La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des soins pour Iliya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:54

Une fois que la guerrière du vent fut prête elle aussi, Kiryuu donna un coup sur les rennes de sa monture pour se mettre en route, rapido-presto. Plus rapidement ils arriveraient à destination et mieux ce serait pour la petite Iliya. Elle avait besoin de repos et de soins s'il le fallait.

Repensant à ce qui c'était passé plutôt, le Chevalier resta sceptique. Il se demandait ce qui se passait avec elle ... et que voulait-elle dire par nouveau-née ? Pensif, l'homme du se secouer la tête pour revenir à la réalité. Il tourna son regard pâle vers celle qui l'accompagnait, après un moment de silence involontaire.

" Au fait, je me nomme Kiryuu. Je ne crois pas que les présentations eurent été faites vut les circonstances de plus tôt. Chef des Chevalier du Feu. "

À première vu, il ne semblait aucunement coller à son élément. Mais il ne fallait jamais associer une personne à son élément. Plusieurs personne ne le connaissant pas, lui avait souvent demander si c'était vrai, car on lui aurait donner la glace comme élément vu sa pâleur, sa couleur de cheveux et d'iris.

" J'étais seulement en promenade à Water Earth, histoire de prendre congé mais ... ça n'a pas été le cas je crois. "

Dit-il en ricanant.

Alors que le temps avançait, ils purent enfin appercevoir quelques maisonnées au loin. La fumée sortant de cheminée, respirait la chaleur en ces lieux frisquets.

" Nous y sommes."

Les cheveaux amorcèrent la descente de la pente en terre battue et boueuse par ce temps brumeux et froid et l'homme mit pied à terre, prennant Iliya sur son dos. Kiryuu caressa le museau de sa bête qui retourna vers le bois et il continua sa marche aux côtés de Maki.

" L'auberge est au coin de la rue d'après ce qu'un voyageur que j'ai croisé m'a dit. Nous pourrons nous y arrêter et prendre un peu de repos par la même occasion. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Maki Michiko
.:~Chevalier du Vent~:.
Maki Michiko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:19

Maki était devenu un peu songeuse elle aussi au commencement de la route vers les maisons. Elle fut sorti de ses pensées lorsque Kiryuu décida de lui adresser la parole.

- Kiryuu, chef des chevalier du feu, enchantée ! envoya-t-elle en ricanant. Contente de connaître enfin votre nom. Moi c'est Maki, chevalière du vent. Mais je suis pas chef dit-elle en ricanant une nouvelle fois.

Maki aimait bien être relax et s'amuser. Elle savit rester sérieuse lors d'une mission importante, mais elle arrivait souvent à envoyer un ricanement auprès des gens qu'elle côtoyait. On disait d'elle qu'elle détendais l'atmosphère en mission.

- Vous avez raison, si c'était pour des congés c'est rater ! Mais dites-vous que rien n'arrive pour rien. Les événements et les rencontres que nous faisons laisse une trace dans nos vies et on ne comprend pas toujours en quel sens.

Elle souria, elle souriait souvent. Comme si aucune tristesse ou colère ne pouvait l'atteindre. Pourtant, ce n'était pas le cas, mais la bonne humeur revenait vite.

Bientôt, Kiryuu annonça qu'ils arrivaient. En levant les yeux, elle put aussi voir les maisons. Elle fit comme le chevalier du feu et decendit de sa monture pour la laisser en bordure du bois avant d'entrer dans le petit village. Ils entrèrent tranquillement dans le village et trouvère assez rapidement l'auberge. Maki entra la première et tint la porte pour Kiryuu. Elle demanda des chambres.

- Il ne me reste que la grande chambre. Elle a deux pièce qui contiennent chacune un lit. Un double d'un côté et un simple d'un autre côté. Vous voulez la prendre ?

Maki était un petit peu mal à l'aise, mais elle accespta la chambre, car ils n'avaient pas le choix. Ensuite, ils se rendirent dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:35

(Désoler, je crois que vous m'attendiez, alors je vais dire qu'il fait... nuit Smile )

Alors que les grenouille, créature à semi aquatique, sortait pour chanter, Iliya dormait encore. Il se faisait tard et, seule dans le lit (Je vous laisse le soin de choisir lequel xD) tout était calme... Les deux autres personnes se reposait, et bientôt, peut-être qu'ils dormaient, il n'était pas si tard...

Mais, ce fut vers le milieu de la nuit qu'il se passa quelque chose d'anormal. Une lumière vive illumina la pièce où était Iliya, et des rayons de lumière découpait dans la noirceur la porte pour aller dans la pièce menant vers le lit où avait été mis Iliya. Réveillant à coup sur les deux chevaliers, puisqu'il y eut un bruit, étrange, mais grand, même s'il ne réveilla que ces deux là...

Que pouvait-il bien se passer là-dedans?!

.......


Alors que le visage paisible d'Iliya se reposait, elle ressemblait à une poupée, si belle, si douce... Alors qu'un calme s'installait, il fut chasser par la venu d'un corps étranger qui illumina la pièce en entier et qui enlaça l'enfant, l'entourant d'un halo lumineux et le temps que les deux chevaliers arrivent, l'être avait terminer, il n'était pas partit, mais il avait accomplit sa "mission". Iliya avait désormais un nouveau corps, dans lequel il allait être plus facile pour la jeune fille d'agir, puisqu'elle n'était pas supposer avoir de corps physique, ceux qu'elle prenait ne grandissait pas, il fallait donc faire attention de ne pas trop les abimer, mais peu importe, elle venait d'arriver... La créature, lumineuse, semblait tout à coup être ténébreuse en même temps, un milieu entre les deux, une sorte d'esprit envoyer sur terre. Cet "esprit" S'approcha des deux chevalier et une voix s'insinua dans leur esprits.

** Cet enfant, malgré les apparence, vient de vivre ses premiers 24h, je vous demande de la part de sa créatrice d'en prendre soin, le plus possible, jusqu'au lendemain. Elle vous en serait reconnaissante... Ne soyez pas méfiant, elle est innocente, mais fragile... Elle n'est pas dangereuse. **

L'entité disparut sans laisser plus d'information, car oui, il devait aussi leur demande cela, il ne leur restait qu'à décider si oui ou non, ils allaient accepter cette demande.


(Mille pardon pour les fautes, mais je suis extrêmement fatiguée, je vais voir à les corrigée demain ^ ^" )
Revenir en haut Aller en bas
Maki Michiko
.:~Chevalier du Vent~:.
Maki Michiko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:33

(On le continue oui ou non ce sujet ??)
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:20

J'attends vos réponse moi, simplement. Zero semble occupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
.: Chef des Chevaliers du Feu :.
Kiryuu


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Water Earth
Race : Humain mais pour longtemps %
Rôle : Chef des Chevalier du Feu
Date d'inscription : 30/08/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

[Hj: Sorry -_-. J'passais en coup de vent et je n'ai jamais remarqué qu'Iliya avait posté, il y a longtemps même ! Mais j'avais un manque d'inspi pour E-W]

Cette Maki était bien sympathique. Ce qu'il s'en dégageait n'était nul autre que malice bien qu'elle n'avait aucunement l'air naïve. Les présentations étaient désormais faîtes mais plus important les attendait. Les chevaliers c'étaient donc remit en route et avait vite fait de se rendre au village pour rejoindre l'auberge.

Alors que Kiryuu s'occupait toujours d'Iliya, inconsciente sur son dos, ce feu la jeune femme à la chevelure rosé qui s'occupa de prendre une chambre pour les personnes ici présentes mais en particulier pour la petite. Lorsque l'aubergiste annonça la nouvelle de la dernière pièce libre et du nombre de lit disponible dans celle-ci, l'idée de les laisser aux femmes ne tarda pas à lui traverser l'esprit.

Se dirigeant au fond du couloir pour ensuite escalader l'escalier grinçante sous leur poid, le petit groupe arriva finalement en haut et se rendit à la chambre pour ensuite y entrer. La seule lumière qui régnait était celle que projetait la lune par la grande fenêtre qui se trouvait au centre du mur du fond.

Entrant en dernier, Kiryuu referma la porte avec son pied et se dirigea vers le lit simple pour y déposer doucement la fillette et ensuite la border pour la nuit, espérant qu'elle serait éveillé le lendemain. L'homme tourna ensuite les yeux vers Maki, silencieuse jusque là.

" Vous pouvez prendre le lit. On m'a souvent prit en train de dormir sur une chaise alors j'y suis habitué " dit-il à voix basse, d'un ton rigoleur.

Une fois l'entente prise, les deux figure emblématique (xD) trouvèrent le sommeil... Jusqu'à ... jusqu'à ce qu'un son sourd à leur ouïe les tire de leur sommeil d'un coup sec. Kiryuu sursauta et se redressa, regardant autour de lui ce qui pouvait se passer ... rien jusqu'à maintenant. Cependant, la lumière l'intrigua et ne put se retenir d'aller voir ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle se disspie, Iliya toujours endormie.

Dans son esprit, une voix résonait, leur demandant de prendre soin de la jeune fille. Ces paroles le réconfortèrent quelque peu car il se méfiait du comportement que celle-ci avait eu près du lac, un peu plus tôt.

" Entendu ... j'en prendrai soin, pour ma part. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Maki Michiko
.:~Chevalier du Vent~:.
Maki Michiko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:52

Maki sortit de son lit pour aller voir ce qu'était cette lumière en plein milieu de la nuit. Kiryuu s'était également levé pour venir voir. Elle constata alors que la jeune fille dormait toujours paisiblement, mais une voix se fit entendre. Maki regarda autour d'elle, mais n'arriva pas à savoir d'où provenait cette voix. Un esprit peut-être ?

Quoi qu'il en soit, cette voix leur demandait de prendre soin de la petite fille. Malgré tout ces comportements étranges et sa grandeur, elle n'avait que 24 heures de vie ? Étrange tout cela. Kiryuu accepta d'embler de s'occuper de cette petite fille. Maki était touchée par sa réponse et voulut en faire de même. Et pourquoi pas après tout ? De toute façon, elle ne voit aps comment elle aurait pu abandonner une jeune fille aux dangers que la vie pouvait avoir.

- J'accepte également d'en prendre soin, je la protégerai comme je le peux et au dépend de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:41

Réveillée et un peu troublé, par son rêve et par les bruits extérieur, elle ouvrit les yeux, comme si elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Elle se releva et vit Maki et Kiryuu devant son lit, un lit? Elle supposa qu'elle s'était endormie là-bas et qu'ils l'avait ramener avec eux... Elle leva sa main devant ses yeux et remarqua qu'elle était différente, alors sa mère était venue? Elle toucha ses cheveux, de doux cheveux bouclés. Elle sourit puis se leva et regarda les deux adultes et marcha vers eux pour aller enlacer Maki, comme pour la remercier, et ensuite Kiryuu.

Et moi, je vais me faire pardonner...


Elle ressemblait à une petite poupée, en fait... Elle était complètement différente de son ancienne apparence. Elle se recula et leur sourit innocemment. Elle ne semblait plus aussi instable que l'autre, c'était comme si elle avait littéralement changer de personnalité. En fait, elle avait juste plus de place et était donc plus stable. Alors, on risquait moins de la voir paniquer comme plus tôt. Pourtant, elle se souvenait de tout, sauf sa petite crise. Elle ferma les yeux et fit apparaitre dans ses mains deux roses rouge. Elle en présenta une à chaque personne, le regard reconnaissant, souhaitant se faire pardonner, car elle sentait qu'il était arrivé quelque chose de mal, et qu'elle avait très mal réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des soins pour Iliya Empty
MessageSujet: Re: Des soins pour Iliya   Des soins pour Iliya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des soins pour Iliya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliya.
» Souvenirs (pv Iliya)
» Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]
» Pour les forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Water Earth :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser