La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs (pv Iliya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:35

Après les montagnes, la plage. Ca faisait un bout de temps qu'elle voulait revoir la mer, si insaissisable... un peu comme elle. Quand elle revoyait l'océan, ou simplement un cours d'eau, elle se mettait presque à la place de l'eau. Après tout, la glace n'est que de l'eau solide...Mais il y avait quelque chose d'étrange à propos de cette plage... comme si elle lui rappelait des souvenirs oubliés, mais n'étant pas capable de s'en souvenir, comme si sa mémoire s'amusait à lui jouer des tours...Ca y est, elle s'en souvient maintenant... cet endroit ressemble presque exactement à l'endroit ou elle s'était réveilée après la tempête qui l'a séparée de ses parents...Elle repensa à Markl, le garcon qu'elle avait rencontré à l'auberge. Il était très intéréssant, dommage qu'il avait du partir...

*Je crois que j'ai tout vu ici...il est temps de repartir.*

Mais ou? Car elle n'avait plus de famille depuis longtemps et encore moins d'amis à visiter...Dans ce cas, il n'y a qu'à suivre le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:21

[ Sweet Revenge - Krypteria Fêtons son arrivée dans le mal... ^^ ]

Une vision apparut, d'un coup, après un battement de cils. Comme une journée passé en accéléré, on voyait le soleil se lever, lentement, mais plus rapidement que d'habitudes. Il continuait sa route jusqu'à se coucher. Et alors que le soleil se levait de nouveau, plus lentement cette fois, une silhouette se découpa dans le cercle lumineux. Elle semblait marcher sur l'eau, qui est-ce? Qu'est-ce? Qui sait... Elle marchait lentement et lorsque le soleil reprit sa place là où il était alors qu'Ellis était seule, la vision sembla disparaitre, mais la silhouette était toujours là, simplement plus proche... Et elle continuait d'approcher, n'arrêtant pas de marcher. Une aura puissante, écrasante... Elle avançait et lorsqu'Ellis put enfin distinguer son visage, elle put voir une totale, une profonde indifférence, mais son regard... Noir, sombre... Semblait la regarder de haut, comme si, la personne regardant la plage n'était qu'un petit insecte. Même Ellis, sous la puissance de cette aura, se sentait petite.

Pourtant, ce n'était pas toute son aura qui était déployé... Si elle était totalement déployé, Ellis suffoquerait, se serait agenouillé face à elle, manquerait d'air... Elle était pourtant encore loin. Mais, malgré la distance qui s'amoindrissait, l'aura semblait garder le même poids, elle semblait flotter tellement que ses pas étaient subtile, doux et gracieux. Lorsqu'Iliya, car il s'agissait bien d'elle, arriva non loin d'Ellis, elle s'arrêta. Elle était encore sur l'eau. Elle posa son regard froid dans ceux d'Ellis. Une voix résonnant dans l'air comme dans la tête, provenant de la femme face à Ellis, mais semblant ne provenir de nulle part, puisqu'elle n'ouvrait point la bouche.

Pourquoi tentes-tu aussi lâchement de te cacher? Fuis-tu qui tu es et ce que tu es? As-tu honte de qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:34

En un rien de temps, l'atmosphère était devenue écrasante. Elle n'avait jamais ressenti une telle compression... Rien que sa présence était écasante... qui est réellement cette femme? Non, la question est: coment a-t-elle pu la percer si facilement à jour? Néanmoins, elle déploya toute son aura de dragon pour, ne serait-ce qu'un peu, alléger le poids qui lui pesait. Malgré ca, l'aura de cette femme lui pesait énormément.

*Me cacher? je ne vois pas ca comme ca... Quant à fuir, encore moins...*

-Pourquoi j'aurais honte? C'est simplement une habitude... tout le monde en a. Tant qu'à se justifier, qu'est-ce que tu es? Surement pas humaine, vu ton aura...


(H.S: super la vidéo Razz Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:51

( C'est surtout la musique que j'aime xD )

Elle se mit à rire, un rire, qui malgré les apparences dures, était doux, cristallins et innocent. Étant consciente de la moindre pensée au moindre geste, elle pencha légèrement la tête et approcha et répondit d'une voix si mystérieuse... Si... Comment dire, envoutante. Elle haussa les épaules en répondant.

Puisque tu connais la réponse, pourquoi poser la question? Le fait de savoir que je ne suis pas humaine ne te satisfait pas?

Une puissance immense provenait de cette fille, un mystère pesait en elle. De toute évidence, elle ne souhaitait pas dévoiler son identité aussi facilement. Un défi? certes, non, mais si Ellis le prenait ainsi. Ne s'étendant point sur le sujet avec lequel elle avait abordé la jeune dame, même si... Logiquement, Ellis serait plus vieille qu'Iliya dans cette réalité... Pourtant, voici une apparence qu'Iliya est allée cherché. Elle était partie durant environs 20 ans, mais qui pourrait le savoir? Personne, puisqu'elle était revenue au moment où elle partait... Elle leva la main, la tendant à Ellis, comme une invitation à prendre sa main. Iliya voulait jouer à un jeu, s'approcha encore d'Ellis pour se retrouver à un peu moins d'un mètre d'elle maintenant.


( Désolée pour les fautes, je suis mourus là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:50

Puisqu'elle ne voulait pas répondre à sa question, elle laissa tomber. Maintenant, elle lui tendait la main, comme pour l'inviter... mais à quoi? Elle se souvint de son apparition un peu... théâtrale. N'ayant pas confiance, elle recula, jettant un coup d'oeil derrière elle, sentant une paroi.Elle était accotée à un énorme rocher qu'elle n'avait pas remarqué auparavent... elle ne s'enfuit pas, ne voulant pas être de dos à cette... créature. Elle reporta son regard sur son interlocutrice.Elle sourit, cette femme l'impressionnant quand même.

* Tout ca, c'est trop suspect...*

-Je crois que non. Mais que cherches-tu? Car c'est bien toi qui as mis ce rocher derrière moi, n'est-ce pas?



(H.S: Tu t'es inspirée de kingdom hearts ou quoi?)https://www.dailymotion.com/search/kingdom+hearts+opening/video/xwn8_kingdom-hearts-2-opening_animals(Enfin, si tu trouves le bout qui est en relation avec ton rp Smile )


Dernière édition par Ellis le Sam 20 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

( Hum, pas du tout. Illiya marche sur l'eau, elle ne flotte pas, c'est une impression qu'on a... Il se pourrait inconsciemment, je me sois inspirée de ça, mais pas consciemment. )

La voyant reculer, son sourire s'agrandit. Elle avait un sourire qui aurait put être comparée avec celui d'un dément, mais il était trop sain pour être dément. Elle garda la main tendue vers Ellis, elle semblait se faire plus insistante, alors que la roche semblait devenir plus molle, alors qu'Ellis put avoir l'impression de se faire engloutir par la roche, ce qui était le cas, la roche s'amollissant et Ellis était de plus en plus profond dans la roche, elle s'enfonçait, mais lentement. Et la dame n'avait toujours pas répondu à la question de la jeune dame. Elle se retourna vers le soleil et fit, avec un grain de désespoir non feint dans la voix.

Allons, me craindrais-tu? Ce rocher était là depuis le début, et ce que je cherche? Simplement des amis. Même si je sais que tu ne risque pas d'en faire partit. Ton frère risque d'influencer tes choix... Sauf si j'influence ses propres choix, ce qui ne me tente pas de faire...

Elle soupira et croisa les bras, comme désespérée. Elle souffla sur une mèche de cheveux rebelle qui vola un moment dans les airs et alla sa poser sur le côté de son visage. Elle retourna son visage vers Ellis, soudainement moins effrayante, un sourire apaisant fleurit sur ses lèvres. Ces changements de comportements étaient difficile à suivre, mais pas impossible... Mais pour Ellis, qui n'avait pas connue Iliya avant se moment, ne pourrait comprendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:00

À la mention de son frère, elle tiqua. Quoi? qu'est-ce qu'elle venait de dire? Elle observa plus attentivement cette femme. Elle semblait moins oppressante que tout à l'heure, mais c'était peut-être simulé... elle avanca pour se sortir de la pierre, n'ayant pas le choix. Elle resta toutefois à diatance de la femme, n'ayant toujours pas confiance..

*Te fous pas de moi! Mon frère est mort!*

-Disons que j'ai toutes les raisons de te craindre. Premièrement, tu sors de je ne sais ou, et, sans vouloir te vexer, tu sembles trop louche pour seulement chercher des amis...et que veux-tu dire par influencer les choix? Non, plus important, comment connaitrais-tu mon frèrer? Je ne crois pas déjà t'avoir rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:29

Elle se tourna vers l'eau et pointa l'horizon. C'est de là qu'elle venait, non? Pauvre, pauvre... Il semblerait qu'elle ait été moins subtile avec Markl. Il semblerait qu'un humain mélangé à un dragon amenuisait leur si grande intelligence! Certains dragons devaient être insulté, parfois. Elle attendit un moment, décidant de lui révéler des information, mais pas trop, car donner trop d'information de ce genre pouvait être dangereux, non pas pour Ellis, mais pour le temps. Le silence devint lourd et Iliya déploya soudainement volontairement son aura, suffocante, écrasante. Plus que tout à l'heure. Il aurait sembler que même la roche voulait s'agenouiller, fondre dans le sol. Mais malgré la lourdeur de cette aura, il n'y avait toujours rien de vraiment menaçant, une aura d'innocence. Elle s'éloigna vers Ellis et lui répliqua, de sa voix envoutante.

Je ne sors pas de n'importe où, tu dis cela uniquement car tu ignore d'où je viens. Mais, si l'on remonte à quelques secondes, pour toi, je viens de là-bas. Si l'on remonte à quelques mois et quelques années, je viens de mon plant d'origine. Nous avons tous un point de départ, et un point d'arrivé. Et je connais ton frère! Es-tu donc aussi bête? Si tu n'acceptes pas la réalité, veux-tu réellement retrouver ton frère? Markl, ton frère, est vivant. Il n'a pas connu mon évolution, il m'a connu dans un passé pas si lointain, mais il ne me connais pas sous cette forme.

Elle se retourna vers elle, un sourire en coin. Elle haussa un sourcil et darda son regard sur Ellis, cette dernière pouvait tenter de déployer son aura draconienne, c'était inutile. Elle était agenouillé au sol et l'air était difficile à trouver. Mais, ne voulant pas blesser l'oiseau qui apprenait innocemment à voler, elle enferma son aura, il n'y avait plus rien, seulement l'ambiance apaisante de la plage, comme si Iliya était disparue, mais elle était maintenant penché vers Ellis et lui souriait gentiment.

Je suis louche, dis-tu? Je le suis uniquement car je suis puissante, et je le montre, Ellis. Et que tu le veuilles ou non, l'on va finir par accepter la puissance que je suis, car je suis nécessaire à la survie de ce monde. Il pourrait vivre sans moi, mais ce sera dans une déchéance totale, un déséquilibre chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:03

*Vivant...? Depuis tout ce temps, il était vivant? C'est trop beau pour être vrai...*

Elle repensa au Markl qu'elle avait croisé au village. Était-ce son frère? Ce qu'elle avait été bête! Sous le coup de l'émotion, elle faillit pleurer. Mais elle se reprit: il fallait garder un peu de dignité, surtout devant cette femme. Elle se releva donc, regardant la jeune femme dans les yeux, une lueur... comment pourrait-on dire? De défi, oui, c'est cela...

-Si ca ne te dérange pas, je préférerais que tu m'appelles Naer. N'importe qui pourrait arriver... de plus, je crois avoir deviné ce que tu es..

Elle réfléchit quelques instants, puis ajouta:

-Au fait, que voulais-tu tout à l'heure?

*Sûrement pas prendre le thé...*
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:00

Elle pencha la tête sur le côté en la voyant se relever, en voyant ce regard. Elle avait perdu tout sourire, mais elle respirait une sorte de joie, une sorte de candeur et d'innocence naturelle. Jamais Iliya n'avait cesser d'être qui elle était à sa naissance, mais pour équilibrer le monde... Elle devait laisser derrière elle cette innocence, devenir ainsi un être louche, méchant et mesquin, peu importe comment... Ça lui ferait beaucoup de mal, dans son cœur. Elle allait en souffrir et le savait. Alors qu'elle souffre, son devoir était plus important que sa personne... Elle acquiesça à la demande d'Ellis, l'appeler Naer, comme elle voudrait... Sachant que peu importe ses choix, il allait venir un jour où elle devrait s'accepter, devenir une femme et l'accepter. À sa question, elle haussa un sourcil, soupirant un peu elle lui répondit calmement.

J'ai une petite histoire, pour toi. Mais, tu ne sauras cette histoire que si tu me dis de vive voix ce que tu penses. Je lis tes pensées, n'essaie pas de me cacher tes idées...

Elle s'en alla vers l'eau, et au lieu de marcher de dessus, elle fit comme tout être humain, elle trempa ses pieds dans l'eau. Un léger frisson à cause de la fraicheur de l'eau, mais rien de plus. Elle fit volteface pour regarde Ellis, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16

Aux paroles de la (jeune) femme, elle ne retint pas sa surprise. Elle pouvait aussi lire les pensées? Pourtant, en ce moment , elle semblait être normale... mais ce n'était qu'une facade... l'ayant vue marcher sur l'eau tout à l'heure, elle savait que cet être pouvait faire ce qu'elle, ou il voulait...

*Alors tu entends tout ce que je pense, c'est ca?*

-Si c'est ce que tu veux, que je te dise franchement ce que je pense, alors voilà. De un: tu n'es pas humaine, ca saute aux yeux, surtout après ta... petite démonstration. Si je me fie seulement à ta puissance de tout à l'heure, tu serais plus vieille que moi... ou vieux, dois-je dire? Elle laissa échapper un soupir, les yeux fermés, comme si elle réfléchissait.

-De toute facon, je n'ai d'autre choix de te croire... car tu pourrais m'anéantir si tu le voulais, même si je n'aime pas trop cette idée. Elle regarda à nouveau cet être à la fois si réel et si... imprenable.

-Alors, voilà ce que je pense, du moins en gros... si tu m'estimes méritant d'entendre cette histoire, je t'écoute... toutefois, si c'est le contraire, ce serait juste dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:54

Elle acquiesça en entendant sa pensée, un léger sourire, très léger. Elle haussa les épaules, certes, elle n'était pas humaine, mais plus vieille? Elle n'avait pas d'âge et dans cette réalité, elle n'avait pratiquement pas cinq ans. Elle sembla faire les cent pas, comme si elle-même réfléchissait, l'anéantir? Le voulait-elle? Elle leva la tête vers elle, arrêtant subitement de marcher, ne pas l'estimer et ainsi ne pas vouloir raconter si histoire? Elle soupira, croisant les bras, elle leva son bras pour attraper sa tête qu'elle laissa tomber dans sa paume. Elle regarda longuement Ellis et finit par laisser ses bras le long de son corps, même si bientôt ils allaient gesticuler au rythme de ses paroles...

Si je ne voulais pas te raconter cette histoire, je ne t'aurais pas proposé de l'écouter.

Elle fit une courte pause et commença son histoire...

Il était une fois, quatre élémentaires, l'un du vent, l'un de l'eau, l'un de terre et un autre de feu. La personnalité des élémentaires est relié à son élément. Mais, bien qu'il y ait le vent, qui nous permet de respirer, l'eau qui nous permet de boire, la terre qui nous permet de marcher, chasser et cultiver. Et le feu, qui nous permet de nous éclairer, il manque quelques éléments. Le premier, les ténèbres, ensuite, la lumière et les éclairs. Il manque la glace, le bois, la lave, les montagnes, les ombres? Ce sont des sous éléments. Mais, depuis le début de ma narration, j'ai omis de nommer un élément, il n'est pas arrivé après, il était là depuis le début du temps. Il y avait cet élémentaire, mystérieux. Qui s'assurait de l'équilibre du monde, prêt à appuyer le mal comme le bien. Mais, être maître de l'équilibre dit aussi maître du déséquilibre. Ainsi, cet élémentaire veillait sur la terre, ses sœurs et ses frères surveillaient les autres plans, les autres mondes.

Le temps passa, les années passèrent et cet élémentaire finit par abandonné. La raison pour laquelle il a abandonné? Seul ses frères et ses sœurs le savent. Il est retourné dans son plan d'origine pour assister, tout récemment, à la naissance de sa petite sœur. Cet être fut pris de son monde et atterrit là où la guerre est, la guerre des éléments.

Cet enfant, n'étant pas supposé être ici, fut aidé par sa mère, mais elle faillit détruire le monde en voyant la cruauté de la réalité. Alors que l'innocence qui l'entourait était perturbé. Mais cet enfant apprit peu à peu à contrôler ses pouvoirs, et alors qu'elle devenait plus forte, elle mit fin aux jours du grand mage, celui qui donnait du fil à retorde aux quatre élémentaires. Mais, ainsi débarrassé de la guerre, alors que la paix était prévue pour encore longtemps, le monde faillit tomber dans la chaos, mais de nouveau, l'être répara son erreur, prenant la place du mage... Pour l'équilibre du monde.

L'être voyagea, de monde en monde, de plant en continent sans jamais s'arrêter. Et alors que l'élémentaire était ici, qu'il n'avait rien à faire, il fit une promenade, il marcha et marcha, sur l'eau, sur la terre, sur les braises... Elle fit le tour de son monde et arriva ce matin à une plage, y rencontrant un semi-être doté d'une bien grande obstination. Tellement que cet personne ne se doutait même pas que son frère était l'être portant le même nom, cet être était aussi un semi-être.


Iliya sembla soudainement s'illuminer légèrement, sans qu'elle ne semble se contrôler.

Sais-tu qui je suis, maintenant? Sais-tu de quel élément je suis le représentant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:55

En suivant son histoire, elle avait l'impression que cette histoire était celle vécue par la personne qui se trouvait présentement devant elle. Ses soupcons furent confirmés quand elle fit allusion à elle et son frère... En réfléchissant è cette histoire, elle digéra cependant l'information qu'elle venait de lui donner. Le magicien était donc mort et devant elle se trouvait le nouvel ennemi des élémentaires... elle n'avait pas connu ce magicien, alors elle ne pouvait ressentir quoi que ce soit à son égard...

*Une grande obstination? Ou tu vois de l'obstination dans mes agissements?*

-Je crois bien, oui... en t allant avec la logiue, tu ne fais partie d'aucun élément visible ou qu'on peut sentir, alors il ne reste que ce qu'il ne l'est pas, donc, l'éther...

Elle s'assit sur le sable, de manière indienne, les bras croisés, et soupira.

-En passant, puisque tu as cetainement entendu ce que j'ai pensé, peu importe mes efforts, je ne peux pas m'arrêter de penser, alors n'en prends pas ombrage si je ne dis pas tout. De toute facon, puisque tu lis les pensées, c'est à peu près comme si on avait une conversation normale, même si je suis la -- le seul à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:45

Qui ne pense pas ne vit pas, E-Naer.

Elle sourit, ne lui en voulant pas du tout. Mais, tout d'un coup, elle sembla commencer à se séparer de l'espace, ses cheveux, ses vêtements et tout son corps se mit soudainement et brusquement à flotter. Comme si la loi de la gravité n'existait plus pour elle. Il n'y avait, autour d'elle plus rien, aucune aura comme aucune émotion, elle ne semblait plus qu'être une coquille vide. Elle gardait néanmoins son regard vide plongé dans celui d'Ellis, donnant des vertiges, des mal de cœur pour les plus fragile. En moins d'un dixième de seconde, un temps trop rapide pour Ellis pour qu'elle ne le voit venir, Iliya flottait dans l'air, et n'avait plus aucune émotion ni aucun signe prouvant qu'elle vivait. Sa peau était d'une pâleur morbide, devenant graduellement bleue et presque transparente, on voyant presque ses veines, son sang, mais... Ce n'était pas du sang, c'était de l'Éther pur qui circulait dans son corps à la manière de sang. Elle sembla bouger son bras pour le tendre vers Ellis, mais son mouvement était fluide, lent, comme si elle n'avait pas contrôlé ce mouvement, mais elle semblait la pointer de cette main sans vie.

Le monde va changer, l'histoire continuer et l'équilibre préservé. Bientôt, le nouvel être noir viendra.

À ce même moment le temps sembla avancer, les nuages, le soleil let la lune, tout défilait rapidement sous les yeux d'Ellis, Elles étaient en ce moment même dans le futur. Iliya ne cessa pas pour autant de parler.

Ton présent et maintenant ici, la guerre va reprendre, et j'y assisterait, comme à toutes les guerres que subira ce monde. N'ait crainte, lorsque ta fin arrivera, je m'occuperait que tu repose en paix, je ferai en sorte que tu sois en équilibre. Je peux te promettre une chose, une seule. Que désires-tu?

Malgré la gentillesse de ses mots, sa voix éteinte et terne, sans émotion rendait la chaleur de l'intention moins agréable, comme si c'était demander à un masque indifférent de sourire. Et alors que le temps cessait enfin d'avancer, et qu'Ellis avait à peine vieillit d'une seconde, le corps d'Iliya sembla à son tours devenir transparent.

Le temps me manque, dépêche toi si tu souhaites me faire promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

Comme ca, il y avait un nouvel être noir pour conserver une sorte d'équilibre... elle hocha la tête, même si elle soupconnait que l'élémentaire n'était pas étrangère à ce nouvel ennemi pour les uns, allié pour les autres... l'être qui se tenait devant elle semblait être prise quelque part, vu son changement... l'éther n'est pas stable, pensa-elle. Lorsqu'elle parla de sa fin, elle laissa voir un léger sourire.. Quel pessimisme... elle était tout le temps comme ca? Sa question la surprit néanmoins un peu... ce qu'elle voulait? Comme le temps semblait manquer, elle répndit ce qui lui vint en premier:

-Connaitre ton nom, si tu en as un.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:10

Elle sourit et ce ne fut que lorsque son corps disparut qu'elle répondit, juste avant de complètement disparaitre.

Iliya, c'est ainsi que vous me nommez souvent...

Et ensuite, un silence lourd pesa dans l'air, Iliya était partie et ce silence en était la preuve. Malgré le fait qu'Iliya semblait ne plus être présente, Ellis pourrait penser le contraire, en regardant dans son fort intérieur, dans son corps et dans son âme, une parcelle de l'Éther y était, comme un souvenir de l'élémentaire... Et malgré le fait que ce souvenir soit très difficile à savoir, il n'était pas nuisible, c'était comme porter un objet de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 271
Localisation : sur other earth... en train de massacrer une poupée à l'effigie d'Alexei.
Race : hybride
Rôle : Changeant...
Date d'inscription : 02/02/2009

Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:31

Voilà, Iliya était partie sans un bruit... comme si elle n'avait jamais été là. Seuls Ellis et la mer étaient témoins de la présence passée de l'élémentaire... Le vent se mit à souffler, mêlant les cheveux d'Ellis. À quoi elle pensait... personnne n'aurait pu le dire. Elle sentait un changement dans l'air... comme si le temps lui-même avait été changé... En quelque sorte, le seul vestige d'un élément reste en nous. Elle ferma les yeux, comme pour mieux entendre quelque chose... Lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était un autre regard qu'elle porta sur la mer et son soleil couchant... puis, avec un léger sourire, elle marcha le long de la plage, suivant simplement ses pas.

*Iliya... ce nom ne s'effacera jamais de ma mémoire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs (pv Iliya) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (pv Iliya)   Souvenirs (pv Iliya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs (pv Iliya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliya.
» Des soins pour Iliya
» Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hilly Earth :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser