne lui dise quoi faire. Malgré tout, elle avait légèrement changée et bien des choses qu'elle aimait, disparaîssait loin de ses désirs. Mais ce qui était surprennant, c'était le dur combat qu'elle avait fait dans le passé. Elle regarda l'élémentaire de l'ombre, même si elle ne voyait pas si bien et lui reposa sa question.

-Que venez-vous faire à Fire Earth?

Celle-ci voulait une réponse et tant qu'elle ne l'aura pas eu, elle ne dira pas un mot d'où se trouve sa chambre dans le château. Ses yeux de braises n'était pas à leur lueur naturel, en fait cela voulait juste dire qu'elle devait se reposer, même si elle ne voulait pas. Elle regarda toujours l'élémentaire de l'ombre prénommé Kanashigeni et attendit une réponse ou une réaction contradictoire, du fait qu'elle n'avait plus d'énergie en elle. De sa voix douce et calme, elle reprit parole.

-Je ne pointerai pas l'endroit, tant que vous n'aurai pas répondu à ma question...

En fait, elle savait qu'elle ne durerait pas longtemps, mais elle avait un dur caractère quand elle le voulait. Pourquoi ne voulait-il pas répondre à sa question? Voulait-il lui faire mal ou voulait-il simplement la protéger? Mais la protéger de quoi? Shana ne savait pas, mais elle devait rester sur ces gardes.

*Peu importe.... Il ne peut rien m'arriver de plus pire que... ce magicien*

Un peu de haine se lisait dans son coeur, dès qu'elle disait ce mot, elle n'avait que des haussements de coeur et des frissons qui lui courrait le long du dos. Cet ordure, l'avait mal mené et lui avait fait des choses horribles qu'elle n'avait jamais fait autre fois... La mort de bien des gens on été causé par le magicien, mais c'était elle qui bougeait pour lui, c'était elle qui devait les torturer et ce n'était que mauvais souvenir qui restaient dans sa mémoire, impossible de les effacer ou de les mettre de côté. Elle se sentait si mal pour eux, Shana n'avait jamais voulu de mal à quique se soit, mais aujourd'hui, elle en voulait à mort au magicien de lui avoir fait tout ces horreurs, toute cette souffrance... Shana devait se débarasser de ce magicien maléfique, peu importe sa forme actuelle.

*... Tu regreteras... tu regreteras...*

Celle-ci reprit légerement conscience du monde et regarda encore l'élémentaire de l'ombre. Que faisait-il à Fire Earth? Pourquoi n'était-il pas à Other Earth? Plein de question sans réponses, mais elle attendit qu'il répondre, mais allait-il dévié encore sa question ou allait-il répondre hônnetement?
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:22

Elle ne lachais pas prise celle-la malheureusement pour elle, Kana refusais catégoriquemnt de parlé de son passé a quiqu'on que alors elle devra se passer de la raison pour laquel il était ici. Il pouvait lui dire qu,il avait vagabondé ce qui n'est pas faux... Alors il cherchais n'importe quel moyen pour la faire taire la-dessus... pendant qu'il cherchait, elle, elle était parti quelque part dans ses pensée ca arrangeais Kana qui devais trouver une facon de formulé son refut de tout lui dire. Puis elle fini enfin par revenir parmit les vivants et Kana lui sourit.

''Tu semble plutot préocuppé toi ?....''

Kana faisais comme si de rien n'était puis il trouva l'idée du siècle pour enfin la faire taire...

''Je ne peu pas parlé de la raison pour laquelle je me trouve ici... ca me fait trop mal rien que d'y pensé. (ce qui n'était pas faux enfaite) Alors si tes vraiment interessé par moi et que tu veux vraiment le savoir tu devra gagné ma confiance. Pour ca il faudrat que l'on se connaissent un petit peu plus. Malheureusement pour une raison de sécurité je ne peu sortir que la nuit, donc si tu me promet de venir me voir a toute les nuits, je finirai par te dire mon secret... le jour ou tu me dira pourquoi tu es autant préocupé... c'est un jeu de confiance finalement !... on apprend a ce connaitre et on se dit nos secret lorsqu'on se sentira pret.''

Il la regardais tout souriant... le Kana d'Itsumi, il n'avait pas encore eu le temps de vieillir... il avait un peu moin de 600 ans (28 ans en humain) mais il ne se souvenais que des 15 premiere année de sa vie, c'est à dire des trois premier siècle de sa vie. C'est toute la dernière moitier qu'il n'a pas. Donc lui pour c'était comme si il avais 15 ou 16 ans. Il était naif et il ne connaissais pas la peur... c'était un mélange plutot mauvais.

''Ca te va comme solution ?... Ah oui et je le promet que je ne partirai pas d'ici avant de t'avoir dis ce que j'y fait.''

Malgré que son regard était aussi noir que l'abyss on pouvais voir sa naïveté et son honnêteté.

''Maintenant dit moi donc ou te déposé avant que tu t'endorme dans mes bras un lit serait beaucoup plus confortablement que de dormir avec moi... ''

Il émit un rire étoufé et la regardais joyeusement.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:07

La jeune élémentaire regarda Kanashigeni et comprit qu'il ne voulait pas répondre à sa foutu question. Puis après ce n'était peut-être pas important... Elle ne pointa pas l'endroit, mais lui dit quel tour prendre, car pointer alors qules tours se ressemlent tous.... Bref, Shana prit en compte le "marcher" et se dit pourquoi pas. En fait, l'élémentaire de feu n'avait pas vraiment l'intention d'aller dans cet pièce appelé chambre, car en ce moment elle avait plutôt envie de sortir et être seule, le temps de se retrouver à nouveau, le temps de reprendre ces bonnes vieilles habitudes qu'elle aimait.

*Demain, c'est un autre jour... J'irai ailleurs... dans le village peut-être...*

Shana ne voulait pas aller trop loin, car avec peu de force, elle n'ira pas très loin et wllw nw durerait pas longtemps si elle devait se défendre... Pour l'instant, elle devait se reposer, mais elle avait une tête dur et un caractère assez spécial. De tout manière, c'est son corps qui lâche prise, alors cette nuit elle se reposera malgré le faiy qu'elle ne veut pas dormir. Depuis que le magicien lui a redonné son corps, elle a une sorte de liaison avec celui-ci et Shana revoit encore ces attrocités, ces tortures et aussi la mort... Elle n'aimait pas revoir ces images, mais elle n'avait pas le choix de les voir, car le magicien n'a pas de coeur, pas de sentiments, il est aussi froid que la glace. Avant qu'ils arrivent à sa soit disante chambre, elle voulait lui demander d'autre chose.

-Avez-vous...non laisser...

Celle-ci se tue et attendit qu'il la dépose à terre pour pouvoir s'installer dans son lit, là où la plupart du temps elle ne dormait pas... C'était un endroit qu'elle n'aimait pas toujours, mais c'était toujours pratique, mais malheureusement, Shana n'aimait pas les lit, elle aurait pu dormir à terre et ça serait pareil pour elle...
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:40

Kana se dirigea vers la tour ou il devait aller pour aller porté la jeune Elementaire... il entra par la fenêtre tel un bandit ailé et arriva dans la chambre de celle-ci. Elle semblait se dire a elle-même qu'elle ne voulais pas être là mais elle n'avais pas le choix elle était totalement épuisé. Puis juste avant de la déposé elle commenca une question qu'elle ne fini jamais alors Kana la garda dans ses bras et serra un peu plus fort... pas pour qu'elle aille mal juste pour être sur qu'elle n'aie pas la force de s'en sortir puis il fit un sourire coquin.

''Je ne te dépose pas tant que tu ne me poseras pas ta question... Et essaie de ne pas me vouvoyez sa me vieilli d'au moin dix ans... j'ai quand même que 15 ans et trois quart... ''

Cela fesait plutot étrange sortit de la bouche d'un corps d'homme fini d'avoir maturé avec un tas de cicatrice sr le torce. Ouais parce que il porte jamais de haut son torce est quelque peu éraflé... De toute facon il la regardait avec un air amusé, il voulais savoir exactement ce qu'elle voulait de lui. Des fois que c'était pour quelque chose d'important ou tout simplement quelque chose qui sert a rien mais Kana était super curieux.

''Allez sinon je te chatouille.... répond, qu'es-ce que t'allais dire.''

Voila... Kana était en mode, je veux le savoir... il était pret a tout pour le savoir et malgré sa fatigue a lui aussi, car elle l'a quand même réveiller en plein sommeil... il pourrait faire n'importe quoi pour le savoir. Honnêtement la seul ligne qu'il ne franchirais pas se serais le viol... et encore là.... c'est a se posé la question.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:02

Épuisée, Shana se sentit écrasé, mais pas assez pour avoir mal. Que se passait-il? Celle-ci comprit assez vite lorsqu'il lui demanda le reste de la phrase, mais à vrai dire, elle ne voulait plus lui demander, il lui demanda même d'arrêter de le vouvoyez, mais l'élémentaire de feu avait l'habitude de vouvoyer les gens peu importe la personne, peu importe son rang, bref une hbitude, c'est une habitude. Elle essaya de trouver une autre question, mais ce n'était pas évident...

-Euh... Tu as déjà... manger du pain frais et chaud?

Celle-ci savait que c'était un petit mensonge, mais elle avait un peu faim pour un de ces pains préférés, après elle essayerai de dormir... Elle regarda l'élémentaire des Ténèbres et fit un léger sourire, dut à la fatigue, mais son ventre criait famine, on aurait dit un mmonstre qui grognait, mais peu importe, elle voulait aller chercher de la nourriture et non de la nourriture infecte que ces serviteurs lui préparaient pour qu'elle "reprennent force".

-Je connais quelqu'un qui en fait de très bon et à bon prix.

Malgré sa fatigue, elle combattait le sommeil durement, mais pas pour longtemps. Celle-ci regarda l'élémentaire des ténèbres et se demanda toujours pourquoi il était ici à Fire Earth, mais bref, la faim était là et elle ne pouvait s'empêcher de manger un petit quelque chose.
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:19

Kana était naif certe mais ca lui servais... il détectais émidiatement les mensonges de la vérité alors il savait qu'elle mentait... c'était comme un don. Alors il la regarda souriant et fit une petite girmace...

'' Tu sais mentir c'est pas bien... mais bon !!''

Puis il réfléchit quelque seconde et entendit son ventre crié famine... malgréson petit snack avant de s'endormir dans le buisson il avait une faim de loup, alors il déposa Shana dans son lit et de son regard doux et tendre il lui dit :

''Ca tombe bien moi aussi j'ai faim... alors reste ici je vais y aller... si je me déplace dans l'ombre la nuit ca va aussi vite que la vitesse de la lumière... t'a qu'a me dire c'est ou et je revien avec quelque un de ses pains frais et chaud.''

Le vrai probleme était l'argent... car Kana n'avais même pas un centime... pas difficile a deviné quand on regardais ses pantalon tout déchiré... on pouvais imagier l'état de ce qui fut un jour des poches. Alors il la regarda avec un ffaux sourire et avec gêne il fini par le lui avouer.

''Parcontre, je n'ai pas un sous... je suis condamné a vollé des légumes dans les jardins et a chassé ma viande... alors pour l'argent je ne peu pas payer.''

Il regardais partout sauf Shana... il était affreusement gêné.

''Donc.... ?''
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:10

Lorsqu'il la déposa sur son lit, elle regarda par la fenêtre sans vraiment fixer quelque chose. Shana reprit conscience et souria légèrement, elle avait souvent la tête ailleurs, mais c'était un peu normal après tout.

-Tu n'as qu,à dire que c'est moi qui t'envoie, il te donnera tout ce qu'il faut. Et si tu veux d'auutre chose tu lui diras que je le payerai plus tard...

La jeune élémentaire de feu regarda l'élémentaire des ténèbres et garda au plus profond d'elle la curiosité. Était-ce un défaut? Peut-être, mais elle aurait aimée savoir pourquoi, mais il voulait savoir pourquoi elle était si préoccupée, n'avait-il pas entendu les rumeurs à propos d'elle? Bref elle n'était pas prête à en parler, c'était si.... horribles... Juste y repenser, elle en avait les frissons....

*Je ne veux pas raconter cette partie de ma vie... Je ne veux pas...*

-Tu n'as qu'à aller vers le nord et tu trouvera un petit marcher de pain frais il se nomme Yomi, il est sympathique. C'est un elfe ou en tout cas, il a des traits d'un elfe...

Elle savait bien que son ami le marchand lui donnerait tout ce qu'elle voulait, et savait qu'elle le payerai un peu plus tard. Il n'avait pas peur de lui laisser tout ce qu'elle voulait, car il avait une grande confiance envers elle et autant pour Shana envers le marchand... Bref, Shana attendit gentillement car, celle-ci savait qu'elle devait rester assise.
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:41

Kana n'eut qu'a suivre les indications de sa nouvelle amie ce fut tres simple, il arriva demanda en son nom et revint la voir... ce qu'elle savait pas c'est qu'il lui avait couté cher... car justes pour lui il s'en était prit une bonne douzaine, mais il n'en ramena que 4... les autres il les avait envoyer dans les abyss. Il irait les chercher plus tard.

''Tien j'en ai prit quatre ! ''

Il lui donna les deux siens et garda les deux autres... il les engouffra aussi vite qu'un dragon pouvais bouffer un humain, en gros, en une seulement bouchée. Puis il sourit parce que c'était bon et qu'il savait qu'il en avait une dizaine qui l'attendais dan les abyss.

''DÉLICIEUX !!!!... Alors pour continuer notre petite discution, qu'es-ce que tu voulais vraiment me demander avant de me demander pour les pains. Petit stratagème que mon estomac a apprécier !''

Kana ne lachais pas prise il voulais savoir qu'es-ce qu'elle voulait il s'approcha d'elle mais cette fois au lieu d'utiliser les menaces, il lui montra qu'il était homme de confiance et qu'il allait l'écoute, lui répondre honnêtement et le gardé pour lui si tel était son souhait.

''Je suis muet comme une tombe... je peu difficilement faire autrement, je sort seulement la nuit. ''

Il s'assit a côté d'elle et l'une de ses plumes se détacha pour se mettre a voltigé d'elle-même, la plume commenca a écrire des mot dans le vide mais il n'apparurent pas tout de suite puis... du noir (ce qui semblais être des ténèbres pure) apparut a l'endroit ou les mots avait été écrit... en gros, des ténèbre flottait dans l'air... il y était écrit.

Moi Kanashigeni je fais le pacte
de taire tout ce que Shana Bloodfire
lui dira, sauf a Shana elle-même
Je fais aussi le pacte d'honnoré ma promesse
de lui dire tout ce qu'elle voudra sur moi
le jour ou nous seront ami.

Par le nom du grand Dieu des ténèbres
et par mon sang lui appartenant

Nous
(un trou pour la signature) scellons se pacte.

La plume alla piqué Kana dans le bras pour prendre de son sang et signa sur le pacte qui flottait dans les airs. Puis il regarda Shana et sourit...

''Grace a ce pacte si je te trahi je meurs... et j'ai pas le gout de mourrir !!!! C'est tout simple tu dois signé avec ton sang a côté de ma signature ET !!! Mettre de ton énergie dans la plume qui a signé de ton sang... allé sa fait pas mal''

Il la regardait tout souriant... et lui donna une autre plume qui venait de ses ailes puis celle qu'il avait lui-même utilisé alla se replanté a sa place.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:33

Shana prit ces pains et les dévora, comme si elle n'avait pas manger depuis ds jours et des jours. Elle avait une grande appétit, mais elle avait sa ration de pain pour aujourd'hui. Elle regarda l'élémentaire des ténèbres et vit qu'il n'allait pas lâcher prise aussi facilement... Celle-ci le regarda encore et fit comme si elle ne s'en rappela plus. Il s'assit à côté d'elle et une plume aussi noir que le jais, même aussi noir que les ténèbres apparut. La plume bougea toute seul dans le vide et une sorte d'écriture apparut peu de temps après... C'était un pacte, car même si Shana n'était pas à son meilleur, elle était capable de lire. Elle vit la plume le piquer et un frisson lui passa dans le dos, une sorte de peur que Shana avait depuis bien longtemps... Même si elle se rouva aaccompagné d'un de ses frère ou de sa soeur, celle-ci avait peur de se faire piquer. Lorsqu'il eut finit, la plume se remit là où elle se trouva et une autre apparut. Elle savait que c'était son tour, mais sa peur la laissa froide un peu.

-Je... Disons que... J'aime pas ça...

Shana regarda ailleurs, c'était bien rare qu'elle avait peur de quelque chose, mais elle baissa légèrement la tête. Celle-ci regarda encore ailleur comme si elle fuyait du regard, comme si c'était une petite enfant.

*Je veux pas.... Je veux pas...*
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:45

Jamais Kana aurait cru que Shana aurait peur de se faire piqué... mais il ne voulait pas lui faire de mal seulement quelque goute de sang c'est tout ce qu'il voulait comment pouvait-il lui soutiré de son sang... sans la piqué ? Il y réflléchissait énormément quand il eu une idée de génie. IL regarda la plume et le bout qui était supposé piqué son amie se rappetissa.... il devint si petit qu'on ne pouvais plus le voir a l'oeil nu, il allais prendre son sang a la source en passant par les pores de sa peau, comme sa il n'aurais pas a faire de trou, puisqu'il sont déja la. La plume alla chercher le sang d'elle-même sans aucun probleme. Et la taille dubout de la plume reprit son état normale et il était gorgé de sang.

''Aller tu peu écrire ton nom maintenant !!!''

Une chance que Kana avait des dons de médecin... car grace a sa il avait découvert que le corp était remplit de minuscule trou dans la peau... puis qu'il guérit avec les ombres il avait pu les sentir entré par ses petit trou ce qui l'aidait souvent dans ses guérison maintenant.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:03

Celle-c lesyeux ailleur ne vit pas la plume devenir minuscule, même voir invisible, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas se faire piquer. Elle sentit une léger pincement, comme si c'était un insecte et puis tout celà finit, la plume avait déjà repris sa forme comme si rien ne c'était passé. Shana regarda la plume comme si elle cherchait un coupable et ne vit pas d'insecte, la plume était toujours à son endroit, mais en regardant mieux la plume, elle était remplit de sang. Le sang de qui? Pas d'elle? Pourtant c,était belle et bien son sang, mais comment es-ce possible?! Elle ne pu répondre à sa question, mais une chose est sûr, elle ne voulait pas se faire reprendre de son sang...

-Euh... d'accord....

Elle prit la plume tremblant légèrement et signa à l'endroit voulu. Shana ne savait toujours pas ce qui c'était passé, mais elle savait qu'elle venait de se faire avoir dans un certain sens. Mais bref, elle garda toujours la question en tête.

*Comment a-t'-il fait pour prendre se sang?....*

Elle regarda l'élémentaire des ténèbres se demandant ce qui allait se passer après comme si elle savait qu'il connaissait la suite des évènements. Elle se demandait surtout pourquoi il ne l'avait pas oubligée d'une autre manière, que la manière douce. Il aurait pu l'oubliger,mais il le fit autrement. Épargnant de faire une crise du côté de Shana.
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:19

Kana sourit lorsqu'elle signa et il attendit qu'elle infuse de son énergie dans la plume... Il prit la plume dans sa main et elle devint tout rouge et or... elle était maintenant une plume de phoenix... pas étonnant avec les pouvoir de shana. Puis il commenca psalmodier des paroles dans une langue inconnu de Shana... c'était la langue du Dieu des ténèbres puis la plume alla se mit a virvolté vers le pacte qui flottais dans le vide puis lorsque ca se toucha une grande lumière aveuglante se fit voir pendant quelque seconde puis après tout ce qu'on retrouvais était un parchemin par-terre.

''Voila... c'est le pacte. Indestructible, a part par toi. ''

Il le prit et le roula fit apparraitre un trou noir en psalmodiant le même langae et envoya le parchemin dans le trou, qui disparaissait tout de suite après. Puis alors il regarda la jeune femme et sourit.

''C'est un portail vers les abyss, ca me sert de sac a dos...''

Puis il s'assit face a elle et toujours avec son sourire naif, il lui demanda.

''Alors qu'es-ce que tu veux de moi... maintenant que j'ai sceller ma vie dans un pacte et que tu es celle qui me tien dans le pacte... tu peu tout me dire ou me demandé.''

Il ne savait pas dans quoi il s'embarquait, c'était son premier pacte... seulement il avait tellement envie d'avoir une amie qu'il avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas se sauvé en lui donnant tout les pouvoirs sur LUI.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:49

L'élémentaire du feu fut surprise de voir la plume changer en plume de phénix. C'était magique et magnifique à la fois. Elle écouta la sorte d'incantation et ne comprit aucun mot, pas même un. Un trou noir, Shana crut qu'il ouvrait la portes des enfers, mais finalement ce n'était qu'un trou du néant, ou quelque chose de ce genre. Elle fut rassurée de ne pas revoir la mort, la terreur et tout ce qui touche l'enfer. En fait Shana n'avait pas du tout aimée être possèdé par le magicien. La petite élémentaire du feu n'avait pas finit de revoir tout ces horribles chose particulièrement à cause de se mini liens avec le magicien...

-Je... et bien... Comment as-tu?...

Un peu trop faciné de la manière qu'il a prit son sang, elle ne pu sortir que ces quelques mots de sa bouche. Shana regarda là où elle avait sentit un léger pincement et ne comprit toujours pas comment. Elle regarda à nouveau Kanashigeni avec un air d'une enfant curieuse et ne fit qu'attendre sa réponse.

*Comment a-t'-il pu faire ça en si peu de temps?*
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:02

Kana soupira... pour faire le pacte il avait du utilisr des pouvoir qu'elle ne soupconnais même pas qu'un Élémentaire de seconde zone povais avoir. Il connaissait la réponse a cette question mais voulait-i vraiment y répondre puis il décida qu'il devait le faire.

''Les ombres n'ont pas de forme... je peu les faire devenir infiniment petite ou infiniment grande... alors je l'ai réduit a une taille si minuscule que ca a fait moin d'effet qu'une piqure de moustique. Pour ce qui est du pacte, du trou vers le royaume de mon maitre le Dieu des ténèbres c'est plus complexe...''

Il regarda shana une fois de plus soupira... il n'aimait dire qu'il était un hors la loi divin mais il n'avait pas trop le choix étant donné qu'elle était maintenant son maitre sur terre.

''Je suis trop puissant... et pour me punir les Dieu ont fait en sorte que je puisse conroler mes pouvoir que la nuit... le jour je suis un monstre sanguinaire qui ne pense qu'a tuer... mais je n'ai aucun souvenir de ce que je fais... un peu a l'image d'un loup-garou... mais a l'envers. Puis tout ca est a cause de mon maitre céleste... il trouvait injuste que les dieux des ténèbre et de la lumière n'aie pas eux aussi un Élémentaire aussi puissant que toi et les trois autre. Alors il m'a fait... et les dieux ce sont arranger pour qu'il ne puisse pas prendre mon controle et que moi je ne puisse pas me controlé... c'est injuste pour moi, je trouve mais c'est la vie.''

Il la regarda honteux de ce qu'il était... un monstre rien de plus. Une erreur de la nature que le Dieu des ténèbre avait créé de toute pièce.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:15

Celle-ci écouta attentivement l'élémentaire des ténèbres et trouva celà très désaggréable. Mais elle ne pu que lui prendre un main et le consoler du mieux qu'elle le pu. Elle lui afficha un petit sourire, mais la fatigue la tirait vers le sommeil. Elle regarda Kanashigeni et ne le prenait pas pour un monstre sanguinaire. Pour une fois, Shana avait l'impression de revoir certaine chose d'un autre angle (hj: ouais comme la webcam joke XD).

-Je ne veux pas que tu pars dans les buisons... Pourquoi ne restes-tu pas ici?... Tu serais mieux.

Elle n'avait pas l'intention de le laisser s'en aller comme ça dans la nuit. En fait elle aurait bien voulu de sa compagnie, même si le sommeil l'oubligeait prèsque à s'endormir, ele ne voulait pas rester seule.

*J'espère qu'il va rester... *

Elle regarda l'élémentaire des ténèbre dans l'espoir qu'il reste ici au lieu qu'il parte se cacher dans les buissons ou qu'il parte sans laisser de trace. Shana s'approcha de lui et attendit une réponse, mais surtout un oui et non une réponse négative...
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:35

Kana ne pouvais pas croisé la lumière du jour si jamais il voyait la lumière il deviendrais incontrolable... ses yeux deviendrais de la couleur du feu et chaque regard qu'il croiserais serait jusqu'a la nuit tombé plongé dans leur pire cauchemar... il ne pouvait pas faire de mal a Shana. Puis sans caché sa tristesse il lui dit...

''Mais si mes yeux vois la lumière du jour, je ne me controlerai plus... et je ferai un carnage dans ton village... j'aimerais bien resté a tes côté... la dernière fois que j'ai parlé a quelqu'un aussi longtemps ca fait des années.... mais je ne me le pardonnerais pas si je te blessais.''

Kana avait le regard bien bas car il était le premier a vouloir resté... revivre comme avant... avec quelqu'un a ses côté jour et nuit... surtout la nuit. Il savait qu'il gachait une belle chance et il espérait qu'elle comprenne. Il finit par avoir le courage de la regardé dans les yeux...

''Pourquoi tu veux que je reste... surtout après ce que je vien de t'apprendre sur moi... je connais un être supérieur qui n'aimerais pas que tu te tienne avec moi...''

Il savait que plus haut dans l'autre sphère... il y avait un Dieu qui était en désacord avec cette amitier et un autre qui était plus qu'heureux de se revirement.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:58

Shana le regarda sans vraiment comprendre. Elle voulait qu'il reste et pourquoi donc? Elle avait besoin d'un peu de soutient moral, elle avait besoin d'une personne qui ne la laisserai pas tomber pour rien. Mais celle-ci déçue légèrrement, se disait que c'était peut-être mieux ainsi... Elle ne lâcha pas sa main, comme une enfant, mais Shana savait qu'elle devrait lui lâcher la main pour le laisser partir dans les ténèbres de la nuit.

-Je veux pas être seule... Je veux pas...

Elle ne voulait absolument pas le voir s'en aller, mais elle n'avait pas le choix, surtout pour la protection de son village et pour elle-même. L'élémentaire de feu s'approcha un peu plus et regarda droit dans ses yeux comme si elle cherchait à lire dans ses yeux. Mais bien évidemment elle n'avait pas la force d'aller voir vraiment dans sa tête, elle voulait juste qu'il reste.... Mais comment le garder ici? Où avait-il aucune lumière dans ce château? Le seul endroi où il n'y avait pas de soleil se trouva à être la forêt brûlée de ces flammes par accident, mais sinon elle ne voyait pas où la lumière n'était pas....

-La forêt... Il n'y a pas de lumière... Pourquoi ne pas y aller?

*Il y a bien longtemps que je n'ai pas mit le pied dans cette forêt... Celà remonte à si loin....*

Shana se rappela que depuis qu'elle avait mit feu la forêt, elle n'avait jamais remit le pied pourquoi? Elle n'en savait rien, mais une chose est sûr c'est qu'elle savait qu'il n'y avait aucune lumière, que le ciel était toujours sombre et que les nuages étaient noirs et gris. La seule endroit où il y avait de la lumière était la forêt déserte... C'était le reste de la forêt qui n'avait pas été atteinte par les flammes de Shana.
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:14

Il ne voulait pas être seul non plus, cela fesais déja trop longtemps qu'il était seul et de quitté la seule compagnie qu'il avait trouvé depuis fort longtemps l'attristait. Puis Shana s'approcha de son visage et essaya de le scrutté dans les yeux pour aller voir dans sa tête... mais elle ni aurait pas trouvé ce qu'elle voulais si elle l'avait fait. Elle aurai trouvé la deuzième personnalité de Kana et ca n'aurait pas été la joie. Puis elle finit par émettre une idée fort interressante...

''Ouais pourquoi pas !!!!!''

Mais au même moment Kana se souvint qu'elle devait se reposé... alors il soupira.

''Mais tu dois te reposé...''

C'est alors qu'il se mit a réfléchir intensément, il cherchait comment évité le soleil... ou es-ce que le soleil ne pouvais pas s'immicé...

*Il faut que je trouve... je ne veux pas m'en allé... allez !!!!!*

C'est a ce moment qu'il se dit a lui même qu'il ferais tout pour être aveugle.

*Aveugle... aveugle... mais oui c'est ca !!!!*

''J'ai trouvé la solution !!!! je dois être aveugle !!!... as-tu un bout de tissu noir et épais. Y'a surement moyen de trouvé sa dans le château non ?. Comme sa je n'aurai qu'a me bandé les yeux avant de m'endormir avec toi !...''

Là... il se trouvait intelligent. Il attendit les instruction de celle qui connaissait le château comme sa poche.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:34

Celle-ci n'avait pas pensée à cet idée, mais elle trouva celà très intelligent. Elle regarda autour dans sa soit-disante chambre et chercha quelque chose d'épais et noir. Elle ne trouva pas de suite, mais après un certain moment, elle trouva. Shana le prit et l'emmena à Kanashigeni. C'était un bou de tissu noir, épais et qui se mettait sur la tête, mais si on l'ajustait, tout serai parfais pour lui cacher la vue et la lumière.

-Tiens... C'est tout ce que j'ai trouvée... Ça fera l'affaire si tu l'ajustes.

Shana se rappela que ce bout de tissu lui avait déjà servit pour une tenue de soirée, mais elle n'avait pas durer longtemps, car une attaque des dragonniers noirs avait fait surface... Elle avait bien des robe, mais elle ne les porta pas souvent à cause des chevaliers, dragonniers noir et tout ce qui ordonne au magicien...

-Je te l'offre, j'en ai un autre si ma mémoire est encore bonne.

Elle afficha un sourire amical et fut contente de savoir qu'il pourrait rester à ses côtés. Shana n'avait pas l'intension de le laisser partir, même si elle savait qu'il pourrait tuer tout son village incluant elle.
Contenu sponsorisé

Dur Retour! Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! Icon_minitime

Dur Retour!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant