La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dur Retour!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanashigeni

Kanashigeni

Dur Retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:58

Kana prit le truc... il ne savait pas du tout c'était quoi, en faite, il ne connaissait pas vraiment les vêtements des riches. En ayant que très peu fréquenté a part lui-même, il ne savait pas quoi il portait. Mais il finit par ajusté le morceau de tissu sur ses yeuxet de le serré assez pour être sur qu'il ne parte pas puis il se tourna vers ou était shana.

''Bon... au moin je peu voir les être vivant grace a leur énergie mais les mur et les objets non alors dès lors tu es mes yeux...''

*Note a moi-même... il faut que je me trouve un bandeau plus masculin dans les prochains jours*

Il attendit avant de faire un mouvement car il ne voulait pas tombé ou se faire mal sur quelque chose... il voulait les directives de son amie.

''Alors je peu avancé ?... s'il te plait dit moi d'arrêté avant que je fonce dans le lit....''

*Il faudrat que je me trouve un truc... mais pour l'instant je suis sur qu'elle fera le travail*
Revenir en haut Aller en bas
Shana bloodfire
.:~Élémentaire du Feu~:. .:~Admin~:.
Shana bloodfire

Localisation : Sûrement dans un village en train de manger un pain melon
Race : .:~Élémentaire du Feu~:.
Rôle : Protectrice

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:19

Celle-ci le laissa mettre le bandeau qu'elle lui avait offert, le temps de trouver quelque chose de mieux et regarda par la fenêtre comme si elle c'était légèrement perdue dans ces pensées. Elle voyait ce que la magicienne faisait... C'était horrible! Cette magicienne ne faisait que torturer ces ennemis, et elle leur trancha la gorge et comme récompense, elle prennait tout leur sang pour le boire... C'était assez dégoutant, mais Shana voyait tout ce qu'elle faisait et tout ce qu'elle disait, elle l'entendait. Shana resta un bon moment à voir tout ces chose horrible jusqu'à temps qu'elle attendit la voix de l'élémentaire des ténèbres lui demander si il pouvait avancer.

-Euh... oui, mais doucement.

*...Comment.... Comment me débarrasser d'elle?...*

Un peu confuse, elle regarda encore par la fenêtre, et regarda à nouveau Kanashigeni pour ne pas qu'il tombe ou qu'il se fasse mal. L'élémentaire de feu s'approcha de celui-ci et l'aida à le guider. Elle le fit s'asseoir sur le lit, s'assit juste à côté de lui et lui prit encore la main. Étrangement elle sentait quelque chose de bien, mais elle ne savait pas quoi et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça.
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:29

Kana se laissa guidé par Shanaet une chance qu'il ne voyais rien parce que si il avait su qu'elle était perdu dans ses pensée il aurait été quelque peu inquiet de se faire mal. Puis elle fini par l'aidé a s'asseoir sur le lit, il sourit et la senti prendre sa main. Il se tourna vers elle, c'était spécial car il la sentait, il savait qu'elle était la mais ne la voyais pas. Il mit son autre main par-dessus celle qui tenais la sienne et lui posa une question toute simple.

''Pourquoi tu prend ma main ? T'inquiète j'aime ca honnêtement... mais je me demande seulement qu'es-ce qui t'anime a faire se geste''

Il lui sourit malgré qu'il ne la voyait pas il ne voulait pas qu'elle se sente mal et il voulait encore moin que sa main par de la sienne, c'était la raison pour laquel il avait mit son autre main par-dessus. Puis il attendit patiemment qu'elle lui réponde car ils avaient tout le temps qu'ils voulaient mais avant il décida que c'était le temps de se couché. Il bougea sa main qui empêchais celle de Shana de s'en aller et alla la posé doucement sur la hanche de celle-ci et la poussa a se couché a côté de lui. Puis il se tourna face a elle en attendant une encore sa réponse.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:54

Elle se mit à rougir lorqu'il mit sa main sur la sienne. Qu'était-ce se sentiments si étrange? Elle sentait son coeur battre tellement fort, mais elle ne comprennait pas ce que c'était... Il la poussa un peu pour qu'elle se couche, et elle le regarda, malgré son bandeau au visage, et garda sa couleur rose sur ces joues.

-Je...euh... et bien...

*Qu'es-ce qui se passe?.... Qu'es-ce que je fais?...*

Shana ne savait que dire, gêné? Peut-être, mais elle n'avais jamais connu l'amour et encore moins d'être aussi près d'un personne. Elle se colla un peu ne sachant que faire et écouta le coeur de Kanashigeni qui se trouva non loin de ses oreilles. Celle-ci ferma les yeux sans vraiment dormir et fixa dans le vide. Se perdant encore dans ses pensées. Mais elle se demanda ce qu'elle devait faire, ce que son coeur disait.... Quel étrange sensation. Personne ne lui avait fait part de quoique se soit à propos de l'amour, la seule amour qu'elle avait et connaissait c'était l'amour fraternel enver ses frères et sa soeur. Mais elle se sentait un peu seule depuis qu'elle était revenue elle-même.

*.... Je ne comprendds pas.... Es-ce mal ou es-ce bien? Je ne sais pas...*
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:41

Elle ne fut pas capable de répondre a sa question, en tout cas pas pour le moment, mais elle s'approcha de lui et se mit a écouté son coeur. Il la sentait proche et c'était maintenant a son tour de se demandé quoi faire, il réfléchi quelque instant. Il partit loin dans ses pensés très loin et attérit la ou il aurait préféré ne pas attérir... la raison pour laquel il n'était plus chez lui. Il réfléchit, il se repassa les bout de sa vie jusqu'au moment de la raison de son départ et du pourquoi aujourd'hui il est un sans abris.

*Le moment est-il venu de faire une croix sur le passé... de refaire ma vie et d'oublier...*

Ses bras répondirent a sa place, comme dans un élan de.... finalement dans un élan soudain et étrange. Il entoura l'élémentaire de feu de ses bras fort et la colla sur lui. Il venait d'oublier pour toujours la trame sonore de son passé. Il sourit malgré qu'il ni voyais rien car il savait qu'il n'avait pas besoin de voir, pour savoir qu'elle sentiment ca fesais naitre en Shana.

''Tes pas oubligé de répondre... je comprend quand même...''

Il l'embrassa sur les dessus de la tête... puisqu'elle avait l'oreille collé a son coeur, il comptait bien la gardé dans ses bras a moin qu'elle veuille s'en défaire.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:29

La jeune élémentaire de feu écouta toujours le coeur de celui-ci et puis elle sentit les bras de l'élémentaire des ténèbre l'entourer. Elle ne savait pas ce qu'il fallait faire, mais elle se mit à rougit aussitôt. Elle sentit peu de temps après un léger baiser sur le dessus de la tête, mais Shana se mit à devenir rouge tomate. Elle ne savait pas qoi faire ni quoi dire dans cette situation là. Elle regarda bras et se colla encore, comme si elle cherchait un certain confort ou plutôt de la sécurité de plus.

*Qu'es ce que je dois faire....*

Elle regarda à présent so torse nu et sans savoir pourquoi, elle se mit à le caresser doucement, comme si elle avait peur de lui faire mal. Elle rougit à nouveau, mais ferma les yeux comme si elle voulait être égaux avec Kanashigeni. Elle ne voyait plus ou du moins elle ne regardait plus nul part. Elle ne voyait pas comme l'élémentaire des ténèbres et celle-ci commença à avoir sommeil. Shana lutta contre le sommeil encore une fois de plus et ré-ouvra les yeux et colla sa tête encore plus près de son coeur, comme si elle ne voulait absolument pas dormir.

*Je ne dois pas dormir... Je ne veux pas voir cette magicienne...*

Elle resta les yeux grand ouvert, restant toujours dans les bras de Kanashigeni tout en écoutant son coeu battre. Elle fixa dans le vide et pensa à ce qui se passerait plus tard dans le futur... Shana ne voulait plus dormir, mais au moin elle reposa son corps de certaines épreuves qu'elle a dut traverser...

*Je feri de mon mieux de ne pas dormir... Cette magicienne ne m'auras pas facilement....*
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:20

Elle semblais vouloir se collé toujours plus, évidemment il la laissait faire et la serrais contre toujours plus pour qu'elle ne bouge pas d'ou elle était rendu. Elle semblait perdu une fois de plus dans ses pensée, Kana n'avait pas ses yeux pour scruté la tête de son amie mais il savait que quelque chose la tracassais et il voulait savoir quoi. Alors il se demanda a lui-même qu'es-ce qui pouvait bien pesé sur ses épaules. Pendant se temps celle-ci commenca a lui caresser le torce doucement, Kana en eu des frissons ce qui le sorti quelque minute de ses réflexion. Puis il la vit s'endormir mais comme elle combattais le sommeil et fini par s'éveiller de nouveau.

Kana n'était au courant de rien pour la magicienne mais il connaissait son existance et savait que c'était le but de Shana et ses trois compère de la démolir alors il pensait que peut-etre c'était cela qui la dérangeais et décida de prendre les choses en main. Il ne laisserais jamais cette foutu magicienne lui enlevé son deuzième amour !

''Tu peux t'endormir mon... amour. Je veillerai sur toi, la magicienne ne pourra jamais te prendre... je suis peut-etre moin fort qu'elle parce qu'elle est plus forte que tout le monde. Mais mon Dieu est plus fort qu'elle et je peu lui demandé de nous protégé la nuit.''

Il commenca a, une fois plus, parlé cette langue étrange. Le trou dans lequel il avait lancé le parchemin réapparut en plus gros et aspira le nouveau couple avec le lit. Il arrivèrent dans les abyss, le néant.... l'avantage c'est que toute communication télépathique ou autre avec le monde normal était impossible puisque c'était une dimension ou rien n'existait.

''Ici nous somme ne sécurité de tous... quand nous reviendrons, les choses reviendront a leur normalité mais au moin ici y'a rien qui peu te faire de mal. Et tes cauchemar je vais les effacés moi.''

Kana leva le mentont de la jeune élémentaire et lui donna leur premier baisé d'amoureux. Un baisé doux, passionné qui sembla durée un éternité.... une éternité qui fut trop courte. Il la regarda dans les yeux... bah il avait le bandeaux mais si il n,avait pas été dans le chemin les regards se serais croisé.

''Fais moi confiance... a partir d'aujourd'hui plus rien te fera de mal. Je serai ton protecteur.''

Il la serra contre lui et l'une de ses mains se mit a caresser ses cheveux.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:52

Shana senti de nouveau les bras de Kanashigeni la serrer un peu plus, comme si il ne voulait pas qu'elle bouge ou qu'elle s'en aille de sa position. L'élémentaire de feu rougit de plus belle lorsqu'il l'appela "mon amour". Jamais personne ne l'avais appeler ainsi, jamais et pourtant elle se sentait toute petite et gênée. Jamais elle n'avais connu l'amour, mais elle avait le coeur qui battait à tout rompre et il battait si fort, qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir d'elle. Elle ne savait pas si il avait lu dans sa tête, mais il savait que la magicienne était son problème... Même c'est elle qui l'empêchait de dormir, qui l'empêcha de penser seule et qui l'oubligea à voir des horreurs... Elle entendit Kanashigeni parler d'une langue étrange et vit bien qu'il n,était plus dans la pièce, mais dans le néant... Était-ce à l'appris des liaison télépathique? Sa question fut répondut non peu de emps après qu'elle y pensa.

*Je ne pourrais plus voir tout ces horreurs... enfin...*

Quelques minutes après, il lui leva le menton et l'embrassa. La jeune élémentaire du feu se mit à rougir de plus belle les joues rouge tomate, mais pourtant elle ne détestait pas ce baisé qui semblait durer pour l'éternité... Elle regarda ces lèvres et d'un coup de tête retourna lui donner un tendre baisé. Elle était toujours rouge, mais elle se sentait bien.

*C'est....si... étrange.... l'amour...*

Celle-ci remit sa tête près de son coeur et écouta son coeur battre et ferma légèrement les yeux. Elle ne se battait plus contre le sommeil, mais elle n'avait pas envie de dormir de suite. Elle garda les yeux fermer et d'une voix douce et tendre elle sortit quelques mots audibles, mais elle savait qu'il les entendraient.

-Je t'aime...
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:10

Elle avais répondu a son baisé par un autre baisé... c'était surement les deux meilleur moment de sa vie jusqu'a aujourd'hui. Pendant qu'il lui carraissais les cheveux il l'entendit parlé, évidemment il avait très bien entendu mais il avait laissé plané les mots magique. Une fois qu'il eurent assez planné dans son esprit, il répondit d'une sourire et :

''Moi aussi, je t'aime...''

Son coeur battais fort... très fort et pourtant c'était pas dans ses habitudes... normalement il battait si lentement que plusieur fois il a été diagnostiqué mort mais évidemmen ce n'était pas le cas. Puis il monta la tête de Shana au niveau de la sienne. Toujours les yeux bandé il plongea son regard dans le sien, il savait qu'elle le sentait.

''Je te promet de te rendre heureuse jusqu'a ma mort.''

Il l'embrassa et laissa Shana enfouir sa tête dans son cou, il ne voulait pas la lacher, il aurait espèré pouvoir vivre ici pour toujours. Bon ce serais fesable pour plusieurs mois... Il avait assez cacher de nourriture ici pour vivre au moin la demi d'une année. Et ce qui est bien c'est que dans le néant les choses ne vieillisse pas, alors la bouffe reste mangeable pour toujours. Mais bon ce n'était pas une solution a concidéré alors il allait profité au maximum du moment présent pour qu'il reste gravé pour toujours.

''je ne te quitterai jamais... mon amour...''

Lui chuchota t-il a l'oreille.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:32

Shana sentait la main de l'élémentaire des ténèbres lui caresser la chevelure et celui-ci lui répondit. Elle devena encore rouge, mais elle entendit son coeur battre plus fort qu'à l'habitude même qu'il battait aussi vite que celui de Shana. Sa tête fut à la même hauteur que celle de Kanashigeni et la fixa malgré le bandeau au yeux. Elle ferma les yeux comme si elle sentait une sorte d'énergie et écouta ce qu'il lui diait. Il lui prometta de belles choses et celle-ci lui mit le doit devant la boche juste pour qu'elle parle un tout petit peu.

-Je suis déjà heureuse... en ce moment.

Elle enleva son doigt et gouta à nouveau à son baisé et se mit la où elle était avant tout cette belle histoire. Elle ferma à nouveau les yeux et lui prit la main comme au tout début, lui carressant la peau de sa main douce et chaude. Elle entendit ces paroles et rougit de nouveau. Shana ne se sentait plus en danger et n'avait pas peur de s'endormir. Elle savait que la magicienne ne pouvait la déranger ou l'ennuyer, mais Shana n'avait pas finit d'en entendre parler de cette magicienne.

-J'espère... qu'elle partiras... cette magicienne....

Elle ferma les yeux et écouta le moindre son qui pourrait sortir de la bouche de son amour. Celle-ci avait maintenant une lus grande confiance envers Kanashigeni et elle espérait que celà reste ainsi.
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:25

Kana se laissais caresser le torce, derrière son badeaux il fermais les yeux pour mieu vivre les sensation que cela lui apportais. Il frissona quelque fois et ce n'était pas parce qu'il avait froid. Shana était parti quelque peu dans ses penser avant de dire qu'elle espérais que la magicienne parte. Personne ne souhaitais cela autant que Kana, c'était a cause de la magicienne qu'il était un vagabond par contre il était oubliger de la remercier sur un point.

''Elle partira... ma belle. Je te le promet... je ne sais pas quand mais nous allons la faire partir... ''

Il prit une petite pause puis soupira.

''Par contre je devrai toujours la remercier car si elle n'avait pas fait de moi un vagabond je ne serais pas a tes côté se soir...''

A ce moment la il la serra un plus fort dans ses bras, son envie d'être avec l'élémentaire de feu était plus puissant que tout. De plus lui qui connaissais se sentiment savait qu'il envie d'elle, mais il ne voulait pas brusqué les choses alors il s'était tut surtout qu'il semblait être son premier amour. Il voulait que ca reste magique encore et encore... mais par contre son corps disais autre chose et quelque part plus bas ca commencais a s'émoustillé.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

La petite élémentaire de feu garda les yeux ouvert, et écouta les paroles de Kanashigeni et se demanda si il savait ce qu'elle voyait ou entendait habituellement de la part de la magicienne. Elle l'intimidait dès qu'elle en avait l'occation et ce n'était pas toujours facile à gérer seule... Même si elle savait qu'il ne voyait pas, elle regarda en direction de ses yeux, comme si elle voyait malgré tout ces yeux et d'une voix douce et un peu désorienté, elle prit parole.

-Tu sais... Cette magicienne... Il y a tant d'année que moi, ma soeur et mes frères la combattons... Elle n'a pas de sentiment, que de la haine... Elle ne cherche qu'à tuer et intimider les autres pour prendre le contrôle de ce monde... Malheureusement, lorsqu'elle m'as prit comme corps de secours, nous avons une liaison.... Ce n'es pas très agréable de voir ce qu'elle fait de ses ennemis... Ni de voir tout ces être se faire torturer à mort....

Shana se devait de lui dire, mais surtout car elle devait se libèrer de se petit fardeau qu'elle portait depuis que la magicienne n'était plus en elle. La petite élémentaire de feu se sentait un peu mieux, mais elle regarda toujours l'élémentaire des ténèbres et se demanda bien ce qui c'était passé dans son passé à lui, mais elle ne voulait pas lui demander tout de suite, un jour peut-être, mais pour le moment elle ne voulait pas briser ce moment agréable.

*Je me débarraserai de toi magicienne... Ne te réjouis pas trop vite....*

Celle-ci ferma les yeux, repenssant à ce qui allait se passer si la magicienne ne serait plus de ce monde et elle afficha un petit sourir. Les temps seraient meilleurs et il n'y aurait plus de guerre ou de personne tué pour rien... Shana se réjouissait de ne pas voir les activités de la magicienne... C'était rendu une habitude de voir le sang couler à n'en plus finir. Même qu'au début, tout celà lui donnait la nausée l'empêchant donc de manger quoique se soit.

-Tu crois qu'un jour elle sera vaincu? J'ai encore des doutes... Si elle a été capable de sortir des enfers, je ne vois pas pourquoi elle n'en sortirai pas une deuxième fois...

Elle avait toujours les yeux fermer, mais attendit une réponse de la part de celui-ci. Peut-être avait-il une solution à ce problème qui sait? Shana espèrait tout de même qu'il y ai une solution, mais celle-ci savait qu'il y en avait pas toujours pour tout....
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:48

La jeune élémentaire se confia a son nouvel amour, il la laissa parlé sans interrompre, alors c'était sa... Elle n'était pas stresser a cause que la magicienne était en liberté elle était complètement torturé mentalement par la magicienne, une autre raison pour laquel Kana voulait sa mort maintenant. Il espérais pouvoir la rencontré un jour celle qui lui enlevait toute sorte de joie dans la vie, il pourrait lui faire regretté d'être né. Après ses aveux a elle, un silence eu lieu, puisqu'il ne voyait rien il ne savait pas, ce qui se passait... était tel entrain de réfléchir ou elle s'était tout simplement tut attendant une réponse. Si c'était le cas il ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

Puis elle lui posa une question, évidemment il ne connaissait pas la vrai réponse alors il allait y allé par des hyppothèse mais il était certain qu'elle paierais pour ses crimes !

''Elle seras vaincue un jour... et nous serons là pour le voir. Il y a pire que les enfers comme prison crois moi.''

Kana pensait a son propre pouvoir d'emprisonner les gens dans leur pire cauchemar, il jubilais a l'idée faire vivre cette expérience a la magicienne et sourire sadique se dessina sur ses lèvres puis il le fit disparaitre quasiment aussitot.

''Cesson de parlé d'elle pendant qu'on est ici... puisqu'on a la paix profitons-en''

Kana alla une fois de plus chercher un doux baiser sur les lèvres de Shana et laissa les sensation prendre possession de son corps. Il laissa l'une de ses mains glisser sur la hanche de la jeune élémentaire et commenca a caresser la peau chaude et douce de son amour.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:21

Celle-ci écouta encore les paroles de Kanashigeni et ne comprit pas de suite quand il disa qu'il y avait pire que l'enfer... Bref elle se contenta de cette réponse et lui demanda de cesser de parler d'elle, comme si maintenant c'était interdit... Mais elle comprit bien qu'elle-même ne s'intéressa pas plus de cette magicienne, mais le plus important c'était ce moment. Ce moment qui était si doux et attentionné avec un arôme de romance. Un doux baisé accompagna le tout en beauté. Shana ne fit que continuer plus longtemps ce doux baisé et caressa toujours le torse de son amour. Entre ce long baisé et un nouveau elle sortit de sa bouche quelques mots.

-Je ne veux plus me défaire de toi...

Shana resta toujours aussi près de Kanashigeni et avait toujours les yeux fermé comme si elle voulait équaliser avec celui-ci. Elle senta une sensation de bien être et souria de ce moment très agréable avec son amoureux. L'élémentaire explora un peu en touchant les bras de celui-ci rougisant un peu, car évidemment, elle avait connu l'amour fraternel, mais pas le vrai amour.

-Je t'aime Kanashigeni

La petite élémentaire de feu se mit encore à rougir, mais n'était plus gênée autant qu'au début. Elle continua de caresser de sa main le bras de l'élémentaire des ténèbres sans vraiment avoir de but précis pour le moment...
Kanashigeni

Kanashigeni

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:33

[HJ: J'aime bien la romance... mais un moment donné ca devien long... alors je nous fait dodo puis réveil !]

Kanashigéni était épuisé, cette journée haute en émotions, douce et plus hard l'avait épuisé... et endormi... il finit par s'endormir avec Shana dans ses bras fort. Il ne voulait plus la quitté a partir de maintenant c'était elle et lui contre le monde... tout ceux qui tenterais de leur faire du mal regretterais d'être né. Ses rêves n'avait pas été si beau depuis des lustres, même sa deuzième personnalité ne les hantas pas ce qui était vraiment rare.

Le réveil de Kana se fit tout doux, première impression la douce peau de l'être aimé... après, l'odeur de ses cheveux... puis le souvenir de la veille, un sourire se dessina tranquilement sur les lèvres de l'élémentaire des Ténèbres. Il regarda en direction de la jeune femme malgré son bandeau, il voyait son énergie... qui formait son corps.

''Ô ma douce Shana... jusqu'a la fin des temps je t'appartiendrai...'' chuchota t-il.

Il la serra un peu plus dans ses bras... prit une dernière bouffer de l'odeur de ses cheveux et la réveilla. Il fallait sortir d'ici avant de trop aimé l'endroit. Certain aime tellement le calme, qu'ils finissent par ne plus vouloir sortir. Il la salua d'un doux baisé...

''Bon matin ma douce... Alors bien dormi ?... que dirais-tu d'aller montré ton amoureux au gens du pays...''

Kana attendait la réponse de l'amour de sa vie.
Shana bloodfire
Shana bloodfire

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:04

La jeune élémentaire succomba aussi au someil, bien évidemment, elle pensait avoir la visite de la magicienne, mais par miracle, elle n'y était pas et celà faisait bien plaisir à la petite élémentaire de feu. Elle pouvait rêver des merveilles de la vie ou des choses plutôt assez joyeuse, comparativement à ce que la magicienne lui faisait voir. Toujours des horreurs, des morts, du sang, bref elle n'aimait plus dormir pour cette raison, mais Shana avait réussit à dormir assez longtemps pour avoir plus de force qu'à l'habitude. Alors qu'elle dormait si bien, la nuit avait tout de même passé vite, elle se fit réveiller par un baiser de son cher et tendre amour. Ce fût doux et agréable, alors que ses yeux de braises ouvraient lentement, elle fit bien qu'ils étaient de nouveau dans le monde réel et plus dans le monde des Ténèbres "isolé" de tous...

-Bon matin..

La jeune élémentaire un peu pousser de questions, elle prit le temps de bien se réveiller, car oui elle n'aimait pas trop se faire attaquer de question, mais bon ce n'était pas méchamment, mais Shana prenait habituellement un long moment avant de se réveiller comme il faut...

-Oui, j'ai très bien dormit, même que celà fait si longtemps que je n'ai pas dormit une nuit complète.

Puis encore une autre question... Bon la petite élémentaire de feu se demandait si il avait d'autre question, car elle ne voulait pas passer la journée à répondre. Bref elle souria légèrement et lui répondit du mieux qu'elle pu.

-Certes, mais serais-ce mieux d'attendre un peu? De trouver quelques chose de plus adéquat? Je sais que tu n'es peut-être pas habitué avec ce bandeau, mais rappel toi que ça fait... disons-le féminin...

Shana regarda le bandeau et se demanda si il avait oublié ou seulement il n'y pensait plus... Bref, elle s'approcha de lui et lui prit la main doucement et tendrement sans vraiment de raison et ferma les yeux comme si elle se mettait à équalité ou simplement pour chercher une sorte de paix interrieur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur Retour!   Dur Retour! - Page 2 Icon_minitime

Dur Retour!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2