La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déjà vu (Yuko/ Iliya)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:45

« Si j'ai besoin d'une chose, je dirais que ce serait ses prochaines destinations, mais personne ne peux lire dans sa tête »

Ah non, personne? Elle sourit, laissant voir ses dents blanches. Elle ferma les yeux, fait que l'on put remarquer uniquement par la petite brillance de ses yeux qui disparaissaient dans l'ombre. Elle se concentra et changea l'apparence de sa main pour faire l'illusion que c'était la main du père à Yuko. Ses deux mains, d'abord cachés derrière des plis de sa cape, étaient maintenant à découvert. Une seule était changée. Elle la leva au niveau de ses yeux, toujours fermés. Retirant son capuchon avec cette même main, elle avait toujours les yeux clos. Elle gardait son sourire, maintenant plus subtile et plaça ses deux bras le long de son corps. La main qui avait prit l'apparence de celle du père de Yuko était celle de son père sous forme de créature, à la peau noire veinée de rouge. Le père de Yuko était puissant, certes, mais malheureusement pas la plus fort. Elle ouvrit alors lentement les yeux. L'un était rouge avec des éclairs jaunes qui passaient à l'intérieur, les faisant briller. L'autre était brun et un écran semblait lui voiler le regard, comme une fine couche de fumée... Cet œil semblait aveugle. Elle s'approcha de Yuko et leva la main démoniaque vers elle, paume ouverte au ciel.

« Dites moi son nom... Uniquement cela, et je pourrais lire dans son esprit... Je pourrais lire dans son passé et son futur... Ne me dites que son vrai nom et je vous dirais sa future destination et son emplacement en ce moment... Ne dites que son vrai nom... Et vous pourrez vous venger. Mais, sachez que... La vengeance n'amène que vengeance, la peine n'amène que la peine, la colère n'amène que colère et ainsi de suite... Votre vengeance ne vous amènera aucune joie, elle n'en amène qu'aux monstres... Et vous n'êtes pas un monstre... Vous êtes une démone avec un cœur d'ange. »

Elle sourit, voulant plutôt faire un sous-entendus à son côté Angélique. Ce qu'elle voulait dire était que si elle lui donnait le vrai nom, complet de son père, son destin était fixé, et qu'il n'y aurait que deux fin possible, la rédemption, ou le pardon... La vengeance ou l'amour d'un père... Iliya trouvait la vengeance très justifiable, mais il fallait toujours s'assurer que c'était bel et bien ce qu'elle voulait... Iliya avait vécue plusieurs vies dans lesquelles elle s'était incarnée en humaine, en élémentaire, en toute sorte d'être pour comprendre leur vie... Tous dans des mondes différents... Elle avait finit par avoir des envies de vengeance, mais... Elle n'en avait pas été heureuse... Satisfaite, mais pas heureuse... Et la satisfaction était d'avoir atteint son but, et non de l'avoir tué...

Et pendant ce temps, elle continuait de s'insinuer dans la tête de Markl pour le convaincre de la culpabilité de cette dernière. Que dès qu'Iliya serait partie, il devrait régler ses comptes avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:46

[ Je sais que j'ai été méchante, je sais que vous m'en voulez. Mais je voudrais quand même continuer le rp. Je serai peut-être longue, mis je posterai au moins un message par semaine. Vous pouvez me taper à mort, oui... ]

Bien embêtée par les paroles d'Iliya, Yuko ne dit rien. Plusieurs mots d'elle-même défilèrent dans sa tête: d'accord mais il le mérite. Il reste un père. Le regrette-t-il? Non, impossible. Si. C'est un monstre. Toi aussi... Elle grogna, dans sa tête, contre toutes ces lettres qui osaient s'assembler pour lui faire perdre ce pourquoi elle vivait. Elle chassait, et sa proie qu'elle avait une chance d'attraper en ce moment-même lui glissait des pattes. Et s'il tuait? Oui, s'il ne s'était pas arrêté, aurait-elle plus raison de le chasser? Pouvait-elle se permettre une telle question? Comment la formuler sans avoir l'air stupide, et en plus, avec ce regard étrange que Markl posait sur elle... bon d'accord!

« Ça va... je vais juste... le poursuivre et je suppose que j'irai l'observer un peu... »


Elle ne regarda pas Iliya, elle ressentait un genre de gêne alors elle se mit plutôt à regarder Markl, mais il l'intimidait aussi à force de la fixer de la sorte. Mais elle ne flancha pas, elle rendit son regard un peu plus sévère, comme si elle tenait à l'effrayer comme un parent sur le point de gronder son enfant. Un parent, son regard s'adoucit, devint légèrement triste. La démone regarda plutôt le ciel dans lequel son père pouvait voler en ce moment. Ce ciel dans lequel sa mère devait être en ce moment aussi. Pourquoi n'étaient-ils pas ensemble tous les trois à voler dans ce stupide ciel. qu'est-ce qui s'est passé, qu'est-ce qu'ils avaient fait de mal? Si elle le retrouvait, Yuko était maintenant décidée à le laisser s'expliquer, mais il n'était pas question qu'il lui échappe.

Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

Avec les secondes qui passèrent, il se retrouvait davantage à fixer le vide que Yuko elle-même. Sans penser a rien. Un peu plus et on aurait pu le prendre pour une statue. Par moments, il croyait entendre des échos. Si lointains qu'ils n'étaient qu'un murmure. Il ne prêtait qu'une légère attention aux chuchotements, la tête ailleurs. Des pensées qui pourtant voulaient bel et bien dire quelque chose passaient et s'évanouissaient dans sa tête... Certaines plus accusatrices que d'autres, mais étrangement toutes reliées à la demi-démone... Quant à Erkan, eh bien... sans qu'aucun des protagonistes ne s'en rende compte, il s'était encore endormi. Au moins cette fois-ci le petit dragon ne se mettait pas à écorcher les oreilles de quiconque était dans le secteur.

S'apercevant que Yuko l'observait, il reprit ses esprits, et sortit sa brève torpeur de quelques mouvements réflexifs. Ayant adopté la même position pendant une période de temps assez durable, il en profita brièvement pour s'étirer avant de reporter son attention sur les deux autres. Plus précisément, sur cette femme qui , il en était pratiquement certain, était Iliya.

-C'est bien beau tout ça, mais quelquefois, les événements ne mènent qu'à ce genre de choses. Des tragédies et des drames qui se répètent dans l'histoire, sans fin.


[augh...]
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

Elle attendit, patiente. Son regard était Avide. Elle ne trichait pas, elle ne lut point les pensées de Yuko. Par peur de l'influencer? Sans doute... Pour lui laisser son libre arbitre entier, sans tache... Il fallait du bien et du mal partout... Mais Illiya n'était pas ici pour semer le bien dans le cœur des autres. Non... Son but était tout autre. Le bien qu'elle rependait était le bien personnel, et non le bien commun. Un Bien égoïste qui n'incluait que soit. Si Yuko était prête à vivre et dormir le reste de ses jours sans regret avec le meurtre de son père sur la conscience, Iliya allait lui donner ce qu'elle voulait avec grande joie! Alors aux paroles de Markl, elle rit. Son oeil semblant valide tourna en direction du jeune homme alors que son oeil invalide restait fixe.

Haha. Ha hahaha hahahahaha..!

Elle leva un moment son regard au ciel et redesncendit son oeil sur le jeune homme. Elle fit comme si elle ne le connaissait pas. Il devait bien se douter que c'était elle se dire: "Iliya frappe à nouveau" Elle savait bien qu'il ne l'appréciait pas particulièrement, mais Iliya n'était point née pour être aimée.

Et Dites-moi... Que savez-vous de ce monde? Non, je reformule ma question. Dites moi plutôt ce que vous pensez savoir de la vie elle-même?!

Elle effectua un ample mouvement circulaire avec sa main qui gardait l'apparence de la main au père à Yuko. Elle tourna la tête vers elle un moment, l'air de lui dire qu'elle n'allait pas s'attarder encore longtemps, mais reporta ensuite son attention sur Markl.

Une personne, très sage, m'a une fois dit: "L'erreur est humaine. Mais pardonner...

Elle sembla se perdre dans une rêverie lointaine, mais se reprit rapidement.

Oui... Pardonner, c'est Divin.

Elle se tourna vers Yuko.

Vous n'êtes point une déesse. Mais sachez que le sens de ces paroles c'est que la pardon vaut plus! De tous les crimes que tu feras, sans doute qu'une seule personne parmi des milliers aura la sagesse de te pardonner! J'ai vécu des centaines de vies, toutes différentes. Je vous laisse deviner combien de fois les gens ont sus me pardonner.

Elle fit une courte pause, mais pas suffisamment longue pour leur laisser le temps de parler.

J'ajoute que je ne suis point ici pour dire à cette charmante Dame de pardonner à son père! Le pardon est si difficile à accorder. Le pardon consiste, non pas à oublier une faute, mais bien à ne plus en ressentir de colère, de rancoeur... Ne plus rien ressentir face à ce souvenir... Je suis ici pour proposer à cette dame de ne pas se venger dans l'ignorance de la vérité!

Elle tendit sa main vers Yuko dans une visible invitation à cette dernière pour qu'elle prenne sa main. Elle murmura.

Je me suis moi-même vengée, bien des fois même... Mais chaque vengeance était tellement différente... Tout dépend de qui tu es, parfois tu peux vivre avec, parfois tu recherches plus de vengeance, d'autre fois la vie n'a plus aucun sens... J'ignore ce qui t'arrivera si tu acceptes de te venger.

Malgré les intonations inquiètes de sa voix, son visage restait impassible. Elle attendit. À nouveau. Patiente. Mais elle semblait peu à peu s'effacer dans l'air, comme si le temps l’effaçait lentement, disparaissant un peu plus à chaque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:20

Même si Yuko arrivait face à son père et que par miracle elle réussirait à lui dire qu'elle lui pardonne. Jamais, non jamais elle ne serait capable de rester à ses côtés sans regretter ses paroles à chaque seconde. Parce qu'au départ, il y avait deux personnes très importantes pour elle, il en faisait d'ailleurs partie. Mais lorsqu'il a détruit l'autre personne... elle ne pouvait pas le prendre. C'était un grand idiot. Qui méritait de mourir également. En même temps, elle se demandait ce qui l'avait poussé à commettre un tel acte et savait que ce n'était pas Iliya qui lui donnerait la réponse. En fait, même si elle pouvait, Yuko n'en serait pas satisfaite. Elle était un peu perdue, c'était bien ce qu'elle voulait non? Oui, sa mort, juste sa mort. Après tout, comment pouvait-elle désirer autre chose alors qu'elle avait choisit de continuer de vivre uniquement pour cela? Elle regarda la main qui se tenait vers elle, qui l'attendait en fuyant lentement. Que devait-elle faire? Que signifiait cette main? Si elle la prenait, elle disparaîtrait avec Iliya? La démone jeta un coup d’œil rapide vers Markl. Si elle écoutait ses paroles... c'était qu'elle n'avait pas le choix? Était-elle une victime de son histoire? Elle recula d'un pas, finalement décidée à laisser partir.

« Je me rendrai moi-même jusqu'à mon père et dès lors, je déciderai de son sort... »

Ça sonnait un peu idiot tout de même. L'enfant d'un démon, qui chassait se dernier avec le désir de lui faire perdre la vie. malgré cela, elle serra légèrement les poings, se retenant de prendre la main d'Iliya, parce qu'elle se demandait tout simplement ce qu'il lui arriverait si elle la prenait finalement. Saleté de curiosité. C'est toujours « Comment ce serait si... ».
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:02

[Après tout ce temps, l'inspiration me revient! Yessss! Je suis de retour!]

La femme qu'il devinait être Iliya partit à rire à ses mots. Pourquoi diable en riait-elle? C'était pourtant un fait bien présent en ce monde. Agacé, il la laissa s'expliquer par après, laissant entrevoir son agacement au travers du regard.

-Et Dites-moi... Que savez-vous de ce monde? Non, je reformule ma question. Dites moi plutôt ce que vous pensez savoir de la vie elle-même?!

Il n'allait pas répondre à ca à voix vive. Il n'en était pas question. Ses connaissances, ses affirmations reposaient sur du vécu, il n'allait pas argumenter quoi que ce soit avec cette femme. D'ailleurs, il ne s'en sentait pas capable présentement. Autant dire au revoir à la philosophie pour le moment. Peut-être pouvait-on considérer cela comme de la paresse, ou de la simple fatigue, voire autre chose. Peu importe. Plus le temps passait, moins il se sentait concerné par cette conversation (avec raison). Il aurait simplement pu partir, si ce n'était que ce qui lui restait de patience qui le retenait. Après tout, ce serait facilement considéré comme de l'impolitesse. Quoique...

Puis, Iliya s'adressa à lui à nouveau, avec un semblant de dicton qu'il croyait avoir déja entendu. Cela ne voulait pas dire que son sens était faux, loin de là. Mais ce qui était un peu étrange, c'était qu'avec toutes ces belles paroles, elle semblait vouloir pousser Yuko à se venger. N'ayant aucun intérêt à intervenir, puisque c'était une affaire de famille qui devait être réglé par nul autre que la démone, il ne pouvait que garder ses opinions. Peut-être en parler plus tard, qui sait. Pour le moment, il restait plus ou moins attentif, particulièrement lorsque Iliya s'exprimait. Iliya se justifia encore une fois, mais cette fois admettant plus ou moins son identité. Au moins, Il n'y avait plus de quoi laisser aux assumations.

En écoutant ses paroles, il se mit également à réfléchir sur son propre cas. Il ignorait si c'était voulu de la part de l'élémentaire de l'éther, mais elle marquait des points. Elle ajouta quelque chose qui était probablement adressé à Yuko, et elle seule, car il ne l'entendit qu'à peine pour pouvoir déceler quelques syllabes. Observant Yuko, il attendit qu'elle manifeste son opinion finale. Approuvant d'un hochement de la tête son choix, il estimait qu'elle avait choisi la meilleure option. Autant mieux tirer des affaires au clair avant d'entreprendre quoi que ce soit. On n'est jamais trop certain. Entre-temps, il semblait que Erkan se réveillait, pour quelque raison.


-Si jamais je peux t'être de quelque utilité, tu n'as qu'à le dire, dit-il en s'adressant à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Iliya
~ Crudelis innocentiam.
Iliya


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 10/07/2008

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:35

(Ah! Gômen! Je n'avais pas vue que tu avais répondu! Ça risque d'être mon dernier poste ici alors ne m'attendez pas après! ^^ )

Cette main est une clé, non pas une porte. Je n'ai comme devoir que de donner des indices. Je n'ouvre pas les portes, je les montre. D'ailleurs, il est bientôt temps pour moi de partir.

Elle souriait, maintenant. Sans changer radicalement de l'impassibilité la plus totale à une émotion puissante, elle pouvait changer plutôt rapidement et radicalement d'humeur. Sans cesser de tendre la main, elle changea simplement la position pour que sa paume soit vers le ciel. son image s'effaçant toujours plus, alors qu'une goûte de sang tombait au sol.

Si Yuko ne prend toujours pas sa main.
Spoiler:

Si Yuko prend sa main.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:15

Une clé et non la porte... bien sûr, cela ne pouvait pas être aussi facile qu'une poignée de main. Yuko regardait la main qui s'offrait à elle, réfléchissant aux paroles de Markl. De l'aide, elle en aurait probablement toujours besoin bien qu'au fond elle ressentait le besoin d'y arriver seule. Mais Yuko était curieuse de ce que lui offrait Iliya. Aurait-elle une vision? Si c'était le cas, elle n'aurait pas le choix de la garder en mémoire. Mais si c'était autre chose, comme une carte par exemple, elle n'était pas forcée de la garder n'est-ce pas? Elle avait le choix de l'ouvrir ou non. Et plus tôt elle arriverait à son père, plus tôt ils pourraient s'expliquer, plus tôt elle pourrait démarrer une nouvelle vie. Être libre des chaînes auxquelles elle s'était elle-même emprisonnée. Il fallait qu'elle y arrive, qu'elle l'atteigne le plus vite possible. Que ferait-elle après tout si elle arrivait devant le cadavre du démon.

La démone prit donc la main d'Iliya, décidée, les sourcils légèrement froncés. Les traits de son visage s’adoucirent alors que sa main se retrouvait paume vers le ciel. Une foule de questions lui vinrent alors en tête. Et elle s'arrêtèrent toutes lorsque le dé fit son apparition. Levant ensuite la tête, elle voulut remercier la personne qui lui faisait face mais ne trouva pas les mots. Finalement, elle disparut complètement et Yuko s'effondra, devant un petit bonhomme qui retrouvait le souffle. Il était temps qu'elle respire, mais pourquoi diable s'était-elle arrêter de respirer. La démone se traita d'idiote à voix basse avant de regarder Markl et lui sourire bêtement. Elle lui avait causée quelques ennuis et il devait maintenant lui en vouloir quelque peu. Se relevant, Yuko montra le dé à son compagnon et prit la parole avec assurance.

« J'ignore comment cet objet fonctionne, mais ça ne doit pas être très compliqué, c'est un dé. Mais chose certaine, s'il peut m'aider moi, il peut sûrement t'aider aussi. N'as-tu pas besoin de quelque chose? »

Bin qu'il lui avait déjà proposé son aide, elle ressentait le besoin que leur voyage soit égale, qu'il ne soit pas avec elle simplement pour être gentil. Et s'il n'avait réellement pas besoin de l'aide de ce dé, elle était un peu mal. Après tout, l'offre de partager l'objet pouvait peut-être lui faire oublier l'incident du feu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Markl

Markl


Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : En montagne, en paix.
Race : Hybride
Rôle : Chercher...
Date d'inscription : 19/01/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:42

Observant les derniers actes d'Iliya avant que cette dernière ne s'éclipse pour de bon (toujours aussi évasive à ce qu'il semblait), il eut le temps d'entrevoir un dé, que Yuko lui montra clairement après un sourire gêné. Un peu curieux evers l'objet, il ne put cacher son intérêt. Lorsque la démone lui proposa ouvertement de partager le dé (peut-être était-ce sa facon de dire ses excuses), il réfléchit sur la question, cette fois avec le plus grand sérieux. Il était possible que ce dé ne soit utilisable que pour elle, et par elle; après tout, c'était à cette fin qu'il lui avait été donné. Toutefois, la possibilité, l'espoir même de pouvoir s'en servir pour retrouver ses proches était tentant. Un peu trop même. Mais avant toute chose, avant de nourrir ce genre de pensées, il fallait bien déteminer commetn cet objet fonctionne. Et de toute facon, peu importait qu'il puisse s'en servir ou non. Sûrement, ce dépourrait lui être grandement utile, mais pour lui rien de pressait. Il avait déja passé des années, probablement autant que Yuko, sinon plus à chercher encore et toujours. C'était son droit de s'en servir.


-Il est probable que ce dé ne fonctionne que pour toi. Je suis d'avis pour qu'on procède à ta recherche d'abord, si jamais cette affirmation est fausse, et si tu veux que je t'accompagne. Et aussi, t'inquiète; au cas où le dé ne fonctionnerait plus après avoir accompli sa raison d'être, tu pourrais me devoir quelque chose - rien de trop demandant bien sur- ; que tu le veuilles ou non, je n'oublierai pas que ces ennuis tout à l'heure viennent de toi. Le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Sur un nuage gris
Race : Démon
Rôle : Chasseuse
Date d'inscription : 30/05/2009

Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:23

Yuko se retint de rire en écoutant la
fin des paroles de Markl, c'était impoli tout de même de réagir de
la sorte face à quelqu'un qui pense tout de même à aider. Il était
vrai qu'elle lui avait causé des soucis d'une manière ou d'une
autre mais... était-ce réellement de sa faute. Non, elle ne se
croyait pas fautive de ce qui lui était arrivé. Elle voulait
simplement faire partir les gens. Ils dégageaient tous, tous en même
temps, une odeur des plus désagréable qui lui était difficile
d'endurer. la démone se racla donc la gorge avant de le regarder
avec un petit sourire, jouant avec le dé offert par Iliya.

«
Je ne nie pas ce que j'ai fais, c'est en moi, je suis un démon.. !
»


Ayant sa main de libre sur le coeur en même temps de
parler, Yuko plongea son regard de feu dans les yeux du jeune
homme. Il s'attendait à quoi après tout? Il y avait tellement de gens qu'elle ne pouvait plus respirer! Attendre qu'ils s'en aillent tous ou bien encore chercher un autre moyen de les faire fuir... pourquoi? Elle avait du feu sous la main.

« Tu sais, ce n'est pas de ma faute si tu es trop
gentil, si tu n'étais pas partit l'aider... »


Elle
soupira doucement, rebaissant sa main, plus calme. La démone reprit donc la parole une troisième fois.

« De toutes façons... et si on le testais ce dé pour voir ? »
Elle leva donc l'objet à ses yeux, pourquoi attendre sa réponse, un aventurier n'était-il pas toujours prêt à l'aventure? Cependant, Yuko sentit son ventre grogner; cela faisait combien de temps déjà qu'elle n'avait pas manger quelque chose?
« Mais pourquoi ne pas trouver un endroit pour manger d'abord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (Yuko/ Iliya)   Déjà vu (Yuko/ Iliya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu (Yuko/ Iliya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iliya.
» Souvenirs (pv Iliya)
» Des soins pour Iliya
» Le temps d'une chanson... [ ~Iliya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des élémentaires :: Wind Earth :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser