La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ] Empty
MessageSujet: Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]   Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:28

{ ~À savoir...

Je me nomme Iliya, élémentaire de l'éther. Je suis directement née de cet élément, je suis fait de ça.
Une fois conçue, ma "mère" m'envoya sur terre, pour que j'apprenne progressivement, lentement. Tentant de garder un enfant innocent et pur le plus longtemps possible.

J'ignore si mon innocence à été affectée, mais j'ai vue la mort trop tôt... Le sang... Dès le moment où j'ai vue la mort, j'ai changée de plan, j'ai voyagée, j'ai appris et découvert. J'ai connue. Lorsque je suis revenue sur ce monde en guerre, les choses avaient sensiblement changée...

J'ai fait de mon mieux pour mettre un petit équilibre, qui a tenue, et puis qui s'est établit de manière plus tenace sans mon aide, heureusement.

J'ai amenée mon loyal ami ici, Alexei... Sans doute le seul à me connaitre ainsi...


{ ~Qui j'ai connue en ce monde.

Alexei: Meilleur ami, loyal et fidel, je lui voue une confiance aveugle et je sais que c'est réciproque. Nous avons trop vécu ensemble, nous nous connaissons trop... Une partie de mon âme veille sur lui continuellement et une partie de son âme réside en moi. Nous sommes liés.

Shana: Je l'ai surtout rencontré pour des questions de devoir envers le monde pour l'équilibre. Mais je sais pouvoir compter sur elle. C'est une soeur et une amie à mes yeux. Je ne vis pas la même complicité avec elle qu'avec Alexei, mais elle reste un membre important de ma vie.

Markl: Je sais qu'il se méfie de moi, mais je sais qu'un jour ou l'autre, il comprendra que je suis digne de confiance, mais cependant un danger pour lui, comme je le suis pour tous les autres...

Ellis: Elle ressemble tant à son frère. J'espère pouvoir un jour baisser le voile sur leur passé, mais leur nature humaine peuvent se montrer obstinée. Je pense qu'il est dangereux pour elle de se perdre dans ses illusions de travestissement.

Evra: Un être curieux dont j'aurais aimée percer les secrets. Mais sa disparition m'indique qu'il était peut-être trop dangereux pour trop m'y frotter.

Horo: Elle est bien gentille, mais j'ai bien peur de constituer une menace pour elle. J'espère que son amour pour moi ne la perdra pas et qu'elle saura trouver une personne mieux que moi.

Lily: J'aimerais bien en savoir plus sur cette petite fille qui m'obsède. J'ai l'impression d'être liée à elle...

Reste du contenu à venir =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iliya.
» Souvenirs (pv Iliya)
» Des soins pour Iliya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Hors Jeu :: Journal de bord :: Journal des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser