La guerre des élémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:¤ Venez dans ce monde où magie et guerre surgissent! ¤:.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Un arrêt mérité. (Libre)

2 participants
AuteurMessage
Ombresse

Ombresse

Race : Dragonne

Un arrêt mérité. (Libre) Empty
MessageSujet: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:43

Cela fessais un bon moment qu’Ombresse volais sans pause. Elle était complètement perdue, et en plus… Elle était épuisée! La dernière fois qu’elle avait autant volé d’un coup remontait à si longtemps! Il n’y avait pas trop de vent, donc c’était bon pour Ombresse. Après quelques minutes, elle repéra de l’eau, sans hésiter, elle se dirigea vers l’une des deux rivières. Lorsqu’elle atterrie, le sol vibra un peu sous l’impact de son poids. Doucement, elle replia ces ailes sur son dos et elle s’étira un peu avant de simplement se diriger vers la rivière. Une fois sur la berge, elle descendit sa tête vers l’eau ou elle se mit à boire, et boire et encore boire… Bref, elle but pendant au moins cinq longues minutes, arrêtant quelques fois que pour respirer. Ombresse releva la tête vers une source de bruit. De l’eau dégoulinait de son menton. Elle émit un grognement en guise d’avertissement. Si la personne ou créature ne se montrais pas bientôt, elle pourrait le prendre comme une menace et simplement attaquer pour se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-days.forumactif.com
Shadow Heart
.:~Vilaine/ Sombre Magicienne~:. .:~Revenanate des Morts~:.
Shadow Heart

Race : Magicienne/Revenanate des morts/Sans émotion
Rôle : Faire le mal, détruire...

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40

Alors que Shadow marcha près des deux rivières, elle avait une destination précise et nette. Elle devait absolument se rendre à Conquer Earth pour reprendre le règne du monde obscur. Celle-ci continua et fit un léger bruit, qui se fit entendre par un immense dragon noir. Il ne semblait pas innoffensif du tout, au contraire il semblait dangereux tout en étant menaçant.

-Je suis désolée de vous avoir fait peur ou surpris... Loin de là était mon intention.

Shadow ne s'approcha pas plus, mais resta sur ces gardes. Les dragons se trouva à être dangereux depuis bien longtemps, même depuis le tout début du commencement. Shadow n'avait pas peur du dragon, mais elle ne voulait pas mourir enflamée ou autre. Elle regarda les alentours et ne vit aucune autre personne.

*Je dois faire attention de ne pas l'énerver....*

Elle prit le temps de regarder encore et vit que c'était un dragon sauvage ou du moins. Celle-ci voulait en profiter pour essayer de le persuader d'être de son côté. Sans pour autant la forcé d'être son dragon ou autre.

-Qui est-tu dragon?
https://elementaire-war.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:10

La terre se mit doucement à trembler, les arbres vacillaient et une fissure se développais entre le dragon et la magicienne. Celle-ci s'ouvrit de plus en plus puis une main en sortie, puis le reste du bras, encore une main, une tête pencher et pour finir, le reste du corps. A mesure que l'individu sortais de la terre, la fissure se refermait sous ses pieds. Skarthan se secoua un peut pour laisser les roches et les poussières tomber sur le sol, laissant un petit écho de petits bruits retentir dans les airs. L'Élémentariste ouvrit les yeux et parcouru les lieux de son regard de sang pour tomber en premier sur le dragon, puis sur la magicienne. Il savait bien sur qui elle était, mais la dragonne elle, aucune idée...

- Mais comme la chance est avec moi en ce jour! Ma première marche depuis des milliers d'années, et je tombe sur la magicienne qui veux la même choses que moi, et sur une des créatures que je respecte le plus au monde... J'aurais du descendre des montagnes plus tôt, peut-être la chance aurait-elle été plus grande...

L'homme afficha un sourire machiavélique et un petit rire à glacer le sang sorti d'entre ses lèvres. Il se retourna vers la magicienne et s'inclina légèrement.

-Pardonnez moi mes mauvaise manière... Il y as plus de 4000 ans que je n'ai pas eu de contact humain. Je m'appelle Skarthan, ravis de vous rencontrez.

Il se redressa et il la regardant, attendant de voir si elle allait se présenter. Mais il n'oubliais pas la dragonne derrière luis, mais, chaque choses à son temps!
Ombresse

Ombresse

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:15

Alors que Shadow étais apparue et qu’elle c’était approcher, Ombresse la regardais attentivement, la laissant s’approcher d’elle. Peur? Surprise? Non, elle ne fessait que survivre dans se monde qu’elle ne connaissait plus. Elle ne dit rien à Shadow mais elle l’observait toujours. Puis, quand Shadow posa une question, la dragonne s’apprêtait à répondre, mais le sol se mit a trembler. Un nouveau grognement sortit de sa bouche et ce grognement fut accompagner d’un étrange brouillard noir. Elle regarda l’homme sortir de la fissure… Le brouillard noir continuait toujours de couler le long de sa bouche, puis elle regarda autour d’elle, non pas qu’elle cherchait une issue, car elle pourrait très facilement s’envoler… Non elle regardait autour pour voir si il n’y aurais pas quelqu’un d’autre qui sortirais de nulle part. Bon, elle n’avait toujours pas répondu à Shadow, donc télépathiquement elle dit aux deux êtres devant elle :

"Pour répondre a la question d’on tu ma posé avant que nous soyons interrompue… Je me nomme Ombresse, rare dragonne des ténèbres…."

Bien sur, elle avait parlé après que Skarthan se sois présenter. Maintenant, l’ombre ne coulais plus de sa bouche, elle observait l’élémentaire. Doucement, elle déplia ces ailes pour pouvoir les replacer de façon plus confortable dans son dos…. Mais avant de les replier, elle les battit un peu pour se dégourdir.
Shadow Heart
Shadow Heart

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12

Shadow ne fut pas surprise de l'apparition de l'élémentaire de la terre et ne fut pas surprise de sa réaction. Elle regarda toujours la dragonne qui se présenta et vit bien qu'elle n'avait vraiment pas de dragonier. Shadow regarda l'élémentaire de la terre et le laissa faire ce qu'il faisait avec sa main. Elle n'aimait pas trop celà, mais elle supporta. Elle se présenta à la dragonne tout en la regardant de ses yeux de sang.

-Je me prénomme Shadow Heart, je suis magicienne et bientôt le monde sera mien!

Elle souria légèrement et regarda l'élémentaire de la Terre. Il semblait heureux d'être sortit de sa prison et tout clà se voyait très clairement dans son expression et sur son visage. La magicienne comprennait cette liberté, mais combien de temps elle avait passée avec les chien de l'enfer, elle ne s'en rappela plus, mais une chose était sûr, c'est qu'elle était heureuse de ne plus être un jouet.

-Que fait une dragonne sur ces terres alors que votre place serait parmi nous... Et vous cher Sharthan, qu'avez-vous à m'offrir comme service? J'ai besoin d'un chef, d'un guerrier qui n'a pas peur de la mort. Qui n'a pas peur de vaincre de puissants ennemis. Seriez-vous à la hauteur?

Elle attendit patiemment leur réponse, bien qu'elle ne savait pas si ils était vraiment de son côté... Mais une chose est sûr, elle devait se reformer une armée puissante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

Alors que la magicienne parlais avec la dragonne, Skarthan ouvrit la main et une chaise se forma à partir de la Terre. Il s'assit sur celle-ci et regarda la fin de la bref réponse que Shadow avait à fournir à la dragonne. Puis elle leur tin un discourt peut original mais qui signifiait tous à la fois assez direct.

- Rien ne pourrais me faire plus peur que de retourner dans les enfers. Si ce que vous avez à me donner en échange de mes services me convient, alors je suis la personne qu'il vous faut. De tous les manières possibles ce que je veux le plus est de faire déferler ma haine sur le monde.

Étrangement dans son discourt on aurais pus dire que ses yeux s'étaient assombris encore plus qu'ils ne pouvaient déjà l'être. Sans doute l'ombre qui habitait sa mémoire faisait surface lorsqu'il se rappelait des milliers d'années où on l'avait retenu prisonnier du feu. Il tourna alors son regard vers Shadow et ensuite vers la dragonne. Celle-ci ne semblait pas manquer un mot de ce que l'élémentaire disait, bien qu'il s'adressait à la magicienne.
Ombresse

Ombresse

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Ombresse regardais Shadow alors qu’elle parlait... Elle gobait littéralement tout les mots dit, non seulement se qui lui était dédier, mais se qui était pour Skarthan aussi… Mais bon elle regarda Shadow lorsqu’elle lui demanda se qu’elle fessais sur ces terres.. .Bref elle pensa un peu, puis regarda Skarthan qui se mit à parler, il semblait presqu’enrager mais elle ne fit rien, mais lorsqu’il eu terminé elle grogna légèrement et dit au deux comme toujours en penser :

"Tu me demande de joindre tes rangs, mais si je le fait, Quesque cela m’apporteras de plus que d’être tout simplement libre?"

Elle recula de quelques pas et se coucha puis elle pencha la tête pour être plus ou moins a la hauteur des deux petites créatures devant elle, car a force d’avoir la tête littéralement pencher vers le bas, sa commençais à tirer les muscles. Bref, son regard changeait entre Skarthan et Shadow. Alors qu’elle était maintenant coucher, sa queue fouettait silencieusement l’air. Toujours curieuse de la réponse que Shadow lui donnerais, puis son regard se tourna vers Skarthan, pour un élémentaire, il semblait intéressant et … Plus, comment dire… Ah oui, plus apte à faire des choses que les autres ne pourraient pas faire, il semblait plus solide, mais c’était surement les années passer en enfer?
Shadow Heart
Shadow Heart

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:57

La magicienne regarda la dragonne de ses yeux de sang, écoutant la dragonne ainsi que l'élémentaire de la Terre. Celle-ci regarda l'élémentaire de la terre et affficha un léger sourire machavélique. Son plan allait bien, se dit-elle tout bas en elle. Shadow allait pouvoir règner très bientôt, même elle avait bien des idées en tête. C'était parfais...

-Parfais... Parfais... Alors tu sera chef d'un de mes troupes, mes guerriers manque d'entrainement, d'acharnement et manque un chef dur et sans pitier, qui n'a pas peur.. Je crois bien que vous verriez de votre mieux poour dresser ces troupes, autant soit peu, je me doit d'avoir un chef de battaille dans chaque troupe... Il y a les dragonnier et le chevalier, mais ne vous en faites pas, ils obéiront sans hésiter... Ils mouront dans la bataille jusqu'à leur dernière goute de sang. Alors un de ces deux postes vous intéresse?

Elle regarda la dragonne qui lui posa une question problème, mais elle réfléchissait légèrement. Pourquoi devrai t'elle être du côté du mal? Pour l'équillibre du monde, ais aussi car le mal ser plus fort, plus important, l'enfer allait faire surface très bientôt, mais est ce que son plan allait fonctionner?

-Et bien, très bientôt, le mal règnera. Les ténèbres referont surface... Alors celà serait dommage de perdre une dragonne d'un certain niveau se faire torturer et ou tuer...

Un petit sourire se dessina et regarda les deux. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à se sujet là, mais elle savait qu'elle ne regretterait pas si la dragonne serait de son côté... Pourquoi prendrait-elle le côté du bien alors qu'elle serait bien mieux du côté du mal. Mais bref, c'était à elle de choisir, mais une chose était sûr, c'est que personne ne pourra arrêter Shadow.

(Désolé, javais pas trop la tête à rp jai fait mon possible =o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arrêt mérité. (Libre)   Un arrêt mérité. (Libre) Icon_minitime

Un arrêt mérité. (Libre)
Page 1 sur 1